[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
aller j en rajoute une couche

je dirai meme qu il faudrai up le prêtre car solo ( et non bb) c tres hard contre bcp de classe je rapelle que c est le seul mago qui est sur de rip apres avoir ld c est le seul mago qui n a aucun sort sans son pet et enfin c est le seul mago a pet qui a une distance max pour son pet ( sinon il est liberer en auto)

comme dit plus haut le pet du prêtre c est le prêtre ce qui veut dir ( tjs en utilisation NORMAL non BB quoi) ca revien a taper un mago 44 ok il peu drain au CaC mais un stun et hop il spectateur il peu rien faire a part taper rel pour gagner du temp en attendant le rip
Citation :
Publié par draconety
vous avez inventer et abuser du BB a vous d assumer !!!!
dit comme ça, on dirait une créature sortie des entrailles de la terre pour punir tout les fufu BB
wiwi , je voulais dire mythic et pa goa , mes doigts ont fourchés ^^
mais j avoue que les up des classes buffeuses permet d etre .. un peu.. moins dependant aux BB ( buff de zone ect.. , absorb de fou ect...)

ps:qd tu veu karpette.. enfin.. plus qd j aurai fini de regler un petit pb qui s apelle backdoor.coreflood sur mon ordi ( nerf les troyen)
Citation :
Publié par draconety
aller j en rajoute une couche

je dirai meme qu il faudrai up le prêtre car solo ( et non bb) c tres hard contre bcp de classe je rapelle que c est le seul mago qui est sur de rip apres avoir ld c est le seul mago qui n a aucun sort sans son pet et enfin c est le seul mago a pet qui a une distance max pour son pet ( sinon il est liberer en auto)

comme dit plus haut le pet du prêtre c est le prêtre ce qui veut dir ( tjs en utilisation NORMAL non BB quoi) ca revien a taper un mago 44 ok il peu drain au CaC mais un stun et hop il spectateur il peu rien faire a part taper rel pour gagner du temp en attendant le rip
tiens dit moi tu affirme que le pet na aucune immune au stun (sort ou physique ?),de souvenir meme les mobs sont immune 1minute au stun Physique...et le stun de sort ces la meme chose je crois...sans parlé qu'ici le pet a les resist du joueur et que leur absord peut surement aussi agir comme elle le fait sur tout les autres sorts...

presque n'importe quel magot,classe et sur de rip apres un ld...hein...tu veux peut etre pas un pet intuable qui va se promener a une gate pendant que tu est au tp par hazard histoire de jamais mourir ?

ces pas le BB qui en cause la mais plutot l'influence sur un pet que ce soit n'importe lequelle mais 10 fois plus flagrant sur un nécro étant donné que ces ton garde du corps..;et que meme le meilleur des guerriers encaissera moins ,sans avoir d'instant drain...
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Il est extrêmement dure à battre un nécro buffé à mort , mais pas impossible , pour les fois ou j'en ai rencontré j'était bien caché en zf alb et hop stun bouclier et je tape je tape je tape je tape en priant pour que le pet crève avec les critiques.

C'est passé pour le moment mais c'est très tendu car sa encaisse très ( trop ? ) bien. Sans compter le nécro qui te balance un dd et drain de vie.

C'était pas un necro BB si tu l'as tué
oué mais ya aussi le pet qui reste inexplicablement bloqué a certains endroit et qui du coup te fait retourner sous ta forme normale .... Ca arrive tres (trop) souvent. Ce pblm est super chiant pour un necro car toute sa magie reside dans son pet
Citation :
tiens dit moi tu affirme que le pet na aucune immune au stun (sort ou physique ?),de souvenir meme les mobs sont immune 1minute au stun Physique...et le stun de sort ces la meme chose je crois...sans parlé qu'ici le pet a les resist du joueur et que leur absord peut surement aussi agir comme elle le fait sur tout les autres sorts...

presque n'importe quel magot,classe et sur de rip apres un ld...hein...tu veux peut etre pas un pet intuable qui va se promener a une gate pendant que tu est au tp par hazard histoire de jamais mourir ?

ces pas le BB qui en cause la mais plutot l'influence sur un pet que ce soit n'importe lequelle mais 10 fois plus flagrant sur un nécro étant donné que ces ton garde du corps..;et que meme le meilleur des guerriers encaissera moins ,sans avoir d'instant drain...
ouinnnnnnnnn oui oui je pleur ( de joie ?)

toi di moi ou ds mon texte je parle d imuniter ?? tu t est tromper de post?? je pense que tu a confond avec un autre , sur un pretre ( non BB) un seul stun 9sec uffit a lui aire tres mal et a par si c est un ass 45- le pretre est casi foutu a la fin du stun ( a lvl egal et RR egal) perso mon tauma feu ld o repop suis capable de root et de run mon prêtre ld o repo lui fe 1 kiss avant de rip c est clerc que si c est 1 fg ki m attend pe importe la classe je ve rip mais le prêtre solo ne pe rien faire sans son pet RIEN du tout a cela faut conter 15 sec avant de pouvoir avoir le pet pour reprendre l example du tauma ki ld a son repop il se casse point le prêtre lui doit pendre une decision courir trouver un lieu sur avec le risk de tomber sur kkin sans son pet ou prendre le temp de faie son pet et risker un rush ou un pa d un fufu

alors scuse moi du peu mais oublie ton nerf du prêtre l avenir n est q un up pour lui ( cf la ra pour faire un pet en 3 sec )

ps: avant de pleurer sur cette classe t en fais un tu le monte 50 ( ok ca va aller vite ) et tu rvr avec apres tu viendra ouin ouin sur jol car ca bouff des baton par 10 ene (sans parler du stuff) ca se fait jamais grouper le pet est bugger comme po possible et tu n a acces a aucun RA sauf les passive ( bug des autre comme ip moc ...) on peu aussi parler des objet avec effet ( popo charge ...) ba oui on pe po , le seul point fort du PA en rvr est accesible avec un BB comparer a d autre classe scuse moi encore mais bon on a pas tous les moyen d avoir 2 pc plus compte

les point negatif du PA je pourait t en parler pendant des heure son avantage vien du pet OK les inconveniant aussi tu sort d un donjon c est comme si tu ete a poil ( va un jour sur alb tu connaitra krodon et la joie du suicide car pas moyen de sortir sans le pet)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
d'un autre coté (jouant sur alb) je me demande ce que donne un bodgard buffé
J'en ai tué un une une fois avec ma mwane mais il devais pas être full mana.
Il venait de tuer un celte jaune et un bleu dans DF.

Sinon s'pas tuable au cac non plus :x mais bon... pour avoir fait des 1vs1 contre les 2 classe (necro et bogd BB), je peu dire que le bogdar BB à 2 tanks dessus t'a une chance, le necro BB... :/
Necro BB ou pas BB, avec le drain de vie, je les tue en 3 ou 4 drain de vie, suffit juste de le dot entre temps pour l'empêcher de caster et le tour est jouer
Publié par Itsari / Malavia
d'un autre coté (jouant sur alb) je me demande ce que donne un bodgard buffé

C'est juste un nécro puissance 10, le nécro est capable de tuer n'importe quel tank au corps a corps le bog lui c'est carrement 1/2 groupe voir plus...

A noter l'énorme difference entre un necro sans buf qui peine souvent sur du orange et buf qui sololote les cailleach et les gobs x 10 au level 45...

comme il a été dit et comme toute les classes, le nécro sans buf reste tres moyen, c'est plutot du coté des buf qu'il faut regarder personne se plaint de se faire 2 shoot par des assassins sans buf ils feraient moins les malins

Falcon
Citation :
Publié par Zhorglub
Ce n'est pas un quickcast, et ce n'est pas buggué.
C'est comme tout faut apprendre à s'en servir...
Ayant beaucoup joué ma necro au cac en PvE, je peux te dire que j'ai l'impression qu'il existe des moments (très rares heureusement) ou j'ai l'impression que l'utilisation de l'icône concentration (sort qui se rapproche du quick cast) se grise sans pour autant avoir l'icône sur le pet... Maintenant c'est peut être aussi du au bug sur l'affichage des buffs du pet...
J ai réussi l exploit cette nuit de tuer une abomination BB, j ai finis ooe je tapais a 40 sans style et 60 avec style mais je l ai eut, j en ai affronté un 2 eme 5 min apres mais cette fois j ai /rel dommage car il ne lui restait que 10% de vie.

En fait j aimerais savoir a quel element/arme c est sensible cette bestiole car je suis sure qu avec une arme adaptée a cette bestiole ca peut devenir un poil plus facile, car avoir 2 chances sur 3 voir plus de rip ne m encourage pas a les affronter a nouveau

Les nerfer ne servirais a rien il suffit juste de les eviter ceux etant BB c est plus simple et n oublions pas que sans buffs bah ca roxe nettement moins aussi alors pourquoi vouloir nerfer cette classe a tout prix
Citation :
Publié par dhianne
2 chances sur 3 voir plus de rip ne m encourage pas a les affronter a nouveau
...
Les nerfer ne servirais a rien il suffit juste de les eviter ceux etant BB c est plus simple et n oublions pas que sans buffs bah ca roxe nettement moins aussi alors pourquoi vouloir nerfer cette classe a tout prix
C'est si terrible que cela d'avoir dans le jeu une classe sur une vingtaine que l'on n'arrive pas a tuer a tous les coups ? (surtout qu'en étant fufu on a souvent le choix de ses adversaires contrairement a la majorité des joueurs ) revenez un peu sur terre les fufus bb désolé de modifier vos habitudes de clic clic t'es mort
Sinon agree pour la fin sans buf le nécro est la classe la plus weak du jeu tout royaume confondu en rvr, pas la peine de l'enfoncer encore plus dire que le no1 mondial a 3M de RP...(et je parie qu'il est buf lui !)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
C'est juste un nécro puissance 10, le nécro est capable de tuer n'importe quel tank au corps a corps le bog lui c'est carrement 1/2 groupe voir plus...

A noter l'énorme difference entre un necro sans buf qui peine souvent sur du orange et buf qui sololote les cailleach et les gobs x 10 au level 45...

comme il a été dit et comme toute les classes, le nécro sans buf reste tres moyen, c'est plutot du coté des buf qu'il faut regarder personne se plaint de se faire 2 shoot par des assassins sans buf ils feraient moins les malins

Falcon
ces byzarre moi je vois plutot tout l'inverse...un demi groupe qui meurt contre un bogdar buffé ces vraiment des quiche pardonne moi le mot car le pretre rester un magot et buffé il aura dans les 1500points de vie...une assist de deux tank pas des palouf une main forcement le bog il fait pouf en deux seconde...

mais deux tanks spec deux mains qui te tombe le bog en 2sec sur le pet du nécro il le frapperons a 50/70 chacun leur tour...avec les instant drain dd il a le temps de voir venir...alors que le bog sera mort de puis longtemps ...

Draconety ta un moine non ?;p...relog le j'ai une surprise pour toi au abysse au lieu de kill les gris qui pexe et de déco ...sinon oui désolé j'ai du me trompé concernant la personne qui parle que le pet a pas d'immune au stun...

sinon tu prend l'exemple de refaire le pet ?...tu le refait tout les combiens en rvr ,tu le fait pepere au Tp les 3/4 quart du temps et comme dit autrement le nécro ces souvent le dernier a mourir...en voyant les affamés qui target sous forme d'ombre au lieu de tué le pet...pour un soucis de rp
Citation :
avec les instant drain dd il a le temps de voir venir
nan mais serieux t est lourd a dire des connerie le pretre n a q un seul instant ( et encore ) et c est un debuff , je c pas ou t a vu k il avait ds instant drain

et oui g kill 2 gris ( a noter k ill on tenter de me kill c est de l auto defance ) et toi t en a kill cb la semaine derniere ?
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Oué mais le necro apporte rien de trés interessant pour un groupe alb a part la mana :x
Alors bon je préfere grouper un autre dommage dealer
Tu parle d'un necro visio la non?

Sinon perso je préfère quand même grouper avec des gens sympas quel que soit leur classe et spe
Citation :
Publié par draconety
et toi t en a kill cb la semaine derniere ?
Ceci n'est pas du tout le sujet, si vous voulez vous poutrer allègrement faite le en MP car cela n'intéresse pas les autres lecteurs (si si je vous l'assure, ils s'en fichent un peu de vos règlements de compte ) s'il vous plaît merci
Citation :
Publié par draconety
nan mais serieux t est lourd a dire des connerie le pretre n a q un seul instant ( et encore ) et c est un debuff , je c pas ou t a vu k il avait ds instant drain

et oui g kill 2 gris ( a noter k ill on tenter de me kill c est de l auto defance ) et toi t en a kill cb la semaine derniere ?
Quand on lit la description des sorts du necro, certains sorts sont notés instant. Hors tout le monde ne le sait pas, mais les sorts du necro se décompose en deux temps : le temps de dire au pet de lancer le sort, puis el temps pour le pet de le lancer. Les sorts noté instant, c'est pour le pet, pas forcement pour le perso. En effet, il y a qu'un debuff const instant pour les deux (perso + pet) dans la ligne standard.
Moi je ne sais pas si les nécros que j'ai rencontré avaient un matériel de fou, mais j'en ai déjà rencontré des BBs, pour les tuer généralement je claquais Viper, ils sont assez vulnérables au poison.

Sinon, c'est vrai que c'est costaud, pour un assassin ou un sicaire qui n'ont pas autant de potentiel en dégâts magiques qu'une ombre, c'est sûr que c'est peut être plus dur...

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
je viens de m imaginer un truc :
mithyc nerf les PA car trop puissant une fois qu il sont BB

question: qui va expliquer au autres PA ( ceux sans BB) qu ils sont devenu les pire bouse du jeux encore plus weak qu avant par la fautes de ceux qui sont BB

que va t on faire pour ces gens qui n aurons alors plus le choix : delete ou acheter un compte BB

sérieusement un nerf d une classe par la faute d une autre ( dans le cas present le clerc ) serai vraiment injuste

comme il a ete dit le pb viens de la relation entre le prêtre et son pet et la transmit ion des caract des buff au pet alors certain vont ( ou on deja) penser a annuler les buff sur cette classe lui interdire de ce BB en fait , 2 chose pkoi le faire seulement a cette classe et ceci serai encore injuste pour les PA qui on la chance ( et c est très rare) de grper dans un grp avec un buffeur déjà que la plus part des bluffeur ne les buff pas e sachant pas quoi leur metre mais alors la c est la fin ...
j aurai appeler ce post comment éliminer une classe du jeux moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés