[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madlax
J'ai pas besoin de faire de test, j'ai suffisement rvr pour avoir une base solide pour appuyer mes observations. Qui plus est un test sur deux DD, c'est pas un test, c'est rien du tout. Donc ton test il ne vaut rien contrairement a ce que tu essaye de nous faire croire en le posant come une référence incontournable. Surtout quand d'autre on fait un test - tout aussi rapide - et on trouvé un résultat different du tien.
mais mon cher tes dires non plus valent rien tu t'en rends compte au moins ?...

Alors une explique nous la méthode de faire un vrai test et l'utilité de faire 1000sort...sur des dd qui n'on aucune variance...

De deux ta fait suffisament de rvr pour avoir une base solide j'en ai fait suffisament justement pour faire le contraire...ha moins forcement que ta conaissance du rvr et 100fois meilleur que la mienne ???...a tes dires surement...

De même ta un sauvage et un zerk ? ta fait tes test en rvr avec quoi pour les sorts....?

prend des screens de rvr et montre moi tes dd contre des pet de nécros...
Citation :
Publié par K-Lagan
De toute façon, faucheur avec le drain de vie et le dot, le necro il fait pas long feu.

Comment ca je l'ai deja dit?
Encore faut-il avoir la gov pour avoir 4% magic damage bonus et faire des degats significatifs avecs lesdits drains et dot
Elroro t'es un gros lourd

mais vraiment c'est assez impressionnant c'est pas dur a comprendre : un pet buffé en AF et cons = augmentation de l'absorption.

l'absorption n'entre pas en compte dans les DD (hors bolt)

c'est pas dur a comprendre que la résistance de ton armure n'influe pas sur les dégâts magiques que tu te prend si ?
Citation :
Publié par Elroro
mais mon cher tes dires non plus valent rien tu t'en rends compte au moins ?...

Alors une explique nous la méthode de faire un vrai test et l'utilité de faire 1000sort...sur des dd qui n'on aucune variance...

De deux ta fait suffisament de rvr pour avoir une base solide j'en ai fait suffisament justement pour faire le contraire...ha moins forcement que ta conaissance du rvr et 100fois meilleur que la mienne ???...a tes dires surement...

De même ta un sauvage et un zerk ? ta fait tes test en rvr avec quoi pour les sorts....?

prend des screens de rvr et montre moi tes dd contre des pet de nécros...
Le probleme c'est que dans ta mauvaise foi tu focalise sur ce que je dit, mais je crois qu'il ya au moins une bonne douzaine de personnes qui affirment la meme chose, en se basant sur leurs diverses expériences, t'est un peu le seul a dire sa et à dire au gens qu'ils savent pas lire blabla dès qu'ils ont un avis différent du tiens. Perso quand j'ai duo avec hiroshin, quand je joue grpe avec des magos je tombe souvent sur des necro en rvr, et ben quand on tombe sur un necro solo, BB ou pas, il vole pareil, cad en trois DD maxi.

Sinon c'est joli de demander aux autres de rester courtois, mais applique deja tes principes coco ( gogo voir dès la page 3 pour te rappeler )

Enfin bref je serais le seul a dire ce que je je dis je me poserait des questions, mais la c'est peut etre a toi de t'en poser non?

Enfin continue dans ta mauvaise foi perso j'ai mon opinion sur le sujet, et ce post n'a fait que la confirmer.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
Elroro t'es un gros lourd

mais vraiment c'est assez impressionnant c'est pas dur a comprendre : un pet buffé en AF et cons = augmentation de l'absorption.

l'absorption n'entre pas en compte dans les DD (hors bolt)

c'est pas dur a comprendre que la résistance de ton armure n'influe pas sur les dégâts magiques que tu te prend si ?
exactement, la seule difference se situe au niveau des effets des buff dont l'effet varie pour les PJ/pets ( boost de PdV/ boost d'ABS), après les algorithmes de calcul restent les mêmes, mais ça a l'aire dur à comprendre
Citation :
Publié par Madlax
exactement, la seule difference se situe au niveau des effets des buff dont l'effet varie pour les PJ/pets ( boost de PdV/ boost d'ABS), après les algorithmes de calcul restent les mêmes, mais ça a l'aire dur à comprendre

bah il a juste pas compris qu'un clerc ça a une resist énergie
Je rajouterai une chose, en particulier à Elroro et Madlax :

Citation :
Publié par Ulina
Je vous prierai de bien vouloir débattre dans le calme et le respect mutuel.

Merci.
En plus de ne pas avancer le débat, on s'en fout un peu de vous voir vous chamailler.
Citation :
Publié par Madlax
Encore faut-il avoir la gov pour avoir 4% magic damage bonus et faire des degats significatifs avecs lesdits drains et dot
http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1293.gif

[les réponses a caractères smyleytik sont peut être considérés comme du flood, mais il le mérite, stout ]

Citation :
Publié par Grosouris
je trouves ca gonflé de la part d un chagrenouille..
Personne n'est assez dupe et tout le monde a bien vu qu'il s'agit d'une grenouille deguisé en chat
Sujet clos pour moi...

je viens encore de tester sur un pet commandeur de bogdar...les degats entre le pet buffé et non buffé est plus que flagrante...

je dirais qu'une chose y a que les Con qui change pas d'avis....(*édité* je m'inclue dedans en attendant une réponse clair et précise devriais en faire autant)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=390193 (merci de pas le pollué d'ailleurs)

Sur ce je vous salut messieurs/dames...(et les gros lourds *édité* s'adresse a deux trois personne sur ce post qui se reconnaitrons et non a tout ys comme certain essaye de le faire croire)...

@Grosouris: tu as loupé ton quote

Citation :
Publié par Elroro
je dirais qu'une chose y a que les Con qui change pas d'avis....

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=390193 (merci de pas le pollué d'ailleurs)

Sur ce je vous salut messieurs/dames/les gros lourds etc...

C'est pas en s'adressant de la sorte a la communauté que tu sera credible, pour la peine je vais allez flood ton post

Parce que je le vauxe bien.
Citation :
Publié par K-Lagan
@Grosouris: tu as loupé ton quote

C'est pas en s'adressant de la sorte a la communauté que tu sera credible, pour la peine je vais allez flood ton post

Parce que je le vauxe bien.
passionant
Citation :
Publié par dhianne
J ai réussi l exploit cette nuit de tuer une abomination BB, j ai finis ooe je tapais a 40 sans style et 60 avec style mais je l ai eut, j en ai affronté un 2 eme 5 min apres mais cette fois j ai /rel dommage car il ne lui restait que 10% de vie.

En fait j aimerais savoir a quel element/arme c est sensible cette bestiole car je suis sure qu avec une arme adaptée a cette bestiole ca peut devenir un poil plus facile, car avoir 2 chances sur 3 voir plus de rip ne m encourage pas a les affronter a nouveau

Les nerfer ne servirais a rien il suffit juste de les eviter ceux etant BB c est plus simple et n oublions pas que sans buffs bah ca roxe nettement moins aussi alors pourquoi vouloir nerfer cette classe a tout prix
Respec paladin boubou, tu solotes tout avec ces betes là, mêmes les archés...
Il parait même qu'en faisait 10 fois le tour du TP Alb dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre,

Il y a une cloque qui se met à sonner.
A ce moment il faut appuyer sur :

"HAUT BAS GAUCHE DROITE" + tape dans fenetre Region : " Marco polo".
Vous aurez une map de EMain revélé !!

Et si tu tape: "i am mcleod"

Ton pet devient VERT et INTUABLE !!

enfin si .....

mais il faut que ce sois un Kobold lvl 1, qui te stick et tourne 10 fois autour de ton abo en disant : "mikillyou"

A ce moment l'abo se met à clignoter ! et explose......

source : Joystick - Numero 399, page 10, Rubrique Truc et Astuce jeux PC

ptdr EIn ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Personne n'est assez dupe et tout le monde a bien vu qu'il s'agit d'une grenouille deguisé en chat
Citation :
Publié par Grosouris
ou alors une grenouille qui a bouffé un chat et dont la tete depasse encore, bref , il faut appellé BB ( non pas buffbot , mais brigitte bardot ^^ )

Je soupçonne même un problème bien plus grave... Il semble que canards, lapins et panthères s'y mettent aussi!

zhorg05.jpg

zhorg07.jpg

zhorg06.jpg

Si ça continue il ne restera bientôt plus de chats...
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
C'est un nécro bb. En un contre un je pense pas qu'il existe une classe capable de le battre au cac. Il te drain c'est la cata.
Un dmg dealer qui joue bien et qui a un stun facile a placer ou encore mieux un mago (3 dd et plus de pet) le tue facile alors stop whine...
Citation :
Publié par Ubber Scout
Un dmg dealer qui joue bien et qui a un stun facile a placer ou encore mieux un mago (3 dd et plus de pet) le tue facile alors stop whine...
Où je whine [hein] ?

Maintenant c'est vrai qu'un mago c'est un gars qui va au contact. Apprends à lire la prochaine fois monsieur le palefrenier.

Sans l'insulte c'est aussi bien
Citation :
Publié par emanuelle
ce post prend enfin une tournure interessante

pour ou contre le CCC?

Comité Contre les Chats
Moi je suis POUR

@La naine: tu surveilles les post et tu inc des que sa flood? donne moi ton secret
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
Un mago le tue ... genre odin .. ou un mago spe sun sur hib.
mais faut qu'il le tue aven que le pet arrive au cac sinon .... bha c la merde :d
Idem qu'au dessus, je parlais au CAC ==> CORPS A CORPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés