[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
bon jeviens de tester

DD air sur pet necro : 388
une fois buff : 388.....

je BB le theu : 455
bb le pet : 453/455/452

je log la paladine
je tappe il est pas BB : 90
il est BB : a peu pres 60

conclusion
oui le necro BB est plus solide au cac
non il n'est pas plus solide au dd , puisque ce sont bien les resists qui ont été prises encompte
Il a aussi + de pdv en etant BB, donc meme dommages mais tjrs aussi chiant a coucher.

Que les magots qui sont capable de kill une abo, ou kelkes rares personnes chanceuses faisant pas mal de critiks apres un stun

J'pense au zerk ki pourra eskive et rage, aux spé hybrid boubou/2h etc... mais bon faut etre buffé aussi, sinon asseyez vous...

de +, le pretre possede un Qcast pouvant passer 2 casts sans problemes, 2 drain mana a distance, 2 drain vie passé en Qcast au cac + le reste en petit drain au cac, faut s accrocher koi... ou courir.
Wink
Citation :
Publié par Elroro
TU lis entre les lignes ou ces toi qui maintiens tes conneries ?

la prochaine fois tu lira le post,d'ailleurs le quick cast le nécro la au level 3 dans une spec contrairement au mid qui l'on au level 5 en compétence comme le sprint...

on te parle de nécro qui cast en continue meme en se faisant tapé au cac...mais ces vrai que traité des gens de peons ig,tu peux pas te permettre d'avoir vu tout le post ni une grande compréhension au probléme du nécro BB...

LAEA Présente moi un tank qui a déja tué un nécro BB comme cité ci dessus (hormis beowulf,lui ces un cas a part... )

un Stun Boubou ces Deux coup a la mains pour un tanks Mid...

ces deux coup a la deux mains feront entre 40 et 70 dammages en étant généreux...

bref 140pv sa a jamais pu tué un nécro que je sache sachant qu'il a instant,et un quick cast pour casté un autre sort de drain de vie et meme de mana suivant qu'il est a cours ;p..
Encore hier j'ai vu le cas le healeur a ae mez stun de l'abo assist de 3 tank mid dont 2 nounours et il a pas tenu 6s le pet.
alors qu il etais full bb rouge avec bonnus toa.

mais il est vrais que c est rarement une cible prioritaire luis laissant pleinement le temps de decimer les classes pouvant le neutraliser.

J'ai souvent vu le pet se faire explose par les champignons d'emain.
Les pbaoe aussi luis font mal.
Citation :
Publié par Laea
Encore hier j'ai vu le cas le healeur a ae mez stun de l'abo assist de 3 tank mid dont 2 nounours et il a pas tenu 6s le pet.
alors qu il etais full bb rouge avec bonnus toa.

mais il est vrais que c est rarement une cible prioritaire luis laissant pleinement le temps de decimer les classes pouvant le neutraliser.

J'ai souvent vu le pet se faire explose par les champignons d'emain.
Les pbaoe aussi luis font mal.
j'ai pas dit qu'il été intuable non plus hein
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
C'est un nécro bb. En un contre un je pense pas qu'il existe une classe capable de le battre au cac. Il te drain c'est la cata.

Un mago le tue ... genre odin .. ou un mago spe sun sur hib.
mais faut qu'il le tue aven que le pet arrive au cac sinon .... bha c la merde :d
Citation :
Publié par Elroro
Donne tes sources...car pour le moment ces toi qui nous fait perdre notre temps,moi j'essaye d'affirmé les choses que je dit encore heureux...

je demande des test pour me montré que j'ai tord,si par exemple tes pas capable de comprendre sa je peut rien pour toi...

si j'ai tord tant pis pour moi,mais toi tu affirme par la science infuse que sa n'influe en rien alors que tu na meme pas pris le temps de faire ne serais ce que ces deux DD.

Mais j'attends toute ta science pour m'expliqué les différences des sort fixe sur le pet commandeur que j'ai relever avant et apres le buff...............

allez explique sa si tes si malin finalement...ou alors tais toi car tu n'avance aucun argument valable...

une centaine d'essai serais valable sur autre chose qu'une valeur fixe....la en l'occurence sa suffit largement pour tester la différence...quand ta exactement les meme valeurs...

un dd qui cape sur un gars avec 26% resist capera la meme valeur apres...sauf si bien sur tu rajoute les critiques ou un eventuelle débuff...mais sa tu le sais trés bien alors explique...
mes sources c'est tout ce qui a été dit dans les grab bag, ce qui a été communiqué par mythic etc, alors excuse moi mais ton test [Edité] avec deux dd, il veut strictement rien dire. Maintenant j'ai pas envie de perdre avec un mec qui n'y connait rien et de tte fçon ne veu rien entendre, a+

ps : au apssage tu t'est jamais demander pourquoi un mec sous BoF prenait aussi cher au DD, alors que bof boost l'abs ?
Citation :
Publié par Madlax
mes sources c'est tout ce qui a été dit dans les grab bag, ce qui a été communiqué par mythic etc, alors excuse moi mais ton test de [Edité] avec deux dd, il veut strictement rien dire. Maintenant j'ai pas envie de perdre avec un mec qui n'y connait rien et de tte fçon ne veu rien entendre, a+

ps : au apssage tu t'est jamais demander pourquoi un mec sous BoF prenait aussi cher au DD, alors que bof boost l'abs ?
en gros ta toujours rien compris, on parle de l'absord sur un pet et non sur joueur...

*édite a la demande de la gentille modo qui a édit le flamm plus haut*...

ps:*si ces le fait de perdre un duel contre un thane qui te rend si aigri stop le jeux *
Wink
Citation :
Publié par Madlax
mes sources c'est tout ce qui a été dit dans les grab bag, ce qui a été communiqué par mythic etc, alors excuse moi mais ton test de [Edité] avec deux dd, il veut strictement rien dire. Maintenant j'ai pas envie de perdre avec un mec qui n'y connait rien et de tte fçon ne veu rien entendre, a+

Sur ce point je partage ton avis.
Citation :
Publié par Elroro

ps:*si ces le fait de perdre un duel contre un thane qui te rend si aigri stop le jeux *
bien pitoyable, gogo rush ton 5l deja on en reparle - enfin jsais pas qui t mais tu doit etre le winner qui a duel mon zerk lvl 48 en duel, gg a toi c devait etre chaud lol
Citation :
Publié par Madlax
bien pitoyable, gogo rush ton 5l deja on en reparle - enfin jsais pas qui t mais tu doit etre le winner qui a duel mon zerk lvl 48 en duel, gg a toi c devait etre chaud lol
ha bha oui je go ding bientot mon 5L comment tu sais sa ?...

mince je vais avoir gagné contre zerk level 48...,tu sera le premier que je gagne en duel vraiment sisi je t'assure...

Azra viens le meulé ce zerk il me fait peur bouhouou

ps:*edit pour pas rajouté un flood sur un éniéme post,moi dans ta signature je vois sa =>Orchall, Sauvage Stormur Herra, Stratège <Spirit> Mid/Ys *
et ces un sauvage 50 que j'ai duel recement,duel un level48 même si sa peu arrivé je m'enfiche un peu,vu mon ratio de duel avec n'importe qui sur ys...*enfin mes excuses a Orchall si ces pas toi...*etoffe quoi avec un duel ?*
Citation :
Publié par Nabzif
Tu parle d'un necro visio la non?

Sinon perso je préfère quand même grouper avec des gens sympas quel que soit leur classe et spe
J'aime bien groupé avec des gens sympa qui ont une classe utile qui maitrise histoire de passer une bonne soirée
Citation :
Publié par Elroro
ha bha oui je go ding bientot mon 5L comment tu sais sa ?...

mince je vais avoir gagné contre zerk level 48...,tu sera le premier que je gagne en duel vraiment sisi je t'assure...

Azra viens le meulé ce zerk il me fait peur bouhouou
Nan mais jmen tape de loose un duel, perso j'ai pas besoin de ça pour me sentir en confiance, apres si sa te rend fier de kill un 48 c tt mieux lol, c'est pas moi qui ai commencer a parler de duel pour essayer d'étoffer mes propos hein :x
Citation :
Publié par Ulina
Je vous prierai de bien vouloir débattre dans le calme et le respect mutuel.

Merci.
Comment ça a calmé tout le monde
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Publié par Zhorglub
Comment ça a calmé tout le monde
en meme temps sa sert rien a de répondre a ce cher madlax qui parle qui parle insulte,alors qu'il n'avance aucune source,ne démontre rien,ne prend meme pas la peine de vérifier ces dires etc...

Tu est disponible quand pour un petit test ?
On doit pas parler la meme langue je vois pas d'insultes dans mes propos perso, apres je voit les teste d'un mec serieux comme Egelbeth :
Citation :
Publié par Egelbeth
bon jeviens de tester

DD air sur pet necro : 388
une fois buff : 388.....

je BB le theu : 455
bb le pet : 453/455/452

je log la paladine
je tappe il est pas BB : 90
il est BB : a peu pres 60

conclusion
oui le necro BB est plus solide au cac
non il n'est pas plus solide au dd , puisque ce sont bien les resists qui ont été prises encompte
ça me conforte dans mon opinion, je vois pas le besoin de continuer à polemiquer pour un aquis qui a été demontrer une fois de plus car une personne afirme le contraire c'est tout.
Citation :
Publié par Dominiom
Il a aussi + de pdv en etant BB, donc meme dommages mais tjrs aussi chiant a coucher.
ben nan un pet n'as pas plus de pdv en étant buffé, il a juste une meilleure abs avec les buffs consti af et dext
Citation :
Publié par Einara
Pourtant, il y a sûrement une relation entre la défense d'un mob (son af effective) et les dd.

Pourquoi? très simple.

Vous vous souvenez de volonté grandiose? la version non nerfée.

Le principe? augmenter le level du sort jusqu'à 30 lvls de plus pour volonté grandiose 3, ce qui entraînait que les magiciens pouvaient faire passer leur dd sur de gros mobs.

Je dis passer leur dd car si un magos solo claquait volonté grandiose sur un gros mob , ben ses dd passaient mais ils étaient ridicules .

Pour prendre toute sa puissance, les joueurs faisaient baisser l'af effective du mob (pet spam ou beaucoup de monde) et la les dd commençaient à être plus que rentable.

Si le pet du necro est considéré comme un mob, il semble logique que s'il est blindé d'af mais juste bleu , les dd passent mais ne soient pas aussi performant non?

Enfin, ça reste juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.
je ne pense pas que MW fonctionnait commes a, en effet on a tuer Gjapi a deux FG dont 5 magos avec MW a l'époque ou c'etait utile, donc pas assez pour que el nombre d'attaquant ait un impact significatif.

Je pense plutot que MW augmentait le level du caster au moment du calcul du degat du DD, donc le sort etait 1) moins resisté 2) faisait plus de degats
Non mais il peut testé si il veut, mais quand on duel des necros buffé et non buffé on se rend bien compte de la différence d'absorb sur les coups ( en gros, non buffé : 200dmg => buffé : 80dmg ), mais par contre les dot qui tic pareil eux.

Et je ne sais plus qui a évoquer la maladie pour contrer ça, ça ne marche pas non plus sur les drains ou alors je devais être dans un état secondaire la 20aine de fois ou j'ai tester.
Citation :
Publié par Madlax
On doit pas parler la meme langue je vois pas d'insultes dans mes propos perso, apres je voit les teste d'un mec serieux comme Egelbeth ça me conforte dans mon opinion, je vois pas le besoin de continuer àpolemiquer pour un aquis qui a été demontrer une fois de plus car une personne afirme le contraire c'est tout.
car il on été édité surement

bha justement tais toi si sa ta pas envie de polémiqué et passe ton chemin...alors parceque que tu n'est pas capable d'avancé un seul argument valable dans tout tes post...j'attends toujours que tu m'explique la difference des degats sur un pet commandeur de bogdar buffé et non buffé...

Ainsi que les degats sur un pet nécro 170(-50)...au lieu d'un 170(-170) sur une cible a 50% de résist...

mais bien sur ta grande stature ne peut pas s'attarder sur ce genre de petit détail insignifiant n'est ce pas...

Allez explique nous on est tous a ton écoute devant ta grande sagesse....
Ecoute, tu est le seul sur ce post à affirmer le contraire ( a ce titre tu peux eviter de dire "nous", mais plutot "je" ) en dépit des tests, explications des concepteurs et experience des joueurs - j'ai presque envie de dire à nier l'évidence - alors je vois pas pourquoi sa serait à moi de demontrer que j'ai raison. Et je ne vois pas en quoi c'est vouloir avoir a tout prix raison ou se prendre pour un puit de science que de contredire quelque chose de faux.

Ensuite des propos édités yen a eu un c'etait l'expression " test de peigne cul" qui n'est pas vraiment une insulte ( quand un modo édite des propos on s'en rend compte ) , maintenant c'est vrai que c'est plus facile d'agresser plus ou moins les gens qui ont une opinion différente de soit, et de jetter le discredit sur leur propos pour masquer le manque d'arguements et d'éléments concrets que l'on peu avoir :x
Citation :
Publié par Madlax
Ecoute, tu est le seul sur ce post à affirmer le contraire en depit des tests, explications des concepteurs et experience des joueurs - j'ai presque envie de dire à nier l'évidence - alors je vois pas pourquoi sa serait à moi de demontrer que j'ai raison. Et je ne vois pas en quoi c'est vouloir avoir a tout prix raison ou se prendre pour un puit de science que de contredire quelque chose de faux.

Ensuite des propos édités yen a eu un c'etait l'expression " test de peigne cul" qui n'est pas vraiment une insulte ( quand un modo édite des propos on s'en rend compte ) , maintenant c'est vrai que c'est plus facile d'agresser plus ou moins les gens qui ont une opinion différente de soit, et de jetter le discredit sur leur propos pour masquer le manque d'arguements et d'éléments concrets que l'on peu avoir :x
différence d'opinion mon cher, tu est le seul joueur de play mobil dans le coin(vu qu'on ressort les petites insultes) a affirmé le contraire sans aucune preuve...et agresser de la meme facon dans tes messages...

Alors je dit bien passe ton chemin ou reviens avec des faits concrets que pour ma part j'essaye de trouvé contrairement a toi qui préfére continué de flammer ce sujet sous peine que tu inspire la bonne parole sans toujours avancé aucune explication....au contraire de egelbeth qui est moins peigne cul que toi ose faire quelque test pour etre sur de pas rester dans la bétise...

toi par contre y a pas de probléme tu y restera...
avec ma war semi BB quelque buff en rab je ct que ct abuser stun boubou je sort la 2h rien a faire je fessais des dégâts ridicule une fois le stun passer op combat fini il était full life c abuser y a de quoi deg on peut se consoler en se disant que les necro se font tri shot par les magos
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Elroro
différence d'opinion mon cher, tu est le seul joueur de play mobil dans le coin(vu qu'on ressort les petites insultes) a affirmé le contraire sans aucune preuve...et agresser de la meme facon dans tes messages...

Alors je dit bien passe ton chemin ou reviens avec des faits concrets que pour ma part j'essaye de trouvé contrairement a toi qui préfére continué de flammer ce sujet sous peine que tu inspire la bonne parole sans toujours avancé aucune explication....au contraire de egelbeth qui est moins peigne cul que toi ose faire quelque test pour etre sur de pas rester dans la bétise...

toi par contre y a pas de probléme tu y restera...
J'ai pas besoin de faire de test, j'ai suffisement rvr pour avoir une base solide pour appuyer mes observations. Qui plus est un test sur deux DD, c'est pas un test, c'est rien du tout. Donc ton test il ne vaut rien contrairement a ce que tu essaye de nous faire croire en le posant come une référence incontournable. Surtout quand d'autre on fait un test - tout aussi rapide - et on trouvé un résultat different du tien.

apres je maintient ce que je dis, infirmer une information eronnée, ou est le flamm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés