PowerLeveling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koo
en même temps mis à part les jalousies ou autre, je ne vois pas en quoi ça concerne d'autres joueurs la façon dont un type monte en pvm, ni pourquoi ça les gêne ou les dérange dans leur façon de jouer ou de monter leur perso

Simple jalousie C'est pas autre choses

Inc ceux qui vont dire, le pl smal jamais je ferrai c est nul, t'apprend pas le perso
Citation :
Publié par Halezia
Moi je dirais le problème de Power Leveling au fins c'est que des bardes qui n'ont jamais joué leur perso se retrouve en rvr .... En fait c surtout un problème pour les hib je crois
Il n'y a pas que les bardes.. Quand a Modernagrav (Mid )un assassin me send (apres quon lui ai dit qu'on etait Fg) : " Mais comment je vais faire pour pexer ??? "

Ps: Il etait lvl 48 et a mass send tout le groupe pour qu'on le groupe.
Citation :
Publié par Creric
Et ce qui s'endorme sur le clavier son punis de ban aussi?

Ben oui c répétitif le pex au finn

en meme tps j'vois mal un gm venir voir à 4 heures du mat' si tu coince ta touche
Citation :
Publié par Hoeri
Simple jalousie C'est pas autre choses

Inc ceux qui vont dire, le pl smal jamais je ferrai c est nul, t'apprend pas le perso
Simple jalousie effectivement. Quand j'arrive sur un spot déjà occupé par quelqu'un qui pex afk, ca me gene un peu. Impossible de discuter, de s'arranger, vu que de toute manière il est pas là. Ca dénature un peu plus le jeu et pourri l'ambiance. Mais ce n'est interdit que pour faire plaisir à la jalousie de certain (note que n'importe qui peut monter une classe à pet comme ça, c'est pas reservé à une élite qu'on peut jalouser).
Citation :
Publié par harermuir
Simple jalousie effectivement. Quand j'arrive sur un spot déjà occupé par quelqu'un qui pex afk, ca me gene un peu. Impossible de discuter, de s'arranger, vu que de toute manière il est pas là. Ca dénature un peu plus le jeu et pourri l'ambiance. Mais ce n'est interdit que pour faire plaisir à la jalousie de certain (note que n'importe qui peut monter une classe à pet comme ça, c'est pas reservé à une élite qu'on peut jalouser).
on parle de pl tu nous parle d'afk

sur hib le pl finn ce sont 2 spots espacés d'un clipping

cad finn1 et le spot J/N, 2 spots qui servent à pl depuis trèèès longtemps maintenant

ça laisse quand meme énormément de zones de pex à coté pour les autres personnes
Et si le PLeur a pas envie de répondre au GM?

C'est marqué nulle part dans la charte qu'on est tenu de leur répondre donc leur système de vérification est neutralisable dans la mesure ou on en est pas tenu par la charte.....
Citation :
Publié par Kahe

C'est marqué nulle part dans la charte qu'on est tenu de leur répondre donc leur système de vérification est neutralisable dans la mesure ou on en est pas tenu par la charte.....
alors la le GM, te fait un reduce de 10 level m'etonnerait qu'un joueur derreire sont écran reste muet
Citation :
Publié par Salom Stormurkarpet
alors la le GM, te fait un reduce de 10 level m'etonnerait qu'un joueur derreire sont écran reste muet
1/ je connais pas tout les GM de daoc (j'en connais aucun)
2/ Si j'ai pas envi de parler à un mec , bah je lui répond pas et c'est tout.
3/ le mec il me répond que lui il est GM , je rigole un coup , je lui explik que je ne crois plus au légende
Un des vrais problèmes que posent les classes a PL, c'est qu'elles sont souvent plus rentables que des groupes de pex normaux et beaucoup plus faciles à mettre en place.
Leur existence rend la progression des nouveaux arrivants (qui ne groupent déjà pas nécessairement très facilement) encore moins facile parce qu'elle diminue fortement l'offre de groupe.

D'un autre côté, celui qui peut utiliser une classe à PL pour monter une autre classe qui a des problèmes à grouper a aussi des raisons valables de l'utiliser et de ne pas devoir être condamné à soloer péniblement tous ses niveaux.

Rien n'est jamais simple...
Citation :
Publié par Koo
on parle de pl tu nous parle d'afk

sur hib le pl finn ce sont 2 spots espacés d'un clipping

cad finn1 et le spot J/N, 2 spots qui servent à pl depuis trèèès longtemps maintenant

ça laisse quand meme énormément de zones de pex à coté pour les autres personnes
Ah mais le PL est tout a fait autorisé. J'aime pas pour moi, c'est mon problème. Ca appauvrit un peu mes compagnons potentiel de jeu, mais c'est pas nécessairement un mal (j'ai peu à faire avec ce style de joueur). Mais c'est pas vraiment le sujet ici. En revanche, un type qui XP afk (ou qui PL afk, tu m'excuseras mais c'est pareil, c est le cas de ton animiste qui bloque sa touche, dont il est question ici, un animiste qui joue normalement son perso ne pause pas de problemes, meme s'il est occupé à PL), qui est a priori le seul comportement punissable de ban, là, ca peut poser problème. S'il me prend l'envie d'XP au fin et que le spot est déjà gaché par quelqu'un qui n'est même pas en train de jouer, ca me rendrait quelque peu amère.
Un Gm ne modifiera jamais tes caractéristiques ou tes niveaux,il doit avoir l'aval d'un conseil de GM pour le faire (en principe c'est comme ca que ca marche),quand bien meme il y toucherai tu serai en droit de demander réparation car il n'a pas le droit de le faire tout GM qu'il est....

En ce qui concerne la téléportation de ton personnage,personnelement moi ca m'amuserai bien de voir le GM s'amuser tout seul avec mon perso,et personellement,ce n'est pas ca qui me ferai réagir,j'imaginerai sa tête derriere son ecran je serai plié
Citation :
Publié par Kahe

Vi, cela à déjà été dit, tu n'ai pas obligé de répondre...

Mais lui peut très bien te déplacé à DL (par ex) et voir si tu continue a planter tes champi dans le vide^^

Apres on est fixé je crois

PS: le Pl y'a que ca de vrai... nan mais.. c'est fait pour RvR DAoC
Citation :
Publié par Kahe
Un Gm ne modifiera jamais tes caractéristiques ou tes niveaux,il doit avoir l'aval d'un conseil de GM pour le faire (en principe c'est comme ca que ca marche),quand bien meme il y toucherai tu serai en droit de demander réparation car il n'a pas le droit de le faire tout GM qu'il est....

En ce qui concerne la téléportation de ton personnage,personnelement moi ca m'amuserai bien de voir le GM s'amuser tout seul avec mon perso,et personellement,ce n'est pas ca qui me ferai réagir,j'imaginerai sa tête derriere son ecran je serai plié
Ton personnage n'est pas ta propriété, mais celle de GOA, il faut garder ça en tête quand tu affirmes qu'un GM ne peut pas modifier ton perso en live pour tester ta réaction

Je me rappelle d'un pote qui a delete, demander une restauration, et qui s'est retrouvé avec un perso nommé CaBoulet
La situation a été rétablie après un send, mais ça ne l'a pas trop faire marrer le coup

Et pour ce qui est de demander réparation, et bien comment dire... il faut redescendre sur Terre, hein Si tu veux, tu peux aussi attaquer Mythic, quand tu perds de l'exp après un décès en PvM, et leur demander du dommage-intérêt en vue du préjudice moral subit, et de la fraction de temps ponctionnée injustement par ce jeu

Et si un GM, te vois continuer à balancer un champi toutes les 2 sec dans une zone vide, et que tu ne réponds pas à tes sends, ne t'étonnes pas de prendre un averto/ban ; et viens poster sur JOL ton sentiment par la suite
LoL ceux qui ouinent sur l'animiste qui pl ... pour pl comme au finn faut être mini 3 animiste 50 et une fdm ...
Avec 2 pbaoe + un garde bot + fdm le résultat est le même ( sauf qu'il faut être un peu plus aware ..et encore )
Le seul truc , faut trouver un spot et avoir la fdm .
L'animiste solo c'est très moyen comme pl .
Sinon pour revenir un peu sur le sujet .. le pl a tjrs existé avec ou sans animiste et ce n'est pas vraiment passible de ban .
Moi je trouve ca cool, ca me rapelle le programme sur Diablo 2 qui faisait faire des mephi run tous seuls à ma sorc, et le matin jme retrouvais avec des stormshield des sojs et autres joyeusetés.... la bonne époque!
Citation :
Publié par Soudain Archange
Moi je trouve ca cool, ca me rapelle le programme sur Diablo 2 qui faisait faire des mephi run tous seuls à ma sorc, et le matin jme retrouvais avec des stormshield des sojs et autres joyeusetés.... la bonne époque!

pindlebot c'etait mieu

c un joke hein
Citation :
Publié par Cach
3/ le mec il me répond que lui il est GM , je rigole un coup , je lui explik que je ne crois plus au légende
Les gm de send en jaune t'es obligé de savoir que c'est eux
C'est sur un gas te send en bleu un jours et dis qu'il est gm tu peux te moquer de lui
sa va etre nerf de toute facon le PL sera beaucoup mois efficaces pour ce qui est des afks bah le pl c tellement chiant de toute facon et sa change quasi rien qu on soit qfk ou pas alors si on autorise le pl autant faire de meme des afks. Le seul truc aue je trouve nul dans ces techniaues de pl c est qu il faut avoir 2 comptes ce qui na rien a voir avec le fait de s etre fait chier a monter un perso ou le fait que le perso pler est ingroupable et donc qu il est comprehensible de vouloir le pl.
Citation :
Publié par Cach
Tu viens de te faire pieger, tu lui repond pour dire que t'es mort de rire et que tu crois pas au legende

C'est dure de rester rebelle parfois
Euh ?? Il te viends pas a l'idee que ce reply (miss reply répété même) à toutes les chances d'atterir dans les logs de GOA ? Soit un "Attends je suis au telephone" toutes les demi heure en reponse a rien ... Lassé d'attendre, il a des chances d'aller voir le GM, surtout si le petit gars qui voulait XP ou te trouve et qui l'a appele, ennuye qu'il etait que tu ne repondes pas t'as dénoncé.
L'XP AFK active ( perso qui effectue des actions ), quelque soit le moyen utilisé ( blocage de touche, macrotage ) est interdit par la charte, et entraine une clôture définitive du compte.
Si vous êtes pris en flagrant délit, c'est sans recours possible.
Il n'y a ni à discuter cette interdiction, ni à le légitimer. C'est interdit, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés