[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morigane
Euh si tu veux un exemple simple pour te montrer que l'abso n'a strictement aucune influence dans les DD, c'est de prendre BOF la RA clerc ... BOF augmente l'abso du groupe ce qui le rend très peu sensible aux dégats physiques, pourtant tu as déja vue une différence au niveau des dégats magiques quand le groupe en face est sous BOF ? Non normale puisqu'il y en a aucune parceque l'abso n'a strictement aucune influence sur les dégats magiques ....

Un type en plate ne prend pas moins de dégats magique sur un DD qu'un type en tissus pourtant il y a une différence de 34 % d'abso ( sans buffs ^^ ) entre les deux ..

Ps : pour les bolts non plus il me semble que c'est seulement l'af et les resists qui sont prisent en compte, même pas l'abso.
ces pas possible sa t'en fait expres ou pas ...

On te parle de pet ou mob,pas de l'absord sur un joueur sa on sais tres bien que sa n'influence pas les degats magiques...
Citation :
Publié par Elroro
dit moi laquelle et son prédateur une fois full buff ,car si tu perd contre un bogdar ces que ta pas su tué ces pet healer alors que tu avais tout le temps...
C'est pas les pets healeur qu'il faut tuer mais le Commandant squelette, tu fais d'une pierre 3 coups...

Quant à avoir tout le temps, excuses-moi mais en face t'as quand même un magot qui a un instant (contrairement au nécro, ce ne sont pas des instants comme tu le dis à multiple reprises) drain de vie plus puissant (puisque sur un pet lvl44) et plus fréquent que nos sorts (puisque dépendant de la rapiditié de frappe de notre pet).

De toutes façons ce post va finir comme tous les posts sur les nécros, en n'importe quoi.
Stop vous tirez dans les pattes et affirmer des énormités, allez jouer .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zhorglub
C'est pas les pets healeur qu'il faut tuer mais le Commandant squelette, tu fais d'une pierre 3 coups... .
suis pas convaincu que ta déja tué un bogdar solo alors si tu essaye de tué son commander(qui serais buffé je précise) avec les pet healer derriere :x.

bon courage ;=) ta meme plus vite de descendre le pretre bogdar qui sera bien moins résistant que le pet commander...en général sauf si tes gros magots car les pet du bone ne bénéfice pas des resist du joueur contrairement au nécro.
Citation :
Publié par Elroro
nabzif ces moi ou tes de mauvaise fois dans tes reponses ?...
Je pense pas l'être moi...

Citation :
Publié par Elroro
les pet tu les tue raremen chez un bogdard...deux bonne claque deux mains sur le prete tu en parle plus en générale...sinon il doit sa puissance au pet healer ctout,que bcp laisse en vie alors que eux même sont GRIS,selon la spec de bogdard et se font oneshoot...
Pas beaucoup de bogdard en RvR il est vrai. Ceci dit le vrai moyen de le tuer c mezz les healer

Citation :
Publié par Elroro
la tes Hors-sujet,je te parle de l'absord grimpant du pet quand il est buffé...rien a voir avec le buff abs malgré qu'en plus il peut en bénéficier.
Ce buff marche pas sur les autres classes???

Citation :
Publié par Elroro
dit moi laquelle et son prédateur une fois full buff
Mago DD comme dit précédemment par d'autres, et PBAE bien-sur

Citation :
Publié par Elroro
,car si tu perd contre un bogdar ces que ta pas su tué ces pet healer alors que tu avais tout le temps...
2 pet healer se soigne mutuellement, va donc tuer un bogdard avec un paladin... ça risque de durer longtemps

Citation :
Publié par Elroro
tu veux des screen de double drain a 200+Cast a 300/400 en chain alors que tapé au cac ?(peut etre qu'il a moc,mais alors sa il sans sort plutot bien et beaucoup l'aurais ;p)
Il a quand même un quick cast spécial (dur un certain temps, on peut passer 2 voir 3 sort pendant ce temps, mais fortement bugge donc des fois on passe rien et on attend le timer... encore un bug necro a corriger )

Citation :
Publié par Elroro
qui est toujours ?
Mago DD ou PBAE tjrs (en solo)

NB : point faible du necro :
1/ bodygard, garde, intercept marche pas sur pet
2/ shitf+Fx sélectionne le perso et pas le pet, donc pas facile a soigner (bug a corriger aussi? )
lol koi

Vous pensez pas que finalement le sujet de la conversation c'est "le bb, c'est abusé quelque soit la classe" parce que je joue nécro non bb, et ben on est qd même assez loin du bd monotouche pour gagner un combat ... (alors qd j'entend crier au nef, je rigole un peu, nerfez plutot les bb)

Citation :
Publié par Egelbeth
il a dut se prendre les 2 a lasuite avec les downtimesbuggés (parfois tu attends 5 secondes que ton spell passe et l'autre s'enchaine derriere )
mais cela tu le sais
Je sais surtout que ça n'est pas un bug, tes sorts passent par ton pet, et au cac en l'occurence lorsqu'il frappe.
Certes du coup les 2 drain que tu as lancé prennent effet en même temps, et en même temps que ton pet frappe, mais ce ne sont pas des instants.
Appelons un chat un chat (même s'il a une grenouille sur la tête )
Citation :
Publié par Floboo
lol koi

Vous pensez pas que finalement le sujet de la conversation c'est "le bb, c'est abusé quelque soit la classe" parce que je joue nécro non bb, et ben on est qd même assez loin du bd monotouche pour gagner un combat ... (alors qd j'entend crier au nef, je rigole un peu, nerfez plutot les bb)

/agree
Citation :
Publié par Elroro
suis pas convaincu que ta déja tué un bogdar solo alors si tu essaye de tué son commander(qui serais buffé je précise) avec les pet healer derriere :x.

bon courage ;=) ta meme plus vite de descendre le pretre bogdar qui sera bien moins résistant que le pet commander...en général sauf si tes gros magots car les pet du bone ne bénéfice pas des resist du joueur contrairement au nécro.
Un drain à distance (ou 2 selon comment débute le combat), puis 3 drains avec facilis le commandant est mort et tu t'attaques au prêtre.
ça reste dans l'idée originel du post, à savoir si tu joues ton nécro BB. Si tu n'es pas BB ton pet sera mort avant qu'il n'ait eu le temps de balancer son second drain (c'est un peu comme jouer un ménestrel et une classe sans speed ensuite t'es dans un autre monde )
Citation :
Publié par Nabzif
Il a quand même un quick cast spécial (dur un certain temps, on peut passer 2 voir 3 sort pendant ce temps, mais fortement bugge donc des fois on passe rien et on attend le timer... encore un bug necro a corriger )
Ce n'est pas un quickcast, et ce n'est pas buggué.
C'est comme tout faut apprendre à s'en servir...
Citation :
Publié par Grosouris
nerf des BB? tu entend demandé a goa de s auto coupé une partie des finances en menacant la cloture de dizaine de compte qui servent uniquement de BB? c est boooo de rever
Mythic plutôt.

quand est ce qu'on reduo mulot bleu ?
Citation :
Publié par Grosouris
nerf des BB? tu entend demandé a goa de s auto coupé une partie des finances en menacant la cloture de dizaine de compte qui servent uniquement de BB? c est boooo de rever
Ou comment faire dire ce qui n'a jamais été dis

Les classes bb sont abusée c tout. Apres oui Mythic (et pas goa mdr) joue dessus pour ramener du pognon, mais dire "faut nerfer cette casse parce que qd elle est bb, elle est abusé", moi je dis c un appel à la stupidité
Citation :
Publié par Elroro
On te parle de pet ou mob,pas de l'absord sur un joueur
Avant de vous lancer dans des batailles de chiffonniers prenez 5mn ce soir pour faire des test, j'ai l'impression que vous avez tous les 2 raisons, l'AF n'influence pas les DD MAIS les pets en général ont des comportement étrange avec les bufs, un buf con sur un nécro augmente son af par exemple et pas ses points de vie... au final ça revient au meme vous preferez un pet avec 1000 pv et bcp d'af ou 3000 pv et peu d'af ? (pas de limite de buf pour les pets d'apres mes souvenirs)

Falcon
Citation :
Posté par Egelbeth
bon je t'ai expliquer pourquoi encalcul audessus

maintenant si apres 3 ans de jeu vous ne comprennez pas que
--->degats physiques ----> af+abso+resist cac
----> degats magiques ----> resists
-----> bolt ---> af+abso+resist magiques

...
Bon bha voila 3 ans que tu vie sur des concept érronées...

test a l'instant avec un autre bogdar sur des sort sans variance...DD de spéc ténébres et drain:

Résultat sur mon pet commander level 34 buffé et non:

305 dd de spéc (level26 pour évité la variance)=>235 le pet buffé...

390 instant Drain=>326 le pet buffé...

l'inverse de mon drain sur sont pet 219=>une fois buffé 159...

mais non nécro ces pas abusé tu rajoute cette absord plus les résist du joueur...je maintiens largement mais 300/400 grand max...quand bien buffé...
Quant je lis ces posts, je me demande si je joue la même classe que celle dont vous parlez ...

J'ai une PA 50, 1L4, avec du stuff pas super (j'ai que mon bâton en loot TOA), et surtout, pas BB ...

Je me fais OS direct en RvR ( et pas que sur des magos ), alors quant je vois les gens qui pleurent sur "l'invincibilité" du nécro, je me pose des questions ....
Je sais, vous aller me répondre "Va farmer du stuff et des RP" ou encore "T'as qu'a être BB", mais j'ai un boulot
de toute façon, personne groupe les nécros, c'est bien connu

Perso, c est plus les mauvais cotés des bugs que je subis tout les jours.
Quant je lis : "Nerf Necro!" je me demande bien si la classe sera toujours jouable.

mais bon, continuez de croire que les nécros sont des demi-Dieux réincarnés dans un corps d'abomination et qu'ils crachent des flammes a 666 damages quant ils pètent
comme ça les gens réfléchissent avant de foncer sur un PA, ça me permet de me balader un peu dans les zone rvr
ces que tu joue ton nécro de facon normal dirons nous...

mais dit toi bien que la différence entre un nécro BB bien équipé et pas du tout...et plus qu'énorme...
Citation :
Publié par Zylhona
Quant je lis ces posts, je me demande si je joue la même classe que celle dont vous parlez ...

J'ai une PA 50, 1L4, avec du stuff pas super (j'ai que mon bâton en loot TOA), et surtout, pas BB ...

Je me fais OS direct en RvR ( et pas que sur des magos ), alors quant je vois les gens qui pleurent sur "l'invincibilité" du nécro, je me pose des questions ....
Je sais, vous aller me répondre "Va farmer du stuff et des RP" ou encore "T'as qu'a être BB", mais j'ai un boulot

Perso, c est plus les mauvais cotés des bugs que je subis tout les jours.
Quant je lis : "Nerf Necro!" je me demande bien si la classe sera toujours jouable.

mais bon, continuez de croire que les nécros sont des demi-Dieux réincarnés dans un corps d'abomination et qu'ils crachent des flammes a 666 damages quant ils pètent
comme ça les gens réfléchissent avant de foncer sur un PA, ça me permet de me balader un peu dans les zone rvr
Je crois que tu as tout dit
Tu réponds toi même à ton interrogation...

Citation :
C'est faux.
Citation :
lol koi

Vous pensez pas que finalement le sujet de la conversation c'est "le bb, c'est abusé quelque soit la classe" parce que je joue nécro non bb, et ben on est qd même assez loin du bd monotouche pour gagner un combat ... (alors qd j'entend crier au nef, je rigole un peu, nerfez plutot les bb
enfin qui a compris

continuer a pleurer sur le PA moi je m en regale le résultat? vous aurer jamais un nerf du prêtre car le prêtre en utilisation normal est tous ce k il y a de simple a tuer donc vs aurai un nerf des BB en général et la je suis pas sur que vs y gagne

vous avez inventer et abuser du BB a vous d assumer !!!!
réussi à en tuer un qui remontait vers l'entrée mid... il devait pas s'attendre à me trouver là et je l'ai dd dd dd dd dd avant qu'il me tombe dessus avec ma thane, mais je crois que j'ai eu la chance de lui interrompre tout ses casts et quand il est arrivé, il ne lui restait pas grand chose...

par contre, un m'a surpris au cac et n'a pas mis longtemps à m'avoir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés