[Officieux Aratorn]Catacombs : images de combats.[fusion] screens

Répondre
Partager Rechercher
Disons que Mythic reste cohérent avec sa politique d'upgrade graphique du jeu constante.
SI et TOA ont considérablement amélioré l'aspect graphique des décors, qu'il s'agisse des textures (leur résolution à doublé avec SI), des ombres portées, des arbres (souvenez vous des arbres en carton pitoyables du jeu de base), de l'eau et même du ciel (les nuages, les lever de soleil, la méteo). Bref tout le décor à évolué vers plus de détail, et plus de réalisme.

Cependant, les modeles des joueurs et des mobs sont restés inchangés, et s'ils s'intégraient bien avec les décors un peu cartoon du début, maintenant ils dénotent un peu, sans compter que la concurrence prépare des jeux toujours plus beau.

C'est donc en toute logique que Mythic procède à une mise à jour des modeles du jeu. L'inconvenient principal étant que l'aspect physique de nos avatars va changer, parfois radicalement et que ça ne plaira pas à tout le monde. Certains adoreront, d'autres seront desepérés, c'est inévitable.

Cependant, gardez à l'esprit que l'on pourra désactiver ces nouveaux modeles et garder ceux actuels, donc finalement, comme les ombres et les textures d'eau, il suffira d'aller dans les options pour retrouver son cher avatar.

J'espere simplement que Mythic en profitera pour refaire les animations des styles, des emotes et des sorts (avec plus de variétés si possible).

Enfin n'oubliez pas aussi que cette upgrade graphique n'est que la cerise sur le gateau, Catacombs doit apporter bien plus, notamment du contenu pour tout les niveaux, des donjons instanciés, des nouvelles classes de perso etc... Et n'est ce pas ça le plus important ?
Citation :
Publié par -[ IV ]-
/prie pr un skin highlandeur avec kilt en dessous de l armure
Techniquement difficile à faire ce que tu dis même en vrai je pense.
Ou alors faut le couper au milieu pour faire passer les cuissardes.
Citation :
Publié par Rebecka
Est-il techniquement possible pour Mythic de crée un respec Race avec Catacombs ?

techniquement possible, je pense... s'ils arrivent à se dépatouiller avec leur base de données (et là j'ai un gros doute)

maintenant le respec race offert, n'y comptez meme pas (aussi bien en terme de BG qu'en terme de bugs possibles dans les bases de données et autres trucs du meme genre)
Citation :
Publié par Gaelynn
Cependant, gardez à l'esprit que l'on pourra désactiver ces nouveaux modeles et garder ceux actuels, donc finalement, comme les ombres et les textures d'eau, il suffira d'aller dans les options pour retrouver son cher avatar.
C'est pas si simple, car quoi qu'il arrive, le nombre de polygones va augmenter (tu peux pas avoir des visages aussi fins avec le moteur SI classique ou meme ToA)
Et la tu pourras décocher toutes les options que tu voudras, ton PC douillera quand meme.
Citation :
Publié par BustaK
Techniquement difficile à faire ce que tu dis même en vrai je pense.
Ou alors faut le couper au milieu pour faire passer les cuissardes.

ouai ou l enlever carrement ... ou pouvori choisir de le laisser ou le mettre... car tlm n aime pas ce truc tout laid qui cachent l armure...
Citation :
Publié par veve
moi je suis pas fan du tout de c graphisme on dirait meme pas daoc

j'ai franchement peur de l'avenir de daoc moi

avec l'arrivee de ToA j'ai deja perdu une parti du fun mais je crois que cette extention sera celle de trop (j'espere me tromper )
Heu pour toi un jeux est fun grace aux graphismes ? tu pourras encore utiliser TOA hein
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ouai ou l enlever carrement ... ou pouvori choisir de le laisser ou le mettre... car tlm n aime pas ce truc tout laid qui cachent l armure...
Fallait faire breton si tu voulais pas de kilt
Citation :
Publié par -[ IV ]-
En même temps, fallait pas choisir un highlander si vous aimez pas le kilt.. l'un ne va pas sans l'autre.. c'est comme si on demandait au sarasin d'enlever leur chapo... ou aux demi ogre d'avoir une cape à la bonne longueur.. c po possible
Je te rassure ma grande , tu seras toujours aussi moche qu'avant
plutot etre elfe et moche que belle et humaine améliorée
Citation :
Publié par Delou Hilys
C'est pas si simple, car quoi qu'il arrive, le nombre de polygones va augmenter (tu peux pas avoir des visages aussi fins avec le moteur SI classique ou meme ToA)
Et la tu pourras décocher toutes les options que tu voudras, ton PC douillera quand meme.
Euuh non en fait. Si tu n'utilise pas les nouveaux modèles, tu auras ceux actuels à la place, donc exactement le même nombre de polygones que maintenant. Les modèles et les textures actuelles ne vont pas disparaître avec Catacombs, simplement parce que tout le monde n'achètera pas l'add-on (par gout ou par nécessité).
Il suffira donc de désactiver les modèles de catacombs dans les options, comme tu peux remettre les arbres de SI sous ToA (qui ont moins de polygones et des textures moins détaillées).

C'est pour ça que je dis qu'il est inutile de crier au scandale si vous n'aimez pas ces nouveaux graphismes...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ben disons que je suis pas fan du style Lineage, je veux bien que les elfes soit raffinés, mais je pense pas que les femmes se battaient en bikini au moyen age, avec juste un morceaux de tissu sur les seins. (enfin deja elle ne se battaient pas, mais si elle avaient du)
Ah ! moi je te parle graphiquement (design) pas du background !!
et dans le seigneurs de Anneaux .. ils ne se battent pas les Elfs ? Peut être pas les femmes (encore que.. elles m'ont l'air d'être plus dangereuses question assassinats silencieux que les hommes ..), mais j'ai toujours vu les Elfs, comme des persos mystiques, méfiants et.. roublards !
Mais là n'est pas le débat.. là c'est le design du personnage..
Citation :
Publié par Aratorn
Fallait faire breton si tu voulais pas de kilt
quel rapport? je vezus juste une custumisation qui permet d enelever le kilt , j aime la grande taille et la robustesse de l highlandeur .
Citation :
Publié par Niya
En même temps, fallait pas choisir un highlander si vous aimez pas le kilt.. l'un ne va pas sans l'autre.. c'est comme si on demandait au sarasin d'enlever leur chapo... ou aux demi ogre d'avoir une cape à la bonne longueur.. c po possible
le sarazin peus cacher le chapeau sous un casque ou une pelerine .. le highlandeur c incachable... mais par contre ca cache l armure...

Pour moi c est comme si on mettais le chapeau du sarain par dessus les casque et les pelerine... ridicul ...
Citation :
Publié par -[ IV ]-
quel rapport? je vezus juste une custumisation qui permet d enelever le kilt , j aime la grande taille et la robustesse de l highlandeur .
Le rapport c'est que l'homme des Highlands ne saurait se présenter sans son kilt. Tu sais, les clans, histoire, background.
Un Highlander porte le kilt, ou n'est pas Highlander.
Les kobolds sont bleus ( et laids ), les Firbolgs sont laids ( et pas bleus ), les elfes ont les oreilles pointures ( et laids aussi ), les nécrites sont bleus ( et laids ), les Highlanders sont grands, beaux, et portent le kilt. C'est comme ça.
Si tu veux un personnage de grande taille, sans le kilt, il fallait faire un breton de grande taille.
Citation :
Publié par Demether
Ah ! moi je te parle graphiquement (design) pas du background !!
et dans le seigneurs de Anneaux .. ils ne se battent pas les Elfs ? Peut être pas les femmes (encore que.. elles m'ont l'air d'être plus dangereuses question assassinats silencieux que les hommes ..), mais j'ai toujours vu les Elfs, comme des persos mystiques, méfiants et.. roublards !
Mais là n'est pas le débat.. là c'est le design du personnage..
le design de ton personnage me fait penser au gouverneur de la Californie, mais en rien à un troll ... c'est sensé être un monstre quand même à l'origine, là il c'est jute un gars bodybuildé mais il a rien de spécial je trouve

Et puis bon quand on a 2 voir 3 skin de perso par race, on peut se permettre d'en faire des zouli tout plein
Citation :
Publié par Aratorn
Si tu veux un personnage de grande taille, sans le kilt, il fallait faire un breton de grande taille.
ou un demi ogre avec un casque de plaque, comme ca tu vois pas que c'en est un
humm.... déjà que c'etait pas tres tres beau daoc bas la....c'est encore pire..

Ils essayent de rajouter des graphismes mais trop de beauté , tue la beauté
le design de ton personnage me fait penser au gouverneur de la Californie, mais en rien à un troll ... c'est sensé être un monstre quand même à l'origine, là il c'est jute un gars bodybuildé mais il a rien de spécial je trouve

Et puis bon quand on a 2 voir 3 skin de perso par race, on peut se permettre d'en faire des zouli tout plein
<=== à la base je parlais de celui là. Quand au Troll ... comparé au skin actuel je le trouve pas mal. Mais c'est que les goûts et les couleurs ..
Citation :
Publié par Aratorn
Le rapport c'est que l'homme des Highlands ne saurait se présenter sans son kilt. Tu sais, les clans, histoire, background.
Un Highlander porte le kilt, ou n'est pas Highlander.
Les kobolds sont bleus ( et laids ), les Firbolgs sont laids ( et pas bleus ), les elfes ont les oreilles pointures ( et laids aussi ), les nécrites sont bleus ( et laids ), les Highlanders sont grands, beaux, et portent le kilt. C'est comme ça.
T'as vu ta tronche ? sentis ton odeur ?!?! joze meme pas imaginer ske renifle ton immonde calcon blanc a coeurs ... quoi que ... il doit pu etre blanc dpuis belle lurette ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés