[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je voulais poser une question a nos chers ennemis albionais

comment est ce possible que l'abomination des prêtres d'arawn ait des points de vie illimités?

est ce un bug, ou est ce simplement "normal"?

merci de bien vouloir me répondre


ps: je parle en duel
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
C'est un nécro bb. En un contre un je pense pas qu'il existe une classe capable de le battre au cac. Il te drain c'est la cata.
Il est extrêmement dure à battre un nécro buffé à mort , mais pas impossible , pour les fois ou j'en ai rencontré j'était bien caché en zf alb et hop stun bouclier et je tape je tape je tape je tape en priant pour que le pet crève avec les critiques.

C'est passé pour le moment mais c'est très tendu car sa encaisse très ( trop ? ) bien. Sans compter le nécro qui te balance un dd et drain de vie.
Le Necro buffed est abused car sont pet buffé fait la même chose que les pet ecnhanteur ou sorcier ou caba etc buffé il peuve monter 90% ou c 85% d'absorbe d'ou deja pkoi a plusieur sur un necro vs n'arrivez pas a le tuer, de + les resist et les stat du perso sajoute sur le pet ce ki permet encore plsu facilemnt de caper les % d'absorbe sur le pet et il possed les resist du perso.


LE necr buffed est intuable au CaC :x j'etait moi même degouter qd j'ai vu un necro soloter 3 zerk nonbuff ( 3 zerk 7L +) il nous a démonter et pourtant nous avons rage tout les trois et l'on tapais même pas a 100 ( sans la rage)
On m'a parlé d'un chasseur qui place généralement des tirs précis à environ 1000+/- mettre un 190 au tire précis sur une abo full buff. L'abo n'est morte que après s'être pris un tir précis deux PA et laissant 3 fufus full sc toa et full bb a pixel vie

Bah ouais c abusé. L'abo bb a 4 buffs af donc un absorb hallucinante
IP purge up tu mets annihilation et tu pries sur les critiques.
Ca passe mais bon le pet se prend totue la gamme de debuff. A noter que si le necro a les bonus toa pour lancer ses sorts plus vite ca doit plus etre jouable mais bon....
Ce n'est pas un bug mais c'est vrai qu'un nécro buffé est quasi intuable au corps a corps, il faut vous faire une raison et ne pas sauter dessus solo quand vous en voyez un (comme j'évite désormais les bogards solo...) dans ce jeu on est tres proches du papier/ciseau certaines classes vous sont accessibles d'autres non, il n'existe aucune classe qui soit le prédateur de toutes et heureusement !

et n'oubliez pas que l'abobination n'est pas un simple pet c'est le joueur lui meme, si l'abo meurt le joueurs n'a meme pas la possibilité de fuir comme le cabal avec 1% de vie...
on meurt tellement facilement avec les bolt et pbaoe heureusement qu'on resiste un peu au cac sinon on servirait pas a grand chose déja qu'on nous groupe jamais

Falcon
Sans donner de nom ...
j'ai déjà tué une necro dans df (lvl 50 et je n'ai pas noté son rang) en 1 contre 1.
Et lors de notre 2eme rencontre, cette personne étant proche du portail a préféré fuir, à la mort de son pet.
Et je suis une BD lvl 50
Donc c tuable comme classe
la seule fois ou j'ai tué un necro BB , c'etait df.
Le necro etait en train de se faire un guerrier de sang , j'ai attendu que l'abomination soit a moitié de vie...
Ben meme avec PA+MR j'ai fini le combat apres avoir tué le necro j'etais a 1% de vie
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par Elle
Et lors de notre 2eme rencontre, cette personne étant proche du portail a préféré fuir, à la mort de son pet.
Lol tu aurais préférée qu'elle t'affronte au baton (pas de cast possible) sans pet avec 1% de vie

Cela confirme que certaines classes sont des prédateurs efficaces des nécros (bod et tous les magots en général...) c'est sur si vous êtes tank/fufu solo passez votre chemin

Falcon
On m a dit que le necro etait totalmeent buggé au nivo du "transfert" de buff

et que par exemple les effets temporaires d artefacts (genre zahur , 10% resist de la ceintutre de la lune etc etc ..) etaient permanent sur l abomination (tu buff le necro tu lance un max d effet et tu cree ton abomination qui profite de tous les buffs une premiere fois , de tous les effets en permanents .. et qui peut etre rebuffé un coup par dessus bien entendu ^^)

A vérifier mais si c est vrai ceci explique cela .
Citation :
Publié par Elle
Sans donner de nom ...
j'ai déjà tué une necro dans df (lvl 50 et je n'ai pas noté son rang) en 1 contre 1.
Et lors de notre 2eme rencontre, cette personne étant proche du portail a préféré fuir, à la mort de son pet.
Et je suis une BD lvl 50
Donc c tuable comme classe
Marrant moi maintenant c'est plutôt l'inverse qui se produit... bogd=>portail

Juste une fois j'ai du sortir de DF, je suis allé vers le bogd qui me fuyait sans mon pet, il a dû être surpris puisqu'il n'a rien fait, du coup je suis sortit par le portail il s'est décidé trop tard à essayer de me tuer.

Comme le dit Falcon ce n'est pas intuable, juste qu'il y a des classes qui ne se tuent pas avec certaines autres, il faut savoir choisir son ennemi.
BB ne signifie pas invincible.
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Publié par Elle
Sans donner de nom ...
j'ai déjà tué une necro dans df (lvl 50 et je n'ai pas noté son rang) en 1 contre 1.
Et lors de notre 2eme rencontre, cette personne étant proche du portail a préféré fuir, à la mort de son pet.
Et je suis une BD lvl 50
Donc c tuable comme classe


Merci pour ce moment de franche rigolade
Mon necro a plutôt la vie belle en RvR, non pas parce que je suis in-tuable (hélas ma vie dure dans les 1s quand un assist vient sur mon pet ) mais parce que je suis pas une classe considérée comme 1ere cible a abattre! Et oui très chers ennemis, il est très agréable de pouvoir vous tuer en toute impunité jusqu'à ce que restant seul du groupe vous décidiez a me foncer dessus

A noter que j'ai toujours cru que si vous veniez en dernier sur moi c'est que le perso tuant mon pet n'était pas celui gagnant les rp a ma mort imminente
Citation :
Publié par Elle
Sans donner de nom ...
j'ai déjà tué une necro dans df (lvl 50 et je n'ai pas noté son rang) en 1 contre 1.
Et lors de notre 2eme rencontre, cette personne étant proche du portail a préféré fuir, à la mort de son pet.
Et je suis une BD lvl 50
Donc c tuable comme classe
Tu est mago (qui drain aussi au passage), donc tu as tte t'es chance contre.
Pui necro sans buff, n'importe quel bon tank le tue sans trop de prob, surtout si critik (car les critique monte jusqua 100% me semble sur les pets)
Mais bon buffé ca reste intuable pour un tank...
Citation :
Publié par Nabzif
Mon necro a plutôt la vie belle en RvR, non pas parce que je suis in-tuable (hélas ma vie dure dans les 1s quand un assist vient sur mon pet ) mais parce que je suis pas une classe considérée comme 1ere cible a abattre! Et oui très chers ennemis, il est très agréable de pouvoir vous tuer en toute impunité jusqu'à ce que restant seul du groupe vous décidiez a me foncer dessus

A noter que j'ai toujours cru que si vous veniez en dernier sur moi c'est que le perso tuant mon pet n'était pas celui gagnant les rp a ma mort imminente
En fait à mon avis c'est plutôt que c'est chiant de chercher le nécrite qui run au fond du bus quand il a perdu son pet, donc la plupart des gens préfèrent mez le pet et s'en occuper à la fin du combat quand il risquera pas de pouvoir en refaire un.
Il parait même qu'en faisait 10 fois le tour du TP Alb dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre,

Il y a une cloque qui se met à sonner.
A ce moment il faut appuyer sur :

"HAUT BAS GAUCHE DROITE" + tape dans fenetre Region : " Marco polo".
Vous aurez une map de EMain revélé !!

Et si tu tape: "i am mcleod"

Ton pet devient VERT et INTUABLE !!


enfin si .....

mais il faut que ce sois un Kobold lvl 1, qui te stick et tourne 10 fois autour de ton abo en disant : "mikillyou"

A ce moment l'abo se met à clignoter ! et explose......




source : Joystick - Numero 399, page 10, Rubrique Truc et Astuce jeux PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés