[Orcanie] Stopance

Partager Rechercher
Après plus de deux ans et demi de jeu c'est à mon tour de tirer ma révérence. L'arrivée de NF avec un nouveau style de jeu mais surtout la lassitude sont les diverses raisons de cet arrêt.

Je tiens donc a remercier tous les joueurs que j'ai cotoyé dans ce jeu et avec qui j'ai bien déliré: Argarath ( le seul champion qui à la fin d'un duel se rend compte qu'il a oublié de débuff et de se self buff ), Aldamire, Favos, Solas, Fedeloir ( torcman !! ), Finrod, Emeline, Ppda, Nuidiver, Supplice, Plessiezia, Ozaba, Floghan, Elinda, Epice, Keepcool, Flopflop, Rugby, Vilya, Oupsss, Lokidore, Angath, Mav, Fidhec, Tudual, Fiodon, Doeh, Oka, Padrig, Alsk, Cradel, Ciela , Cern (j'ai choisi la meilleure ) http://img86.exs.cx/img86/4882/sshot0199gi.jpg , Nandof ( sa réput de dragueur est encore loin de la vérité ) et le meilleur pour la fin Tenaka celui qui avec reggie a fait naître la réputation des weaklames d'orcanie ( niveau rush suicide j'ai pas vu mieux )

Impossible de partir sans saluer toutes les guildes de l'as et tous ces joueurs avec qui j'ai bien rigolé ( je ne cite pas tous les noms ce serait trop long et j'en oublierais ) : les alicornis, les tchos, les feux de beltane, les azrael.

Je finis par ma guilde: la Rose Pourpe qui doit constituer je pense le plus gros rassemblement de boulets de tout hib/orca et sans qui ce jeu n'aurait jamais eu la même saveur

Une dédicace spéciale a Mosdorane: qui joue aussi bien qu'il est mal fringué
Enfin je termine par les deux premiers gms de la Rose Pourpre: Puppet Master le meilleur des empathes que j'ai connu et Reggie le weaklame boulet d'orcanie ( perdre une relique en tapant un garde de reliquaire c'était du grand art )

Un dernier cri de guerre avant de partir emprunté a Evann :
GROG TIME!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s.: désolé pour tous les hibs que j'ai oublier
p.s.2: désolé de n'avoir pas cité nos ennemis mais j'en aurais oublier beaucoup
Ohhh Olwe

Snif tu ne seras pas là pour mon come back . Moi qui te voyais si bien en Mister Orcanie 2005

Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ce que tu feras.

A bientôt, sur un autre univers

[Edit: Je rappelle pour en dessous... Pour les "au revoir": pas d'agressivité, pas de flood. Et par respect pour l'initiateur du message, la moindre des choses est de répondre par un message un tant soit peu élaboré. donc les "++"

Merci d'eviter de flooder de façon aussi grossière ]
Salut Olwe, amuse toi bien quoi que tu fasses

un joueur sympa qui s'en va, c'était ça ça la RP's touch.....

p.s.: désolé pour tous les hibs que j'ai oublier

Olwe byou vieux meme si tu m'a pas cité c pas grave je t'en veux pas
T'abuse quand même en + ca faisait a peine qq temps que tu avais une SC

Au plaisir de te revoir irl comme ig
Citation :
Publié par Nathanael
Salut Olwe, amuse toi bien quoi que tu fasses

un joueur sympa qui s'en va, c'était ça ça la RP's touch.....
C'était?
Bin re bye Moche

[Edit] On fera plus de baybays!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés