Prêtre d'arawn et transmission

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm.

J'ai pu constater qu'il y a bon nombre de posts sur les éléments transmis du PA à son pet mais aucun ne parle de la qualité statique ou dynamique de ladite transmission.
J'ouvre donc un fil pour obtenir plus d'infos sur ce point.

Ce que j'entends par statique, c'est un élément qui serait transmis au pet au moment de sa création et qui ne serait pas soumis à des variations, même si la valeur de l'élément en question change pour le PA.
Exemple : les bonus de pv, transmis au pet sont statiques. Quand vous créez le pet, si vous avez un objet avec +80pv, le pet aura +80(*ratio?)pv. Une fois le pet créé, vous pouvez retirer cet objet, le pet ne perdra pas les pvs obtenus avec.

Par opposition, une transmission dynamique est directement fonction du port d'un objet. Vous le portez, le pet en bénéficie; vous l'enlevez, le pet n'a plus rien.

Le but de ce fil est pouvoir avoir 2 (full) sc + items (le PA est riche, profitons-en ). L'une pour la création du pet, l'autre une fois le pet créé. L'arrivée des objets toa peut obliger à jongler de cette manière, si tant est que l'on souhaite conserver un maximum d'efficacité.

Voilà donc un début de réponse, après divers tests personnels :
_ les bonus en pv (pv, directement, et constitution, indirectement) sont statiques.
_ les résistances et la force sont dynamiques.

Il serait bien d'avoir des infos supplémentaires par rapport à l'af, la dextérité, la vivacité et la constitution (du point de vue de la résistance aux coups). Et éventuellement, sur tout autre élément qui pourrait être pertinent, notamment concernant les objets toa.

Merci pour votre contribution.
j'ai également fait quelques tests et j'en ai aussi conclu que la const et les pdv sont transmis au pet a la création
concernant la dex, la force et toutes les resists c'est bien transmis de maniére dynamique, par contre la vivacité semble bug : avec un ami nécro on a comparé nos sc, moi avec +75 viva et lui avec +0 viva ... et son pet tapait plus vite que le mien

et voila un site qui pourra t'aider je pense : http://www.necrognomicon.com/darkage...ification.html
il ne précise pas pour l'effet du +% cast speed/spell range mais j'ai essayé et ces bonus ne sont pas transmis au pet :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés