[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
pour recadrer l'abus,ces un nerf des buff sur le pet qui devrais y avoir...mais a priori dans une certaine mesure sa arrive bientot...byebye les buff rouges avec 25%toa et les maitre des arcanes 5(15%).
Citation :
si cela arrive ce sera pour TOUS et non pas seulement sur les pet
ces surement pas un mal...mais les buffs rouges avec 5 ou 10% toa suffiront a capé sur des joueurs...y a que les jaunes que sa sera limite...

Citation :
mdr ae stun + pbae mid = un bus e 140 personne allant vers le rk force mid il y a 4 mois a pe pres , c est vrai je te jure ca nous a fais sourir
Ta vu souvent ce cas de figure ?(sa doit rester plutot tres rare)...par contre la centaine de fois(voir bcp plus ;p) ou on se mange les pbaoe hib qui te décime le groupe en 3sec...sa ces beaucoup plus réaliste...je parle pas du nombre d'attaque relique échoué juste a cause de cette seule classe...donc l'ae stun bof bof...

sinon pour le charm de pet BB je suis d'accord ces aussi abusé...y a une classe alb qui utilise souvent un nabu jaune/orange au abysse et BB ces l'horreur...le pet te frappe a presque 200/300(resist capé) sans parlé que comme tout pet buffé il encaisse comme un dieu...et le magot derriere qui te chain cast les 400/500
Citation :
Publié par Elroro
tu connais beaucoup de magot mid qui stun ? et de souvenir un seul peut mez
tu connais beaucoup de magot qui on un dd de base de la même valeur(179) que les autres magots mais qui en plus drain la vie... et avec un débuff instant constit qui je trouve et bien plus intéressant de plombé la constit que la force pour le tué plus vite...sans parlé du drain de mana possible,me suis toujours demandé si il pouvais etre oom ces bestiole la

Enfin surement une autre vision que toi sur le nécro ces certain .

donc des poux il en a plein vu la laideur de la créature...et pour te corrigé dans une situtation il est totalement abusé dans d'autre il est juste a peine normal avec encore des avantages intéressant...
- DD DE BASE DE VALEUR 179 QUI DRAIN DE LA VIE : oui, c'est normal, le nécro qui se spé dd ( donc visio ) ne dispose que de ce drain de vie pour faire mal ( drain mana valeur 159 ).
- debuff instant constit qui n'est pas instant ( oué, fo lire le fonctionnement du nécro avant de post )
- drain de mana

sinon : pas de cc valable ( snare single ) alors que tous les autres magos ont un root/stun en ligne de base
, pas de DD de spé dans la ligne DD
tous les sorts passent par un pet bleu ( lvl 44 ) qui tape super lentement ( donc au cac, c pas pratique )
bug de mini groupe pour l'abo toujours pas résolu, obligeant à le soigner de groupe ( spread, heal de groupe ) sous peine de sélectionner le joueur tjs full vie
un pet ayant tendance à partir n'importe ou ( et qui vous laisse à 5% de vie s'il se barre au dela de 1500 )
étant la seule classe de mago à ne rien pouvoir faire sans pet, le nécro c'est 1 dd une fois que son pet est mort, l'unique sort qu'il peut lancé étant d'une durée de 20secondes ( donc peut mm pas MoC )

un nécro non buffboté, c'est un sac à rp
un nécro buffboté, c'est un sac à rp pour mago exclusivement

j'invite les détracteurs à essayer la classe. Hors du pve, un nécro non BB ne sera pas groupé, sera tué par quasi n'importe quelle classe ( ne parlons mm pas du syndrome du nécro, ingroupable en pve à partir du 45 à cause de tous les autres rencontrés avant ^^ )
Citation :
Publié par Assurancetourix
empathe BB
je doute que l'empathe puisse fer un truc en prenant le controle du pet ( si c'est à ça dont tu fait allusion), il ( le pet) ne pourrait blesser le necro qui doit surement guarder sa forme d'ombre
Citation :
et qui plus es , ici on parle d'une classe solo qui une fois bb est abusé ... donc je vois pas ce que fait ton ae stun dans cette histoire
dsl toute classe une fois BB est abuser par rapport a kkin non BB et oui descant de ton nuage tous le monde n a pas de bb au tp

Citation :
y a une classe alb qui utilise souvent un nabu jaune/orange ........et le magot derriere qui te chain cast les 400/500
ca doit etre hib ou alors car cher nous c le mene qui pe charm un pet plus haut lvl que lui

je rappel encore une fois que le pb ici c est le buff batt et non la classe donc arrêter de mètre tous les pretre ds le meme panier a pleurer ainsi tous ce qui tombera sera un nerf de tous les BB et la ca va pleurer encore plus ( sauf les necro on BB qui aurons alors une chance en rvr et la je serai )

ps @ gwalew tu est l example type de ce qui a été dit plus haut ( l herbe est plus verte ..) du temp ou tu été sur alb le necro BB te gêner pas now c est plus la meme chose , ce n est pas une atack perso ou autre ce n est q un fait une constatation , j ai prix gwalen en example car je ne conner que elle qui a changer de royaume ( love tjrs ta video )
Citation :
je doute que l'empathe puisse fer un truc en prenant le controle du pet ( si c'est à ça dont tu fait allusion), il ( le pet) ne pourrait blesser le necro qui doit surement guarder sa forme d'ombre
En fait si tu lisais mon post tu verrais que je quotais autre chose... où on peut lire mene BB + certain pet BB intuable. Ben un empathe peut mezz le pet et stun+ 4 shot le mene

Sinon abo ca prend cher au dd donc voila quoi ^^
Citation :
Publié par Assurancetourix
En fait si tu lisais mon post tu verrais que je quotais autre chose... où on peut lire mene BB + certain pet BB intuable. Ben un empathe peut mezz le pet et stun+ 4 shot le mene

Sinon abo ca prend cher au dd donc voila quoi ^^
lol merde j'avoue j'avait pas lu le quote je m'infligerais une semaine lecture de télérama en guise de chatiment
Citation :
ps @ gwalew tu est l example type de ce qui a été dit plus haut ( l herbe est plus verte ..) du temp ou tu été sur alb le necro BB te gêner pas now c est plus la meme chose , ce n est pas une atack perso ou autre ce n est q un fait une constatation , j ai prix gwalen en example car je ne conner que elle qui a changer de royaume ( love tjrs ta video )
je suis ok avec ce que tu dit , mais c souvent en changeant de royaume qu'on se rend mieux compte des choses ... j'ai remarqué que certaine classe hib n'etait pas si ubber que ca alors que certaine alb que je pensais pas tres bonne sont archi chiante.

L'herbe est plus verte ... et c vrai.

ps : merci pour la video j'ai la seconde en stock mais j'ai pas d'hebergeur
Citation :
Publié par Artifys
...
un nécro non buffboté, c'est un sac à rp
un nécro buffboté, c'est un sac à rp pour mago exclusivement
Bonne analyse ce qui gène en fait c'est que les tanks en face ai du mal a RP dessus comme avant, vous avez pensez a changer de cible au lieu de vous acharner sur votre unique prédateur ? (je pense nottament aux ass qui se croient au sommet de la chaine alimentaire ).
Le necro est loin d'etre un perso équilibré, c'est un dieu en Pex mais tres moyen en RVR (sauf exception : tank solo, fufu...) il est bon dernier dans tous les classements, ne lui enlevait pas ce plaisir de tuer un tank ou un fufu de temps en temps...

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés