Intérrogations sur un sort: Zephyr , ml 8 nomade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir quelque infos sur le sort qui fait comme une tornade et te repousse avec imposibilité de faire qqch... (c'est purgable?)

Enfin soit, comment es qu'on peut l'avoir? ^^

ML ? Artefacts?

Merci^^
Zephyr , ml 8 nomade , c'est pas purgeable , juste esquivable (en te barrant quand il te fonce dessus ) ca n'est sensible a aucune immune et ca te permet de faire un beau vol plané pendant que tu te bouffe une assist Et c'est sur timer 2m
Oui mais un Zéphyr ne passe pas a tous les coups, c'est le prob, un petit pas de coté et hop tu l'esquive, pareil si tu est trop proche il faut une distance mini de 150 pour que l'adversaire sois pris dans le tourbillon.

En dessous des 150 de distance le Zephyr ne t'emporte pas.
tiens j'ai une question moi, un zephyr empêche t-il d'être rez ? car je m'en suis pris 2, et les deux fois j'ai fini mort debout, avec des copains alb qui passaient à côté sans me voir
Non le lancement est instantané. Par contre lancer zephyr au CaC ne fonctionne pas (sauf parfois a cause d'un lag) car il ne démarre qu'à 150 (ou 250?) unités de toi.
Tu peux aussi le lancer devant toi lorsque tu sprint avec un tank lourdos dans ton dos, dans 95% des cas, il courra droit dedans et se fera emporter par le zephyr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés