[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
non mais pour un necro in tuable déjà le truc c est que pas mal de necro sont bb est qu ils ont leur beau clerc qui a bof lors de la création de leur pet ils grp le clerc qui lance bof qui permet au necro d avoir un pet avec bof permanent .... a quand la correction de ce bug...
Les pet a cause des buff d un bb ont une absorption completement irrationnel (le post sur le necro dans le forum albion en parle et calcule dans tous les sens l abs d un pet full buff).
Donc au corps a corps c est intuable. Par contre meme full buff ca reste aussi vulnerable aux autre type d attaque (pour ca en outre que le poison leur fait bien mal vu que l abs ne joue pas sur ces dommage ci )
Citation :
Publié par Nabzif
Quand on lit la description des sorts du necro, certains sorts sont notés instant. Hors tout le monde ne le sait pas, mais les sorts du necro se décompose en deux temps : le temps de dire au pet de lancer le sort, puis el temps pour le pet de le lancer. Les sorts noté instant, c'est pour le pet, pas forcement pour le perso. En effet, il y a qu'un debuff const instant pour les deux (perso + pet) dans la ligne standard.

Une chose qu'il faut bien comprendre, c'est que le pet lance en instant des sort qui sont incanté par le necro.

Ensuite le pet ne lance ses sorts en instant juste avant de taper. Entre deux coup du pet, le necro peux preparer deux drain life, ce qui donne comme effet un pet qui tape et qui lance deux instant drain life.

a partir du moment ou le necro incante sans interruption des instant drain life,l'adversaire de son coté se voit infliger pour chaque coup physique du pet, deux instant drain life

Maintenant le necro dispose d'un sort virtuellement en instant, c'est un debuff constit, il est en instant pour le necro, et en instant pour le pet, mais de toute façon, le pet ne le lancera qu'au moment de taper.
Salut

J'ai joué nécro ( non BB sauf ou ou 2 fois en pve ) et maintenant je joue contre donc voici mon point de vue ( pas joué depuis le patch apportant le demezz )

Le pet a une forte absorbtion une fois buffée car un pet est considéré comme un mob et a ce titre n'a pas de stat constitution , un buff constitution augmentant en faite son absorbtion, ce qui explique qu'au cac les tank font pas tres mal sur un pet buff botté. (pas de source precise mais pas mal de discution sur le forum albion et general ici , et des observations IG )
Par contre ca reste un pet ( bleu de surcroit ) ce qui explique que les maggo DD le tue facilement.
Le pet et les cc : l'immunité du pet marche des fois et et pas d'autres. Il m'est arrivé de me faire remezz juste a la fin d'un mezz comme il m'est arrivé que le pet profite de l'immunité.

Quand on parle de stuff toa pour necro bcp d'effet d'artefact ( comme pas mal de RA actives ) sont buggé et ne marche pas sur le pet ( a premiere vue surtout pour les ra ca sera debuggé avec NF et les nouvelles RA )

Pour l'effet de maladie par rapport au drain ca marche pas le drain n'est pas un soin donc il n'est pas affecté ( reste le debuf force et l'effet de ralentissement ), je pense que le poison debuff force/constit doit etre plus efficace. Sinon les poisons etant des degats magiques c'est normale qu'il fasse mal au pet c'est un mob bleu.

Je pense que c'est le fait qu'il soit BB qui le rend totalement abusé, car avec du bon stuff classique oui on peut tué un tank alors qu'ils sont 2 dessus sur le pet ( si pas spé bouclier ) mais c'est la particularité du necro a cote de cela il a d'autres defauts/faiblesses : le temps de cast du pet est tres lent, 1 seul veritable instant mais qui peut se retrouver dans la liste des sort que l'abo doit lancer et donc n'est pas toujours en instant, tout passe par un pet qui a tres souvent des comportement plus que bizarre ......

Il faut pas faire le procés du necro en se basant sur les performances de necro BB.

A plus
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Il est extrêmement dure à battre un nécro buffé à mort , mais pas impossible , pour les fois ou j'en ai rencontré j'était bien caché en zf alb et hop stun bouclier et je tape je tape je tape je tape en priant pour que le pet crève avec les critiques.

C'est passé pour le moment mais c'est très tendu car sa encaisse très ( trop ? ) bien. Sans compter le nécro qui te balance un dd et drain de vie.
il était afk le necro que tu a tué? oO parce que tuer un nécro bb avec un war c euh... comment dire... impossible? ah ué c le mot que je cherchais
Le fait de buffer un pet ne monte pas ses points de vie , mais son absorb.
Cette dernière n'entrant pas en compte en ce qui concerne les dégats infligé par les DD, il 'y a absolument AUCUN exploit pour un mago de tuer une abo BB, en tout cas rien de comparable avec le fait de tuer cette même abo BB au corps a corps.

Apres évidemment c'est assez comique de voir les bodgars qui spamment drain le pet du necro avec les heal continus des guérisseurs derrière se vanter de tuer un necro lol.

Je passe sur les interventions des mecs qui ne conaissent rigoureusement rien aux mécanismes du jeu et viennent affirmer les pires de conneries et les maintenir alors qu'il est évident qu'ils sont dans l'erreur, car la ça me fait plus pitié qu'autre chose
Citation :
Publié par Elle
Sans donner de nom ...
j'ai déjà tué une necro dans df (lvl 50 et je n'ai pas noté son rang) en 1 contre 1.
Et lors de notre 2eme rencontre, cette personne étant proche du portail a préféré fuir, à la mort de son pet.
Et je suis une BD lvl 50
Donc c tuable comme classe

je sais pas si tu a suivis mais on parlais de tuable au cac
Citation :
Publié par Ottiss
je sais pas si tu a suivis mais on parlais de tuable au cac
bravo, je suis fier de toi Ottis !

Maintenant gogo fer comme Beowulf qui sans RR et sans stuff se solo des abo BB, gg a lui car il réussit a damage deal + qu'un zerk ou un sauvage !
Citation :
Publié par Ottiss
il était afk le necro que tu a tué? oO parce que tuer un nécro bb avec un war c euh... comment dire... impossible? ah ué c le mot que je cherchais
Beaucoup de monde croient tuer des necros bb lorsqu'ils voient tomber des lignes vertes à la mort du pet, mais il ne faut pas oublier que le necro a des selfs buffs pour son pet. En général, pour reconnaître un necro bb, c'est lorsqu'en tuant le perso lui même, on voit un 2e flood de lignes vertes
Je ne vois pas pourquoi Beowulf serait dans l incapacité de tuer un necro, pour avoir combattue Beowulf plusieurs fois je dois dire que cela ne m étonnerais pas du tout de lui, sans vouloir lui faire enfler les chevilles c est un combattant particulièrement coriace et il n a jamais dis qu il les chainais non plus que je sache, quelques coups critiques et quelques resists aux sort du necro et un petit IP et il peut tout a fait faire le poid et gagner de peu
Citation :
Publié par Elroro
(même les cast sont grandement affecté par l'absorb,DD a 170(-50) alors que sur n'importe quel autre classe avec resist maxé il sont a 230/260 )

Egratinure au cac donc...tu rajoute ces double instant drain point de vie plus le nécro qui arrive a casté a 400 alors qu'on tape sont pet au cac...
euh... l'absorb ca influe sur les cast?
le necro ca a moc permanent?

les mago on acces a une abilité qui s'apelle quick cast... ca permet de pas se faire interompre, quand je dit les amgo c TOUS les mago...
Citation :
Publié par Madlax
bravo, je suis fier de toi Ottis !

Maintenant gogo fer comme Beowulf qui sans RR et sans stuff se solo des abo BB, gg a lui car il réussit a damage deal + qu'un zerk ou un sauvage !
les abo bb je les trois shot moi!
call me god!
Wink
Citation :
Publié par miniluri
bonjour

je voulais poser une question a nos chers ennemis albionais

comment est ce possible que l'abomination des prêtres d'arawn ait des points de vie illimités?

est ce un bug, ou est ce simplement "normal"?

merci de bien vouloir me répondre

ps: je parle en duel
C'est sur si tu tape sur l'ombre tu peut taper longtemps.

Un necro c est tres sencible au mez et au stun.

N'importe quel casteur tue facilement le necro surtout ceux qui ont stun.

N'importe quel tank qui sait stun tue facilement un necro.

Et ce qu'il soit bb ou pas.

Posez des mines drain mana un necro oom ne sait pas lifetap contrairement a un bog ou ses pets continuent a le soigner.
Citation :
Publié par Madlax
Le fait de buffer un pet ne monte pas ses points de vie , mais son absorb.
Cette dernière n'entrant pas en compte en ce qui concerne les dégats infligé par les DD, il 'y a absolument AUCUN exploit pour un mago de tuer une abo BB, en tout cas rien de comparable avec le fait de tuer cette même abo BB au corps a corps.

Apres évidemment c'est assez comique de voir les bodgars qui spamment drain le pet du necro avec les heal continus des guérisseurs derrière se vanter de tuer un necro lol.

Je passe sur les interventions des mecs qui ne conaissent rigoureusement rien aux mécanismes du jeu et viennent affirmer les pires de conneries et les maintenir alors qu'il est évident qu'ils sont dans l'erreur, car la ça me fait plus pitié qu'autre chose
TU lis entre les lignes ou ces toi qui maintiens tes conneries ?

Citation :
test a l'instant avec un autre bogdar sur des sort sans variance...DD de spéc ténébres et drain:

Résultat sur mon pet commander level 34 buffé et non:

305 dd de spéc (level26 pour évité la variance)=>235 le pet buffé...

390 instant Drain=>326 le pet buffé...

l'inverse de mon drain sur sont pet 219=>une fois buffé 159...

mais non nécro ces pas abusé tu rajoute cette absord plus les résist du joueur...je maintiens largement mais 300/400 grand max...quand bien buffé...
Citation :
Ottis a écrit:
Citation :
euh... l'absorb ca influe sur les cast?
le necro ca a moc permanent?

les mago on acces a une abilité qui s'apelle quick cast... ca permet de pas se faire interompre, quand je dit les amgo c TOUS les mago...

la prochaine fois tu lira le post,d'ailleurs le quick cast le nécro la au level 3 dans une spec contrairement au mid qui l'on au level 5 en compétence comme le sprint...

on te parle de nécro qui cast en continue meme en se faisant tapé au cac...mais ces vrai que traité des gens de peons ig,tu peux pas te permettre d'avoir vu tout le post ni une grande compréhension au probléme du nécro BB...

LAEA Présente moi un tank qui a déja tué un nécro BB comme cité ci dessus (hormis beowulf,lui ces un cas a part... )

un Stun Boubou ces Deux coup a la mains pour un tanks Mid...

ces deux coup a la deux mains feront entre 40 et 70 dammages en étant généreux...

bref 140pv sa a jamais pu tué un nécro que je sache sachant qu'il a instant,et un quick cast pour casté un autre sort de drain de vie et meme de mana suivant qu'il est a cours ;p..
Un jour j'ai PA un Abomination BB (son clerc Bot était à coté,je l'avais pas vu), j'ai fait un magnifique 50 et quelque de dégâts, je me suis de suite assis, car ça servait à rien de continuer.
Sinon un Abomination non BB, est plus que jouable pour un Assassin si il a de bonne résistance en Esprit.
Quand tu résiste 4 ou 5 fois d'affiler le drain de vie, c'est l'autre qui s'assoit et qui attend.

Par contre une mine poison se déclenche pas sur l'abo, ni sur la forme nécro du prêtre, par contre si tu combat la ou t'en a posé une, le prêtre est OS par la mine généralement une fois son pet mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est unsouci complexe
mais bon , donnons rendez vous a elroro au dessus du mont syhata quand les derniers rayons du soleil couchant embrasseront l'horizon
la pété un plomb
Appel a témoin !

Y a un gentil Nécro avec sont buffeur qui accepterais des petites experiences sur son abomination ?...

les on dit ces sympa 5 Minute mais comme pour le paladin avec son refresh autant le vérifié In game...

Donc si un nécro intérresser pour faire le cobaye ...me MP...on ira dans un coin tranquille et plus si affinités...

Nan je blaguais pour le dernier mot
Citation :
Publié par Elroro
Appel a témoin !

Y a un gentil Nécro avec sont buffeur qui accepterais des petites experiences sur son abomination ?...

les on dit ces sympa 5 Minute mais comme pour le paladin avec son refresh autant le vérifié In game...

Donc si un nécro intérresser pour faire le cobaye ...me MP...on ira dans un coin tranquille et plus si affinités...

Nan je blaguais pour le dernier mot
L'absorb n'entre PAS en compte pour les DD, c'est connu, testé, démontré et approuvé. Apres c'est ton probleme si tu veu perdre ton temps a te dépétrer du marécage de ta betise , mais pas besoin de faire perdre son temps à une personne sérieuse pour des tests.

Affirmer ske tu dit c'est tellement gros, ca serait comme dire que le weaponskill n'influe pas sur les degats, que els armures n'ont aps de malus/bonus naturel contre certains type de degat, bref c la base du jeu.

J'ajouterais qu' un test serieux se base sur une centaine d'essai dans les meme conditions, pas sur deux vague dd en RvR sur des cibles en rvr, une impression et deux DD fait a la va vite pour montrer qu'on a raison sur JoL...
Citation :
Publié par Madlax
L'absorb n'entre PAS en compte pour les DD, c'est connu, testé, démontré et approuvé. Apres c'est ton probleme si tu veu perdre ton temps a te dépétrer du marécage de ta betise , mais pas besoin de faire perdre son temps à une personne sérieuse pour des tests.

Affirmer ske tu dit c'est tellement gros, ca serait comme dire que le weaponskill n'influe pas sur les degats, que els armures n'ont aps de malus/bonus naturel contre certains type de degat, bref c la base du jeu.

J'ajouterais qu' un test serieux se base sur une centaine d'essai dans les meme conditions, pas sur deux vague dd en RvR sur des cibles en rvr, une impression et deux DD fait a la va vite pour montrer qu'on a raison sur JoL...
Donne tes sources...car pour le moment ces toi qui nous fait perdre notre temps,moi j'essaye d'affirmé les choses que je dit encore heureux...

je demande des test pour me montré que j'ai tord,si par exemple tes pas capable de comprendre sa je peut rien pour toi...

si j'ai tord tant pis pour moi,mais toi tu affirme par la science infuse que sa n'influe en rien alors que tu na meme pas pris le temps de faire ne serais ce que ces deux DD.

Mais j'attends toute ta science pour m'expliqué les différences des sort fixe sur le pet commandeur que j'ai relever avant et apres le buff...............

allez explique sa si tes si malin finalement...ou alors tais toi car tu n'avance aucun argument valable...

une centaine d'essai serais valable sur autre chose qu'une valeur fixe....la en l'occurence sa suffit largement pour tester la différence...quand ta exactement les meme valeurs...

un dd qui cape sur un gars avec 26% resist capera la meme valeur apres...sauf si bien sur tu rajoute les critiques ou un eventuelle débuff...mais sa tu le sais trés bien alors explique...
Pourtant, il y a sûrement une relation entre la défense d'un mob (son af effective) et les dd.

Pourquoi? très simple.

Vous vous souvenez de volonté grandiose? la version non nerfée.

Le principe? augmenter le level du sort jusqu'à 30 lvls de plus pour volonté grandiose 3, ce qui entraînait que les magiciens pouvaient faire passer leur dd sur de gros mobs.

Je dis passer leur dd car si un magos solo claquait volonté grandiose sur un gros mob , ben ses dd passaient mais ils étaient ridicules .

Pour prendre toute sa puissance, les joueurs faisaient baisser l'af effective du mob (pet spam ou beaucoup de monde) et la les dd commençaient à être plus que rentable.

Si le pet du necro est considéré comme un mob, il semble logique que s'il est blindé d'af mais juste bleu , les dd passent mais ne soient pas aussi performant non?

Enfin, ça reste juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés