Publié par Feybesse
 Ils sont fou chez goa !!!
-Allo Monsieur la Direction Générale de la Concurence de la Consommation et de la Repression des Fraudes, il y Goa qui résilie mon abonnement car je coince une gomme entre la touche 4 de mon clavier et mon meuble d'ordinateur, faut faire quelque chose...
Si tu te rends à l'antenne locale de ta ville de la DGCCRF pour ça, ils vont gentiment te rire au nez 
Relis bien ce à quoi tu t'engages quand tu log un nouveau compte, les deux chartes que tu t'engages à respecter
Une fois de plus on constatera une interprétation unilatérale de la charte par Goa...
Une fois de plus on constatera que certains joueurs de DAoC ont un goût fort prononcé pour la mauvaise fois, les belles phrases sans sens et l'absence totale de compréhension de ce à quoi ils s'engagent
En revanche si une règle est mal faite, on la corrige, mais on ne l'interprète pas unilatéralement dans le sens qui l'arrange. Cela s'appelle une dictature...
Leurs règles sont bien faîtes, mais le joueur qui triche est incontournable et imprévisible.
Aucune système n'est inviolable, donc sachant cela, Mythic et GOA protègent les intérêts généraux en punissant ceux qui ne respectent pas les règles. Point à la ligne, je ne vois pas ce que la notion de dictature vient faire ici, en connexion avec les notions de jeu et de triche.
Ce qu'il ne faut pas lire quand même