[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
rappel : l'insta drain du nécro a une portée de 700 ( et n'est pas un instant , le joueur nécro doit le caster pour que le petle lance à son prochain round de combat ).

on peut donc : le tuer en restant hors de portée de son drain ( assist d'archers ), debuff vitesse d'attaque son pet, stun l'abo et fuir ( chose impossible vs un BD ).

Purge ne marche que sur le nécro donc inutile, MoC ne marche que sur le nécro donc inutile, reste scm/raging , maitre mage et surcharge de pouvoir + ra pour le pet et maitre de l'art.

à haut rang, le nécro est donc un monstre de ra passives. Donc buffboté à haut rang

édit : les buffs sur des pets normaux ( donc pas l'abo ) ont pour effet de diminuer les dégats des sorts, un pet BB résiste beaucoup plus qu'un joueur
N'empêche non bb sur quartz me débrouille pas mal, l'autre jour me prend un duo skald+zerk sur la tete, facilis drain life sur le zerk + mes drains l'est mort en s'étant transfo, le skald à essayé de fuir mais l'est mort comme même. Après à chaque fois qu'ils me voyaient ils mezzait le pet et se cassait vite fait !!

PS : je suis Prêtre d'arawn, Leplubo level 24 alb/ys, full sc, cap dext/intell, pdv +29 consti et +25 force pa mal stuff resist physique aussi (tranchant, contondant, estoc)
Publié par Sako
A 5 contre 1, le necro il assure, quand-même. Vu qu'il n'y a qu'un necro 8L sur ton serveur, je le senderai pour avoir qq tuyaux.
MDR
Citation :
Publié par Ubber Scout
Stop de se plaindre sur le nécro BB c'est pas plus fort qu'une autre classe BB ! Un fufu qui grace au poison mezz tue 3 gars on dit rien alors que le nécro suffit qu'il gagne de justesse un combat et c'est déjà le ouin ouin !
C'est clair que n'importe quelle classe buffboté peut se prendre 4 à 5 autres classes buffbotées en même temps.
vous oublier que tou bon nécro BB qu'il soit se met aussi les ressist du clerc ainsi que les proc soin....a chaque coup ou presk que l'abo se prend, le proc du clerc se declenche soignant l'abo.....sans compte aussi le regent vie.

Deplus, ta beau etre un ubber archer avec un sacro-saint-arc forgé par Jésus, tu tapera avec une fleche à environ : 80-100.....

A ce moment là, l'abo rush sur le chasseur, qui n'a plus qu'a declenche : Fuite.

Comme je l'ai deja dis mille fois :

Les magos sont les seul capable à buter un necro Buff bot facilement.
Citation :
Publié par neuneu
Oui mais moi, comment je fais pour tuer un nécro avec mon ubber guerrier/proto/thane/champion
tu le snare/stun et tu cours, t pas de taille.

la seule classe corps à corps pouvant faire des dégats réels à une abo buffbotée c'est une ombre qui critik ses poisons dot et qui claque viper dessus. Ensuite, elle doit run hors de portée du drain ( 700 ) et regarder l'abo crever.
Ahhhh le Necro ...

La premiére fois que j'en ai rencontré un sur Emain avec ma grosse War à forte potrine, je me suis dit :

"Arfff cte bande de cheater ces Alb, vla qu'y ramenent des Chto de DF sur les zones RvR maintenant. Et en plus ils le rapetissent pour qu'y soit moins voyant...."
Moi ni une ni deux je lui saute sur le rable, quand y'a moyen de faire 2 ou 3 diams je suis pas le dernier !!
Je range mon ersatz de cerveau dans ma besace et c'est parti. Je stun, je frappe, je switch 2H, je reswitch Boubou, je purge, je MoC, d'estoc, de taille, roulade arriere, salto, double vrille, esquive laterale, je feinte, en tierce, en fléche...Hou hou reveil, ca fait 30s que t'es par terre vilaine, et le machin il est reparti full life...
Bah mince les Chto je les solote pourtant ... Tout compte fait s'en est ptet pas un ..
Ouais bon ok c'est une trollesse...

Deuxiéme rencontre dernierement mais ce coup-ci avec ma ptite Odine Frost Full Affai BT6s, stuffé comme une barbare avec tout plein de bonus de QI.
Là je me dis (parce que en fait je suis ultra RP, quand je la joue je demande même à ma femme de lancer des flocons de polystirene et de bruiter le vent) :
"Hahaaa tu crois m'avoir encore ce coup là hein, detrompes toi vil Albionnais, je vais te montrer que rira bien rira avec le dos de la cuiller au pied du mur qu'a la fin il se brise !!"

Nearsight+DDSnare+DDSnare+DDSnare+DDSnare+DDSnare (le tout en 2milliemes de seconde, merci ToA)...Pouf a plus de bebete. A la place une chose informe à la tête de Schtroumpf manipulé génétiquement (surement un coup de Gargamel), avec un tout pitit % de vie. J'ai presque eu pitié, j'etais a deux doigts de reroll en vitesse un Clerc et de venir le soigner.

C'est à ce moment que 5FG Mid se sont jetés sur lui en criant : "RAAAAAH FRAGG !!"

Conclusion:
1-) Si tu es Guerrier, passe ton chemin, ne fais qu'un avec la nature et surtout ne pas péter.
2-) Si tu es Mago moyenne et longue distance, miam ca fond dans la bouche.
3-) Rien n'est intuable.
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
vous oublier que tou bon nécro BB qu'il soit se met aussi les ressist du clerc ainsi que les proc soin....a chaque coup ou presk que l'abo se prend, le proc du clerc se declenche soignant l'abo.....sans compte aussi le regent vie.

Deplus, ta beau etre un ubber archer avec un sacro-saint-arc forgé par Jésus, tu tapera avec une fleche à environ : 80-100.....

A ce moment là, l'abo rush sur le chasseur, qui n'a plus qu'a declenche : Fuite.

Comme je l'ai deja dis mille fois :

Les magos sont les seul capable à buter un necro Buff bot facilement.
Un nécro afk jol ça se tue facilement... le pire c'est que je me ferai sûrement encore avoir
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Je sais pas si c'est moi, mais perso, les abo, ça tombe vachement vite avec les bolts.

très souvent deux bolt suffisent voir avec un DD en plus ( dernière fois j'ai mis un DD Odin a 380, je sais combien ça a de vie une abo, mais je trouve que c'est assez méchant comparé à ce que je fais sur des joueurs normals avec ce même DD
Citation :
Publié par femtota
Je sais pas si c'est moi, mais perso, les abo, ça tombe vachement vite avec les bolts.

très souvent deux bolt suffisent voir avec un DD en plus ( dernière fois j'ai mis un DD Odin a 380, je sais combien ça a de vie une abo, mais je trouve que c'est assez méchant comparé à ce que je fais sur des joueurs normals avec ce même DD
Un joueur normal c'est lvl50 pour toi? ben l'abo en est loin il n'est que lvl44 au maximum...

Sinon c'est des joueurs normaux...

T'es le genre d'individu que j'aime pas croiser toi
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Avec un enchanteur moon c'est vrai que c'est plutot simple de se défaire d'un nécro :
Stun + 3 pbae et c'est fini, le nécro ne pouvant absolument RIEN faire pendant le stun, à part regarder son pet mourir.
Citation :
Publié par Einara
euh le proprio du pet a pas des sorts qu'il peut lancer lui même?
non

c le principe du nécro on est notre Pet contrairement aux autres classes a pet.
La seule chose que le magot puisse lancer sans pet c'est ... un pet
normal qu'il soit un peu plus costaud qu'un pet d'enchanteur (et encore full enchant buffé j'ai des doutes...) l'enchanteur qd il perd son pet il peut encore faire tres mal ! (dailleurs bcp n'en font pas) le nécro lui qd il perd son pet il peut meme pas courir il a que ses yeux pour pleurer et mourir au moindre coup de baton gris...

Falcon
Citation :
le nécro lui qd il perd son pet il peut meme pas courir il a que ses yeux pour pleurer et mourir au moindre coup de baton gris...
le pet du nécro=le joueur en gros...

Donc déja qu'il meurt pas alors qu'on tue sont pet bof...

tu vois beaucoup des magots qui sont presque intuable au cac ?...

le magot classique lui y a pas photo il meurt aussitot...la ta un pet qui encaisse comme un dieux au cac et que tue doit tué et en plus achever le nécro encore derriere ;p

bref se plaindre car tu court comme un escargot quand ta plus de pet je trouve que ces déja énorme que tu sois encore en vie...n'importe quel autre joueur brouterais déja le gazon
Citation :
Publié par Elroro
tu vois beaucoup des magots qui sont presque intuable au cac ?...
Le necro n'as nis mezz nis stun , tu vois bcp de tank solo qui arrivent en vie au cac devant un mago ?
Donc stop chercher des poux au nécros c'est une classe tres bien dans certaines situation et totalement useless dans d'autre.
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Le necro n'as nis mezz nis stun , tu vois bcp de tank solo qui arrivent en vie au cac devant un mago ?
Donc stop chercher des poux au nécros c'est une classe tres bien dans certaines situation et totalement useless dans d'autre.
tu connais beaucoup de magot mid qui stun ? et de souvenir un seul peut mez
tu connais beaucoup de magot qui on un dd de base de la même valeur(179) que les autres magots mais qui en plus drain la vie... et avec un débuff instant constit qui je trouve et bien plus intéressant de plombé la constit que la force pour le tué plus vite...sans parlé du drain de mana possible,me suis toujours demandé si il pouvais etre oom ces bestiole la

Enfin surement une autre vision que toi sur le nécro ces certain .

donc des poux il en a plein vu la laideur de la créature...et pour te corrigé dans une situtation il est totalement abusé dans d'autre il est juste a peine normal avec encore des avantages intéressant...
Marrant les gens qui critiquent ouvertement les classes , souvent ca marche dans un sens est pas dans l'autre .... oui go nerf le necro strop ubber ouin ouin ....
Tu connais bcp de royaume qui aestun?

De toute facon l'herbe est tjs plus vertes chez le voisin , cette conversation est inutile :/
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Marrant les gens qui critiquent ouvertement les classes , souvent ca marche dans un sens est pas dans l'autre .... oui go nerf le necro strop ubber ouin ouin ....
donc tes pas capable de reconnaitre que un nécro bb est abusé dans certaine condition ?...allez dit nous la vérité

Citation :
la ces toi qui ouin ouin sur le healer mid ou je me trompe...personnellement il est vrai que je trouve plutot que l'ae stun sa doit faire sourir(il est vrai aussi que je suis mid et le subit pas,mais pour subir quelque stun de magot je dirais que ces plus chiant car lui il reste a te target et te bourrine de dd),l'ae stun a part stopé momentanement un combat et encore on devrais parlé des résist magie de 50% et de deter dans ce cas pour certain il est sur que sa fait sourir...et encore il va immune au stun je trouve sa sympa

et si je ouin ouin dans le genre je dirais gney gney on a pas purge de groupe ?...

Citation :
De toute facon l'herbe est tjs plus vertes chez le voisin , cette conversation est inutile :/
Tout a fait
je reprend ma phrase :dans une situtation il est totalement abusé dans d'autre il est juste a peine normal avec encore des avantages intéressant...

pour recadrer l'abus,ces un nerf des buff sur le pet qui devrais y avoir...mais a priori dans une certaine mesure sa arrive bientot...byebye les buff rouges avec 25%toa et les maitre des arcanes 5(15%).

bon il sera toujours abusé au cac,mais avec un moindre mal peut être
Citation :
le magot classique lui y a pas photo il meurt aussitot...
moi je trouve pas que le prêtre soit un mago , ok il a des sort mais a ce compte la l ombre est un mago , je vois plus le prêtre comme l équivalant du faucheur il a des sort mais se bat très souvent au CaC ( mémé bcp)

Citation :

que dire de plus ? a par " aller y faite un necro uper le 50 aller rvr et revenez seulement après "( je sais je l ai deja dit )

il est très facile d afficher les "avantage" d une classe et de dire q elle est abuser surtout quand elle es pas de son royaume (j ai pas vu bcp de hib pleurer pour demander un nerf de l animiste)

encore une fois nerf de necro c est en rêve l pire qu il pourrai lui arriver c est un gros up ( debug des nombreux bug dut au pet , ra, arte .....)déjà que les new R nf ( dont elle du pet en 3 sec ) maman toa va déborder sous os lames j en pleure de rire a l avance ( tu kill le pet mais le pa a courut asser loin pour incanter encore une fois son pet)

de plus seul le prêtre necro est a craindre en rvr car sinon , a part une minorité de joueur qui savent très bien le jouer, le prêtre est une classe limite pourri ( en rvr je precise) souvent solo car rare en veulent en grp et souvent mal équiper ( rarement caper) car coûte trop chère de l équiper tout les 3 jour a ause de l usure

pour finir voici une liste a méditer

avantage

- on commence par le plus flagrant : une foi buffer c est un monstre ( mais pas TOUS les necro on un BB)

-quasi jamais oom

-pe transfert ca mana a d autre personne

-considérai comme un mage mais dure kan mémé au CaC

- up50 en 5 jour played*

- tune bot

- meilleur pl de son royaume ( 2 ème après l animiste + pod mana)

j en vois pas d autre

inconvénient :

-jamais (ou rarement ) en rvr certain préfère partir a 7 plutôt ke grper un necro

-aucun accès a des RA active ( ou alos kill du pet pour lancer la RA puis refaire le pet) sauf scm ( tro utile pour un necro spe vision )*

-arte très limiter ( cf RA)

-drop avec proc ou charge ou encore les popo sont inutilisable ( re cf RA)

-le pet et pourvu d une veritable intelligence artificielle qui lui permet de ce casser a 4 km a l opposer du combat et o passage tous aggro avant e crever

- distance limite entre le pet et le necro (largement supérieur a toute autre limite de classe a pet genre le bodgar ki sont les pet te suive d un gate a un tp sans crever alors ke le bodgar a po bouger )

-jamais (ou rarement ) en rvr certain préfère partir a 7 plutôt ke grper un necro je sais je l ai deja dit mais celle la en vau 2 )

-non BB c est une classe très moyen en rvr du au pet bleu

voila moi je vs conseille de faire la mémé liste pour votre classe et de voir quel deaut vs aver ou pas ou quel avantege vs avez et vs verez que le prêtre ba a par quand il est BB y a rien a lui envier
Citation :
pour recadrer l'abus,ces un nerf des buff sur le pet qui devrais y avoir...mais a priori dans une certaine mesure sa arrive bientot...byebye les buff rouges avec 25%toa et les maitre des arcanes 5(15%).
si cela arrive ce sera pour TOUS et non pas seulement sur les pet

Citation :
l'ae stun sa doit faire sourir.....l'ae stun a part stopé momentanement un combat et encore..... pour certain il est sur que sa fait sourir....
mdr ae stun + pbae mid = un bus de 140 personne allant vers le rk force mid il y a 4 mois a pe pres , c est vrai je te jure ca nous a fais sourir
Citation :
si cela arrive ce sera pour TOUS et non pas seulement sur les pet

Citation :
l'ae stun sa doit faire sourir.....l'ae stun a part stopé momentanement un combat et encore..... pour certain il est sur que sa fait sourir....
mdr ae stun + pbae mid = un bus e 140 personne allant vers le rk force mid il y a 4 mois a pe pres , c est vrai je te jure ca nous a fais sourir
Le nécro BB est abusé comme énormement de classes BB, prend un méno BB + un ellyl BB ou un étalon de givre BB on obtient un résultat selon moi encore plus monstrueux qu'avec un nécro BB, la oui je serais prête à parler d'abus dans le cas du ménestrel, mais le nécro non car il reste extrêment fragile face aux casteurs, un mage pourra le tuer assez aisément, prend le cas du méno BB avec un ellyl ou un étalon BB je vois aucunes classes qui puissent rivaliser en 1vs1 ... même en 1vs2 + si en face c'est pas BB ca va être un carnage.

Tout ca pour dire que le nécro BB est fort très fort contre les classes ne disposant que de capacités de mélées, il n'en est pas pour autant abuser car très fragile face aux classes magiques, il y a pour moi des classes bien plus abusés avec un BB, comme le méno dans mon exemple.
Citation :
Publié par Eshen/Uriah

stop nous sortir non stop l'excuse de l'ae stun hein .... c fini le temp ou te te fesait mezz/stun/pbae => /rel

et qui plus es , ici on parle d'une classe solo qui une fois bb est abusé ... donc je vois pas ce que fait ton ae stun dans cette histoire....

et meme si ton grp se fait pieger ... il y pas mal de moyen pour s'en sortir ... ( sos sur alb/^pdg sur hib ) ou meme un bon lead/mezzeur devrait empecher ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés