[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lapin_vert
sans commentaire sur cette prise rk

[ édité, sans objet. ]

il fallait les 6

question pour les midoux:

si il n y a plus d adversaire ??? vous allez faire comment ??
....
il va y avoir une chute du rvr

encore une qui n'as rien compris c pas le faite d'avoir les 6, c le faite que comme ça vous n'avez aucun risque a venir chez nous taper nos portes mais bon, encore un qui conforte la pseudo invincibilité mid grace au 5 rk

ce que certains ont l'esprit étroit, elle t'apportais koi cette dernière rk a part a savoir que si tu faisais un truc sur mid on pouvais vous emmerder avec ? réfléchissez 10 sec avant de cracher votre venin ça deviens pire que les ouin ouin a repetitions, vous avez une superbe occase saisissez la .
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Mouis c le jour de deuil chez alb, les mid ont 10% de force en plus

En tout cas,on compte sur toi pour claquer ton temps et ta tune a réparer les portes des Rk ,par ce que dans toute cette histoire c ce qu'on va gagner .

t'inquiète pas va sur les précédente attaque rk j'ai jamais rechigner je viens pas me plaindre pour 3 bout de pixel moi, certains oublie que c'est un jeu ^^
Citation :
Publié par Eskwad
d'apres les chroniques c alb le realm le plus peuplé sur carnac , donc si ya masse mid je vois pas pkoi ya pas masse alb la a vous de voir ce qui cloche o lieu de flood des post sur les guildes mids qui se bouge

Hum ... /em regarde les chroniques ... Combien de 8L Mid / Alb / Hib ? ... Cbien de 7L Mid / Alb / Hib ... Cbien de 6L ... Cbien de 5L ... Bon ok j'ai eu un doute un moment mais en fait ya pas photo ... mid domine effectivement le rvr de part un surnombre de HR, de milieu de rang...

Seule solution pour alb busser avec leur paquet de 1L 2L qui de toute facon ne sera jamais 4L vu qu'ils chain /rel... Vive les sacs a rp...

[Edit] j'ai pas fini mon message... mon patron arrivait ...

++ thasus
Citation :
Publié par Fugo
tout ce que je vois c'est que a cause de vous tout un royaume va se faire emmerder tous les soirs comme la derniere fois, et que , comme a chaque fois , il y aura beacoup moins de monde pour payer les portes

je suis log ig si tu veux t'expliquer te gene pas

ps : Vous avez pas fait mieu que neme , vous etiez 1.5 fg :/
C'est pe le but non de se faire emmerder un peu et de les perdre pour tenter d'aller les reprendre ?

Avoir les 6 rks sur un realm c tjs un challenge car 1fg adverse sur le rk suffit a prendre au moins 1rk.
GG MID c'est clair mais bon
1) Pendant une anim
2) Vous savez que vous etes en supériorité et malgré ca vous insistez et enfoncez le clou, vous étonnez pas apres qu'on soit pas si présent que ca en RVR... pour le moment ... ou tout du moins vous étonnez pas qu'on BUS ... moi je dis vivement NF ca va nous changer un peu tout ca.... et surtout RAZ des RK
3) Non bien joué, je trouve on aurait fait peut etre la meme chose mais je trouve ca dommage quand même.
Citation :
Publié par kesagae
C'est pe le but non de se faire emmerder un peu et de les perdre pour tenter d'aller les reprendre ?

Avoir les 6 rks sur un realm c tjs un challenge car 1fg adverse sur le rk suffit a prendre au moins 1rk.
Bah sauf que aucun mid ne s'amusera ... je serais étonner de vous voir vous relayer a camper les deux relicaires... suffit de 12 types avec un peu de temps (et croyez moi hib et alb en ont...) pour péter toutes les portes tranquilles...

Apres bah vous irez les reprendre avec des portes ouvertes ... au mieux vous en laisserait une histoire de pas racheter des portes ttes les semaines ... et on sera ds la meme situation... Résultat tlm aura tapé du pnj et 2 royaumes auront tapé du bois ...

++ IG Thasus
Citation :
Publié par RiC
Bah sauf que aucun mid ne s'amusera ... je serais étonner de vous voir vous relayer a camper les deux relicaires... suffit de 12 types avec un peu de temps (et croyez moi hib et alb en ont...) pour péter toutes les portes tranquilles...

Apres bah vous irez les reprendre avec des portes ouvertes ... au mieux vous en laisserait une histoire de pas racheter des portes ttes les semaines ... et on sera ds la meme situation... Résultat tlm aura tapé du pnj et 2 royaumes auront tapé du bois ...

++ IG Thasus
C'est un peu le but de daoc que de prendre et de perdre les rks

Le but de mythic étant bien la prise de fort/tour/rk (NF) et non le farming dans le seul et unique but de voir monter son compteur de rp.
Citation :
Publié par kesagae

Le but de mythic étant bien la prise de fort/tour/rk (NF) et non le farming dans le seul et unique but de voir monter son compteur de rp.
Les prendres à 1/2 fg et les perdre contre 1/2 fg non ça n'est pas un but interressant. Hors il se trouves qu'un royaume bouche la possibilité de faire autrement (quand on vient à 50 gars, vous etes 100, et quand on les prends, vous revenez les prendre, en pouvant vous relayer puisque les groupes rang 4+ ça court les rues chez vous ... alors quel interet? vous les avez, gardez les, vous farmerez encore mieux à Emain, mais bon, beaucoups de joueurs hibs + albs sont partis et partes.)

Assume la réalitée: votre choix de royaume n'apportait rien de plus au serveur à part accentuer la tendance. Votre choix d'aller prendre les 6 rk pour mid n'apporte rien au serveur question RvR.

Albion devrait RvR un peu ce WE mais la semaine prochaine, plus rien. Et pour info c'est prévu depuis longtemps.

Ce que Mythic aurais du implémenter c'est: you win, reset. Quand un serveur est aussi déséquilibré et que certains appuye sur le déséquilibre malgré 3/4 des joueurs qui le leur signale.
[mode medium on]

Sent que va y avoir du départ prochainement

[mode medium off]

Bravo à Freedoom pour le courage dont ils ont fait preuve en attaquant un reliquaire defendue par au moi 25........PNJ.
Citation :
Publié par kesagae

donc Mid Win ... Game Over c'est ca ? Je en pense pas que le but de mythic soit la prise de rk ou fort ... c'est un aspect du jeu ... Le but de mythic est de vendre du loisir, du fun pour y parvenir, il nous confie des avatars que l'on doit faire progresser... Si un gros tiers des perso progressent et les autres servent de mob jaunes ... bah tans pis ... les 2 autres tiers iront jouer ailleurs...

Goa doit rééquilibrer le serveur ... et pas par un /lvl 30 qui ne servirait a rien ... Aujourd'hui les meilleurs volontés sont inutiles... plus personne a dl ... des RS qui vont inc et disparaitre en 3 semaines de /rel... Meme Orca n'a pas était a se niveau de désequilibre...

Il faut permettre a alb Hib d'avoir le lvl 52 et c tout ! ^^

Une alternative serait de pourir le jeu de tous en plantant 500 champi a chaque mumu... mais je ne suis pas absolument fan de la solution.

++ Thasus
Donc si on resume :

1) d un coté les hib qui pleure car ct pendant une anim .. ok. Les forts été claim ?
2) les mid qui chialent parce que on va les faire sortir tu train train quotidien tp mid buff bb resist mmg amg tpa amg tpa amg tpa ?( emain )
3) et les alb qui sont content pour une fois ( cool )

Donc, on a pris une relique la dernière on l assume, on va en perdre 3 ca c certain, ca va permettre peut être au ennemis de sortir la tète du trou.. enfin je l espère car le trajet tpa amg mmg ( emain ) c soûlant a la longue. ( emain est soûlant a la longue )

@Harald: Quand on va au toilette on doit te consulté aussi ou pas la peine ?

p.s j en serai presque heureux qu on en perdre 3 reliques on va voir si la grand mid va tenir le chock.De toute facon qu on est 5 ou 6 reliques me dites pas que vous avez pas les capacité de les prendre a 5 h du mat donc ca changera aboslument rien sauf peut etre vous encourager ^^
Citation :
Publié par Bram de Modi
Donc si on resume :

1) d un coté les hib qui pleure car ct pendant une anim .. ok. Les forts été claim ?
2) les mid qui chialent parce que on va les faire sortir tu train train quotidien tp mid buff bb resist mmg amg tpa amg tpa amg tpa ?( emain )
3) et les alb qui sont content pour une fois ( cool )

Donc, on a pris une relique la dernière on l assume, on va en perdre 3 ca c certain, ca va permettre peut être au ennemis de sortir la tète du trou.. enfin je l espère car le trajet tpa amg mmg ( emain ) c soûlant a la longue. ( emain est soûlant a la longue )

@Harald: Quand on va au toilette on doit te consulté aussi ou pas la peine ?

p.s j en serai presque heureux qu on en perdre 3 reliques on va voir si la grand mid va tenir le chock.
Ce serait interressant si c'étais de la nouveauté, mais en fait, c'est du déjà vu, et le résultat final est inintterressant (on prends 3 reliques difficilement, vous vous pointez en récupérer 2/3 comme des fleurs). Alors bon...
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Ce serait interressant si c'étais de la nouveauté, mais en fait, c'est du déjà vu, et le résultat final est inintterressant (on prends 3 reliques difficilement, vous vous pointez en récupérer 2/3 comme des fleurs). Alors bon...
^

Peut etre est ce la bonne ^^
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
si on a pu recuperer les mana comme des "fleurs" c est tout simplement pk vous aviez cru bon d aller faire betement mumuse sur le rk force Mid hein
Citation :
Publié par edgesse/edge
si on a pu recuperer les mana comme des "fleurs" c est tout simplement pk vous aviez cru bon d aller faire betement mumuse sur le rk force Mid hein
Ok pour cette fois là, et les autres fois?
Citation :
Publié par edgesse/edge
non c pas exactement ca.
on a commencé l'attaque avant vous.
et vous avez été plus ... nombreux.
vous avez pu defendre juste ce qu'il fallait et attaquer de l'autre coté.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Hormis l'attaque rk ouch quand vous aviez 6 rk...

Pour prendre une rk, hib doit mobilser 80 % des level 35+ (estimation mais c pas loin d'être ca)... alors évidemment comprenez que puisqu'elles peuvent etre reprise tout les soirs du fait de la nette domination mid cela ne nous amuse pas longtemps ...

Ce qui est vrai pour les rk est accentué a plus petite echelle pour le claim des forts... A quoi bon claim puisque a 60 vs 20 par soir en ZF, il sera pris avant que la moindre réaction ai pu avoir lieu...

Les alb / hib sont demotivé depuis plusieurs mois... et je ne voie pas de solution qui pourrait les remotiver...

++ Thasus

Ce qui est top c que le drake étant trop simple a tué maintenant, les sorties épiques consistent a atteindre emain maintenant ^^
Citation :
Publié par nine / kneor
non c pas exactement ca.
on a commencé l'attaque avant vous.
et vous avez été plus ... nombreux.
vous aviez pu defendre juste ce qu'il fallait et attaquer de l'autre coté.
ce qui est faux
vous avez juste laisse 20 mid prendre vos forts clés sans la moindre reaction
+ de detail : http://www.confrerie-daoc.net/forum/...pic.php?t=1530
Citation :
Publié par RiC
donc Mid Win ... Game Over c'est ca ? Je en pense pas que le but de mythic soit la prise de rk ou fort ... c'est un aspect du jeu ... Le but de mythic est de vendre du loisir, du fun pour y parvenir, il nous confie des avatars que l'on doit faire progresser... Si un gros tiers des perso progressent et les autres servent de mob jaunes ... bah tans pis ... les 2 autres tiers iront jouer ailleurs...

Goa doit rééquilibrer le serveur ... et pas par un /lvl 30 qui ne servirait a rien ... Aujourd'hui les meilleurs volontés sont inutiles... plus personne a dl ... des RS qui vont inc et disparaitre en 3 semaines de /rel... Meme Orca n'a pas était a se niveau de désequilibre...

Il faut permettre a alb Hib d'avoir le lvl 52 et c tout ! ^^

Une alternative serait de pourir le jeu de tous en plantant 500 champi a chaque mumu... mais je ne suis pas absolument fan de la solution.

++ Thasus

Bien sur que c'est de donner du fun et du plaisir c'est un jeu avant tout, tu verras lors que la sortie de nf que la prise de fort/tour n'est pas qu'un aspect du jeu, c'est obligatoire.

Je suis tout a fait conscient que la domination de mid est écrasante et que pour un realm adverse cela devient vite pesant mais bon des solutions il en existe pas des masses a part prendre son mal en patience en espérant que la population en rvr s'équilibre, donner l'accès au lvl 30 (40?).

Attendons de voir nf avant de nous prononcer plus en avant pas mal de chose peuvent changer.
Citation :
Publié par kesagae
Je suis tout a fait conscient que la domination de mid est écrasante et que pour un realm adverse cela devient vite pesant mais bon des solutions il en existe pas des masses a part prendre son mal en patience en espérant que la population en rvr s'équilibre, donner l'accès au lvl 30 (40?).
-> La situation est comme ca depuis aller soyons gentil Decembre... (Je peux pas donner de date plus précise mais c'etait deja le cas avant mais moins ecrasant)
Donc plus de 7 mois que pas mal de monde espere que ce la change...
-> Quel est le bilan ?
Midgard se renforce encore plus chaque mois et les deux autres realms perdent chaque mois de plus en plus de forces vives...

-> Solution: Essayer de disuader les nouveaux arrivant d'aller sur Midgard qui domine deja grandement...
Réponse a): Non, Mid est en sous nombre si les autres realms se motives, c'est juste une question de motivation stop oinn oinn venez sur Mid on a les abysses 24H/24 le pex est easy et la tune tombe a flot
Réponse b): Stop oinn ouinn on va sur Mid pas pour Roxxer, c'est pas 1 FG level25- qui va changer le RvR (Reponse donnée pas XX groupes qui a reroll sur Mid)
Réponse c): On va sur Mid car c'est le seul realm que l'on connais pas, on a déjà fait ALB/(marquer le serveur ou alb domine Orca ?) et HIB/(marquer le serveur ou hib domine Broc ?) alors on va essayer Midgard aussi et on va Carnac et pas Orca car on aime pas la masse... ...
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
-> Solution: Essayer de disuader les nouveaux arrivant d'aller sur Midgard qui domine deja grandement...
Réponse a): Non, Mid est en sous nombre si les autres realms se motives, c'est juste une question de motivation stop oinn oinn venez sur Mid on a les abysses 24H/24 le pex est easy et la tune tombe a flot
Réponse b): Stop oinn ouinn on va sur Mid pas pour Roxxer, c'est pas 1 FG level25- qui va changer le RvR (Reponse donnée pas XX groupes qui a reroll sur Mid)
Réponse c): On va sur Mid car c'est le seul realm que l'on connais pas, on a déjà fait ALB/(marquer le serveur ou alb domine Orca ?) et HIB/(marquer le serveur ou hib domine Broc ?) alors on va essayer Midgard aussi et on va Carnac et pas Orca car on aime pas la masse... ...
Tu parles de qui là soit franc du collier un peu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés