Combattre un Prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
Last t'a rien compris :|

C'est juste qu'il y a un bug avec le PA c'est qu'il est doublement BB, en gros c'est intuable.
Donc pas supprimer le bb car tu sais très bien qu'ils ne le seront jamais vu les pépètes que gagne mythic grâce à ça, par contre corriger le bug du PA ça me semble plus raisonnable.
Par doublement bb tu entends quoi ?

Que si le mago est buff le pa recoit aussi ces buffs ? Parceque la je t'arrete , le pa ne peut pas etre double buffé , car si la mago est buff cela n'estpsa transmis .

Ensuite sur les pa on aimerai ceci :

* Pouvoir utiliser les /use d'un baton pour tirer pour utiliser les charges d'un objet sur une cible en etant en ombre .

* Quand on est psa en ombre on est la SEUL perso de tout daoc a ne pas pouvoir se defendre , aucun buff af , aucune bubule , aucun sort de root stun mez rien de rien de rien nada meme pas un semblant de snare .

* Que les proc mis sur notre armure , fonctionnent sur le pet puisque elle s'use .

* Que les artefact marchent sur nous comme sur tous les autres persos . Et mdr le jour ou l'on aura la ra purge ou autre qui marche , doac existera plus et sera repris par un independant pffff ....

Et plein d'autre choses , comme pouvoir boire une popo en etant fantome ect , toute facon quand on est pas fantome soit on est au tp soit on va bintot y passer . Que Mythic finisse notre classe .

Ps : le bb de toute maniere ca pourri daoc car ca transforme et deregle tout le fragile equilibre des classes . Deja que Mythic sont psa des champions de l'quilibre , alors imaginez vous la tonne de bug que cela peut cacher .
Citation :
Publié par Glaeniel
Last t'a rien compris :|

C'est juste qu'il y a un bug avec le PA c'est qu'il est doublement BB, en gros c'est intuable.
Donc pas supprimer le bb car tu sais très bien qu'ils ne le seront jamais vu les pépètes que gagne mythic grâce à ça, par contre corriger le bug du PA ça me semble plus raisonnable.

tu dis n'imp , un PA c'est facilement tuable par certaine classe meme BB , suffit de le tuer pendant la durée du stun ou meme en étant à plus de 750 pour eviter son instant , en le finissant avec moc , tout les casteurs devraient en faire une bouché.
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
moi je comprend pas pkoi tu t'attaques à un PA, et non tu ne peux pas battre toutes les classes , je pense que si tu fais le même test contre un gros tank bb, ou un sorc tu meurs pareil voir plus vite.
/agree ..voir meme un leboss bb
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Provient du message de Laea :

Ok Voici ma reponse

Hum je trouve ta réponse un peu grotesque, tu m'en excuseras.

Oui je t'excuse tu apprend. Il n'est jamais trop tard.

Sans rire, zut zut moi qui ai essayé de taper la forme d'ombre du nécro pendant tout le combat, merci d'éclairer le débutant que je suis

Il est vrais que tu a pu confondre avec l'artefact qui transforme en ombre mais sa sera bientot corrige

Lis les logs, ce sont les deux poisons que j'ai utilisé.

Oui, c est un des pb j'ai dit debuf cons et poison

Lis les logs, les styles que j'ai placé en premier aprés avoir PA-STUN sont des styles de dos (Bourrasque de Neige, style de dos ligne Hache senestre).

oui tu avais tres bien commence mais tu a merde apres (tu a surement panique)

Ca c'est du conseil avisé, tu noteras au passage qu'avoir fui m'a permis de place deux fois mon attaque la plus puissante, le perfore artère.

oui mais le necro a pu soigner son pet rendant tes attaques puissantes innutiles.
Comme il l'as dit luis meme son pet etais bien amoche a ta fuite

Donc en gros, tu me traite de débutant, et tu me donnes des conseils -douteux- qui montrent en fait que tu n'as même pas lu les logs du combat dont je parle. (ou alors que tu ne les a pas compris, ce qui est pire ?)

Non je constate que tu a joue comme un debutant face a cette classe.
A force de jouer bb on devient moins bon en situation critique ou face a un bon joueur.

@smitea : statistiquement la résistance à l'esprit est celle qui est la moins sollicitée pour un furtif mid, la résistance à la chaleur étant devenue nécessaire du fait des armes légendaires feu et de leur maudit bonus sur le cuir. Si ce personnage était joué dans une optique de groupe, je serais d'accord avec toi, mais dans les conditions actuelles je ne pense pas modifier mes choix de résistances.

Cruelle erreur, la resistance espris est vivement recommandee contre albion.
Enfin tu est 8L je n'ai rien a t'apprendre mais perdre contre un 2L en ayant l'offenssive c est trop LOL.

Merci pour ce joyeux divertissement.
nécro BB au CaC c'est monstrueux vous devriez le savoir , af simple + af de spé clerc + absorb de visio , ca te fou des dégats ridicules

simplement nécro BB 2L face a 19L78 , tant que c'est une personne qui tape cac genre Asn , le nécro a un certain avantage tu t'en es rendu compte ce soir la

sinon je trouve pas spécialement que tu as mal joué , placer 2 PA c'est deja mieu que de spam garrot

ombre , asn and co on quasi aucune chance face a ca (et encore je me demande si viper + arcane anarchique..)
http://ekios.free.fr/necro.jpg[/QUOTE]

Ahem... J'te préviens juste que ce que tu tiens c'est un javelot, pas une lance,
c'est p-e pour ça aussi que l'arme fais pas de dommages

Le necro en rvr déjà avant Toa si BB, c'était un monstre, on parlais d'un bug lié au fait que la partie des buffs dex (d/v, dex) doublait l'absorb déjà augmenté par la partie des buffs const. (f/c, const.) sur tout autre classe recevant les mêmes buffs et n'en profitant pas doublement :/

Avant Toa, pour moi m'attaquer à un Pa donc sur Emain (bb) ça signifiais à peu de chose près lui passer 1 style + 2 dd + un second style, mezz, et au revoir cet enchaînement réduisais la vie du Pa de 1/4, à la vue des dommages étant moi même non bb, je préférais le laisser dans ses verts pâturages ;(

Alors depuis Toa, j'ai pu recroiser un Pa mais cette fois ci j'étais en groupe, full buff comme y fallait, et à 2 avec un sauvage on as à peine descendu 1/4 de sa vie en assist après 2 styles chacun Oo là j'ai vraiment flippé, soit les %decap en buff et ceux en stats ont vraiment alourdi la tendance,

j'espère aussi que le potentiel offensif du necro puisse être p-e plus équilibré en terme de cc, mais de là à en faire un truc imbattable à moins de s'y prendre comme pour un mage + son bg tank, faudrais p-e pas abuser (et encore c'est presk plus simple contre un duo mage-tank parce qu'on peut espérer 2 erreurs, tandis que le Pa bah ça chain cast, pas bien complexe qd on vois son abso)

Un necro. a très bien sa place en groupe, de part son côté soutien mana/pdvie, en plus le laisser dans la situation où il est bb, signifie en faire un prédateur solo des plus efficace, de ce fait déborder de son rôle de soutien.
@ Laea : Pourquoi t'obstiner à vouloir donner des leçons alors que visiblement tu n'as rien de cohérent à dire ? Je ne vais pas m'amuser à montrer a nouveau que tes arguments tous faits ne tiennent pas la route, que tu te contredis, et qu'une nouvelle fois tu n'as pas pris la peine de lire les logs qui sont a l'origine de ce post, ni même ma réponse à ton précédent message.
Je garde quand même pour la postérité ton "La technique est simple ne jamais fuire(E)".

Citation :
Enfin tu est 8L je n'ai rien a t'apprendre mais perdre contre un 2L en ayant l'offenssive c est trop LOL.
Si tu avais saisi le sens de ce post, tu saurais que ce paradoxe en est justement le SUJET.

Citation :
Merci pour ce joyeux divertissement
De rien, ca fait toujours plaisir de remettre un donneur de leçons à sa place.

@Lebosstom : Depuis longtemps je tenais à te remercier, c'est en grande partie à toi que je dois d'être 8L Nous savons tous les deux quelle est l'issue de nos rencontres si tu n'as pas MoC dispo, et cela bien que nous soyons tous deux buffbotés. Mais j'aime beaucoup nos combats, au plaisir en ZF
Trop trop dur la vie... tu viens de morfler contre une classe a pet buffé...
Oui ca fait mal, ca vallait certainement pas un post...

bah oui mon grand, tu peux pas tout le temps gagner, surtout contre un mec qui a autant de buffs que toi, va falloir t'y faire, et c'est pas pour ça que la classe est abusée...

t'a choisis la mauvaise cible, il cape sur tous les degats et c'est une classe avec un drain de vie, donc en gros tu n'as aucune chance... a moins de pouvoir l'immobiliser suffisament longtemps pour le tuer...

Maintenant si tu veux, je peux faire le meme genre de post moi non bb contre un BD, contre un hell (bah vi son pet bloque le PA, c'est trop ubber, on est loin de l'equilibre des classes de Mythic!!!), contre un tank pur genre sauvage (abh vi ouinouin pkoi je peux pas me soloter un sauvage en aytant raté mon PA?) et pour finir le hunter qui te lache son pet au cul et qui instant speed histoire d'etre sur que tu le toucheras pas...

y a des choses vraiment trop trop injuste dans ce jeu... remet ta coquille calimero, on t'a reconnu...
Citation :
@Emah : j'ai adoré ce combat contre toi et Penance. L'un fuyant pendant que l'autre me tape. Sachant tout le mal que mon abo peut faire au cac sur les fufus hibs et pouvant facilement drainer les pv de l'un pour réparer les dégats de l'autre, je me suis régalé.
Ouais bah rien à faire à part run quand tu vois un dot à 24 hein.
Citation :
Publié par smitea
le "il" , c'est sako ou phade ? pas compris la

si c'est sako , xptdrrrrr , pour bien chasser fufu , faut etre attaqué , et ce post aurait du te faire comprendre qu'un bon fufu est un fufu qui attaque pas le PA donc la meilleur chasseuse de fufu , ché moi lalalere. et non BB lalala itou

des que les fufus auront capté qu'il est BB , il se fera ignore en zone rvr comme les autres , ou eclater par masse ennemis pendant que je continuerai de flood les logs que ce soit à emain ou ailleur , oublie pas que pour tuer fufu , faut les trouver d'abord et en général , ben , ce sont eux qui te trouve . pour expliquer mieux ce que je veux dire , exemple 1fg opti est meilleur tueur de fufu que moi , et oui , limite one shoot le fufu , mais ca n'empeche que j'en tue + que le fg , car le fufu attak ma pomme et pas le fg , tu capte ? mdr les réponses de noob , le imezz est loin d'etre l'arme du clerc , en tout cas sa seul arme.

si c'est phade , ben je comprends pas ce que tu dis , en plus mon post etait de l'humour car tout le monde sait ce que je vaux et surtout les fufus , à priori toi tu comprends rien à rien
OMG.

Je comprendrai jamais pourquoi tu renies ton bb... on en avait deja parlé une fois ensemble mais alors la c'est pitoyable O_o

Sinon t'as une logique à toutes épreuves lol, monter ses RPs a DF ca réussi pas apparemment
pis vs fufu un pal fait aussi bien que toi sans bb :P /taunt :x
Citation :
Publié par Akons
OMG.

Je comprendrai jamais pourquoi tu renies ton bb... on en avait deja parlé une fois ensemble mais alors la c'est pitoyable O_o

Sinon t'as une logique à toutes épreuves lol, monter ses RPs a DF ca réussi pas apparemment
pis vs fufu un pal fait aussi bien que toi sans bb :P /taunt :x

mais stop dire n'imp le mytho , buffea est pas a moi , le proprio est keldarh / myridil / mhyridil /choen et il fait parti de ma guilde , fais des /who malte et tu fera que qd je suis la , buffea est pas la , et vice versa , ou alors rarement on est la tout les deux , mais ds ce cas je ne me fait buffé par elle que ds df (car buffea ne quitte jamais df) , et si je passe par la , sinon raf des buffs , ca change quasiement rien a mes stats (moi buff 21 + 18 +25% ) (buffea 50+8) ( pdv 1931/1973 , dext 269/293 ....)

et pour le coup du pal , un pal sans bb face à un fufu bb , MDR le pal /rel direct et en pas longtemps , ce n'est pas mon cas , (sauf si pal a ip + purge et tombe sur un pti fufu)

mais je ne parlais pas de qui tue le plus facilement un fufu , mais qui en tue le plus souvent , car un fufu (notemment archer) attak pas souvent un tank bouc (il est pas fou) , alors qu'il attak souvent une chtite clerc .
Citation :
Trop trop dur la vie... tu viens de morfler contre une classe a pet buffé...
Oui ca fait mal, ca vallait certainement pas un post...
C'est possible d'ouvrir un sujet sur ce forum sans qu'on hurle au whine ou qu'on pleure au buffbot ?
C'est un post sur le prêtre d'arawn, sa puissance, et les possibilités pour un assassin (ou une autre classe) d'en venir a bout. Comme plusieurs l'ont dit plus haut, nombreuses sont les classes a pouvoir facilement tuer un assassin like, mais ce n'est pas le sujet.
Ce n'est pas non plus un défouloir pour personne aigrie contre les furtifs buffbotés.

Nous sommes tout de même sur un forum consacré a DAoC, de quoi voulez vous qu'on discute en dehors de nos impressions personnelles sur le pvp, la puissance des uns et des autres, les pouvoirs abusés, les faiblesses des uns et des autres ? Seul moyen de ne pas se faire flammer d'entrée poster le point info GoA ou le compte rendu du dernier patch mythic ?
Citation :
Publié par Emah
C'est vrai on fear tous smitea, l'autre fois elle ma viré au moins 30% de vie avec toutes ses ra et ih ! j'ai eu peur sur le coup
ha oui , me souvient tu parles de la fois , ou tu m'as attaké en add d'un druide + barde + penance , et que j'ai kill le barde devant crim que le barde est allé se caché dans crim et que toi tu as fuit des le debut pour revenir avec penance en add me souviens bien

ou encore la fois ou à 5 fufus , j'en ait tué 2 avant de rip

tactic numero 1 de emah , je fuis et je reviens

tactic numero 2 de emah , j'attends penance sinon je sais pas quoi faire

tactic numero 3 de emah , erf mon bb a ld faut que je retourne me faire buffé sinon suis une kiche

tactic numero 4 de emah , faut traversé à mort mon adversaire et prendre 5 popo sinon je vaux rien

est ce que tu te rend compte que tu nous fais bien rire dans le contexte du 1 vs 1 ? un peu comme les gens qui jouent en bas des marches bb a mort et heal par 2 healeur , et qui croit qu'ils rox , ben toi tu rox pas , tu joue bien ton perso en profitant de tout ce que le jeu peut donner d'honorable ou non honorable , Nuance.

moi je sollote et non bb , c'est mon choix , et je fais un carton dans les rangs fufus et meme non fufu chez vous. c'est un choix de jeu , si je sortais toujours avec une fournée de pote comme toi , tu me tuerais peut etre jamais , et le jour ou tu me tuera qd j'ai toute mes ra up (et ihs/mezz) ben il est pas encore arrivé , la derniere fois que tu m'as tué j'etais 6L , je suis 8L maintenant. alors arrete de te masquer la face , qd on met 5 min pour tuer une clerc à 5 fufus ,on l'a ramene pas .
Citation :
Publié par Emah
Jsais pas moi je parle de 1vs1 et tu le sais !
non je sais pas, je sais que je te vois fuir en permanence pour revenir à chaque fois , ca oui mais dire que je t'enleve 30% de vie , faut arreter mytho , si ca c'est produit (ce que je concoit completement) c'est surrement pas en 1 vs 1 , comment veux tu que je ne t'enleve que cela ? (ou alors tu etais le add d'un autre , je venais de me ruiner sur un hib et tu inc derriere) , sinon je vois pas .

gogo faire un duel en place public , tu peux meme te faire bb comme dab , que tout le monde vois rip le emah beau parleur (on pourra voir combien de fois tu fuis pour arriver à tes fins)

ps : je note que la seule fois ou tu m'as réelement battu en 1 vs 1 c'était à briefine , j'avais full ra certe aussi , mais j'etais 6L , et tu m'avais traversé non stop ce qui m'avait permis de smité qu'un coup pendant mon moc , et tu as failli rip qd meme , donc ouvre tes yeux voyons! de te moqué de moi sur ton post en disant que tu fear smity car elle ne t'enleve que 30% de vie , stop le n'importe quoi , oublie pas que tout les hibs / mids fufu lisent ton post et sont tombés sur moi un jour , devine kes kils pensent de toi la .
Citation :
Publié par Emah
Juste pour dire qu'un necro est surement plus dangereux qu'un clerc smite
*

/aggree , mais bien sur , mais lol personne sait lire entre les lignes , gogo relire mes posts , je suis convaincu qu'un PA est plus dangereux qu'un clerc smite pour fufu , mais il va en tué moins qu'un clerc smite , car logiquement moins attaké par ceux ci , donc le clerc smite en tue plus malgré qu'il est moins fort (PA ubber perso et pas clerc)

qd vous voyez passé un clerc smite annais/healpack/thetis/nicolesauveur et bien d'autre , vous tentez votre chance
qd vous voyez passé un PA Bleueta etc... vous tentez pas forcement votre chance

je suis 8L0 et j'ai fait 3/4de mes rps sur des fufus , j'en sais quelque chose tout de meme , vu que je sollote non stop. refusant meme de grouper au tp alb.
sceptre du merite , j'ai fais un FIR en 4 jrs en le uppant 10 sur fufu , faut arreter de pas voir ca tout de meme.

et lachez moi avec buffea , Elle est de ma guilde , mais elle est pas a moi , ce qui m'empeche pas de temps en temps de profiter de 2buffs d'elle (pas plus les deux doubles mes simples étant plus fort) qd elle est la en meme temps que moi et que je suis ds df , sinon jamais , considerons que je profite d'elle 1 fois toute les 15jrs grand maximum vu que mes heures de jeu ne sont pas les siens.

ps : si tu veux duel emah , je ferais vérifié par qui tu veux que je ne suis pas BB et toi tu pourra l'etre , ca me dérange pas , et tu verra si je t'enleve 30% de vie ptdr , ou si tu rip.
Tu me fais rire à dire que tu n'es pas buff

Citation :
sinon raf des buffs , ca change quasiement rien a mes stats (moi buff 21 + 18 +25% ) (buffea 50+8) ( pdv 1931/1973 , dext 269/293 ....)

Tu te buff toi meme, c'est pareil.

C'est sur tu rp sur les stealth, mais faut que tu wait 30mins à chaque fois, et bon DF je connais pas trop mais sur emain tu tiendras bcps moins longtemps.
Citation :
Publié par Emah
Tu me fais rire à dire que tu n'es pas buff

Tu te buff toi meme, c'est pareil.

C'est sur tu rp sur les stealth, mais faut que tu wait 30mins à chaque fois, et bon DF je connais pas trop mais sur emain tu tiendras bcps moins longtemps.
je suis BB par moi meme Oo jaurais tout entendu , mais sans rire , tu te rends compte que si j'avais en + de mes stats les buffs (je reve la) d'un bb , j'aurais a comparer avec une ombre 500+ en force , 500+ en consti , 3000pdv , 500+en dext et 500+ en viva , 1000+ en af ( je précise moi buffé par moi meme + les buffs d'un bb , donc 'est impossible) mais c'est exactement ce que vous nous faites subir avec vos persos (normal + un bb)

parce que marre de mal comparer , clerc non bb vs ass non bb , si l'ass se bb ,le clerc tu lui rajoute sur la papier les buffs du bb , et la on atterit dans un grand n'importe quoi , ben tu vois , vous les fufu bb et les autres classes bb , vous etes dans ce n'importe quoi sans cesse et faites subir au autre vos inepties , c'est une des raisons pour laquel je ne suis pas BB moi

ps : /aggre j'ai choisit 44 colere , 23 heal et 21 béné pour etre "BB" par moi meme , mdr
Citation :
Publié par Emah
Bah relis ce que j'ai quote, tu le dis toi meme :\

faudra apprendre a differencié ironie , humour , realité , et tout ces nuances de la langue francaise , qd je me buff , en realité je me considere pas BB du tout , faut pas abusé qd meme. c'est un avantage de spé ca . alors qu'une classe qui n'a pas de buff qui en met lui est BB .

ps: meme si parfois mon humour est gras ou déplacé
Citation :
qd je me buff , en realité je me considere pas BB du tout , faut pas abusé qd meme
Ouais c'est dans ta tete tout ca, mais au final ca donne la meme chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés