[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Alyne
le zerg est un peu normal pour la défense de sa ZF
il me semble bien que vous veniez entre 40 et 100 chez vous qu'on on venait prendre vos forts (certes sa remonte à pas mal de moi)

puis le dernier log sur Hlid vous étiez 40, après que vous reveniez à 20, nous on peut pas le deviner et on fait wipe les envahisseur de notre royaume
On cherchait juste à s'aérer un peu d'Emain (bah vi trop de mid au m² c'est vite irrespirable), il se trouve que, sans se concerter, on a été plusieurs à avoir la même idée. Résultat quasi même densité de Mid / Alb, rel sur rel sur rel, amusement 0 comme d'hab.

Je me répète mais... si on veut éviter la masse Mid on nous dit aller sur Odin, si on va sur Odin on se retrouve avec les mêmes en face, toujours en surnombre, avec les mêmes classes abusées + les bonus de rks.

Toi qui vient d'Alb / Orca, imagine Alb en sous effectif rvr et Mid Orca surpeuplé... imagine alors la qualité de ce qui est censé être un divertissement.

Et le pire c'est qu'il n'y a vraiment aucune solution (parce que oui c'est normal de venir en masse défendre sa zf quand on a des rks), les choses ne changeront pas, et en face les gens se lasseront de plus en plus.
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
On cherchait juste à s'aérer un peu d'Emain (bah vi trop de mid au m² c'est vite irrespirable), il se trouve que, sans se concerter, on a été plusieurs à avoir la même idée. Résultat quasi même densité de Mid / Alb, rel sur rel sur rel, amusement 0 comme d'hab.

Je me répète mais... si on veut éviter la masse Mid on nous dit aller sur Odin, si on va sur Odin on se retrouve avec les mêmes en face, toujours en surnombre, avec les mêmes classes abusées + les bonus de rks.

Toi qui vient d'Alb / Orca, imagine Alb en sous effectif rvr et Mid Orca surpeuplé... imagine alors la qualité de ce qui est censé être un divertissement.

Et le pire c'est qu'il n'y a vraiment aucune solution (parce que oui c'est normal de venir en masse défendre sa zf quand on a des rks), les choses ne changeront pas, et en face les gens se lasseront de plus en plus.

J'ajoute que quand on va sur Albion pour prendre des forts on trouve..... des mids.
Citation :
J'ajoute que quand on va sur Albion pour prendre des forts on trouve..... des mids
Quand on va sur JOL on trouve.... des oiunouin sur les Mid !

Sont vraiment partout ceux la !
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
mouis ca craint , la rk force ct exprès qu'elle est resté hib , now 0 gardes sur les deux reliquaires , on risque de perdre les 6 avec cet excès de zèle

Prendre les relik ca fait parti du jeu comme faire des concessions dans les guerres

bref ce qui est fait est fait , dommage que la soif de défi prime sur un brin de stratégie :x
rien a voir c la soif de voir les autres bouger si on perd les 6 rk bah c pas bien grave peu etre que ça va remotiver certains a attaquer notre beau royaume tout blanc.

enfin faut savoir on zerg a emain ça plait pas, on prends des rk ça plait pas non plus, on le laisse idem, on récup nos forts ça plais pas, faut faire koi pour que les autre s'amusent on stop de play sur mid ou quoi ?
d'apres les chroniques c alb le realm le plus peuplé sur carnac , donc si ya masse mid je vois pas pkoi ya pas masse alb la a vous de voir ce qui cloche o lieu de flood des post sur les guildes mids qui se bouge
Citation :
Publié par Mazz
cette prise relique est une très mauvaise idée , 5 reliques ça me convenait parfaitement

ahah nous on est content,le choix du rk,pas de garde,la 1.69 bientot qui va reparer les portes,rush direct a taper du pnj sans defense possible,le bonheur
apres on pourra retourner sur toa,le plaisir du devoir accomplie
Citation :
Publié par Mazz
cette prise relique est une très mauvaise idée , 5 reliques ça me convenait parfaitement

bah ouai mais t aps tout seul sur mid, donc on peu faire ce qu'on peu pour s'amuser aussi
Y a franchement un bon coup à jouer, je pense notamment en étant hib.

Un groupe genre: 2pbae, 2 tank (guarde pbae), 2 druides, un barde, une senti.

Avec un groupe du genre, un minimum stuffé, des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble, c'est carton plein sur Emain.

Franchement le niveau de mid n'est pas énorme en RvR, à mon avis il y a un bon coup à jouer.
Citation :
Publié par Pheb
Y a franchement un bon coup à jouer, je pense notamment en étant hib.

Un groupe genre: 2pbae, 2 tank (guarde pbae), 2 druides, un barde, une senti.

Avec un groupe du genre, un minimum stuffé, des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble, c'est carton plein sur Emain.

Franchement le niveau de mid n'est pas énorme en RvR, à mon avis il y a un bon coup à jouer.
tu trouve 2 Bg est on en reparle
pas grande gloire dans cette action a mon humble avis, que ca vous amuse... tant mieu

menfin a partir de samedi m'est avis que vous allez morfler pendant 2 semaines les mids, j'en dis pas plus, mé vous allez souffrir c net
Citation :
Publié par Eskwad
d'apres les chroniques c alb le realm le plus peuplé sur carnac , donc si ya masse mid je vois pas pkoi ya pas masse alb la a vous de voir ce qui cloche o lieu de flood des post sur les guildes mids qui se bouge
Tu veux pas venir sur Alb/Carnac pour m'apprendre a jouer...
Je crois que j'ai besoin d'une aide pour arriver a le faire convenablement !
Citation :
Publié par skatatonia
bah ouai mais t aps tout seul sur mid, donc on peu faire ce qu'on peu pour s'amuser aussi
Bah justement comme tu dis on est pas tous seul donc quand on agit il vaut mieux réfléchir car cela a un impact également sur les autres.
Et la majeure partie des mid presents régulièrement en rvr etait bien contre l'idee de prendre cette relique ou ce serait fait depuis longtemps.
Maintenant si tu veux prendre cette relique avec tes amis tres bien , j'affirme simplement que cela ne m'enchante guère, par contre me répondre "t'es pas tout seul" faut pas inverser les rôles

PS :de + ceux qui me connaissent savent que j'en ai raf des reliques alors bon si tu me vois taper sur un fort c'est vraiment pour faire plaisir à mes potes ou participer aux rvr "realm", ce que je fais activement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés