[Officieux Aratorn]Catacombs : images de combats.[fusion] screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Le rapport c'est que l'homme des Highlands ne saurait se présenter sans son kilt. Tu sais, les clans, histoire, background.
Un Highlander porte le kilt, ou n'est pas Highlander.
Les kobolds sont bleus ( et laids ), les Firbolgs sont laids ( et pas bleus ), les elfes ont les oreilles pointures ( et laids aussi ), les nécrites sont bleus ( et laids ), les Highlanders sont grands, beaux, et portent le kilt. C'est comme ça.
Si tu veux un personnage de grande taille, sans le kilt, il fallait faire un breton de grande taille.
les highlandeurs sont pas vraiment beau :/
faudrais un viking albionais , au moin eux sont classieux
Citation :
Publié par Aratorn
Le rapport c'est que l'homme des Highlands ne saurait se présenter sans son kilt. Tu sais, les clans, histoire, background.
Un Highlander porte le kilt, ou n'est pas Highlander.
Les kobolds sont bleus ( et laids ), les Firbolgs sont laids ( et pas bleus ), les elfes ont les oreilles pointures ( et laids aussi ), les nécrites sont bleus ( et laids ), les Highlanders sont grands, beaux, et portent le kilt. C'est comme ça.
Si tu veux un personnage de grande taille, sans le kilt, il fallait faire un breton de grande taille.
Et la faut se demander pourquoi Mythic a mis le Thane chez Midgard
Citation :
Publié par Mrhyde
euh .... personne ses poser la question de savoir avec quoi tape le guerrier ???
position sauvage mais avec une armur de guerrier et sans arme
Tu sais il peuvent faire n'importe quoi, un gas avec une epique de zerk qui lance des bolts.
tite précision pour les TARTANS (le kilt c'est la jupette sans l'enroulé autour du torse, le tartan c'est avec.)

1) D'abord c'est beau

2) c'est confortable (et sans caleçon c'est le rêve)

3) c'est tenu au dessus des hanches, on est pas gêné dans les mouvements : idéal pour se battre

4) normalement c'est 7 mètres de tissu de laine enroulé, autant dire qu'une lame s'y casse les dents (les adeptes du combat à l'arme blanche comprendront sans trop de problème pourquoi.)

5) et en plus le tartan dans DAOC (pour peu qu'on ne le teigne pas) est aux couleurs "royal Stuart" spécialement pour casser les pieds de la famille royale anglaise.

Alors pourquoi diable ne pas en porter ? Je vous le demande ? ^^

J'irais même plus loin (et je l'ai fait d'ailleurs) en demandant à chacun d'envoyer un p'tit mot à Mythic demandant plus d'options pour nos highlanders : peintures de guerre, tartans modifiables (l'idéal serait de les adapter aux couleurs de la guilde à laquelle on adhère), des tresses dans les cheveux, des vrais claymore et j'en passe.

en ce qui me concerne, c'est déjà fait.
Citation :
Posté par Fenrhyl Wulfson
J'irais même plus loin (et je l'ai fait d'ailleurs) en demandant à chacun d'envoyer un p'tit mot à Mythic demandant plus d'options pour nos highlanders : peintures de guerre, tartans modifiables (l'idéal serait de les adapter aux couleurs de la guilde à laquelle on adhère), des tresses dans les cheveux, des vrais claymore et j'en passe.
Un problème avec le tartan, c'est sa couleur de base qui n'est pas neutre du tout... Ce qui fait que quand on teinte son armure, cela peut donner des résultats malheureux sur le tartan...

Sinon j'ai même vu une proposition de commande /kilt pour le faire apparaître ou disparaître selon l'envie du joueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés