Mav LeForgeron |
Dernières publications

a oki merci pour l'info :) mais il as moins de fonction de reglage que se que j'avais auparavent ?dans archeologie par exemp... Lire la suite

voila quand j'installe cosmos et que je lance le jeux , je me retrouve avec un truc appellé khaos ? Cosmos n'est meme plus da... Lire la suite

sa y'est probleme reglé merci pour ta reponse :) ou sinon sa venais bien de mon ui pour te repondre... Lire la suite

voila quand je clic sur l'icone de ma forge la fenetre s'ouvre bien mais le probleme , elle est vide :eek: si quelqu'un ... Lire la suite

voila j'ai formaté et quand je lance Toa au moment du choix du serveur j'ai message qui apparait Error renderer creation f... Lire la suite

Byou Olwe et bonne route a toi ou que tu puisses allez ;) Je garderais en memoire cet sceances de pex arte ou j'ai pus faire ... Lire la suite

son nom serais pas Ma...vrik !!oui oui setait bien moi et suis empathe moon et ta manger un ae dot de zone .question arte rien... Lire la suite

Personnellement suis comme Odena voir meme pire j'ai 75 de Viva :ange: J'ai opter pour le cap dext plutot que la Viva et une ... Lire la suite

FC nouvelle guilde .................ques qui faut pas entendre :sanglote: Je le regrette bien le temp du FC ou j'ai fait mais... Lire la suite
Althean et puis Kouiky aussi sa vas me revenir :)Theprofiler aussi tiens et Elvis le barde fou qui rushais taper l'ennemis a... Lire la suite