[Orcanie] [FUSION] GG alb et bouhhh hib + nice rush rk les alb :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keralin
Et encore.. celle-ci était propre, à une heure correct (quoique.. pendant pause bouffe quand même. Sales cheaters d'albs !)

Il ne fallait pas manger les oies

Elles vous auraient prevenus

De notre cote pas facile de trouver des gens pendant la pause repas aussi ;D
Dans l'histoire du role play alb et hib vivaient en armonie, quand le roi Arthur mouru hib demanda son independance mais alb refusa ce qui ouvri la guerre entre ces deux clan , Mid voyant cela voulu aggrandir son territoire et ce lança dans cette guerre...
Les mid sont des oportunistes dans le role play et mm dans le play tout cour alb fais tout le boulot et ils en profitent pour prendre les reliks force.

GG alb pour les relik mana , et semi GG mid d'avoir aussi vite reagi pour vous lancer sur les reliks forces
Publié par Harloks
Les mid sont des oportunistes dans le role play et mm dans le play tout cour alb fais tout le boulot et ils en profitent pour prendre les reliks force.

GG alb pour les relik mana , et semi GG mid d'avoir aussi vite reagi pour vous lancer sur les reliks forces
Hum opportuniste dans le roleplay? je dirai lol sur ce point, par contre hier soir oui on l'a été, je pense que si ça avait été dans l'autre sens vous auriez tenté aussi dautant plus qu'on etait que 4 ou 5FG sur Lamfhota vu qu'il y'avait un dragon, une ML9, une ML2 de prévue on a fait avec le monde d'emain et quelques renforts, merci à tous dailleurs d'avoir été rapide et beau boulot général

Sinon Bravo à Albion superbe attaque, je reste persuadé qu'Hibernia s'en relevera quand même.
Citation :
Publié par Valdast TheWinWaker
ok malkovich n'empeche c'est pas tres intélligent, g jamais cotionner cette hatitude chez hib. Je voit pas pk, meme si ce n'est que une fois apres un rush manqué sur beno , je trouverais ca normal
C'est simple les reliques viennent d'être récupérées, donc défense solide pour éviter une contre attaque directe.

Détail aussi HW n'est pas un zone de farm pour le moment, quand on y va on est tellement peu qu'on se croise pas c'est dire.

Bloquer les mf sur HW n'empeche pas ceux qui veulent juste farmer de jouer.

C'est sur que c'est embetant pour hib que le farm se passe tjs chez eux, quoique ça donne une bonne excuse pour la defense des reliques par camping MG a toute heure pour en fait farmer( je ne dis pas que tous ceux qui campent mg ne pense qu'a farm hein)

Vivement que les orcaniens se répartissent sur Emain,HW et Odin pour le farm ça donnera vie à toutes les zones , ça ne ferait que du bien à tout le monde.

Tous les royaumes seraient enfin sur un meme pied d'égalité dans l'equilibre Farm/défense
t'es pas chié de dire que mid vient après alb comme des charognards Harloks personnellement j'aurais été mid ici ça m'aurait pas plus...

En tout cas , BRAVO aux trois realm (car après tout même si la majorité des hibs étaient en ML, il y en avaient quand même!)

Quand je voyais la puissance actuelle d'hibernia, j'avais toujours du mal à croire que la prise des rks mana serait possible en ce moment...

Vous êtes nuls, pkoi vous reprenez les rks juste quand je quitte orcanie !

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Sinon Bravo à Albion superbe attaque, je reste persuadé qu'Hibernia s'en relevera quand même.
Je sais pas c'est un gros traumatisme quand même .. Je pense qu'on va bientôt demander le /lvl 30 à Goa parce que Hib est mort là.
Citation :
Publié par Firiel Fearog
t'es pas chié de dire que mid vient après alb comme des charognards Harloks personnellement j'aurais été mid ici ça m'aurait pas plus...
Non mais on a l'habitude avec lui
Monsieur whine car il se fait tuer par un chasseur pendant un combat contre hib alors il dit que mid c'est tous des leecher
Il se prend pour une star car il a tuer 3 gars a quartz
Et trouve rien de mieux a faire que craché son venin sur mid dès qu'il en a l'occasion, on vois qu'il a jamais joué du coté sous peuplé
Bref 12 ans d'age mental (peut être pas seulement que mental d'ailleurs l'age)

A par ca, bravo alb et mid! (je suis hib)
yessssss merci aux alb (en premier lieu pr leur rush et leurs reussite ) aux mid (pr avoir recup les forces ^^) et aux hib etant en ml s ki les rk n'aurraient peut etre pas put bouger

bref voila une tres bonne chose , on va enfin pouvoir rvr comme il faut et partt c genial

/kiss les mechant
lol
c vrai gg mid, gg mid .... enfin moi j'appellerai sa un peu du leech lol alb avaient les forts, les force d'hib presentent etaient tte dispercée, GG alb oki lol ils ont bien réussi mais bon, mid sa fait un pe oportuniste lol
Citation :
Publié par Gabrielle59
c vrai gg mid, gg mid .... enfin moi j'appellerai sa un peu du leech lol alb avaient les forts, les force d'hib presentent etaient tte dispercée, GG alb oki lol ils ont bien réussi mais bon, mid sa fait un pe oportuniste lol
Je trouve ca normal si l'occasion se présente de tenter la relique

Ton realm aurait fait pareil, tous les realms auraient fait pareil, ca semble pourtant évident

Albion sur RK Mana, Hibernia qui tente de la défense
Nous on fait quoi Midgarien? On vous regarde? Personnelement je trouve ca un peu nul de dire "leecher".
Citation :
Publié par Gabrielle59
mid sa fait un pe oportuniste lol
Opportuniste certes, mais faut tout de même réunir suffisamment de monde en très peu de temps pour pouvoir tenir les gardes et les éventuels Hib et casser les portes rapidement donc avoir des béliers.
Faut savoir s'organiser vite, et je le re dis, gg mid.
Citation :
Publié par Onodream
Je trouve ca normal si l'occasion se présente de tenter la relique

Ton realm aurait fait pareil, tous les realms auraient fait pareil, ca semble pourtant évident

Albion sur RK Mana, Hibernia qui tente de la défense
Nous on fait quoi Midgarien? On vous regarde? Personnelement je trouve ca un peu nul de dire "leecher".
Je pense qu'elle ne fait que flammer avec son petit compte voyageur. Encore une personne qui n'a pas le courage de dire ce qu'elle pense... Sinon lorsque on est partit du tp pour la rk on était 27 sur le bg rk, et lorsque les deux rk ramenées nous étions 52... Pas 100 + comme les albs. Il n'empeche que oui nous avons était opportuniste et avons saisi l'occasion que alb est attaqué, réussi ses rk pour faire de même. Il est sur que sans alb et avec ce nombre nous n'aurions pas atteint notre objectif.
Alb a eu de la défense en face, pas nous, on a quand même souffert quand alb a ramené les rks car ca a fait pop les gros gardes et nous avons eu un peu de mal a les surmonter.
Belle prise relique pour ma part. Les reliques bougent, même mid arrive à en prendre et c'est le principal .
Citation :
Publié par Gabrielle59
c'est le jeu de mid qui n'a pas la masse de son coter ou les champi
et puis c'est normal de profiter d'une bonne occasion qui ne l'aurai pas fait, de la a réussir ... cela mérite donc bien de féliciter aussi mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés