Combattre un Prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou
Han que c dur... tu rip contre un necro, un enchant explose un necro et tu 3 shot un enchant..

C vrai c dur pour toi 8L3 full buff tu devrai pouvoir tout soloter moi je dis gogo protester, petition a mythic et tout...

non mais sans blague qu est ce qu il faut po lire..

Comme il a ete dit, tu peux choisir tes cibles toi, on sait tres bien qu un necro au cac c hyper cho a tuer.. ben faut po t y aventurer.

En tout cas prochaine fois que je me fais 2 shot par un assassin mid sans pouvoir rien faire avec mon enchant je viens aussi faire mon ouin ouin avec screen a l appui

Tssss : oui t 8L3 full buff full ML et full arte et y a une classe qui te resist au cac, ben mon chou c bien triste.
c'est vrai quand il meur on voi des lignes vertes tomber
Bof, bien fait.

Ta faiblesse à été de croire que tu pouvais tuer facilement le nécro grace a tes buff, mais c'es lui qui t'a mis une correction.

Donc, etre buffée rend pas ubber, et certainement pas humble, et tu en as fait les frais.

Je perdrais pas mon temps en analyse de stat, on sais tous que le PA buffé es un vrai monstre de resistance au cac, mais il es tellement buggée et demande un peu plus de jugeote à etre jouer qu'un bogdar, qu'il peut bien bénéficier d'un petit avantage quand même
réctification :)
1 pour phade , monte vite vite esprit , c'est aussi l'attaque des clercs smite , donc ca sert au mid enormement (dd,ae,mezz,stun)

2 pour sako , errorum humanum est , le pire ennemis des fufus c'est moi
Provient du message de Laea :

Citation :
Tu a combatu comme un debutant.
Tu meritais de release.
La technique est simple ne jamais fuire.
et soit le plus longtemps dos a l'abomination, ses drains ne passerons pas et seront autant de mana perdu au necro.
Si tu veut tuer un necro, utilise dot et debuf cons. sa l'abomination elle n'aime pas.
Stun une fois passee, fait luis le dos.
Mais ne fuit jamais le combat, car si tu fuit tu est mort.

Mais sache que le bogdar est pire que le necro.
Le necro est une tres bonne classe si elle est bien joue.
Mais elle a aussi ses faiblesses.
Une fois le pet mort, le necro est mort.

Considere le necro comme un fleau ou un bogdar ils sont tous les 3 aussi chiant a tuer.
Mais pour chacun une technique differente est a appliquer.

Pour le necro LA REGLE Numero 1 NE JAMAIS FUIR sinon tu vas mourir dans d'atroces souffrances.

Pour un assassin 8L tu a encore beaucoups de choses a apprendre.
Je te conseil de reroll les classes que tu a du mal a tuer tu en comprendra plus facilement les faiblesses.
Et le necro, il en a plein.

Hum je trouve ta réponse un peu grotesque, tu m'en excuseras.

Citation :
"Une fois le pet mort le nécro est mort" ?
Sans rire, zut zut moi qui ai essayé de taper la forme d'ombre du nécro pendant tout le combat, merci d'éclairer le débutant que je suis

Citation :
"Si tu veut tuer un necro, utilise dot et debuf cons. sa l'abomination elle n'aime pas."
Lis les logs, ce sont les deux poisons que j'ai utilisé.

Citation :
"Stun une fois passee, fait luis le dos."
Lis les logs, les styles que j'ai placé en premier aprés avoir PA-STUN sont des styles de dos (Bourrasque de Neige, style de dos ligne Hache senestre).

Citation :
La technique est simple ne jamais fuire.
Ca c'est du conseil avisé, tu noteras au passage qu'avoir fui m'a permis de place deux fois mon attaque la plus puissante, le perfore artère.

Donc en gros, tu me traite de débutant, et tu me donnes des conseils -douteux- qui montrent en fait que tu n'as même pas lu les logs du combat dont je parle. (ou alors que tu ne les a pas compris, ce qui est pire ?)

Au passage j'ai beaucoup apprécié le:
Citation :
Le necro est une tres bonne classe si elle est bien joue.Mais elle a aussi ses faiblesses.
Pour quelle classe cet aphorisme a deux balles n'est il pas vrai ?

Citation :
Yuyu : Tient Lae tu dis pas de bétises ce soir, respect
Qu'est ce que ca doit être d'habitude

@smitea : statistiquement la résistance à l'esprit est celle qui est la moins sollicitée pour un furtif mid, la résistance à la chaleur étant devenue nécessaire du fait des armes légendaires feu et de leur maudit bonus sur le cuir. Si ce personnage était joué dans une optique de groupe, je serais d'accord avec toi, mais dans les conditions actuelles je ne pense pas modifier mes choix de résistances.
Citation :
Publié par smitea
1 pour phade , monte vite vite esprit , c'est aussi l'attaque des clercs smite , donc ca sert au mid enormement (dd,ae,mezz,stun)

2 pour sako , errorum humanum est , le pire ennemis des fufus c'est moi

Sauf que au 1L et sans aucun timer up (imez ) il fait déjà mieux que toi donc tu peux ranger ta fausse prétention
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Bof, bien fait.

Ta faiblesse à été de croire que tu pouvais tuer facilement le nécro grace a tes buff, mais c'es lui qui t'a mis une correction.

Donc, etre buffée rend pas ubber, et certainement pas humble, et tu en as fait les frais.

Je perdrais pas mon temps en analyse de stat, on sais tous que le PA buffé es un vrai monstre de resistance au cac, mais il es tellement buggée et demande un peu plus de jugeote à etre jouer qu'un bogdar, qu'il peut bien bénéficier d'un petit avantage quand même
tu les voi tomber les buff quand il meurt? nan ba alors de dire ca ...
Citation :
Publié par Wattwiler
Citation :
Voici les logs d'un récent combat contre un Prêtre d'Arawn buffé, précisons que je joue moi même buffé, suis actuellement assassin rang 8L3, ML10
Citation :
Publié par Wattwiler

Il précise qu'il es buffée au debut du combat, apres on s'en fiche qu'il y es pas de ligne verte
Citation :
Publié par Aewy | Hexa
Sauf que au 1L et sans aucun timer up (imez ) il fait déjà mieux que toi donc tu peux ranger ta fausse prétention

le "il" , c'est sako ou phade ? pas compris la

si c'est sako , xptdrrrrr , pour bien chasser fufu , faut etre attaqué , et ce post aurait du te faire comprendre qu'un bon fufu est un fufu qui attaque pas le PA donc la meilleur chasseuse de fufu , ché moi lalalere. et non BB lalala itou

des que les fufus auront capté qu'il est BB , il se fera ignore en zone rvr comme les autres , ou eclater par masse ennemis pendant que je continuerai de flood les logs que ce soit à emain ou ailleur , oublie pas que pour tuer fufu , faut les trouver d'abord et en général , ben , ce sont eux qui te trouve . pour expliquer mieux ce que je veux dire , exemple 1fg opti est meilleur tueur de fufu que moi , et oui , limite one shoot le fufu , mais ca n'empeche que j'en tue + que le fg , car le fufu attak ma pomme et pas le fg , tu capte ? mdr les réponses de noob , le imezz est loin d'etre l'arme du clerc , en tout cas sa seul arme.

si c'est phade , ben je comprends pas ce que tu dis , en plus mon post etait de l'humour car tout le monde sait ce que je vaux et surtout les fufus , à priori toi tu comprends rien à rien
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
ben la liste des cibles potentielles des fufus prenaient en compte la totalité des classes de daoc a son debut, il est sur qu'elle se restreint de plus en plus ( c'est clair qu'il y en avait besoin car l'assassin deboitait a peu pres tout se qui bougeait ). Mais faudrait pas qu'elle soit trop attrophié car le champs d'action de l'assassin est de plus en plus reduit.

classe black listée si non BB ( selon moi et mon assassin ) :

Maitre d'arme
Mercenaire
Palouf
Reaver
menestrel haut rang
Pretre d'arawn
Cabaliste haut rang
Sorcier haut rang
Moine haut rang
Clerc smite

blademaster
hero
champion
animist ( si il a commencé a planter )
valewalker
Euh...j'avouerais que je ne joue pas un assassin mais une ombre (peut etre c'est différent pour l'assassin) mais la plupart classes que tu cites je suis capable de les tuer en étant non bb (si la classe en face ne l'est pas aussi bien sur, quoi que j'ai déjà gagné des combats contre des tanks bb en ne l'étant pas). Je ne dis pas que je gagne a coup sur loin de là mais un reaver par exemple avec le purge dispo pour éviter de stun bouclier+léviathan est tres loin d'etre d'etre une classe impossible a tuer pour une ombre.

Ensuite les classes plus dures a battre comme le mercenaire (ses deux armes divisent notre esquive par deux) sont jouables au hit and run.

Enfin faudrait voir aussi au niveau de ton template, de tes ra et de ton équipement pour pouvoir juger mais c'est surprenant.

Le véritable problème c'est que bcp de non furtifs solotent buffés et les add arrivent vite en zone rvr, mais ca n'a rien a voir par rapport a la valeur des furtifs en 1 contre 1.
Euh...j'avouerais que je ne joue pas un assassin mais une ombre (peut etre c'est différent pour l'assassin) mais la plupart classes que tu cites je suis capable de les tuer en étant non bb (si la classe en face ne l'est pas aussi bien sur, quoi que j'ai déjà gagné des combats contre des tanks bb en ne l'étant pas). Je ne dis pas que je gagne a coup sur loin de là mais un reaver par exemple avec le purge dispo pour éviter de stun bouclier+léviathan est tres loin d'etre d'etre une classe impossible a tuer pour une ombre.

Ensuite les classes plus dures a battre comme le mercenaire (ses deux armes divisent notre esquive par deux) sont jouables au hit and run.

Enfin faudrait voir aussi au niveau de ton template, de tes ra et de ton équipement pour pouvoir juger mais c'est surprenant.

Le véritable problème c'est que bcp de non furtifs solotent buffés et les add arrivent vite en zone rvr, mais ca n'a rien a voir par rapport a la valeur des furtifs en 1 contre 1.
Bin pour un assassin unbuffed :
MA ça passe
mercenaire ça passe +- bien suivant son level ml et si coupe jarret ou pas
palouf ça passe
reaver pareil que merco
méné dépend des RAs
PA ça va
caba/sorcier c'est cheaté avec moc drain de vie, sauf en traversant comme un porc ça passe pas
moine dépend de la chance
clerc ça dépend comment il gère son moc ...

finelame pareil que merco/reaver
hero ça passe
champion ça va
animiste le problème c'est pas de le tuer mais de survivre après l'avoir tuer
valewalker je pense pas que ça passe si ip

mais bon ... dépend du template, de l'équipement et de la façon de jouer
Ruut stop dire n'importe quoi, tu as apparemment rien lu de ce que Mayhem as posté et surtt analysé les logs (j'ai pas tt regardé et je me souviens seulement des très faibles dégâts de Mayhem).
Tu as fais que te répéter et donner des conseils que Mayhem n'a pas attendu pour les mettre en pratique (et vu son rang, je pense qu'il connaît sa classe et perso).

Mayhem, c'est pas pour être méchant mais tu as encore de la chance que le pa ne puisse pas utiliser certaines ml et la plupart des artefacts* (pour pas dire ts, m'y suis pas intéressé) car alors autant jouer une autre classe.

Dsl mais ce post, m'a redonner envie de jouer ma pa en rvr (histoire de chopper quelques ra), je peux jouer bb mais pas sur ce pc et je ne suis pas sur de pouvoir gagner (le solo pas trop mon truc), dc à ds un mois à emain.
Arrow
Citation :
Publié par smitea
le "il" , c'est sako ou phade ? pas compris la

si c'est sako , xptdrrrrr , pour bien chasser fufu , faut etre attaqué , et ce post aurait du te faire comprendre qu'un bon fufu est un fufu qui attaque pas le PA donc la meilleur chasseuse de fufu , ché moi lalalere. et non BB lalala itou

des que les fufus auront capté qu'il est BB , il se fera ignore en zone rvr comme les autres , ou eclater par masse ennemis pendant que je continuerai de flood les logs que ce soit à emain ou ailleur , oublie pas que pour tuer fufu , faut les trouver d'abord et en général , ben , ce sont eux qui te trouve . pour expliquer mieux ce que je veux dire , exemple 1fg opti est meilleur tueur de fufu que moi , et oui , limite one shoot le fufu , mais ca n'empeche que j'en tue + que le fg , car le fufu attak ma pomme et pas le fg , tu capte ? mdr les réponses de noob , le imezz est loin d'etre l'arme du clerc , en tout cas sa seul arme.

si c'est phade , ben je comprends pas ce que tu dis , en plus mon post etait de l'humour car tout le monde sait ce que je vaux et surtout les fufus , à priori toi tu comprends rien à rien
Je passerais outre la prétention de ce post lolesque, par contre, pour avoir un necro bb et le jouer à df principalement pour pve mais un peu rvr, et bien tu saurais surprise du nombre de fufu qui m'attaque et souvent les mêmes.

Mais sinon go me reply sur le même ton histoire que je me retape un fou rire en lisant autant de prétention. Au passage c'est qui Buffea ?

Au plaisir de te relire nb
il est clair que ta un prob si o rang 8L t arrive poo a tuer un nécro surtout que le pet et po trop resistant surtout que t eter bien equiper ,ta des ml , RA derriere toi ; moi si un fufu me PA et utilise dot + stun c en ai fini de moi
un merco avec banelord qui te balance un sort a 500 + dans les ratiches. j'ai du mal a dire que ca passe facile

cela dit j'exagere un peu mais disont quand je vois les monstres qui se promenent sur broc ca limite les cibles. Cela dit c'est a relativiser je debute a peine avec mon furtif.
ouinnnnn ouinnnnnnnnn

c a peu pres ca nan ???

un truc simple que je ve dire vous jouer BB contre des mec non BB ca vs derange pas ?? ( ex un fufu full BB contre mon pauvre pas BB car g pas 2 compte et oui la loit du riche :/)

par contre la tu voi ce que ca fait d etre de l autre coter de la barriere ( si on considaire que tu est BB et le PA double BB c comme si le PA ete simple BB et toi non BB ca va vous suiver ?) et la comme par hasard ca hurle au scandale !!!! reste une solution contre le PA BB retirer les BB
et la tu va sera content de kill le PA tout weak k il est par nature ( ba oui un PA sans ces double BB c un buff/tune bot ou alors super chaut kan meme en rvr je c bien que entre de bonne main il fe fureure meme si non-BB)

enfin pour resumer un pe ma penser kan tu te fais tuer par un PA double BB pense au mago/moine/ ou autre non BB que tu vient de tuer et arrete de pleurer

ps je dit surtout ca en lisant le 1 er post ( et surtout en regardant le site)
Last t'a rien compris :|

C'est juste qu'il y a un bug avec le PA c'est qu'il est doublement BB, en gros c'est intuable.
Donc pas supprimer le bb car tu sais très bien qu'ils ne le seront jamais vu les pépètes que gagne mythic grâce à ça, par contre corriger le bug du PA ça me semble plus raisonnable.
Rien ne dit qu'il s'agisse d'un bug, je répète que le PdA est un mago hors le pet ne peut être garder ni bg, il est normal qu'en grp il bénificie d'une defense comme n'importe quel autre mago
sisi j ai tres bien compris c est une personne jouant BB qui se plein d un autre BB ou comment es foutre de la gueule du monde et particulierement de ceux qui ne son pas du tous BB

tu crois serieusement q un teu terre pe kill un assasin BB ?? ( assasin afk je dit pas )

pkoi ne pas demander un patch avec des ZF pour BB et des ZF pourt non BB ??
reponse ?? ( prix pour q un BB me reponde une grosse connerie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés