Combattre un Prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Jamais perdue contre un archer, un ranger m'avais prise pour cible, quel plaisir de le vaincre ( non buffé bien sur ) alors qu'il avais Ip.

Ca demande juste un temps de réaction tres court, car on a droit a aucune erreur avec son pet.
Suffit de facilis + drain vie x2 et chain drain vie penard jusqu a ce que le ranger soit au cac, un tit debuff constit et tu fini tranquille au drain cac, dire qu'on a droit à aucun erreur c est pas totalement vrai
Suffit de facilis + drain vie x2 et chain drain vie penard jusqu a ce que le ranger soit au cac, un tit debuff constit et tu fini tranquille au drain cac, dire qu'on a droit à aucun erreur c est pas totalement vrai
oui normalement sauf si tu tombe sur un duo ombre/ranger qui te fleche le pet et qui o CAC l ombre ta PA ton pet et bye tu /release
attention aux rangers.

j'ai eu a faire a des rangers assez malin.

Pull du pet a distance maximum, le pet aggro est part direct.

Le rangers s'éloigne du PA et si le pet n'est pas sur ces gardes on a le jolie message le lien va se rompre.

Tu tourne la tête pouf plus de pet et le ranger revient et un précis lorsque tu réincante ton pet.

Solution : mettre toujours le pet en passif sinon bye bye
Citation :
Publié par gatekeep
oui normalement sauf si tu tombe sur un duo ombre/ranger qui te fleche le pet et qui o CAC l ombre ta PA ton pet et bye tu /release
genre ouais, mais la on parle d'un 1 contre 1, forcement si ils sont deux c'est plus la même chose
Là on parle d'un 1 contre 1 tout buffé jusqu'a la moelle ... et tout le monde n'as pas de deuxieme compte avec un buff bot ou un clerc sans groupe qui te buff pour le plaisir au depart du TP ...

En tout cas la vie de ceux qui profitent de buff bot est bien differente des autres ... C'est dingue la vie dirait mon vieux grand pere.
Thumbs down
Pourquoi dire que le pa est cheater le bogdar est bien pire.
seul, le bogdar demonte 2 paladinds full bb et un cleric qui les chain heal. Vu sur Ys Hw il y a peut de temps.
Bah, une fois fullbuff l'abomination devient + ou - immune cac, en tant que furtif tu peux l'éviter ( même si parfois ils essaient de te trouver, j'ai encore jamais vu de necro bien jouer à ce jeu, à part Flat bien sur lolZ ).
Perso, je longshot les PA que je ne connais pas, histoire de voir les dmg que je fais dessus, après on décide.

Citation :
Est ce que les armes legendaires ou sun feront des degats normaux sur le pet?
Non, les armes elem font les même dégâts qu'une arme classique, de plus le debuff resist ne fonctionne pas sur le pet.

Citation :
j'ai adoré ce combat contre toi et Penance. L'un fuyant pendant que l'autre me tape. Sachant tout le mal que mon abo peut faire au cac sur les fufus hibs et pouvant facilement drainer les pv de l'un pour réparer les dégâts de l'autre, je me suis régalé.
Un Scout me shootait t'as cru que j'allais rester là ?
Mais tu le sais forcement puisque t'as même pas eu le frag de ma mort, je suppose que c'est juste un taunt gratuit du necro qui veut pousser les furtifs à l'attaquer.
Unhappy
Testé hier par accident à DF :
Un nécro me défufute (pet vert) il devait être lvl 40+...

Bon tant pis je pars au CAC avec 2 armes pyro debuf + maladie...
Le plus que j'ai pu le descendre c'est de 20% pendant le stun sur esquive...
Le reste du temps il continuait à me drain avec des coups équivalents aux miens (autour de 80 PV)...

Moralité fufu non BB, abstient toi d'approcher un nécro BB (même bas lvl)

Effectivement je n'ai aucune idée de savoir si la maladie et le débuff chaleur ont eu un quelconque effet ?
En tout cas ça n'a pas été visible !

Il y a quelques minutes, j'etais sur Emain avecun pal..on est pas buffés.
On vien de se faire exploser purement et simplement par le couple classique Archer/fufu, dont je tairai les noms ici, BB ou pas BB je ne sais.
Alors oui, certains eclatent les fufus, les fufus en eclatent d'autres.
Pour info je suis fléaute, et à part le lag de la ou je joue le midi, je ne joue pas trop mal et pourtant aucunze chance contre ce genre de couple.

Alors arrétez de vous plaindre.
Parfois on gagne parfois on perd..la tu as perdu et c bien fait.
Citation :
Kynoo ClairedeLune :
Stop ouinouin
On vien de se faire exploser purement et simplement par le couple classique Archer/fufu, dont je tairai les noms ici, BB ou pas BB je ne sais.
Pour info je suis fléaute, et à part le lag de la ou je joue le midi, je ne joue pas trop mal et pourtant aucunze chance contre ce genre de couple.

Arrête moi si je me trompe, mais tu te plaindrais pas là ? Stop ouin-ouin !
Tu m'expliques le rapport entre le fait de t'être fait exploser par un duo de fufus a emain avec ton Fléau et l'absorb des PA buffés ? Et ca ose dire stop ouin ouin...
C'est vrai stop avec votre haine des fufus et votre morale sur les buffbot, c'est pas le sujet.

Sinon je pense que nécro, ben a éviter, un nécro "bien" buffer sera in-tuable par un solo/duo, sans parler de ceux qui utilisent de petits trucs pour booster encore plus le pet...

En utilisant des charges artefacts peut-être, genre Battler, mais entre ses drains vie instant, sa haute absorb, bonne résist magie, son facilis qui permet de caster 3 sorts couplé a un drain de vie puissant / drain de mana / debuff AF, un debuff constit, les coups du pet et j'en passe, va falloir vraiment y mettre la dose pour le descendre.

Sinon les affronter aux mg's, passer et repasser entre les portes, souvent le pets se perd dans une dimension parrallèle, reste a tuer le nécro, guère prestigieux mais efficace.
toute façon c est un faux débat, c est pas les 10 nécros par serveur BB qui vs empêches de jouer, puis parler des nécros bb sans parler de la mode du buff-bot c'est un peu simplet, si c'etait vraiment le god-mod on verrait plus un fufu alb bb on ne verrait que des nécros partout ...
D'autre part quand je me prend un perfect par un fufu full buff je viens pas chouiner, rapport entre les deux? des fufus bb je m'en prends tout les jours 3-4 sur la gueule ... comptez le nombre de fois qu'un nécro vs a pourrie et on fait le compte ensemble
Juste pour info, on ne perd plus son pet depuis belle lurette sous les Mg ...

alors si une ou deux classes est invincible au CAC et pas bonne au point de pas être groupé soyons indulgent.

Citation :
entre ses drains vie instant
oula tu me dit ou tu a vu 1 instant ( drain life ou autre) sur le necro ??

ah tu confont avec le bogdar ok la je comprent mieu
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Stop ouinouin

C'est débile ce que tu dits.
Il est où le problème ? Vous étiez 2 non bb, vous crevez sur 2bb, normal ?.

Ca m'énerve les personnes qui ressortent la phrase "stop whine" sur n'importe quel sujet.
Quand il y a un truc overpowered, c'est normal d'en parler. Avec que des péons comme toi, y aurait tjs des zerks avec des GR 2 fois supérieurs à la normale mais tu serais heureux car t'aurais pas whine lolilol.
Citation :
Publié par last
oula tu me dit ou tu a vu 1 instant ( drain life ou autre) sur le necro ??

ah tu confont avec le bogdar ok la je comprent mieu
Les drains lancé en instant par l'abo, c'est une facon de parler pour comprendre duquel on parle, si vous commencez a jouer sur les mots je donne pas cher de l'avenir du thread
j espere que mythic ne nerfera po le necro o nv des buff de clerc car déja il ont du boulot avant + important comme régler tous les bug du pet ,enfin avoir les RA ,ml soin qui marche po sur le pet etcc .... et la liste est longue
Citation :
Publié par Anarya
Les drains lancé en instant par l'abo, c'est une facon de parler pour comprendre duquel on parle, si vous commencez a jouer sur les mots je donne pas cher de l'avenir du thread
C'est pas jouer sur les mots mais on en a peut etre un peu marre de gens qui parle sans connaitre le sujet ... Un drain vie au cac n'est pas un instant c'est tout.
5 PdA cette semaine on fait plus de 50k sur 4 serveurs (Broceliande Ys Orcanie Carnac ) pour 33 Ombres, 23 Rangers, 21 chasseurs et 19 assassins ...
Alors dire ici que le PdA n'est pas tuable c'est completement faux, je sais tres bien que c'est frustrant d'etre impuissant face à un ennemi, je le sais car j'ai la même sensation lorsque je joue mon PdA solo et que je me prend un perfect sans avoir eu l'occasion de lancé le moindre sort.
Citation :
Publié par Astira/Melkon
C'est pas jouer sur les mots mais on en a peut etre un peu marre de gens qui parle sans connaitre le sujet ... Un drain vie au cac n'est pas un instant c'est tout.
Perdu, clique droit + info sur le drain : instant. Si c'était pas un instant, tu pourrais pas le passer puisque tu serais chain interrupt par l'ennemi qui tape sur ton pet.

Anarya a raison.
ca dépend par ce que vs entendez par instant si c'est qu'il est incassable ou que c'est marqué dessus (comme le port-salut) vi cé un instant mais pour moi instant c'a veut dire qu'il te fo pas deux seconde d'incantation et que le sort est instantané.

A mon sens le seul instant du pda ( et encore) est le debuff constit.
Citation :
Publié par thufyr
Testé hier par accident à DF :
Un nécro me défufute (pet vert) il devait être lvl 40+...

Bon tant pis je pars au CAC avec 2 armes pyro debuf + maladie...
Le plus que j'ai pu le descendre c'est de 20% pendant le stun sur esquive...
Le reste du temps il continuait à me drain avec des coups équivalents aux miens (autour de 80 PV)...

Moralité fufu non BB, abstient toi d'approcher un nécro BB (même bas lvl)

Effectivement je n'ai aucune idée de savoir si la maladie et le débuff chaleur ont eu un quelconque effet ?
En tout cas ça n'a pas été visible !

Je proteste !

Je me rappelle effectivement avoir occis il y a qq jours, un elfe furtif au nom de thufyr dans les abysses, avec ma prêtresse d’arawn lvl 43, non-buffbotée

Je n’ai pas de second compte, et je suis contre cette pratique qui perverti le jeu, tout en faisant gagner des sous supplémentaires à goa au passage ^^.

J’avais vu pendant une fraction de seconde, sa silhouette furtive me frôler, dans les alentour de la salle du « cuisinier ».

Quelques pbaoe-dot lancés au hasard un peu partout, m’ont permis de le débusquer.

J’ai placé 2 gros drains avec le facilitis, soutenu par des hot successifs, un débuff et j’ai terminé en chainant les petits drains. Il me semble que mon pet a quand même perdu bien plus que 20% de pdv. Je m’en suis sorti peut être grâce à un manque de résistance esprit chez mon adversaire.

Mais c’est vraiment exceptionnel, d’habitude mon pet est stun d’office par un fufu, et je ne peux rien faire. Mon pet est encore vert face aux fufu 50, donc il fait pas long feu s’il ne peut drain son assaillant.

Moralité : face à un PA non BB, il faut bien caper sa résistance esprit, et ne pas se faire surprendre par lui.
Citation :
Publié par qwerlin
ca dépend par ce que vs entendez par instant si c'est qu'il est incassable ou que c'est marqué dessus (comme le port-salut) vi cé un instant mais pour moi instant c'a veut dire qu'il te fo pas deux seconde d'incantation et que le sort est instantané.

A mon sens le seul instant du pda ( et encore) est le debuff constit.
Ce sont tout deux des instant, aussi bien le débuff que le drain vie cac, car quand vous lancez un drain à portée (drain mana ou vie par exemple), votre pet le cast, ce qui n'est pas le cas pour le drain cac et le debuff, le sort étant instantané.
En fait il ya une difference entre le drain cac et le debuff

Le drain cac pour commencer;il y a un temp d'incantation PUIS le pet le balance en instant donc ce n'est pas un vrai instant

Ensuite le debuff consti aucun temp d'incantation ni pour le PA ni pour le pet donc c'est un vrai instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés