Combattre un Prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Voila, suite a un combat que j'ai trouvé amusant (sincérement), mais trés surprenant au niveau des dommages infligés et des dommages reçus, j'ai consacré une page de mon petit site a quelques extraits de logs commentés.

C'est ici que ca se passe !

J'engage les personnes qui trouvent que le prêtre d'Arawn est une classe comme une autre à examiner attentivement les différents screenshots de logs, ainsi que les petits commentaires apposés. Un exercice amusant consiste également a compter combien de sorts a casté le propriétaire du pet pendant l'ensemble du combat (sans pouvoir être interrompu bien entendu)

J'aimerais que ce post donne lieu a un petit débat, je remercie donc d'avance les adeptes du flaming sur le buffbotage de bien vouloir se modérer ou de passer leur chemin, il est question ici du Prêtre d'Arawn buffé, pas des buffbots.

J'aimerais connaître l'opinion d'autres tanks et fufus sur le combat décrit sur cette page, sur leurs expérience personnelles et pourquoi pas aussi sur des techniques efficaces pour en venir a bout.

Merci par avance

Cette classe est tres efficaces au cac mais bidon contre la magie ( me demande si les resistances passent bien :/ )

Pa , classe qui aura attendue plus de un an pour enfin voir apparaitre quelques un des bonus transmis , par contre plein d'artafecat marche psa avec , c'est buggué de partout :/

C'est comme les classes SI de mid ca n'aurait jamais du exister , sauvage , bogard pretre de arawan et animiste = poubelle . Seul le reaver et le faucheur ne sont pas abused ( sauf le style 25 du faucheur qui l'imunise contre les archers trop lol ) .

Si tu veux un jeu avec de super classes bien equilibrées go shadowbane avec de beau combats .

Que veux tu que l'on te dise , ton perso va exploser les magos , va exploser les archers tu diras c'est normal , mais ton perso va aussi exploser des demi-tank voir meme des tank la c'est pas normal , la tu te fais exploser par un tank-mage .
C est vrai que les screens font peur mais pense t on que les nécros BB jouent aussi en grp et qu'il est le seul mage à ne pas bénéficier du bg ou d'une simple garde?
Si nous n'avons plus sa on ce mange une assist direct = Rip sans pouvoir rien faire ...

Le nécro lui ne peut pas...

Tu sais que tu vas rip sur un nécro, tu l'attaques pas.

Le nécro sait qu'il va rip sur un enchanteur, il ne peut pas le fuir.

C'est dur la vie
Ouais bah ca fait 6 mois qu'on connait koi :\

Citation :
Cette classe est tres efficaces au cac mais bidon contre la magie ( me demande si les resistances passent bien :/ )
Encore une légende, dot à 24, lifetap à 180. en effet !
Bah il n'y a pas de mystère, les Buff blindent son absorb, donc tu tapes comme une huître anémique...
Et le système de Drainlife te sucre le peu de pdv que tu lui as ôté.

Oui c'est un peu abusif mais sur un exemple, le reste du temps => Bofbof.
Ceci dit, effectivement le PA c'est tellement Overpowered que 99% des Albs à Emain en sont.

Comme pour tout, faut pas se stigmatiser sur une situation pour l'extrapoler à toute la classe.

Toute facon c'est comme le Bonedancer, tu vas pas lui chercher des puces en solo au CaC.
Faut pas se demander pourquoi ces deux classes sont surrement les plus jouées sur Camlann.

Apres des qu'on arrive à plus de 2 protagonistes (2VS1/2VS2 par exemple) ben la le PA...
Han que c dur... tu rip contre un necro, un enchant explose un necro et tu 3 shot un enchant..

C vrai c dur pour toi 8L3 full buff tu devrai pouvoir tout soloter moi je dis gogo protester, petition a mythic et tout...

non mais sans blague qu est ce qu il faut po lire..

Comme il a ete dit, tu peux choisir tes cibles toi, on sait tres bien qu un necro au cac c hyper cho a tuer.. ben faut po t y aventurer.

En tout cas prochaine fois que je me fais 2 shot par un assassin mid sans pouvoir rien faire avec mon enchant je viens aussi faire mon ouin ouin avec screen a l appui

Tssss : oui t 8L3 full buff full ML et full arte et y a une classe qui te resist au cac, ben mon chou c bien triste.
J'aime bien le post à ouinouin masqué derriere le faux discours calme et tellement ironique ... STOUT ROXED VOUALA !

De plus nécro, spa comme bogdar, c'est pas si facile que ça à jouer (oui y'a plus de 2 macros)

Et puis si y'avait pas de buffbot les nécros seraient pas overpowered et les fufus embeteraient pas les petites gens qui se promenent tranquillou à emain et gnagnagna
Citation :
Publié par Delou Hilys
Apres des qu'on arrive à plus de 2 protagonistes (2VS1/2VS2 par exemple) ben la le PA...
Euuuh même à 2 si il est BB...surtout si classe CaC...

cf : ceux qui disent qu'il n'aurai pas du s'attaquer au PA, en même temps il n'est pas sensé savoir que le PA étais BB, car un PA non BB n'as rien à voir avec un PA; tout le monde le sais ça
Citation :
Publié par Hessian Walken
De plus nécro, spa comme bogdar, c'est pas si facile que ça à jouer (oui y'a plus de 2 macros)
lol c'est beau d'essayer de se convaincre.
C'est quand même quelques chose ! On voit tous les magos du jeu devenir intouchable ou presque par les tanks depuis qu'il y a le BG et on vient nous dire que les nécros sont abusé car on leur fait pas assez de dégat! NoméÔ stop de délirer un peu quoi, on devrait etre la seul classe sans aucune protection pour faire plaisir aux tanks et furtif peut etre?
Citation :
Publié par Astira/Melkon
C'est quand même quelques chose ! On voit tous les magos du jeu devenir intouchable ou presque par les tanks depuis qu'il y a le BG et on vient nous dire que les nécros sont abusé car on leur fait pas assez de dégat! NoméÔ stop de délirer un peu quoi, on devrait etre la seul classe sans aucune protection pour faire plaisir aux tanks et furtif peut etre?
Un mage seul n'a aucune protection au fait hein.
Citation :
Publié par Hube
Un tank pur qui tape a 60, je suis pas sur qu'il ai besoin de protection ton "mago", même a 3 mecs dessus le pet il rigole, un lifetape et ca repart ( sauf pour les attaquants ).
Bien entendu et d'apres toi pq on a cette absorbe de folie? Car il est impossible d etre gardé en grp. Donc stop la mauvaise foie, essaie avec 3 tanks de faire le mariole sur un mage pbae bg par un tank bb ... t as même pas le debut d'un combat que tu as dejà rip.
Ok c'est tout a fait normal un PA d'une ombre rang 8 a 21 alors que le pet cast a 250,
Donc tu compense le fait que le PA ne puisse pas être BG par le fait qu'il soit totalement invulnérable a n'importe quelle attaque au CaC ou fleches et des sorts aux dommages ridicules sur le pet...

Ps : le mago bg, si les tanks ont un minimum de cerveau ils tuent le tank/senti/ranger qui encaissera de toutes façons moins que le pet, et le mago en lui même est vulnérable aux sorts et interruptible par un pet de mouche contrairement au pet du necro qui n'est absolument pas buggué bien sur.

Comme tu dis, stop mauvaise foie.
voyant les coups infligé je trouve perso,le pet un poil abused en connaissances des rang
de chacun.
<pas de soluce pour l expedier a son tp (un bus)
J'avais fait un post hier a propos de ce probleme qu'est le necro lorsqu'il est full buff. Je me contenterai de remettre ici le screen shot de l'evennement, en reprecisant les stats.

Hunter avec 44+13 Lance enchainant les styles lvl39 et 44 (les plus puissants de la spe) avec une arme vit5.5 16.5dps qua100% FullBuff red overacapdelamortquitue (merci le chaman de mon groupe ) (nous etions un fg dessu il a reussit a tuer 1 des notres avant qu'on ne l'abatte.)

http://ekios.free.fr/necro.jpg
buffs a portée 5000 (2500 en donjon) pis stout

plus de ouin ouin sur les fufus BB qui ouinent de se faire exploser par des PAs BB
plus de fufus non BB qui ouinent de se faire exploser par le premier fufu BB qui passe
plus de tank lourd qui ouine de se faire exploser par un mene en 1vs1

gogo mail mythic
ouinnnnnnn y a un assassin mid qui m a mis 600 en PA sur mon enchant bouhouu suis triste vais aller faire un post ouin ouin aussi moi na

Le necro encaisse tres bien au cac mais aucune resist magique.... il a un point fort et un point faible..
Apres oui il est buff bot donc il encaisse comme le T1000 bah faut trouver terminator
Citation :
Publié par Nilou
Le necro encaisse tres bien au cac mais aucune resist magique.... il a un point fort et un point faible..

Ceux que j'ai rencontré Full buffés, ils avaient plutot tendance à faire passer mes casts empathes/eldritch pour des lifedrains de forestier en mal de rez

Ce n'est heureusement pas une généralité mais ca pourrait le devenir à la longue enfin on verra bien avec le temps, pour le moment ça reste une classe dont je me méfie parce que selon les buffs on peut passer d'un ennemi correct à un ennemi furieusement dangereux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés