[Orcanie] [FUSION] GG alb et bouhhh hib + nice rush rk les alb :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par '[Fedeloir/Zoffia
Que veux tu que 30 hib fasse sur Alb , vont prendre 1 fort pr farm rp ? revient o meme ke d'allez a emain alors , puisqu'il pourront pas allez jusko relik ...

p.s: je m'appel pas imo nan sa veux quoi o fait ?
oki pour le fait que hib se foule pas, les rp sont a emain donc vous allez a emain c simple merci de me le confirmer.
vous farmez stou
Citation :
Publié par Bella
oki pour le fait que hib se foule pas, les rp sont a emain donc vous allez a emain c simple merci de me le confirmer.
vous farmez stou
Je parle d'aujourd'hui /who emain = 24 alors stop dire n'importe quoi ...
Tu veux quoi ; qu'il pull beno et le camp c sa ?
@Mad : ahhh merci lol me dmeandais bien se que sa pouvais dire
Citation :
Publié par Bella
vous farmez stou
Gogo Odin Bella on y est pour def RK, mais aussi et surtout pour farm.
<message subliminal>Prenez pas trop de theu, mon chichou a pas encore respect pbae.

@Moije. Kissoux.
@Mogamoth: non mais.
Citation :
Publié par Gabrielle59
c vrai gg mid, gg mid .... enfin moi j'appellerai sa un peu du leech lol alb avaient les forts, les force d'hib presentent etaient tte dispercée, GG alb oki lol ils ont bien réussi mais bon, mid sa fait un pe oportuniste lol
c'est po moi qui le dit ils n'ont po leech mais on bien jouer le coup c'est tout

ps : je me prend po pour ce que je ne suis po, j'ai bcp a apprendre surment , je donne juste mon avis et je ne m'attaque po aux personnes qui donnent le leur, car c'est trop facil d'insulter quand on est po d'accord que de dire pk on ne l'ai po, donc moderer vos paroles en disant que je suis un gamin car dans ce cas ci vous l'ete en reagissant comme cela. Je respecte les joueurs qu'ils soit alb/hib/mid car c'est avant tout un jeu.

deplus j'ai dit GG mid dans mon message et j'ai dit pourquoi gg , develloper une argumentation est mieux que d'insulter sans reflechir.
vous farmez stou

Lol mais c bien connus que tu viens sur emain uniquement pour prise de fort et attaque rk toi
Citation :
Publié par Mav Lesolitaire
Lol mais c bien connus que tu viens sur emain uniquement pour prise de fort et attaque rk toi
non moi je farm je le cache pas.

sinon on se connait ?
Citation :
Publié par Bella
non moi je farm je le cache pas.

sinon on se connait ?
Tu es bien effrontée jeune bretonne ,je sens qu'il est bientôt temps que je te redonne une petite leçon!

J'inc sur irc pour que tu puisses me banned ptet qu'après tu seras un peu plus décoincé
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
J'inc sur irc pour que tu puisses me banned ptet qu'après tu seras un peu plus décoincé
Toi aussi on te ban des chan IRC ?
Citation :
Publié par Naru' Lee
C'est nouveau ça , mettre ce qu'on est en train de faire dans son pseudo jol
Stoi le pionnier.. Tu lee quoi en ce moment ? :>

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Mogamoth
moi je dit bravo a tout le monde

ps : torkaalinouchinet tu connaitrais des pitites femmes et kobyes dans le coin ? pour agrementer les longues heure d'ataque

Moi j'en connais une
Bien en retard mais gg alb et mid.
Comme j'étais pas connect ce soir la, le réveil a été difficile :
"Pull un orange avec son ranger....(miss tir précis) ....2éme flèche miss...3éme fléche ...hourra 10% de la vie du mob....sors ses lames....tape....tape....tape....(euh mais pkoi elle baisse pas la vie du mob)....tape....tape... ..(euh la ca craint).....tape.....run....sprint....meurs......lis sur le cc guild "pt1 je fais vache de moins de dégats sans les RK mana!"....clic sur relik....... ...../rel"

donc simplement gg.
Pour la suite des réponses : farm ou défense c une question forte intérressante qui mérite d'être débattue longuement......nan en fait pas du tout osef.......raf...ect.....
Dans une bataille ya un camp qui gagne et un camp qui perd (ou plusieurs). Ce qui désigne le gagnant c'est les forces en présence, la stratègie et la chance. Aprés y a tjrs des vaincus pour se plaindre (oui mais heu...c pask'ils campent...pis sont plus nombreux.....pis mon perso il s'est fait nerf....pis j'avais le soleil dans les yeux....ect).
Daoc c un mmorpg, c pas une simulation de puissance 4, les forces en présence peuvent être différentes, tant qu'on respecte les règles, on fait ce qu'on veut, c tout.
Ce qui donne donc des comportements chevalresques (sisi yen a....même chez les trolls !!) et d'autres vicelards et ca aussi c du role play.
A bon entendeur, CU IG et encore gg alb/mid (préparez les bouteilles, on s'invite bientot pour l'apéro)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés