le magot classique lui y a pas photo il meurt aussitot...
moi je trouve pas que le prêtre soit un mago , ok il a des sort mais a ce compte la l ombre est un mago , je vois plus le prêtre comme l équivalant du faucheur il a des sort mais se bat très souvent au CaC ( mémé bcp)
Marrant les gens qui critiquent ouvertement les classes , souvent ca marche dans un sens est pas dans l'autre .... oui go nerf le necro strop ubber ouin ouin ....
Tu connais bcp de royaume qui aestun?
De toute facon l'herbe est tjs plus vertes chez le voisin , cette conversation est inutile :/
que dire de plus ? a par " aller y faite un necro uper le 50 aller rvr et revenez seulement après "( je sais je l ai deja dit )
il est très facile d afficher les "avantage" d une classe et de dire q elle est abuser surtout quand elle es pas de son royaume (j ai pas vu bcp de hib pleurer pour demander un nerf de l animiste)
encore une fois nerf de necro c est en rêve l pire qu il pourrai lui arriver c est un gros up ( debug des nombreux bug dut au pet , ra, arte .....)déjà que les new R nf ( dont elle du pet en 3 sec

) maman toa va déborder sous os lames j en pleure de rire a l avance ( tu kill le pet mais le pa a courut asser loin pour incanter encore une fois son pet)
de plus seul le prêtre necro est a craindre en rvr car sinon , a part une minorité de joueur qui savent très bien le jouer, le prêtre est une classe limite pourri ( en rvr je precise) souvent solo car rare en veulent en grp et souvent mal équiper ( rarement caper) car coûte trop chère de l équiper tout les 3 jour a ause de l usure
pour finir voici une liste a méditer
avantage
- on commence par le plus flagrant : une foi buffer c est un monstre ( mais pas TOUS les necro on un BB)
-quasi jamais oom
-pe transfert ca mana a d autre personne
-considérai comme un mage mais dure kan mémé au CaC
- up50 en 5 jour played*
- tune bot
- meilleur pl de son royaume ( 2 ème après l animiste + pod mana)
j en vois pas d autre
inconvénient :
-jamais (ou rarement ) en rvr certain préfère partir a 7 plutôt ke grper un necro
-aucun accès a des RA active ( ou alos kill du pet pour lancer la RA puis refaire le pet) sauf scm ( tro utile pour un necro spe vision

)*
-arte très limiter ( cf RA)
-drop avec proc ou charge ou encore les popo sont inutilisable ( re cf RA)
-le pet et pourvu d une veritable intelligence artificielle qui lui permet de ce casser a 4 km a l opposer du combat et o passage tous aggro avant e crever
- distance limite entre le pet et le necro (largement supérieur a toute autre limite de classe a pet genre le bodgar ki sont les pet te suive d un gate a un tp sans crever alors ke le bodgar a po bouger

)
-jamais (ou rarement ) en rvr certain préfère partir a 7 plutôt ke grper un necro je sais je l ai deja dit mais celle la en vau 2

)
-non BB c est une classe très moyen en rvr du au pet bleu
voila moi je vs conseille de faire la mémé liste pour votre classe et de voir quel deaut vs aver ou pas ou quel avantege vs avez et vs verez que le prêtre ba a par quand il est BB y a rien a lui envier