Sako

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 15:33 - Messages
Est-ce qu'il y a un temps de cast pour le zephyr? Et est-ce qu'il est possible de le lancer quand le fufu se fait taper?Thx.... Lire la suite
7 octobre 2004 à 02:45 - Messages
A 5 contre 1, le necro il assure, quand-même. Vu qu'il n'y a qu'un necro 8L sur ton serveur, je le senderai pour avoir qq tuyau... Lire la suite
5 octobre 2004 à 02:29 - Messages
Bonne question. Je suis intéressé par la réponse.Dans le même ordre d'idée, mais applicable à toutes les classes, quand on a pl... Lire la suite
Doublon, dsl :merci: :merci:... Lire la suite
27 septembre 2004 à 02:00 - Messages
Arf, je me suis fait repérer. :chut: J'avoue, je suis champion de cette technique et je t'ai déjà croisé, Tolsadoum. :D Mais ... Lire la suite
16 septembre 2004 à 20:09 - Messages
Kikoo.J'en offre 1pp. :amour:... Lire la suite
Bigre, ça monte vite les prix, ici. :mal: J'en offre 3.5pp.... Lire la suite
2 août 2004 à 12:32 - Messages
Très intéressant, ce site. Merci bcp :eureka:... Lire la suite
31 juillet 2004 à 16:05 - Discussion
Bonjour tlm. J'ai pu constater qu'il y a bon nombre de posts sur les éléments transmis du PA à son pet mais aucun ne parle de... Lire la suite
15 juillet 2004 à 02:02 - Messages
Pour revenir à l'origine du post, comment combattre un PA, tu as trouvé le truc, Mayhem. Poster sur jol pour prévenir que ça ro... Lire la suite
13 juillet 2004 à 01:23 - Messages
Bon, étant concerné par ce post, je viens faire ici mon 1er post sur jol. :merci: Donc, le PA, le noob, le rang 2 en question,... Lire la suite
Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore d'artefact. D'artefact porté, tout du moins. J'en ai 2 en cours d'xp. Donc la technique d... Lire la suite

Jeux

    Sako joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sako n'a publié aucune critique de jeu.