|
Après plus de deux ans et demi de jeu c'est à mon tour de tirer ma révérence. L'arrivée de NF avec un nouveau style de jeu mais surtout la lassitude sont les diverses raisons de cet arrêt.
Je tiens donc a remercier tous les joueurs que j'ai cotoyé dans ce jeu et avec qui j'ai bien déliré: Argarath ( le seul champion qui à la fin d'un duel se rend compte qu'il a oublié de débuff et de se self buff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Impossible de partir sans saluer toutes les guildes de l'as et tous ces joueurs avec qui j'ai bien rigolé ( je ne cite pas tous les noms ce serait trop long et j'en oublierais ![]() ![]() Je finis par ma guilde: la Rose Pourpe qui doit constituer je pense le plus gros rassemblement de boulets de tout hib/orca ![]() ![]() Une dédicace spéciale a Mosdorane: qui joue aussi bien qu'il est mal fringué ![]() Enfin je termine par les deux premiers gms de la Rose Pourpre: Puppet Master le meilleur des empathes que j'ai connu ![]() ![]() ![]() Un dernier cri de guerre avant de partir emprunté a Evann : GROG TIME!!!!!!!!!!!!!!!! p.s.: désolé pour tous les hibs que j'ai oublier p.s.2: désolé de n'avoir pas cité nos ennemis mais j'en aurais oublier beaucoup |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Stopance
|
Partager | Rechercher |
#39825 |
|
++
|
![]() |
|
|
Bye Olwe
![]() ![]() Drae |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Bye Olwe.
|
![]() |
|
|
Bye vieux , que de bon moment passer a DL
![]() /danse !!! |
![]() |
|
|
Editon: Flood, tu as un message
|
![]() |
|
|
byou olwe
![]() continu a bien t'amuser ou ke tu aille ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Bagnard
|
bye
![]() |
![]() |
|
|
+1
J'ai deja tout dis, a la prochaine autour d'une chopine ![]() Toujours triste de perdre un compagnon de jeu ![]() |
![]() |
|
|
Bonne route
|
![]() |
|
|
Babye
![]() |
![]() |
|
|
byou de bon moment chez la Rp, même si a la fin s était plus la même ambiance, d ou mon départ .
|
![]() |
|
Légende
|
Coooooool un hib qui s'en vas
![]() ![]() Bon retour IRL PS: dans ton prochain jeu, choisi un vrai royaume... genre Albion ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance dans l'oublie virtuel , la pixelisation est la seule chose existante dans tout celà.
Au revoir !!! ps:++ Ah oui j'oubliais bonne chance où tu iras. |
![]() |
|
|
Byou Olwe et bonne route a toi ou que tu puisses allez
![]() Je garderais en memoire cet sceances de pex arte ou j'ai pus faire ta connaissance et qui fus tres agreable ![]() |
![]() |
|
Mav LeForgeron |
Trouver plus de messages par Mav LeForgeron |
|
ciao
![]() ![]() p.s: et ramasse les sacs la prochaine fois loot sur les torcs ![]() |
![]() |
|
|
Edition: Flood, tu as un message.
|
![]() |
|
|
Bonne route à toi Olwe
![]() |
![]() |
|
|
Byou bonne route pour la suite
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Byeou Olwe
![]() |
![]() |
|
|
Bye Bye
On aura pas joué enormément ensemble, mais j'ai vraiment apprécié tous les moments avec la Rose Pourpre et tous ces membres ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|