Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Aller à la page... |
Combattre un Prêtre d'Arawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
LebossTom DuGondor |
Trouver plus de messages par LebossTom DuGondor |
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
Ok Voici ma reponse Hum je trouve ta réponse un peu grotesque, tu m'en excuseras. Oui je t'excuse tu apprend. Il n'est jamais trop tard. Sans rire, zut zut moi qui ai essayé de taper la forme d'ombre du nécro pendant tout le combat, merci d'éclairer le débutant que je suis ![]() Il est vrais que tu a pu confondre avec l'artefact qui transforme en ombre mais sa sera bientot corrige Lis les logs, ce sont les deux poisons que j'ai utilisé. Oui, c est un des pb j'ai dit debuf cons et poison Lis les logs, les styles que j'ai placé en premier aprés avoir PA-STUN sont des styles de dos (Bourrasque de Neige, style de dos ligne Hache senestre). oui tu avais tres bien commence mais tu a merde apres (tu a surement panique) Ca c'est du conseil avisé, tu noteras au passage qu'avoir fui m'a permis de place deux fois mon attaque la plus puissante, le perfore artère. oui mais le necro a pu soigner son pet rendant tes attaques puissantes innutiles. Comme il l'as dit luis meme son pet etais bien amoche a ta fuite Donc en gros, tu me traite de débutant, et tu me donnes des conseils -douteux- qui montrent en fait que tu n'as même pas lu les logs du combat dont je parle. (ou alors que tu ne les a pas compris, ce qui est pire ?) Non je constate que tu a joue comme un debutant face a cette classe. A force de jouer bb on devient moins bon en situation critique ou face a un bon joueur. Cruelle erreur, la resistance espris est vivement recommandee contre albion. Enfin tu est 8L je n'ai rien a t'apprendre mais perdre contre un 2L en ayant l'offenssive c est trop LOL. Merci pour ce joyeux divertissement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai on fear tous smitea, l'autre fois elle ma viré au moins 30% de vie avec toutes ses ra et ih ! j'ai eu peur sur le coup
![]() |
![]() |
|
|
Jsais pas moi je parle de 1vs1 et tu le sais !
|
![]() |
|
|
Juste pour dire qu'un necro est surement plus dangereux qu'un clerc smite
![]() |
![]() |
|
|
Bah relis ce que j'ai quote, tu le dis toi meme :\
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
smitea et Emah vous voulez pas régler vos problèmes en MPs ? :\
Parce que bon, déjà c'est hors-sujet puis osef un peu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|