[Orcanie] DOT puissant. Question

Partager Rechercher
Bonjour,

j'étais tout à l'heure avec un petit grp de Mid sur Crau et on se battait contre des Hibs.

A un moment donné, je sors de la tour je me fait atteindre pour un DOT. Je rentre immédiatement dedans et la je continue à prendre des patates (normale c'est un DOT). Mais la c'est que je prenais 250 à chaque tick. Après 5 tick soit 1250 évidement /rel :-). De plus je suis BOD et mes pets aussi étaient touchés (donc apparemment un DOT à effet de Zone), mon soigneur pouvait pas lancer sont sort.

Si le Hib qui m'a envoyé cette patate ( Son nom commence par Ma....) pourrais me dire un peut la combo (sort+RA+ARTE, stat) qu'il a ,et quelle classe il est; ça serait sympa.
Je suis impressionné par la puissance de ce DOT ou chaque tick est plus puissant que mon DD ou que mon drain.

Attention ce n'est pas un post ouin ouin, c'est juste pour comprendre.

Merci.
Maelström négatif* p-e, une RA pour gros dots ... jamais test cette RA (pas accès sur chaman) dc je sais pas :x sinon le dots ne sont pas soumis aux 50% critic.

*Sort de type DOT à aire d'effet de 350. Les dégâts débutent à la valeur listée et augmentent de cette valeur à chaque tour. Deux secondes d'incantation non interruptible. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme.
son nom serais pas Ma...vrik !!

oui oui setait bien moi et suis empathe moon et ta manger un ae dot de zone .

question arte rien de special , pour mais RA surcharge de pouvoir 4 , maitre mage 2 , dext et acuiter 2 voila .

pour mais stat rien de special non plus juste les cap nescessaire ( inte , dext )

je te dit donc a la prochaine et pour ta gouverne l'empathe moon est denigrer pas mal , parait que c useless c dot , mais ques que je m' ammuse avec moi
Citation :
Publié par Igelle
Je suis impressionné par la puissance de ce DOT ou chaque tick est plus puissant que mon DD ou que mon drain.
1) J'ai déjà pris 6X125 à quartz et j'ai max all resists
2) Si ni ton drain ni ton dd ne dépasse 250 faut penser à virer tes objets gris et aller te stuff sérieux (à moins que tu ne sois level 40 :x)
bizarre Igelle j'y étais aussi avec ma Bog et son ae dot me touchait pour 125-140 et mes pets me healaient sans problème ni interrupt de leur cast (je suis 47)
j'avais 2 healers toi visiblement un seul et j'ai pas eu besoin de purge
J'ae dot a 200+ avec l'avant dernier ae du chamy abysse donc rien d'etonnant tes resists doivent pas etre au top c tout je fais 260 avec le single qui est le dernier dot abysse et j'ai pas d'arte juste capé et j'ai pas de ra comme maitre mage donc ca n'a rien d'etonnant son dot (ah si je precise 260 c en critique) donc je suppose qu'il a juste fait un critique mais ne connaissant pas le moon je ne pourrai te dire
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
les dot autant ds les vaux ca fait mal mais o lvl 50 si tu te prends des tics comme ca faut penser a revoir ton stuff.

profites en c est noel

les dots empathe c'est matière si je ne m'abuse non ? combien de SC j'ai vu avec 6 en matière.. (enfin je dis rien moi aussi )
Citation :
les dots empathe c'est matière si je ne m'abuse non ? combien de SC j'ai vu avec 6 en matière.. (enfin je dis rien moi aussi )
Energie dot empathe .

Sinon quand je dot avec mon caba ( =matiere ) il m arrive de critique a 250 le tick donc tout a fait possible .
Citation :
Publié par N.DeZ
Energie dot empathe .

Sinon quand je dot avec mon caba ( =matiere ) il m arrive de critique a 250 le tick donc tout a fait possible .

ah wi alors c'est seulement chaman qui a des dots matières, oki

enfin pour revenir au post, au niveau 35 par là, mes dots allaient presque à 200 alors t'étonnes po
Citation :
Publié par Nadou
6 à 26% sur un truc à 150 cpa énorme comme différence
Citation :
Publié par Nadou

enfin pour revenir au post, au niveau 35 par là, mes dots allaient presque à 200 alors t'étonnes po
non c'est le caba dot matiere , chaman c'est corps
[edit]enfin le single , y a juste l'ae matiere
Tss...

http://www.camelot-seer.com/handler....gicResistances

Apparemment le DoT de base (cible simple) du Chaman est Corps, mais celui de spé (zone) est Matière.

Pour le DoT à 250 rappelons que contrairement aux autres sorts de dégâts, les DoT peuvent faire des critiques jusqu'à 100%... j'ai déjà vu un screen avec un DoT à 300 avant ToA et compagnie.
Citation :
Publié par Mav LeForgeron
son nom serais pas Ma...vrik !!

oui oui setait bien moi et suis empathe moon et ta manger un ae dot de zone .

question arte rien de special , pour mais RA surcharge de pouvoir 4 , maitre mage 2 , dext et acuiter 2 voila .

pour mais stat rien de special non plus juste les cap nescessaire ( inte , dext )

je te dit donc a la prochaine et pour ta gouverne l'empathe moon est denigrer pas mal , parait que c useless c dot , mais ques que je m' ammuse avec moi
Hello Ma..vrik.

merci pour ta réponse.

Je me réjouis de t'affronter une prochaine fois en rvr. (j'espère pouvoir t'offrir un peut plus de résistance ;-) )

Pour les autres, mci du feedback. Effectivement j'ai que 6 en énergie.

Note : Ihune, tu as cb en énergie juste par curiosité?

A+
perso avec mon empathe moon les dot varient generalement entre 80 et 150
et montent bien a 250 en k de critik
y a pas d erreur surcharge est vraiment important
Citation :
Publié par tsenku
J'ae dot a 200+ avec l'avant dernier ae du chamy abysse donc rien d'etonnant tes resists doivent pas etre au top c tout je fais 260 avec le single qui est le dernier dot abysse et j'ai pas d'arte juste capé et j'ai pas de ra comme maitre mage donc ca n'a rien d'etonnant son dot (ah si je precise 260 c en critique) donc je suppose qu'il a juste fait un critique mais ne connaissant pas le moon je ne pourrai te dire
J'ai du mal à passer 100-120 (single) sur des types sans la resist en buff (hors critik) avec 46+16 en magie abyssale

J'ose même pas vous parler de l'AE
des dot à 250 300 ?

MAIS C EST TOOOOOOOUUUUUUUTTTTTTT ???

stop vous plaindre, c'est pas le dot le plus gros du jeu

Le plus gros c'est Meduze ( ml 3.10 ) qui l'a.
Elle vous transforme en statue, et vous file le dot qui s'apelle Efritement Inévitable ( je posterais screen si vous voulez ).
Valeur de base : 500.
Valeur en réalité : assez pour me twho shot
Citation :
Publié par Alskaar
perso avec mon empathe moon les dot varient generalement entre 80 et 150
et montent bien a 250 en k de critik
y a pas d erreur surcharge est vraiment important
C'est nouel papy Alsk sort de sa taverne
Citation :
Publié par Nadou

Dot matiere = cabaliste. Spé manip 46 plus Surchage 5, maitre mage et acuite 1 ... et le dot de zone fait dans les 140 en moyenne. Meme si je ne traine plus trop mes guetres en RvR ; depuis la sortie de NF je pense etre monté une seule fois au dessus de 200.
Je connais pas l'équivalent sur Hib / Alb mais je sais qu'un Odin rune à un debuff matière de 50% , en sachant que cette résistance dans nos sc est à environ 10% et buff 26 %. On se retrouve avec 0% de résistance , si en plus le doteur à des RA qui augmente les dommages des sorts , bah voilà!

Coucou Suprichoux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés