[Officieux Aratorn]Catacombs : images de combats.[fusion] screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafei
Il a pas de griffe mais une épée courte.

Sinon, c'est jolie, mais bon va falloir changer de config pc.
C'est certes une épée, néanmoins il est dans la position d'un sauvage H2H, ce qui est assez bizarre. Mais peut être est ce juste parce qu'ils n'ont pas encore fait toute les animations de combats et qu'ils font avec ce qu'ils ont. Surtout que l'épique guerrier est la plus belle de Midgard (non non, je n'ai pas de parti pris, ou si peu )

P.S. sur cette screen on voit un visage sur une des epaulières du mob gauche.
Citation :
Publié par Elkaryse / Larali
<chuchote>

pssst, tu t'es trompée, c'est DAOC ici
Je le sais bien, mais franchement.. je n'ai pas vu mieux pour l'instant !
Citation :
Publié par Kryone
P.S. sur cette screen on voit un visage sur une des epaulières du mob gauche.
T'as fumé quoi?
Je vois rien moi...

[EDIT] En effet on distingue le relief qui ferai penser à un visage mais c'est vraiment basic.

Sinon ce qu'il faudrai qu'ils améliorent, c'est les mouvements des personnages et des mobs. Moins saccadé lors des combats. Je pense aux mobs immenses notamment comme les dragons.
je voudrais pas chercher la petite bete mais on va etre obliger d'acheter du nouveau matos pour tenir la route .. mais es ce que goa va faire kk chose pour les serveurs ? deja attendons de voir ce que donne nf a ce niveaux la ..
Citation :
Publié par kalidor
Je suis le seul à trouver l'elfe nul graphiquement parlant ?
Non.
J'espère que l'on pourra changer la couleur de la peau, pour obtenir la pâleur des anciens Elfes.
Parce que là on dirait qu'ils n'ont pas changé leurs modèles depuis ceux exposés à l'E3 (c'est le même Elfe, avec la même armure).

J'aurais bien aimé qu'ils en profitent pour faire un petit lifting des effets graphiques des sorts.
Citation :
'elfe est nul graphiquement parlant depuis le début de daoc hein
La plupart du temps ce sont les joueurs qui n'incarnent pas d'Elfes qui disent ça, donc bon... Perso je trouve que l'Elfe est la race la plus belle.
Citation :
<==== voilà à quoi une Elf devrait ressembler
Heu....
Ce n'est pas au goût de tout le monde je crois.
Citation :
je dit: vive l'effet "Seigneurs des Anneau", j'avait creer mon ombre elfe parce que sa ressemblait bien a l'idée que je me faisait d'une elfe, now je risque de me ramasser une humaine a grande oreille
Il faut militer pour le retour de la pâleur et des yeux fluorescents.
Quoique, même avec ça, les Elfes ne ressembleront pas aux anciens Elfes. Les nouvelles armures épaississent énormément les personnages, et ne permettent pas d'avoir la finesse des anciens Elfes.
je dit: vive l'effet "Seigneurs des Anneau", j'avait creer mon ombre elfe parce que sa ressemblait bien a l'idée que je me faisait d'une elfe, now je risque de me ramasser une humaine a grande oreille

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Vraiment très joli, par contre je trouve qu'au passage ils pourraient revoir les effets des sorts, je trouve qu'ils font un peu 'tache' par rapport aux détails des personnages.
Citation :
Publié par Neeza
Ouais l'elfe on dirait Aldir de Lorienne, l'elfe gras du bide.
j'espere qu'un "respec skin" sera possible ^^

Sinon l'amélioration graphique ne veut pas nécessairement dire bost du pc. Si le moteur est bien foutu il utilisera au moins les capacités de la carte graphique (ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement) et ce sera (dans ce cas la bien sur) égal niveau performance et pourquoi pas même supérieur.

J'ai déjà eu l'occasion de voir des jeux plus beau graphiquement tourner mieux que des jeux plus moche et ce sur un même PC (le mien en fait ).
Citation :
Publié par Neeza
Je te rassure ma grande , tu seras toujours aussi moche qu'avant
Citation :
Comment ça je ne suis pas belle ???
ben disons que je suis pas fan du style Lineage, je veux bien que les elfes soit raffinés, mais je pense pas que les femmes se battaient en bikini au moyen age, avec juste un morceaux de tissu sur les seins. (enfin deja elle ne se battaient pas, mais si elle avaient du)
Moi je trouve ça un peu fade...

Mais depuis le temps qu'on joue, on s'habitue a chaque amélioration du jeu, dans le bon et dans le mauvais sens du terme...
Alors faudra bien s'habituer cette fois aussi.
Mais moi mon tit thauma breton je l'aime bien comme il est, il a une image de jeu vidéo, pas touche mythic !!
C'est clair qu'il faudra investir si on souhaite profiter à fond des améliorations graphiques,mais ça n'a rien de choquant,on a l'habitude avec les jeux PC : cependant,les joueurs en double compte sur un pIII 256Mo et une TNT2 vont avoir un peu de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés