[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
[ édition de quote ]Sinon perso, j'm'en fou, mais je pense que vous aves jouer aux idiots à prendre 6RKs, wait & see.
stoi aigri mdr
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
[ édition de quote ]Sinon perso, j'm'en fou, mais je pense que vous aves jouer aux idiots à prendre 6RKs, wait & see.

1: au lieu de flam tu ferai mieu de defendre ce que vous avez pris.
2: c inclu dans le jeu d avoir 6 relique et peut etre ca te fera sortir de ton trou ou de te cabane comme tu prefere.
Citation :
Publié par Tranb
En même temps, personne se plaint, et je pense pas trop m'avancer en disant que tout le monde s'en cogne, mais quelque chose de sévère.

Chutttttteuhhhh

Leur dit pas, sinon ca perd tout son charme
Citation :
Publié par Tranb
Quand on pourra passer amg
La faute a qui ?

Pourquoi ne point respecter ce qui a été établit par Mythic ?
Pourquoi ne pas accepter que le camp adverse a bien joué ?
Pourquoi avoir tant d'estime pour soi et si peu pour les autres ?

Tout ceci est peu fairplay mes amis....
Lol j'adore les post ou mid répond a mid .... J'avais meme oublié qu'on avait une rk lol ... ca va etre vachement plus dur le rvr now mince ....

Comment on va faire ??? Si ca se trouve mid va squatter emain avec moult fg pas stick et ils feront plus de la moitié des rp ... Si ca se trouve le rvr sur carnac va etre pourri ???

Arf j'espere que je me trompe ))

Ce qui serait top c de chain tous les fort hib et alb ... je sais pas si c'est possible ?

++ Thasus
Citation :
Publié par Bram de Modi
1: au lieu de flam tu ferai mieu de defendre ce que vous avez pris.
2: c inclu dans le jeu d avoir 6 relique et peut etre ca te fera sortir de ton trou ou de te cabane comme tu prefere.
Ouais, j'ai monté rr6 en campant AMG. Cay cool ? hihihihihihihi : o))))))))))))))
kikokikoooooooo Freedom asv?:/
frenchemant steufuh kwa :|

@Lineawen, Oui mais moi au moin je l'admet.
Nan je crois que vous m'avez mal compris.

Sur Carnac, tout le monde s'en tape des reliques, de toute facon, quand elles ne sont pas chez mid, leur esperance de vie ne dépasse pas les 24h, le temps que Mid sorte de la taverne et sorte Darck de son tonneau (j'me demande pourquoi elle n'a pas été prise avant d'ailleur, ptet que le zoning Emain-Breifine fait trop lagger).
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
Ouais, j'ai monté rr6 en campant AMG. Cay cool ? hihihihihihihi : o))))))))))))))

Qu est ce qu on en a a cirer que tu sois rr 6 la tu m explique ?
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy

rofl moi suis aigri d'avoir prit une reliques avec mes compagnons? suis plutôt contente
Citation :
Publié par RiC
Comment on va faire ??? Si ca se trouve mid va squatter emain avec moult fg pas stick et ils feront plus de la moitié des rp ... Si ca se trouve le rvr sur carnac va etre pourri ???

Ca fait longtemps que c'est comme ca =X

Comme on nous rabache depuis longtemps aussi: la roue va tourner, il y a mass RS et tout et tout, alb va finir par etre comme alb/broc blablabla.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Pour des joueurs de votre qualité, je ne comprend pas pourquoi vous n'allez pas sur le pvp...
Je suis déçu, tu ne nous appelle pas les "kikitoudurs"
Dommage, cela sera pour une prochaine fois
Citation :
Publié par Rapidus
Ca fait longtemps que c'est comme ca =X

Comme on nous rabache depuis longtemps aussi: la roue va tourner, il y a mass RS et tout et tout, alb va finir par etre comme alb/broc blablabla.
vivi c t ironique ... ca fais longtemps que je ne me fais plus d'illusion ... je prépare ma retraite NF sur des serveurs jouables ^^

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés