[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
Si vous perdez vos relique c pas notre faute !!
vous en avez peut-etre rien a cirer, je suis d'accord mais venez pas ouiner car on prend vos rk

Si vous vouliez defendre votre zf il faudrai par commencer a claim vos forts.... réparer vos reliquaire enfin bon......

A vous de voir si vous voulez vous réveiller ou non
c pas les freedom qui ouvre des post comme ça arreter de vous plaindre et réagissez RAF ! que vous en ayez ras le bol , vous la prennez je recomence , jusqu'a ce que vous veniez defendre et si vous etes pas content zavez qu'a payer mon abonnment et je vous laisserais trankil nan mais oh ! attendez fo pas déconner le but du rvr c les RK etc donc on joue le jeu c tout
Citation :
Publié par Cytheria
Ah cela faisais pas partit du jeu de prendre les relik ?oops pardon j ai du me planter de morpg

Personne n'a dit que prendre la relique ne faisait pas partie du jeu, personellement je remet juste en cause le fairplay de prendre une relique contre un realm en pleine anim incapable de défendre...

Enfin comme pour tout les avis diverges, voici le mien.

Accessoirement ta signature de 2metres de long est légèrement hors charte imo.

gege les mid !! 6 reliques wouahou suppperrr ! plus de garde pour avertir d'un rush rk direct des qu'on les aura bute ,porte repare a la 1.69,z'avez interet a etre aware

allez dite merci les midou a vos compatriotes pour cet superbe action tactique

franchement j'espere pas que vous pensiez trouver une defence au rk,on pensait pas que certain aurai l'exellente idée de venir la prendre (pour les portes ouverte expliquez moi l'interet de reparer un rk alors que les 5 autres sont ailleurs?c'etait la meilleur assurance pour vous qu'on irai pas cherche les 2 autres )

grace a vous pas besoin de tactique,un bon rush direct a tape du pnj suffira

Citation :
Publié par Farkuad
Si vous perdez vos relique c pas notre faute !!
vous en avez peut-etre rien a cirer, je suis d'accord mais venez pas ouiner car on prend vos rk

Si vous vouliez defendre votre zf il faudrai par commencer a claim vos forts.... réparer vos reliquaire enfin bon......

A vous de voir si vous voulez vous réveiller ou non
Mais lol personne ouin sur rk ... Ca fait des mois que vous devriez les avoirs ... ca fait des mois que personne ne la defend cette relic ...

Si mid ne la pas prise avant c que la derniere fois qu'il ont eu les 6 ca a couté qq pp.... et que c pas ce qui les aide a dominer le rvr ...

Suis heureux pour votre petite guilde d'avoir reussi a la prendre mais bon avoué que c pas un enorme exploit non plus ...

Cette rk elle sera reprise a 10 perso si ca viens a l'esprit de alb ou hib ... et il n'y aura pas bcp plus de difficultés.

Le rvr carnac est pourri ... rk ou pas ca change pas grand chose .... les rk ne sont plus attractive depuis Toa ... Si je suis aigris c pas a cause des RK mais sur la situation globale ...

Le seul moyen que l'on auré de vous embeter autant que l'on s'ennuie ce serait effectivement le camping mmg ... avec 20 30 animistes et FdM.... Tiens pourquoi on se ferrait pas une tite anim un soir ?

C vrai carnac a pas encore planté avec les champi ... ca se tente... Mais bon a priori on n'en est pas encore arrivé la sur hib... a croire que notre amusement ne passe pas par le degout du jeu des autres... (oui mid zetes méchants ^^)

++ Thasus
Citation :
Publié par Wiley
Amg !?

c'est pas super campé Odin si ma memoire est bonne
Ta mémoire défaille

Odin j'en sors, on était une vingtaine, on vient de se prendre de plein fouet une quarantaine de Mid.

Ouvre les yeux, sinon bon roxxage de pnj, bientôt vous n'aurez plus que ça en face
mouis ca craint , la rk force ct exprès qu'elle est resté hib , now 0 gardes sur les deux reliquaires , on risque de perdre les 6 avec cet excès de zèle

Prendre les relik ca fait parti du jeu comme faire des concessions dans les guerres

bref ce qui est fait est fait , dommage que la soif de défi prime sur un brin de stratégie :x
Citation :
Publié par Tranb
En même temps, personne se plaint, et je pense pas trop m'avancer en disant que tout le monde s'en cogne, mais quelque chose de sévère.
En fait ca nous fait plus chier qu'autre chose maintenant on risque de perdre des reliques
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Ta mémoire défaille

Odin j'en sors, on était une vingtaine, on vient de se prendre de plein fouet une quarantaine de Mid.

Ouvre les yeux, sinon bon roxxage de pnj, bientôt vous n'aurez plus que ça en face

lol vous étiez un peut 4fg a taper sur Nottmoor la
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
mouis ça craint , la rk force ct exprès qu'elle est resté hib , now 0 gardes sur les deux reliquaires , on risque de perdre les 6 avec cet excès de zèle

Prendre les relik ça fait parti du jeu comme faire des concessions dans les guerres

bref ce qui est fait est fait , dommage que la soif de défi prime sur un brin de stratégie :x
C'est sur que de camper tp alb c est tres stratégique, je dis pas ça pour toi mais voila quoi.

Je ne pense pas que ca soit un movais choix strategique, la derniere fois qu'on a casser les deux portes, il y a eu une attaque relique le soir meme, je prefere ca que de farmer emain perso.
Erreur de stratégie mid !?

Non, car je pense que le mouvement des RKs peut redonner goût au RvR a certains.
Carnac ne doit pas se limiter a un CS sur Emain. Il faut du mouvement, des alertes, des rushs en défense de fort ou en attaque ... en gros tout ce qui donne du relief au RvR.

Donc. Voila, on a les 6 Rks.
A vous de jouer en face. Pour que le RvR devienne attractif et trépidant
Citation :
Publié par Wiley

Non, car je pense que le mouvement des RKs peut redonner goût au RvR a certains.
Carnac ne doit pas se limiter a un CS sur Emain. Il faut du mouvement, des alertes, des rushs en défense de fort ou en attaque ... en gros tout ce qui donne du relief au RvR.

blabla tout ca ca fait deux plomb qu'on a les 5 ca bouge moyen alors donc oui erreur , suffit d'un grp ou 2 rush nos rk la nuit pour k'on les perdent facilement
Citation :
Publié par Wiley
Genre

C'est marrant quand Mid a repris les manas, les mêmes phrases ont fleuris ici, et pourtant le rvr est toujours aussi pourri

Reste qu'une chose à faire : delete YES, clique sur le marteau puisque l'amusement est là bas.
Talking
Citation :
Publié par trec
C'est sur que de camper tp alb c est tres stratégique, je dis pas ça pour toi mais voila quoi.

Moi je dit GG et stop de faire les aigries c tout

Sinon je prend des cours pour réparer les portes en ce moment je suis prête a partager mon modeste savoir avec quiconque le demandera n'orreilles pointues, bouts de bois, firboulay et même aux luris )

A bientôt et have foune

Kiss

M.
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
quand nous sommes revenus, j'ai fait /who odin, ca a donné 23

Aller bon zerg =)
le zerg est un peu normal pour la défense de sa ZF
il me semble bien que vous veniez entre 40 et 100 chez vous qu'on on venait prendre vos forts (certes sa remonte à pas mal de moi)

puis le dernier log sur Hlid vous étiez 40, après que vous reveniez à 20, nous on peut pas le deviner et on fait wipe les envahisseur de notre royaume
Citation :
Publié par Wiley

on va etre positif et dire oui... meme si les prise/defense de fort relique sont devenue totalement ininteressante depuis toa... vivement frontier ,ca a interet d'etre bien sinon j'en connais un paquet qui vont changer de jeux... (pourvu que les portes est un up de pv de 1000% mini ! sinon ca servira a rien )

mais faut pas rever, le rvr relique sera pas "attractif" et "trepidant" ,ce sera un rush direct pi c'est tout,et vous les reprendrez un jours ou y aura pas de hib a emain parce que vous vous ennuyez,comme d'hab quoi

vivement frontier c'est nul a c... le rvr de fort de daoc actuellement !!
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Genre
Reste qu'une chose à faire : delete YES, clique sur le marteau puisque l'amusement est là bas.
C SKE JAI FE
anon jai aps cliker sur delte moi jui plus malin jai buy un acount on c jms la roue va ptet tourner hahahahahaha
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
blabla tout ca ca fait deux plomb qu'on a les 5 ca bouge moyen alors donc oui erreur , suffit d'un grp ou 2 rush nos rk la nuit pour k'on les perdent facilement
Ce qui fait parti du gameplay aussi
Reprenez le svp mort 2 3 fois lors d une ML avec lo en healer il sait pas healer

C est un espion infiltré ayant pour but de tuer le royaume de l'interieur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés