Il ya un mois je me suis faite agressée par un gars a un arret de bus dans un quartier tranquil vers 20h il fait encore jour, il y avait deux gars qui était la et qui n'ont pas bouger leurs fesses, l'agresseur a sortie un couteau, et j'ai pas su comment réagir, alors j'ai crié et heureusement pour moi y un gars qui arrivé a l'arret de bus qui et venue m'aider. Les deux autres a un metre de moi n'ont meme pas tournée la téte en ma direction! J'ai étais plus choqué par le fait que tu peux mourir tranquil, que par l'agression elle meme(il était seul, ils etaient deux). Alors c'est vrai que contre six personne c'est plus compliqué, mais si une personne se bouge, souvent ça fait bouger les autres. la victime elle n'a rien demandé a personne, et si en plus personne ne l'aide , et bien psychologiquement je pense que ça peut etre tres dur( dans mon cas, il n'y avait pas beaucoup de protagonistes, mais dans son cas a elle, il y avait plein de monde, et pas un a bougé). En meme temps je comprend que l'arme puisse faire hésité., moi meme j'ai hésité a me défendre parsk il avait un arme, m'enfin, je suis d'accord avec le message au dessus du mien.
|