PowerLeveling

Répondre
Partager Rechercher
C deja arrivé a qqun un gm qui vient pour le surveiller et le send : " Oh oh oh Je suis Gm, pourrrais tu me repondre car sinon je banis ton compte !!! "


Et la tu lui reponds : " Ich bin deutscher , eintschuldigung , ich spreche nicht Franozische "

Ok je suis deja tres loin mais faut avouer que l'idee n'est pas bete ... Pour repondre au gm faut-il encore que tu comprenne la question lol


Citation :
Publié par Silmo
Ok je suis deja tres loin mais faut avouer que l'idee n'est pas bete ... Pour repondre au gm faut-il encore que tu comprenne la question lol
Pas de problème, il demandera ( si il ne parle pas Allemand ) à un des GM Allemands de venir se connecter et de te send en Allemand.
Question
démonstration [gomme == bug]
Citation :
Publié par Guilneseerah
en lisant le post la je voie qu'il est interdit de bloquer une touche de son clavier (avec un dico par exemple) car c un bug exploit...

rassurez moi, dans bug exploit, ya bien le mot bug? en quoi poser un dico sur son clavier est t'il un bug? tu exploite une faille comme quoi ton un autre objet que ton doigt peux exercer une pression sur la touche?
je debarque un peu, mais une petite recherche dans un dictionnaire confirme ma mémoire défaillante :

Bogue Évaluation
http://www.alaide.com/img/star1.gifhttp://www.alaide.com/img/star1.gifhttp://www.alaide.com/img/star1.gifhttp://www.alaide.com/img/star1.gifhttp://www.alaide.com/img/star1.gif
Equivalents ou assimilés : Bug

C'est l'erreur dans le code d'un programme qui provoque généralement son arrêt brutal et, par conséquent, un juron de l'utilisateur en même temps que la perte de ses données en mémoire.
En règle générale, un bug est tout erreur de programmation qui provoque un dysfonctionnement du programme.

Ce mot vient de bug, qui signifie «cafard» ou «punaise» en anglais. Au temps des premiers ordinateurs, ces petits insectes avaient une fâcheuse tendance à s’introduire dans les matériels, ce qui provoquait des courts-circuits ou bloquait certains mécanismes !

source : http://www.alaide.com/dico.php?q=Bug&ix=235



donc ton bout de gomme, c'est un bien un bug !!!

Detrak
Pour en revenir au sujet originel, le PL, je me dis que cette technique n'est peut-être plus aussi mauvaise avec tout ce qu'il y a à faire sur TOA.

Personnelement, mon plaisir c'est d'XP pas de faire des arte ou des ML, donc je peux comprendre les mecs qui n'aiment pas XP mais aiment faire les arté et ML.. Et je ne serais pas contre une technique comme le PL qui me permettrait d'avoir mes arté en mains et mes ML

Bref, vu tout ce qu'il y a à faire encore après le lvl 50, je pense qu'un mec a encore largement le temps d'apprendre sa classe avec TOA et toutes ses quêtes. Et franchement, je vois pas où on apprend réellement à jouer une classe en PvE comparé à la facon dont on doit la jouer en RvR.

Ce n'est qu'un avis perso hein...
Ben moi quand je vois mes chefs de groupe surpris par ce que je sais mez et twist je me pose de sérieuse question (et pourtant j'ai apprit en PvE alors stop dire qu'on peut pas y apprendre à jouer svp)


outre ca, il me semble vident que le bug exploit (qui consiste à exploiter une faille du code) est passible de sanction mais aussi l'XP facile tout comme de se cacher sur une colline pour zooner sans se faire toucher ou sur le coté d'une rampe dans les Mines Luisantes.

Illiade de BeauxPrés
Citation :
Publié par Smb
Les gm de send en jaune t'es obligé de savoir que c'est eux
C'est sur un gas te send en bleu un jours et dis qu'il est gm tu peux te moquer de lui

te moquer de lui et lui dire d'arreter son 'petit jeu' aussi

Parce que se faire passer pour un GM est aussi passible de sanction.
Citation :
Publié par ascvb
Salut Je voulais savoir si le PL etait un exploit bug ? ou alors le pl afk (pour la personne ki se fais pl si c pa elle ki pl).
Non, car au moins 1 des 2 est actif...

Citation :
Etant donné qu'un animiste afk qui laisse la touche enfoncée est passible de 3 jours de ban
C'est à l'appréciation du Game Master !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si tu te rends à l'antenne locale de ta ville de la DGCCRF pour ça, ils vont gentiment te rire au nez
Relis bien ce à quoi tu t'engages quand tu log un nouveau compte, les deux chartes que tu t'engages à respecter


Une fois de plus on constatera que certains joueurs de DAoC ont un goût fort prononcé pour la mauvaise fois, les belles phrases sans sens et l'absence totale de compréhension de ce à quoi ils s'engagent

Bien sur, mais tu n'as compris qu'il faut surtout prendre la phrase dans sa réciproque: si Goa clôture ton compte (action qui doit être pleinement motivée et notifiée), c'est eux qui étant à l'origine d'un acte nominatif défavorable devront apporter les éléments de justification
Ils expliqueront alors le coup de la touche bloquée et prouver que tu n'étais pas devant ton ordi, chose pour laquelle bien sûr ils n'ont aucun outils, (car avec la plus grande mauvaise foi on pourra répondre que 1/ on avait pas envie de repondre, 2/ le cc en vigueur n'affichait par les /send etc...)
Ainsi c'est eux qui se feront rire au nez comme tu l'as justement dis, car aucun exterieur ne s'amusera à mettre le nez dans cette charte, du moins dans les parties propres aux MMORPG...


j'aimerai seulement qu'ils montrent qu'ils mettent autant d'energie à presser Mythic pour corriger ces abérations, qu'à faire la chasse aux joueurs.
Citation :
Publié par Soudain Archange
Pindle c'était nul il droppait que dalle ! SInon y'avait les cows aussi ;D

pff c vieu ca

SInon pour le pl mon opinion

Quand tu a plusieurs perso 50 , tu ressens une certaine lassitude a pex , a te faire TTTTT pour trouver un groupe ... Enfin la vie de pex quoi !
Donc si u as le moyen de te faire pl en principe tu saute


Quant a ceux qui se font pl pour monter 50 a la GB kikitoudur de j'ai monter 50 en 1 min de play , bah ceux la , voila quoi
Citation :
Publié par harermuir
Ah mais le PL est tout a fait autorisé. J'aime pas pour moi, c'est mon problème. Ca appauvrit un peu mes compagnons potentiel de jeu, mais c'est pas nécessairement un mal (j'ai peu à faire avec ce style de joueur).
ah bha juger les personnes sans les connaitre c'est pas mal non plus jte rassure...

et si tu n'as rien à faire avec les personnes qui se sont faite pl à un moment donné dans le jeu, tu dois pas cotoyer grand monde imo.

Citation :
Mais c'est pas vraiment le sujet ici.
c vrai :x

Citation :
En revanche, un type qui XP afk (ou qui PL afk, tu m'excuseras mais c'est pareil, c est le cas de ton animiste qui bloque sa touche, dont il est question ici, un animiste qui joue normalement son perso ne pause pas de problemes, meme s'il est occupé à PL)
je te prie de retirer cette affirmation, tu n'as en effet aucune certitude ni de quoi avoir l'opinion que je PL afk, car je ne pl pas afk, et on se connais pas non plus d'ailleurs. si je bloque ma touche, c'est que je suis derriere l'écran, et que je suis capable de répondre à un send de GM vu que je suis là

Citation :
qui est a priori le seul comportement punissable de ban, là, ca peut poser problème. S'il me prend l'envie d'XP au fin et que le spot est déjà gaché par quelqu'un qui n'est même pas en train de jouer, ca me rendrait quelque peu amère.
screen gogo faq ils surveilleront la personne :>

apres si la personne a pas envie de te répondre ( je ne répond pas aux 3/4 des sends que je reçois en FM, sinon j'en finirais pas, et j'ai donc un message d'afk afin qu'on m'emm pas 115 ans pour groupe untel ou untel ) c'est aussi son droit.
Citation :
Publié par Feybesse
(car avec la plus grande mauvaise foi on pourra répondre que 1/ on avait pas envie de repondre, 2/ le cc en vigueur n'affichait par les /send etc...)
Le CC GM n'est pas désactivable , et la charte précise que l'on ne peut refuser de répondre à un GM.
Hey ! j'adore ce sujet !

C'est marrant de voir toute les hypotheses rigolotes que tout le monde imagine, alors jm'y colle aussi !

Et si....

Le gm me send pendant que ma gomme bloque la touche champi (j'ai pas d'animiste c'est juste une hypothese rigolote ), que je ne repond pas pour cause d'afk, il va me depalcer mon perso? c'est ça ? et si je continu a planter du champi alros il va en déduire que je triche à la gomme? j'ai bien compris jusque la ?

Et si je lui repond que c'est ma ptite soeur qui appuyer sur la touche pendant que j'été aux toilettes? et qu'elle connait pas le jeu ni les send ni rien, qu'elle appuie juste sur la touche pour me rendre service?

Je risque quoi? le ban pour pret de compte?


Je trouve ce sujet vraiment rigolo si on le prend à certain degré?


PS: Silmo pas mal ta technique du l'allemand, tu peux essayer pareil avec un dialecte plus rare, ils auront plus de mal à trouver un traducteur
En gros un mec qui lassé de regarder son écran pour uniquement spammer avec son doigt une touche, qui allume sa télé pour matter le tour de france tout en gardant son doigt sur cette fameuse touche est passible de ban parcequ'il n'aura pas répondu à un send d'un gm de goa

On aura tout vue avec goa

En ce qui concerne le pl, y'en as toujours eu et y'en aura toujours, c'est pareil pour tout les jeux de la catégorie de daoc !
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Moi j'ai une autre hypothèse mais pas pour le PL, néanmoins ca concerne les touches bloquées ou programmes additionnels.

On sait que certaines personnes utilisent des programmes pour crafter tout seul.

Pour ma part, quand je me mets à crafter, je le fais à l'oreille... Je me mets dans mon fauteuil, je mets le clavier sur mes genoux et dès que j'entends le petit bruit, j'appuye sur ma touche... Tout ca sans mâter l'écran.

Si un GM vient à me sender pour vérifier ma présence, je fais comment ne regardant pas du tout l'écran pendant environ 2h (temps du film que je regarde)? Un mail suffirait à expliquer la situation? C'est une question existentielle aux vues de ce qui se dit ici, je préfère veiller à ma sécurité
Pas mal ... J'avais pas penser au bruit ingame

Desolé pour le post precedent si j'ai offensé qqun ( Si c'est que le Gm joliens c'est bon )


Sinon je suis au spot FM la .. et franchement 100 % des animist ont tentés leur chance ... en plantant afk Donc j'ai l'impression que Goa laisse passé la chose car il suffit d'aller en FM et d'enlever la fdm pour avoir 90 % de mort lol

Bref ... le debat ... je sais pas mais Goa je crois, ils en pense Nada ( si un Gm me supprime mon post avec cette super rime je crois que je n'ai pu rien a faire ici lol
( Ganon je t'ai repere )
Citation :
Publié par Silmo
je sais pas mais Goa je crois, ils en pense Nada ( si un Gm me supprime mon post avec cette super rime je crois que je n'ai pu rien a faire ici lol
( Ganon je t'ai repere )
Ils en pensent tellement nada que sur Carnac, une guilde prise en flag par un joueur ( qui a songé à filmer la petite scène ) a vu une bonne partie de ses GM Ban pour XP AFK ( macrotée ).
Bah je te crois aratorn mais regarde ... Il suffit de venir au spot Fm 2 pour voir un royaume complet Xper Afk ... Ils vont pas banir un royaume complet si ?

Je pense que ce n'est pas envisageable mais si ils le font ... Bah hibernia perdrai 30 % de ses effectifs lol ( Ya rush spot fm pour Pl avant le nerf 1.69 et surtt 1.70 )


Donc que pensez vous ... Goa peut se permettre de faire un tel truc ?
[QUOTE=lyn steinherz]blabla[QUOTE]


Tout est dit, qu'est-ce qu'il faut pas entendre.


Quand tu joues, tu signes une charte, tu es pas d'accord avec la charte, tu joues pas et puis c'est tout... Maintenant tu l'acceptes mais tu la respectes pas, tu payes les conséquences.
Citation :
Publié par Silmo
C deja arrivé a qqun un gm qui vient pour le surveiller et le send : " Oh oh oh Je suis Gm, pourrrais tu me repondre car sinon je banis ton compte !!! "


Et la tu lui reponds : " Ich bin deutscher , eintschuldigung , ich spreche nicht Franozische "

Ok je suis deja tres loin mais faut avouer que l'idee n'est pas bete ... Pour repondre au gm faut-il encore que tu comprenne la question lol


Il me semble sauf erreur de ma part, que l'on doit adopter la langue officielle du serveur sur lequel on se connecte (cf charte)... Donc, un allemand qui se connecterai sur un serveur français se devra de répondre en français.. Ne serait-ce que pour dire: " désolé, je suis allemand et ne comprend pas la question"

Et lycée de Versaille pour un français qui irai sur un serveur anglais ou allemand.
Sa arrive tellement fréquemment aux fins 1 le pl afk que les GM se contente de mettre un averto, sinon ils aurait ban beaucoup de monde
Je pense que c'est mieux de faire de la prévention et sanctionner pour faire peur que de ban direct pour xp afk qui pour moi n'est pas une faute si grave que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés