|
Voila, suite a un combat que j'ai trouvé amusant (sincérement), mais trés surprenant au niveau des dommages infligés et des dommages reçus, j'ai consacré une page de mon petit site a quelques extraits de logs commentés.
C'est ici que ca se passe ! J'engage les personnes qui trouvent que le prêtre d'Arawn est une classe comme une autre à examiner attentivement les différents screenshots de logs, ainsi que les petits commentaires apposés. Un exercice amusant consiste également a compter combien de sorts a casté le propriétaire du pet pendant l'ensemble du combat (sans pouvoir être interrompu bien entendu) ![]() J'aimerais que ce post donne lieu a un petit débat, je remercie donc d'avance les adeptes du flaming sur le buffbotage de bien vouloir se modérer ou de passer leur chemin, il est question ici du Prêtre d'Arawn buffé, pas des buffbots. J'aimerais connaître l'opinion d'autres tanks et fufus sur le combat décrit sur cette page, sur leurs expérience personnelles et pourquoi pas aussi sur des techniques efficaces pour en venir a bout. Merci par avance
Aller à la page... |
Combattre un Prêtre d'Arawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Orca le débat a eu lieu ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=354892 A noter les explications détaillées de Freak notre technicien Mid qui connait tout sur le bout des doigts ![]() (En résumé, contre les PA qui sont en mode buff abused, il faut un mage DD, avec mon bogdar ça passe....souvent ![]() |
![]() |
|
|
Necro buffé : t'es bon pour rentrer
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je confirme 2vs1, 3vs1 il s'en fout le necro buffed si c des classes *cac*
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un tank pur qui tape a 60, je suis pas sur qu'il ai besoin de protection ton "mago", même a 3 mecs dessus le pet il rigole, un lifetape et ca repart ( sauf pour les attaquants ).
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
voyant les coups infligé je trouve perso,le pet un poil abused en connaissances des rang
de chacun. <pas de soluce pour l expedier a son tp (un bus) |
![]() |
|
|
OUla, c'est impressionant quand même
![]() ![]() Mais bon, c'est pas très grave... a part ca, je vois pas ce qui à d'interessant à jouer une classe pareil ![]() |
![]() |
|
|
Touche pas de necro tu whinera pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|