Bon, je vois que comme d'habitude dans les 3/4 des réponses on a beaucoup de mal a se sortir du "buffbot-buffbot-buffbot" et du "stop ouin ouin". (je suppose que sans ca JoL ne serait plus JoL

)
Je vais essayer de préciser un peu ma pensée.
Si vous jetez un coup d'oeil, même rapide, aux logs du combat, vous constaterez que le joueur du Necro n'a pratiquement RIEN fait à part suivre son pet et lancer deux ou trois sorts de drain.
Des classes capables de réduire mon personnage en bouillie facilement il y en a pas mal, prenez un champion, un merco par exemple, un proto ou un sauvage, qui malgré l'effet de surprise d'une attaque sournoise ont toutes les chances de me faire mordre la poussière. Ce qui est sur néanmoins, c'est qu'aucune de ces classes malgré leur puissance n'y parviendra si elle n'est pas jouée correctement (styles positionnels, enchaînement de styles, capacités spe, twist etc..) N'importe quel tank qui se fera PA deux fois dans un même combat y reste a 95% de chances, la ou le nécro s'en sort full life.
Ce qui me choque dans ce combat et dans la classe en général, ce n'est pas tant sa capacité a tanker que
la quasi automatisation du combat. Je ne connais pas d'autre classe (je n'ai jamais affronté de Bodgard) qui puisse se permettre de faire à ce point n'importe quoi et s'en sortir a si bon compte. J'ai vu pas mal de réponses à ce post qui disaient que c'était une classe qui nécessitait un jeu technique, j'aimerais bien savoir ce que vous entendez par là.
Aux personnes qui considérent ce post comme un ouin-ouin déguisé, je dirais qu'en deux ans de jeu j'ai appris a accepter les bizzareries de mythic, mais que nous sommes tout de même sur un forum dédié à DAoC et que j'y poste quand un aspect du jeu m'interpelle, non pour me plaindre - ce qui serait totalement inutile vu qu'on a autant de chance de voir sur ce forum un devellopeur de Mythic qu'un chameau au groenland - mais pour avoir l'opinion des membres de la communauté qui sont capables de formuler une réponse cohérente. Merci à ceux là
@Nilou : Un petit conseil pratique, dans la ligne "Soleil" de ton enchanteur, en dessous du DD, tu as un sort dont le nom m'échappe et qui est un "Stun". La prochaine fois que tu rushe un damage dealer pour le Pbae au corps a corps, même a trois contre un, pense à l'utiliser au préalable, ca t'évitera de te faire 3-shot.