[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
un Nécro BB pour moi ces la classe la plus abusé du jeux et loin devant un Bogdard..

car contrairement au bog ou a l'animiste cité plus haut leur magot reste tuable...

La tu as un magot qui encaisse 10fois plus qu'un guerrier buffé...

sans parlé du fait totalement aberrant de tapé a 30/60 a la deux mains pour une classe qui est censé etre un magot normalement... (même les cast sont grandement affecté par l'absorb,DD a 170(-50) alors que sur n'importe quel autre classe avec resist maxé il sont a 230/260 )

Egratinure au cac donc...tu rajoute ces double instant drain point de vie plus le nécro qui arrive a casté a 400 alors qu'on tape sont pet au cac...

bref ces quoi comme classe un magot avec moc permanent,et un dieu guerrier ?...

vivement qu'il corrige ce bug de pouvoir ce buffé a plusieurs reprise et d'avoir des effets toa qui reste pas en permanence...

nécro la classe la plus pourrie du jeux en pvp,même un sicaire 10L BB et moins chiant a tué...allez comprendre pourquoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mirmeryl
En fait à mon avis c'est plutôt que c'est chiant de chercher le nécrite qui run au fond du bus quand il a perdu son pet, donc la plupart des gens préfèrent mez le pet et s'en occuper à la fin du combat quand il risquera pas de pouvoir en refaire un.
Le necro ne peut pas être très loin de son pet, car comme limitation a la classe on ne peut lancer des sorts avec pet que lorsqu'on est vraiment proche, et si le pet s'éloigne trop, il se libère tout seul. Dans le cas ou il a était touché (même très légèrement), on apparaît avec nos 1% de vie

Avec ce 1% de vie, dans le bus, on est celui qui court comme une tortue, facile a repérer et tuable par caste/flèche très facilement

Par contre, on a un demezz-pet depuis la dernière version
(Avant sur mezz fallait "libérer" son pet pour le refaire pendant combat)
Citation :
Publié par Elroro
un Nécro BB pour moi ces la classe la plus abusé du jeux et loin devant un Bogdard..

car contrairement au bog ou a l'animiste cité plus haut leur magot reste tuable...
Ma necro déjà morte en rvr, face a bodgard en particulier....

Citation :
Publié par Elroro
La tu as un magot qui encaisse 10fois plus qu'un guerrier buffé...
100 fois non?
Citation :
Publié par Elroro
sans parlé du fait totalement aberrant de tapé a 30/60 a la deux mains pour une classe qui est censé être un magot normalement...
Pet guerrier.. comme bodgard...
Citation :
Publié par Elroro
(même les cast sont grandement affecté par l'absorb,DD a 170(-50) alors que sur n'importe quel autre classe avec resist maxé il sont a 230/260 )
Absorbtion 9%, inférieure a celle des thaumaturges...
Citation :
Publié par Elroro
Egratinure au cac donc...tu rajoute ces double instant drain point de vie plus le nécro qui arrive a casté a 400 alors qu'on tape sont pet au cac...
Peut être est-ce une autre classe que la tienne l'ennemi n°1 du necro...

Citation :
Publié par Elroro
bref ces quoi comme classe un magot avec moc permanent,et un dieu guerrier ?...
Le sort de drain au cac est moins fort que celui lancé par le pet, on peut donc pas dire que c'est un MOC. Quand a être un dieu guerrier sans style, c'est quand même un peu abuser

Citation :
Publié par Elroro
vivement qu'il corrige ce bug de pouvoir ce buffé a plusieurs reprise et d'avoir des effets toa qui reste pas en permanence...
/agree
Citation :
Publié par Elroro
nécro la classe la plus pourrie du jeux en pvp,même un sicaire 10L BB et moins chiant a tué...allez comprendre pourquoi...
T'es toujours pas de la bonne classe probablement...

NB : Si le necro était in-tuable, il y aurait que ça en RvR (d'autant qu'on n'en manque en PVE)... Vous en voyez beaucoup vous?
Citation :
Publié par Egelbeth
faut arreter de comparer ce qui n'est pas comparable
ou cela un moc continuel?
ah oui , a 350 deportée wouahousi le pet est mez ou stun y'a rien , walou , nada

un stun , 3DD de spe apres debuff et hop plus denecro
d'autre part , si vous etes assez fou pour attaquer des necros ( BB enplus ) avec des assassins ....
tiens moi demain je vais tenter detuer un BD BB avec ma paladine
ouin ouin j'y arrive pas je comprends pas ....

y'a des classes qui se tue avec d'autres
le bolteur tu le BD ,le BD tue les petits dammages dealers qui eux tuent les bolteurs par exemple

a ce jour a daoc je ne connais aucune classe qui soit predatrice de toutes les autres BB ou non
heu tes gentils tout leur cast on une porté comme tout le monde de 1500...et leur instant de 500...

quand tu dit un stun 3DD de spec(gneyyy déja pkoi y a que hib qui peut faire sa :x),laisse moi rire sa tuera pas un nécro bb...au mieux les cast seront de 300/400 grand max vu son absord, ce qui laissera encore grandement le pet approché et balancé ces instrant drain point de vie...apres au cac byebye le magots :x
Citation :
Publié par Elroro
heu tes gentils tout leur cast on une porté comme tout le monde de 1500...et leur instant de 500...

quand tu dit un stun 3DD de spec(gneyyy déja pkoi y a que hib qui peut faire sa :x),laisse moi rire sa tuera pas un nécro bb...au mieux les cast seront de 300/400 grand max vu son absord, ce qui laissera encore grandement le pet approché et balancé ces instrant drain point de vie...apres au cac byebye le magots :x

Bonjour,

L'abo c'est un pet, donc il n'a pas d'immunité aux mezz,root, stun.... Donc face a un mago qui peut stun (on va prendre le cas de l'enchanteur sun), je fais pas du tout le poids (mais bon generalement en groupe mon abo n'est pas full buff).

J'ajouterai aussi les bugs du pet qui part dans tout les sens et qui peux prendre l'aggro sur n'importe quoi (c'est a dire changer de cible sans qu'on lui demande).
nabzif ces moi ou tes de mauvaise fois dans tes reponses ?...

Citation :
Pet guerrier.. comme bodgard...
les pet tu les tue raremen chez un bogdard...deux bonne claque deux mains sur le prete tu en parle plus en générale...sinon il doit sa puissance au pet healer ctout,que bcp laisse en vie alors que eux même sont GRIS,selon la spec de bogdard et se font oneshoot...

Citation :
Absorbtion 9%, inférieure a celle des thaumaturges...
la tes Hors-sujet,je te parle de l'absord grimpant du pet quand il est buffé...rien a voir avec le buff abs malgré qu'en plus il peut en bénéficier.

Citation :
Peut être est-ce une autre classe que la tienne l'ennemi n°1 du necro...
dit moi laquelle et son prédateur une fois full buff ,car si tu perd contre un bogdar ces que ta pas su tué ces pet healer alors que tu avais tout le temps...

Citation :
Le sort de drain au cac est moins fort que celui lancé par le pet, on peut donc pas dire que c'est un MOC. Quand a être un dieu guerrier sans style, c'est quand même un peu abuser
tu veux des screen de double drain a 200+Cast a 300/400 en chain alors que tapé au cac ?(peut etre qu'il a moc,mais alors sa il sans sort plutot bien et beaucoup l'aurais ;p)

Citation :
T'es toujours pas de la bonne classe probablement...
qui est toujours ?
Citation :
Publié par Egelbeth
pareil
depuis quand l'absorbe joue sur la puissance des DD ?
il ne joue que sur les bolts

enfin bon , duel un necro BB quand on est spe cac faut en vouloir , a haut rang et luibas rang pkoi pas
apres ....
l'abso ne fonctionne pas pareil pour les pets hein.... et sa influence les DD...

sinon tu m'explique les 50/60 points de degats perdu sur mon dd ...

170(-50) alors que avec Rk mana et bcp de resist sur des cibles normal sa me donne en gros 200(-200),(sans les rk a l'epoque sa se rapprochais plus des 170-170)

j'éspére que tu vois la différence ?..:x
L'abso n'a strictement jamais affecter les DD, n'importe quel mage capera quasi - systèmatiquement ces DDs sur l'abo que celui ci soit bb ou non. N'importe quel mage DD va te coller du 500 / 600 facile sur l'abo, sachant que l'abo n'a pas énormement de hps ( ouais il a beaucoup d'abso mais pas de hps ) en gros faut max 3 DD sans critique, donc faut arrêter de dire n'importe quoi ... N'importe quel mage quasiement peut tuer un nécro sans trop de difficultés.
Nécro c'est comme beaucoup de classes, mais en pire.
En ce sens qu'un nécro non buffé, joué par un joueur qui n'a pas ses résistances capées, est relativement facile à tuer. Par contre joué par un joueur très bien équipé en spellcraft ToA (artefacts etc ...) et full buff, là il faut oublier le corps à corps, surtout en 1 contre 1.
Citation :
Publié par Morigane
L'abso n'a strictement jamais affecter les DD, n'importe quel mage capera quasi - systèmatiquement ces DDs sur l'abo que celui ci soit bb ou non. N'importe quel mage DD va te coller du 500 / 600 facile sur l'abo, sachant que l'abo n'a pas énormement de hps ( ouais il a beaucoup d'abso mais pas de hps ) en gros faut max 3 DD sans critique, donc faut arrêter de dire n'importe quoi ... N'importe quel mage quasiement peut tuer un nécro sans trop de difficultés.
tu va verifier en duel avec un pet bien buffé et un non buffé...si tu a les meme valeurs je me fait arakiriiiiii
Citation :
Publié par Elroro
Arf faut vraiment que je trouve ces sorts dans mes lignes de sorts je savais même pas que j'avais ça...

Citation :
Ouais corrigeons tous les bugs qui compensent d'autres bugs, mais surtout pas les bugs qui ont de gros effets négatifs hein, ça non surtout pas...
Le secret pour tué un necro , mais bon personne n'y pense car il chain double frost ( garrot etcx .. )

C'est Maladie... hé oui le nécro c'est du drain life ...
bon je t'ai expliquer pourquoi encalcul audessus

maintenant si apres 3 ans de jeu vous ne comprennez pas que
--->degats physiques ----> af+abso+resist cac
----> degats magiques ----> resists
-----> bolt ---> af+abso+resist magiques

...
Ainsi toute ces années on m'aurais menti mon Eclair castable n'est donc pas un DD,mais un bolt
Euh si tu veux un exemple simple pour te montrer que l'abso n'a strictement aucune influence dans les DD, c'est de prendre BOF la RA clerc ... BOF augmente l'abso du groupe ce qui le rend très peu sensible aux dégats physiques, pourtant tu as déja vue une différence au niveau des dégats magiques quand le groupe en face est sous BOF ? Non normale puisqu'il y en a aucune parceque l'abso n'a strictement aucune influence sur les dégats magiques ....

Un type en plate ne prend pas moins de dégats magique sur un DD qu'un type en tissus pourtant il y a une différence de 34 % d'abso ( sans buffs ^^ ) entre les deux ..

Ps : pour les bolts non plus il me semble que c'est seulement l'af et les resists qui sont prisent en compte, même pas l'abso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés