Sako |
Dernières publications

Est-ce qu'il y a un temps de cast pour le zephyr? Et est-ce qu'il est possible de le lancer quand le fufu se fait taper?Thx.... Lire la suite

A 5 contre 1, le necro il assure, quand-même. Vu qu'il n'y a qu'un necro 8L sur ton serveur, je le senderai pour avoir qq tuyau... Lire la suite

Bonne question. Je suis intéressé par la réponse.Dans le même ordre d'idée, mais applicable à toutes les classes, quand on a pl... Lire la suite
Doublon, dsl :merci: :merci:... Lire la suite

Arf, je me suis fait repérer. :chut: J'avoue, je suis champion de cette technique et je t'ai déjà croisé, Tolsadoum. :D Mais ... Lire la suite

Kikoo.J'en offre 1pp. :amour:... Lire la suite
Bigre, ça monte vite les prix, ici. :mal: J'en offre 3.5pp.... Lire la suite

Très intéressant, ce site. Merci bcp :eureka:... Lire la suite

Pour revenir à l'origine du post, comment combattre un PA, tu as trouvé le truc, Mayhem. Poster sur jol pour prévenir que ça ro... Lire la suite

Bon, étant concerné par ce post, je viens faire ici mon 1er post sur jol. :merci: Donc, le PA, le noob, le rang 2 en question,... Lire la suite
Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore d'artefact. D'artefact porté, tout du moins. J'en ai 2 en cours d'xp. Donc la technique d... Lire la suite