[Orcanie] [FUSION] GG alb et bouhhh hib + nice rush rk les alb :)

Partager Rechercher
au lieu de ouin ouin sur la defense
on en a perdu cbien ?

sinon gg alb vu l heure
bah moi
sur le BG tlm disait "magnez vous vite vite vite tous a DC"...
Je speed comme un fou, j'arrive dans les premiers a DC impossible de se faire grouper.
Bon, de bonne volonté (en plus j'étais vraiment occupé à autre chose la ) je go solo a dag pour aider ( comme un gland diront certains, beaucoup seraient retourner vaquer a leurs occupations je pense ), résultat je me fais plomber par les 40000 sics autour du reliquaire...
Je regarde les groupes opti de GB dégommer tt le monde puis sur le bg : "euuuuh bon les gars qui répare les portes la ?" j'ai leave le bg a ce moment la.
Perso ça motive pas pour aller defendre, les "costauds" faisant visiblement très bien le boulot seuls...Je pense pas me repointer a une défense...Que pour les pulls je pense.
DAoC - Midgard
Et de notre coter
Citation :
Publié par Gabrielle59
gg alb pour la mobilisation pour al rk et belle prise (c une hib ki parle)
et bouhhhh hib franchement ej trouve sa miable vous etiez plus de 120 a faire ml c nul koi, on perdu rk a cause de sa, et vous pensiez meme aps venir, c nul, la franchement l'esrit hib c trop perdu depsui 1 ans la c chak'un pour soi, regardez c facil de reunir 120 pour un ml koi juse une ml et on peine a reunir 60 pour defendre l'organisation est nule et vous avez pazs le sens des prioritée
Merci pour l'info de la sortie ML
Citation :
dsl j'écris mal je c mais bon, je suis une S donc l'orthographe .... lol. Enfin je ne pense vraiment pas que hib vont réussir cette fois a reprendre les rks, j'espere le contraire naturellement lol mais bon. je pense k'une fois ke tt les hibs auront leur petits arte cheri lvl 10 et leur ml10 il viendront rvr et c la k'ils pourront prendre la rk, il fo de la motivation et en se moment on en a plus sur hib
en espérant ke sa change lol paske bon la majorité des 50 hibs ne rvr pas je trouve sa nul, ils ont k'a jouer a everquest si ils veulent pas rvr
En même temps je sais pas qui tu es mais la mobilisation hib n'a jamais été aussi forte quand ces dernières semaines Ya une semaine 150 hibs sur collory en 15 minutes

Mais en tout cas lol c'est vrai lol hib on est nuls lol . C'est vrai lol on pourrait arreter de penser a s'amuser et penser au realm quoi lol !
voila mid 3 relics force
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Publié par Blackbow
erf c qd meme dommage que hib n'est que 200 joueurs sinon ils auraient pu avoir + de 60 defenseurs
Bah en pleine attaque je fait /who typhon je vois 91 personne rien que sur la ml 6 ... tu conte bien 70personne sur la ml 7 tu comprend que alb ai eu le champ libre

Sinon c'etait bien vu d'attaquer pendant les ml sa pouvre que meme weak alb reste malin (c'est un hib qui parle )
Citation :
Publié par Daelor
Bah en pleine attaque je fait /who typhon je vois 91 personne rien que sur la ml 6 ... tu conte bien 70personne sur la ml 7 tu comprend que alb ai eu le champ libre

Sinon c'etait bien vu d'attaquer pendant les ml sa pouvre que meme weak alb reste malin (c'est un hib qui parle )

je te ferai remarquer qu'ils ont commencé a attaquer avant la ml .
Citation :
Publié par Bella
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
c t ma contribution realiste.
je me cite moi mem , c tellement criant de verité.

gg alb, bouh hib

ca va etre plus dur sans les rk dessuite
Bravo a Torkaal pour le lead sur mid

Situation totalement renversée du coup, Hibernia passe de 5 rk a 0 rk

J'espere que ca va se sentir dans le jeu (il n'y a qu'a voir les chroniques, hibernia a prêt de 50% du LRP)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés