Combattre un Prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
hs :
Citation :
qd je me buff , en réalité je me considère pas BB
Une amie merco ne voulais pas faire de duels qd ils ont été mieux en place, si je la buffais pas car j'étais moi même buffé (même en ayant 42 en buffs, l'issue du combat était ss surprise). Et elle estimais ça normal.

Citation :
Ouais c'est dans ta tête tout ça, mais au final ça donne la même chose.
Emah, non car un clerc smite bb serra plus dur a tuer que si il n'a que ses propres buffs, oki ça donne un résultat identique ds le jeu (si le bb est pas 50 ou autre), mais puisqu'il y a tjrs ce phénomène d'optimisation le joueur encaisse mieux.

Je vais pas continuer car c'est pas le but du post et c'est une discussion ss fin, mais j'estime juste que les gens qui estiment les clerc ayant leurs propres buffs comme bb st de mauvaise foi et tte discussion est inutile.
Je vais vous dire mon sentiment (même si tout le monde s'en fout).

DAOC est un jeu de rôle ce qui implique que l'on n'est censé incarner qu'un seul personnage à la fois. Tu fais au départ le choix de la classe, cela te donne accès à des caractéristiques spécifiques. Tu joues avec ça, c'est le jeu.

Lorsque tu fais appel au stratagème du 2e compte pour améliorer tes caractéristiques, cela s'appelle TRICHER.

Tout le monde fait pareil me dira t'on.

1 Ce n'est pas vrai.
2 Ca n'empêche pas que c'est de la triche.

La seule raison pour laquelle Mythic le tolère, c'est que ça leur rapporte beaucoup de sous, c'est tout.

Allez tshaw
g te dire tous les nécro qui joue bb ont raison ,pk ? tt simplemant qui en a marre de se faire quasi exploser par des fufu qui te PA le pet le stun + dot et tu mort sans rien avoir pu faire le pet est lvl 44 et c po les 3 buff minable qui vont aider a lutter donc buffer max tu tien mieu et surtout a emain ou souvent les fufu sont 3 ou 4 a t attendre
Citation :
Lorsque tu fais appel au stratagème du 2e compte pour améliorer tes caractéristiques, cela s'appelle TRICHER.
Tous jeu a ses règles, et a DAoC le buffbotage n'est pas hors règle. Tu peux aussi bien obtenir les buffs d'un joueur, il n'y aurait aucune différence en pratique. mais bon, ce n'est pas un énième post sur les bb que je sache...
Citation :
Publié par Wysh Dabist
Je vais vous dire mon sentiment (même si tout le monde s'en fout).

DAOC est un jeu de rôle ce qui implique que l'on n'est censé incarner qu'un seul personnage à la fois. Tu fais au départ le choix de la classe, cela te donne accès à des caractéristiques spécifiques. Tu joues avec ça, c'est le jeu.

Tout le monde fait pareil me dira t'on.

1 Ce n'est pas vrai.
2 Ca n'empêche pas que c'est de la triche.

La seule raison pour laquelle Mythic le tolère, c'est que ça leur rapporte beaucoup de sous, c'est tout.

Allez tshaw
/clap
ouiiii tout pareil

pour gatekeep : tu dis si les fufus sont 3 ou 4 .. mais lol , tu as qu'a te ballader solo si tu as peur de rencontrer 3 /4 fufus , tu aurais qd meme pas la prétention ou la volonté de tuer 3 / 4 perso avec ton perso , tu trouve ca juste ? ne te bb pas et viens à 3 / 4PA et voilou , tu vera ca passe bien , en tenant de tel raisonnement et en extrapolant , tu devrais avoir le droit de tuer 2 /3 fg alors ? vu que tu risque d'en rencontrer Oo stop plzz.
et arretez de vouloir tout tuer meme à 1 vs 3/4. si ca arrive c'est pas logique

pour phades : OUI , il y a une difference , c'est que dans un cas il n'y a qu'un joueur et 2 comptes , et de l'autre 2 joueurs et 2 comptes , c'est enorme comme difference , surtout que dans le deuxieme cas tu peux souvent avoir la chance de kill le buffeur avant le buffé , et dans le premier cas Walou , car le BB est caché ds un tp . stop hypocrisie de bas etage BUFF BOT C MAL
Pour revenir à l'origine du post, comment combattre un PA, tu as trouvé le truc, Mayhem. Poster sur jol pour prévenir que ça rox. Depuis, les fufus ont peur de moi et comme c'est toujours la misère pour qu'un PA soit groupé, du coup, je n'ai plus rien faire. Je m'ennuie. Au moins, je me serai bien amusé jusque là.
d ou g la prétention de tuer 3 /4 fufu Oo ge diser simlplement que BB ca te permetrai de mieu resister si un fufu décide de t attaquer c tout car les buff de base sont po terrible comparer a ceux du clerc ta déja jouer PA ?
Citation :
Publié par Sako
Pour revenir à l'origine du post, comment combattre un PA, tu as trouvé le truc, Mayhem. Poster sur jol pour prévenir que ça rox. Depuis, les fufus ont peur de moi et comme c'est toujours la misère pour qu'un PA soit groupé, du coup, je n'ai plus rien faire. Je m'ennuie. Au moins, je me serai bien amusé jusque là.
Les PA devraient se prendre un gros nerf dans une prochaine version de DAOC , ca leur ferait du bien !

C'est une classe "inegale" qui solote trop vite , difficile en duel .
Citation :
Les PA devraient se prendre un gros nerf dans une prochaine version de DAOC , ca leur ferait du bien !
ce qu il faut pas entendre un PA non BB est tres facile a tuer car une foi le pet stun en 2-3 coup il est dead si le combat est contre un tank contre un mago c est a pe pres pareil DD mezz root et y a plus personne les drain life n etant que tres tres limiter par la porter

si le necro doit etre nerf ok alors nerfer tous les classe commencer par celle de mid
lol "un gros nerf"

le PdA est suffisamment nerfer comme ça :

- pas droit au popo
- pas droit à utiliser des objets
- pas droit au proc sur armure
- pas droit a TOUS les artefact
- pas droit a toutes les ML de sa voie
- pas droit a toute les RA proposée (moc, purge etc... toute les RA active quoi)
- des résistances à la magie d'un joueur nivo 40

- un pet complètement débile (mais bon on peut pas être Bi-SM et avoir toute les qualité aussi)
- et j'en passe (un ordi pourri, une connexion pourri, une souris pourrie... erf gogo chez emaeus changer tous ça)

Malgré tous ça je l'aime mon PdA (malgré que abo propose tjs des trucs salace au joueur du groupe "M'enfin")

PS : selon les patch notes a sortir c'est plutot des dénerfs (ou du moins des débuggage) : demezz, RA qui marche, facilis (alias QC) qui marche mieux etc
Citation :
Publié par last
ce qu il faut pas entendre un PA non BB est tres facile a tuer car une foi le pet stun en 2-3 coup il est dead si le combat est contre un tank contre un mago c est a pe pres pareil DD mezz root et y a plus personne les drain life n etant que tres tres limiter par la porter

si le necro doit etre nerf ok alors nerfer tous les classe commencer par celle de mid
tt a fait d accord y a des personnes qui veule po comprendre que le pet est lvl 44 et qu il est trop facile a tuer pour un mago et meme un fufu s il c jouer si encore on aver purge :x et des buff correct on aurai po recour o buff de clerc
Citation :
Publié par Aewy | Hexa
Nan ça encaisse mieux la magie que n'importe quel autre joueur.

l'abomination se fait 2-3 shoot par n'importe quel mago spé DD.
PA vs mago hib, le PA peu rel ( stun DD DD DD bybye )
Il aurais du dire pour un archer: En effet un PA non BB c'est très simple a tuer avec un archer ( avec ma ranger quand je les shoot le pet viens betement sur moi me laissant tout le loisir de le démolir, et comme je suis hors de porté de drain la vie remonte pas.)
Par contre pour une classe assassine c'est plus dur car il faut taper plus fort que les drain ne rende de vie.
Faut surtout penser à mettre maladie sur le pet pour compenser les drains.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Je demande a voir, parler c'est facile, trés facile...
bah la preuve a df un fufu ma mis une dot + le stun impossible de bouger et apres ML mezz et bye le pet mais bon suis po spe visio mais servitor <me demander po le nom de la ML g en c rien g eter surpris ossi >
Citation :
Publié par Astiat|Adewin

l'abomination se fait 2-3 shoot par n'importe quel mago spé DD.
PA vs mago hib, le PA peu rel ( stun DD DD DD bybye )
a condition que le fufu n'est pas eu le temps de placer son stun ou purge avant
C'est fou les dérives qu'il peut y avoir suite à un post constructif et correct...

Bon pour recentrer le débat et répondre à Mayhem, je pense perso que une classe au CaC n'a aucune chance contre un PA buffé et bien équipé.

Cette aprem me suis pris un double perfore artere de deux assassin a DF ca m'a même pas enlevé 25 % de vie.
Je joue pas BB d'habitude mais vu le post j'ai voulu testé qd même

En revanche c'est vrai que contre un mago (surtout hib) j'ai quasiment aucune chance, buffé ou pas.

Cela sous entend qu'il y a des classes à eviter..

Le PA est une classe vraiment a part : contre fufu il a aucune chance s'il est pas BB, et le fufu en a aucune si le PA est BB : dilemne...

Je ne sais pas si c'est une abhération ou pas, je trouve que la facilté de pexe d'un nécro est largement plus hallucinante que sa puissance contre certaines classe (5 jours de /play pour le lvl 50 rien qu'en solo et sans equipement vraiment genial...)

Mais je ne pense pas que Mythic change bcp de choses dans un avenir proche en tout cas... on vera apres Frontière si ca change la donne
Citation :
Publié par qwerlin
lol "un gros nerf"

le PdA est suffisamment nerfer comme ça :

- pas droit au popo
- pas droit à utiliser des objets
- pas droit au proc sur armure
- pas droit a TOUS les artefact
- pas droit a toutes les ML de sa voie
- pas droit a toute les RA proposée (moc, purge etc... toute les RA active quoi)
- des résistances à la magie d'un joueur nivo 40

- un pet complètement débile (mais bon on peut pas être Bi-SM et avoir toute les qualité aussi)
- et j'en passe (un ordi pourri, une connexion pourri, une souris pourrie... erf gogo chez emaeus changer tous ça)

Malgré tous ça je l'aime mon PdA (malgré que abo propose tjs des trucs salace au joueur du groupe "M'enfin")

PS : selon les patch notes a sortir c'est plutot des dénerfs (ou du moins des débuggage) : demezz, RA qui marche, facilis (alias QC) qui marche mieux etc
Tu me donnes un mouchoir pour pleurer sur le sort des PA ?

Faut bien compenser les avantages d'etre PA nan ?

C'est une des classes les plus joués , y a bien une raison on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Je demande a voir, parler c'est facile, trés facile...

Ben c'est tout vu.
J'ai testé un duel entre mon nécro 50 et un sic 8L (warning) full buff tout les 2.

Sur 3 duels le sicaire a gagné une fois. Donc stop dire que c'est impossible. C'est juste dur. Tout comme c'est dur de battre un tank bien stuff et haut rang full buff.

PS : Chez les assassins il y a une ligne appelé "poison", tu devrais penser à t'en servir. Sur tes logs je vois un dot à 40 et c'est tout... Peut être, tu switcherais d'arme pour mettre d'autres poison, ça irait mieux...
Citation :
Publié par gatekeep
g te dire tous les nécro qui joue bb ont raison ,pk ? tt simplemant qui en a marre de se faire quasi exploser par des fufu qui te PA le pet le stun + dot et tu mort sans rien avoir pu faire le pet est lvl 44 et c po les 3 buff minable qui vont aider a lutter donc buffer max tu tien mieu et surtout a emain ou souvent les fufu sont 3 ou 4 a t attendre
Entierement raison .... d'ailleurs maintenant vous vous demandez pas pourquoi les magos se buffbot maintenant, et bien c est parce qu'ils en ont marre de mourrir en 2 drains par les PA buffbotté a cause des assassins buffboté.

Biensur cela a entrainé le buffbotage des archers car forcement c est plus possible de tuer un mago buffboté

et maintenant c est au buffbot de se buffboter car ils ont on marre de prendre volée de fleche au TP a cause des archers buffbotés parce que les magos de buffbotent a cause des PA qui se buffbotent parce que les assassins se buffbottent ...

Cela est ironique biensur

Ptiq (Cabaliste Nécrite Carnac)
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
@ Blerion : Merci de ta réponse

Citation :
Tzu_LaRacaille :PS : Chez les assassins il y a une ligne appelé "poison", tu devrais penser à t'en servir. Sur tes logs je vois un dot à 40 et c'est tout... Peut être, tu switcherais d'arme pour mettre d'autres poison, ça irait mieux...

J'ai utilisé deux poisons sur les quatre poisons "basiques" à ma disposition, et j'ai choisi les deux plus "offensifs" pour tenter de tuer ma cible avant qu'elle puisse me drainer. Switcher d'arme pour mettre snare et maladie ne m'a pas semblé utile (le maladie aurait sans doute un peu diminué les drains/soins du nécro, mais vu la faiblesse de mes dommages et la puissance des drains, je ne pense pas que ca aurait changé grand chose, sinon accru ma survie de quelques secondes), et je n'en aurais pas eu besoin si j'avais décidé de fuir.

Ajoutons à cela que mon template spellcraft/arte comprend deux armes artefacts, battler et malice, on n'est plus au temps ou il était possible d'avoir 4 armes identiques dans son sac à dos, et un switch joue largement sur les stats de mon personnage, pour un bénéfice assez limité, en tout cas dans le cas qui nous occupe. Je l'ai déja dit plus haut, j'utilise essentiellement le switch pour le poison "mezz" sur une arme a 2 mains (afin de ne pas casser ledit mezz avant d'avoir eu le temps de rengainer). Ca permet aussi de placer le PA et d'être certain de placer le mort rampante, même avec une arme lente, la cible étant mezzée et donc immobile.

Je sais que ca fait toujours plaisir d'avoir l'occasion de traiter un furtif bb de newbie, mais ce n'est pas si simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés