[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
Rofl mais comment ont-ils put?

Sont pas assez voyons. Je vote fake, c'est un bug grafique rien de plus!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Talking
<s'incline devant cet excès de $kill>
GG c'était une attaque surement menée par un super leader avec une défense très présente puisqu'elle a même décidé d'envahir le Glacier Tuscaran ce qui prouve la férocité des défenseurs et l'acharnement mais surtout la puissance midgardienne
Publié par Legolace
<s'incline devant cet excès de $kill>
GG c'était une attaque surement menée par un super leader avec une défense très présente puisqu'elle a même décidé d'envahir le Glacier Tuscaran ce qui prouve la férocité des défenseurs et l'acharnement mais surtout la puissance midgardienne
Ca sent l aigri tout ca ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en même temps n'étanty pas sur hib je ne lis aps les news qui vous concerne, et pour les autres, euh on dois pas prendre les rk que ce soit défendue ou pas ça ne nous regarde pas comme dirais unc ertains commentateur.

les prise rk sont la base du jeu pas besoin d'épiloguer, maintenant vous savez ce qui vous reste a faire.
Pourquoi tant d'aigreur ? Tout ceci n'est qu'un jeu et le but est bien de dominer ? C'est bien là chose faites mes amis.

Il faut parfois prendre soin de l'état de ses Forts ou ne point venir se plaindre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés