Publié par Kahe
Un Gm ne modifiera jamais tes caractéristiques ou tes niveaux,il doit avoir l'aval d'un conseil de GM pour le faire (en principe c'est comme ca que ca marche),quand bien meme il y toucherai tu serai en droit de demander réparation car il n'a pas le droit de le faire tout GM qu'il est....
En ce qui concerne la téléportation de ton personnage,personnelement moi ca m'amuserai bien de voir le GM s'amuser tout seul avec mon perso,et personellement,ce n'est pas ca qui me ferai réagir,j'imaginerai sa tête derriere son ecran je serai plié 
Ton personnage n'est pas ta propriété, mais celle de GOA, il faut garder ça en tête quand tu affirmes qu'un GM ne peut pas modifier ton perso en live pour tester ta réaction
Je me rappelle d'un pote qui a delete, demander une restauration, et qui s'est retrouvé avec un perso nommé CaBoulet 
La situation a été rétablie après un send, mais ça ne l'a pas trop faire marrer le coup
Et pour ce qui est de demander réparation, et bien comment dire... il faut redescendre sur Terre, hein  Si tu veux, tu peux aussi attaquer Mythic, quand tu perds de l'exp après un décès en PvM, et leur demander du dommage-intérêt en vue du préjudice moral subit, et de la fraction de temps ponctionnée injustement par ce jeu
Et si un GM, te vois continuer à balancer un champi toutes les 2 sec dans une zone vide, et que tu ne réponds pas à tes sends, ne t'étonnes pas de prendre un averto/ban ; et viens poster sur JOL ton sentiment par la suite
|