[Orcanie] [FUSION] GG alb et bouhhh hib + nice rush rk les alb :)

Partager Rechercher
GG tlm c'était propre et tout. Me suis carrément pas déplu

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par -[ IV ]-
quand hib a repris ttes les rk a alb c etait exactement la meme situation 50 alb en defense pour 100-150 attaquant repartis sur tt les fort et sur els 2 reliquaires pendant que 150 autres alb etaient en ML sans bouger , se disant que osf , ils les reprenaient quand ils voulaient ces rk

lol

.
Citation :
Publié par Gjall
<celui qui nous a donné la rk alb doit pas etre bien mtn >
C'est moi et je suis la première ravie de la situation des reliques à cette heure
Bravo aux trois royaumes et surtout à Jezza pour avoir perfect Katorii.
A bientôt sur vos reliquaires.
Citation :
Publié par Daneel Alombroso
Chacun entend jouer comme il le sent non? Organise si tu trouves que ça bouge pas, critiquer c'est toujours plus simple que d'organiser
Dan épouse moi
Sinon gg et kikoo kikoo les frustrés hihihihihi :]
L histoire est un eternel recommencement. Quand alb a eu les 5 relic... on s est retrouvé a poil

Ca pourrait meme devenir une sorte de proverbe :

"Qui a cinq reliques un matin; sera tout nu le lendemain"

Je fesait parti des hib en ML et perso suis bein content qu'on nous ai vidé les RK.
J'espere voir un départ de tout les kikoololjecampeamgtpaenbusspourdefendreRK qui débarquent en masse en rvr grace a l'effet 3 relics

Sinon bravo aux alb qui campe hmg a 01H30 du mat pour défendre RK enfin voila quoi a peine les relics recup que les personnes qu'on voyait ouin ouin tout les jours sur hib font pareil
A wé vous saviez pas défendre vos rk autre part qu'une mg et c'est votre ZF donc normal que vous bloquiez le goulot qu'est une mg

++ sous le bus
dison que hib a fait exactement pareil pour prendre les reliques c'était aussi le jour d'une ML ou tout le monde y était donc bon je vois pas pourquoi les autres royaumes auraient pas le droit de le faire.
Citation :
Publié par Valdast TheWinWaker

Sinon bravo aux alb qui campe hmg a 01H30 du mat pour défendre RK enfin voila quoi a peine les relics recup que les personnes qu'on voyait ouin ouin tout les jours sur hib font pareil

La différence c'est qu'on campe pas la mg tout les soirs, au cas ou les 3 hib au tp voudraient ruiner la ZF.
han mdr !!! je comprends mieux pourquoi tous les mid se sont suicides tpa !! L'appel Rk de Torkaal ? ^^ (j'ai vu 2 fg dont Fioana ! ^^). Au debut j'ai cru c'etait une tactic psychologique de mid pour que les alb osent meme plus sortir du tp de peur de se faire wipe
/hug Fioana
et /hug aux gens de Druim Cain que j'ai rencontrée
me suis fais tuée sur un PA foiré ouinn
Et gg mon royaume ! particulierement à Zomas et Linain ! /cheer !
GG aussi mid (ça a aidé ! )
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
C'est marrant comme ça trolle de tout les côté
Ca t'étonne encore après si longtemps ?

Prise RK = JoL down = Wild Trolling 3

Et encore.. celle-ci était propre, à une heure correct (quoique.. pendant pause bouffe quand même. Sales cheaters d'albs !)

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés