[Orcanie] [FUSION] GG alb et bouhhh hib + nice rush rk les alb :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudouxx
On a cru un moment que le serveur allait laché lorsque la relique a fait le yoyo

Bravo les albs

On peut avoir plus de détails?
c'est assez simple alb a pull la rk mana alors que personne s'y attendait ils ont pris leur rk mais on été wipe au second étage juste avant d'aller a df pour la transporter
voila c'est assez simple
Unhappy
GG alb et bouhhh hib
gg alb pour la mobilisation pour al rk et belle prise (c une hib ki parle)
et bouhhhh hib franchement ej trouve sa miable vous etiez plus de 120 a faire ml c nul koi, on perdu rk a cause de sa, et vous pensiez meme aps venir, c nul, la franchement l'esrit hib c trop perdu depsui 1 ans la c chak'un pour soi, regardez c facil de reunir 120 pour un ml koi juse une ml et on peine a reunir 60 pour defendre l'organisation est nule et vous avez pazs le sens des prioritée
Citation :
Publié par Doudouxx
On a cru un moment que le serveur allait laché lorsque la relique a fait le yoyo

Bravo les albs

On peut avoir plus de détails?
Rush prevu depuis quelques jours. On a gratté les fonds de tiroir pour trouver du monde... surtout qu a cette heure la c est "miam"
Citation :
Publié par Gabrielle59
gg alb pour la mobilisation pour al rk et belle prise (c une hib ki parle)
et bouhhhh hib franchement ej trouve sa miable vous etiez plus de 120 a faire ml c nul koi, on perdu rk a cause de sa, et vous pensiez meme aps venir, c nul, la franchement l'esrit hib c trop perdu depsui 1 ans la c chak'un pour soi, regardez c facil de reunir 120 pour un ml koi juse une ml et on peine a reunir 60 pour defendre l'organisation est nule et vous avez pazs le sens des prioritée
Chacun entend jouer comme il le sent non? Organise si tu trouves que ça bouge pas, critiquer c'est toujours plus simple que d'organiser
dsl j'écris mal je c mais bon, je suis une S donc l'orthographe .... lol. Enfin je ne pense vraiment pas que hib vont réussir cette fois a reprendre les rks, j'espere le contraire naturellement lol mais bon. je pense k'une fois ke tt les hibs auront leur petits arte cheri lvl 10 et leur ml10 il viendront rvr et c la k'ils pourront prendre la rk, il fo de la motivation et en se moment on en a plus sur hib
en espérant ke sa change lol paske bon la majorité des 50 hibs ne rvr pas je trouve sa nul, ils ont k'a jouer a everquest si ils veulent pas rvr
Bravo aux albs , mais ne vous en vantez pas trop quand meme , la moitié des lvl 50 connectés sont en ML (6 ou 7) .

Bon bah je prépare déja mes apreès ski (comprendra qui voudra )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés