Teknik Cabane du Necro [CHHt]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, pour info c'est un hib qui post (bouuuh pwa a l'arfonte !):

G vu pour la premiere fois une technique tres intelligente bien k elle soit a la limite de l exploit-bug je pense .

Je m'explique.
Amis Necros, poster votre pet sous la cabane MG, puis monter dans la cabane avec les vilains a l interieur, puis, c'est tout simple, mais il faut etre Convoker, planter le Garde Bataille ou le Titan, et vlan ke j empoisonne la vie au squatteurs de cabane


Personnellement g subi ca et g trouver ca tres marrant meme si ca peut etre bien énervant ca dépen comment on le prend

Par contre de la a savoir si c'est un exploit-bug.....
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/393/Tolsadoum+Ouroboros.png
Arf, je me suis fait repérer.
J'avoue, je suis champion de cette technique et je t'ai déjà croisé, Tolsadoum.
Mais bon, c'est tellement amusant à faire. Les animistes ont leurs champis, le necro a ses pets ml. Sans compter qu'on peut aussi placer une mine aedd et une mine drain mana. Et fournir aux joueurs une cible ground.

Cela dit, je sais que ça agace un peu. J'ai bcp de /rude.
Spécificité alb : le nécro est intouchable sous forme de shade il peut donc ce balader ou il veut tant qu'il n'est pas trop loin de son pet. Que ce soit au keeper pour poser des cibles au sol ou ds cabanes.

Par contre n'importe quel convoker autre que le nécro peut poser une cible ds cabane et y planter son titan / guarde. Plus difficile au keeper par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés