[Officieux Aratorn]Catacombs : images de combats.[fusion] screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SFU
Mwé pas mal d'un autre coté Mythic ferait bien de corriger les nombreux bugs existants pour certains depuis plusieurs patchs mais bon faut bien rentabiliser la poule aux oeufs d'or
C'est sûr que c'est sans aucun doute les graphistes qui pondent les nouveaux skins/monstres/textures qui vont débugger le jeu !
c'est quoi la config minimal?
<pleure déjà sur son compte en banque>

C'est sur que c'est superbe, mais bon va falloir sortir les CB/chéquier
Snif ça perd un peu de sa candeur au niveau graphisme ...
( ms bon tant pis, j'serais certainement conquis après 1 semaine de jeu )
On perd qd mm le petit coté "fantasy" qui fait le charme de daoc là on a l'impression de joué des humains qui ont été modifé génétiquement .
J'ose mm pas imaginer la tète de mon Vw sylvain ou celle des lurys tiens .
Lightbulb
Pour la configuration ça tournera sur a peu prés le même pc qui fait tourner TOA. Et oui ça s'appele de l'optimisation sur moteur 3D. Suffit de regader un jeux console au début de la vie de celle-ci , et a la fin , vous verrez "l'optimisation" car ils sont obligé de faire plus avec tjs les mêmes capacités.

Dans le monde du pc , il font plus , mais ont doit acheter plus... ils se cassent pas la tête a trop optimiser leur jeux (dans une moindre mesure) enfin la plupart de jeux.
Franchement, j'adhère à 100 % et ce depuis que j'ai vu les premiers screen, il faudra certainement un gros pc pour pouvoir profiter de ces graphismes mais c'est certainement le prix à payer pour que Daoc puisse tenir la route graphiquement face à des warcraft ou des Everquest 2.
need un new pc :x

vaudrais mieux qu'ils sortent catacombs avant WoW, EQ2 ou DnL, si catacombs sort apres un des ces mmorpg alors jpense qu'il n'y aura pas photo entre rester sur daoc et retrouver la joie de decouvrir un nouvel univers.
Citation :
Publié par anakior
Daoc puisse tenir la route graphiquement face à des warcraft ou des Everquest 2.
Euh j'ai vu hier une video d'EQ2 avec le moteur du jeu ben euhhhh... Catacombs est plus beau à mon goût (concernant particulierement les visages)

Je vois d'ici les vidéos qu'on va pouvoir se faire
Non, ça m'a fait le même effet.

Et en plus je n'aime pas du tout les nouveaux modèles

Les races humaines sont insipides, les luris perdent tout leur charme, et l'elfe ressemble au gars du Seigneur des Anneaux. Je commence à avoir peur pour les nains et les trolls
Citation :
Publié par Krugen_COrp
/em ouvre un catalogue de matériel informatique
/em verse une larme pour son compte en banque.

Fait comme moi .... vends un rein de ton pti frere ....

Ptiq (Cabaliste Nécrite Carnac)
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Etrange, ca me plait moin vu comme ca ... ca change trop de DAOC d'un seul coup ... les monstres c'est top, c'est des skins joueurs que je cause

Citation :
Publié par Fathom
Ma-gni-fique, j'attend de voir des kobys en action
Par contre c'est vrai que va faloir changer de PC
Toi t'as un MP que t'as meme pas repondu saligo !!
On reconnaît bien là la mentalité française dans ce post.

"C'est nouveau donc j'aime pas".

Moi ce qui me chagrine c'est que l'animation reste toujours la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés