PowerLeveling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feybesse
PS : faut pas pouvoir aligner plus de 3 neurones simultanément pour avoir conçu l'animiste sans se douter que ce serait une classe à abus.
Flam facile et pas forcément sensé.
L'animiste en lui-même fait des choses pas mal mais rien d'abusif à mon avis à l'époque SI.
Là où tu dois pointer le doigt, c'est sur la combinaison animiste+FDM.

Résultat : nerf de l'animiste et nerf de FDM.
Citation :
Publié par Trop de gens sur ce message
Pl c'est le mal
Personnelement j'ai deux level 50 montés dans la douleur, dont un eld void dont personne ne voulait et aui a fait 43 level en solo complet.
Donc aujourd'hui oui je me fait PL, parce que mes objectifs sont dans un premier temps d'aller en RVR, et ensuite de suivre mes amis de guilde dans les sorties. Moralité il me faut impérativement un level 50 pour faire ça. Par conséquent mon troisième personnage se fait PL, parce que l'xp est trop longue et trop chiante et que je n'ai pas le courage de retuer des milliers de mobs tous identiques à des spots semblables pendant des dizaines et des dizaines d'heures.
Citation :
Publié par Feybesse
Ils sont fou chez goa !!!

-Allo Monsieur la Direction Générale de la Concurence de la Consommation et de la Repression des Fraudes, il y Goa qui résilie mon abonnement car je coince une gomme entre la touche 4 de mon clavier et mon meuble d'ordinateur, faut faire quelque chose...
Si tu te rends à l'antenne locale de ta ville de la DGCCRF pour ça, ils vont gentiment te rire au nez
Relis bien ce à quoi tu t'engages quand tu log un nouveau compte, les deux chartes que tu t'engages à respecter

Citation :
Une fois de plus on constatera une interprétation unilatérale de la charte par Goa...
Une fois de plus on constatera que certains joueurs de DAoC ont un goût fort prononcé pour la mauvaise fois, les belles phrases sans sens et l'absence totale de compréhension de ce à quoi ils s'engagent

Citation :
En revanche si une règle est mal faite, on la corrige, mais on ne l'interprète pas unilatéralement dans le sens qui l'arrange. Cela s'appelle une dictature...

Leurs règles sont bien faîtes, mais le joueur qui triche est incontournable et imprévisible.
Aucune système n'est inviolable, donc sachant cela, Mythic et GOA protègent les intérêts généraux en punissant ceux qui ne respectent pas les règles. Point à la ligne, je ne vois pas ce que la notion de dictature vient faire ici, en connexion avec les notions de jeu et de triche.
Ce qu'il ne faut pas lire quand même

il n'est pas interdit de grouper des lvl 20 quand on est lvl 50
il n'est pas interdit d'utiliser fontaine de mana en pve
il n'est pas interdit d'afk si on ne fait pas d'action IG
il n'est pas interdit de spamm une touche de macro

en partant de là, ya ni bug ni exploitation de faille, vu que tout ça est autorisé.

Entièrement daccord

D'ailleurs ta oublié : il n'est pas interdit de profiter de l'opportunité de se monter pleins de 50 en peu de temps, quand on en a monté deja 4-5 a la dure.

< Retourne sous daoc et rebloque sa touche >
en lisant le post la je voie qu'il est interdit de bloquer une touche de son clavier (avec un dico par exemple) car c un bug exploit...

rassurez moi, dans bug exploit, ya bien le mot bug? en quoi poser un dico sur son clavier est t'il un bug? tu exploite une faille comme quoi ton un autre objet que ton doigt peux exercer une pression sur la touche?
Jamais vu de pb avec le afk pl aux fins.

Par contre c vrai que l'on ld au bout d'une heure : la solution, tu stick un mec non afk du grp ki bougera de temps en temps.
Si l'xp dans daoc n'était si longue -_- (en tout cas je trouve) yaurai ptet moins de afk pl fins.
Citation :
Publié par Guilneseerah
en lisant le post la je voie qu'il est interdit de bloquer une touche de son clavier (avec un dico par exemple) car c un bug exploit...

rassurez moi, dans bug exploit, ya bien le mot bug? en quoi poser un dico sur son clavier est t'il un bug? tu exploite une faille comme quoi ton un autre objet que ton doigt peux exercer une pression sur la touche?
ce n est pas un bug exploit c de la triche interdite part la charte GOA
Citation :
Publié par Guilneseerah

Pas mieux que Nerzul
Il n'est pas dit que c'est parce que c'est un bug exploit, mais parce que c'est de la triche
je pensais que ca parlait de PL... et ca part dans le afk touche coincée et cie...

GG !!!

1/ le PL est autorisé.
2/ l'afk toute la nuit touche coincé... ne veut pas dire necessairement PL, il peut xp en solo aussi hein (vu l'amalgame que font certains... va savoir pourquoi )
ce genre d'activité est sanctionnné.
pour les raisons : fonction recherche du forum. sujet trop débattu dans le vent.

ps : pourquoi certains crachent direct sur l'animiste ?
les classes a pets avec bouclier de renvoi peuvent faire la meme chose...
l'animiste existait pas que y'avait deja ce genre de post sur les VN genre avec un caba afk qui avait laissé son pet dans un spot de mobs verts.
Citation :
Publié par Feybesse
En revanche si une règle est mal faite, on la corrige, mais on ne l'interprète pas unilatéralement dans le sens qui l'arrange. Cela s'appelle une dictature...
c'est joli de faire des belles phrase mais il faudrait aussi arrêter d'utiliser des mots sans en connaître le sens ou en le détournant.

ne pas confondre dictature avec "jouer en suivant des règles qu'on a accepté même si on ne les trouve pas toutes juste" ne fusse que par respect pour les gens qui subissent réellement une dictature.

Pour moi une règle est très bien faite quand elle punit le tricheur (tricheur = celui qui ne suit pas la règle du jeu).
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il n'est pas dit que c'est parce que c'est un bug exploit, mais parce que c'est de la triche
effectivement et triche pourquoi ? parce que la règle prévois que l'ont doit être présent quand le personnage fait une action.

bloquer une touche permettant bien de faire l'action sans être présent c'est donc bien contraire à la règle du jeu , donc de la triche, donc punissable. CQFD
D'ailleurs, comme le signal Onk, il n'est meme pas besoin de bloquer une touche. Il suffit de mettre son pet en aggressif sur un spot "facile" (vert par exemple) pour que ce soit considéré comme un non respect de la charte, et donc ban ou suspension.
Citation :
Publié par Tavnos Keyo
tu ld au bout de 10 Minute de non action
donc oui bug exploit si t afk pdt 2 heure avec un PL ki ne ld pas car il a bloké une touche pour ne pas ld
ben si t pas la et ke ton perso ld pas ou plante bug exploit ban 3 jour c le minimum
C'est pas bien de raconter n'importe quoi

Un jour j'ai laisser mon perso log pendant tout un après midi sans touché a l'ordi (plus de 5h) a mon retour il était toujours la, et assi (donc pas en mouvement)
Citation :
Publié par ascvb
Etant donné qu'un animiste afk qui laisse la touche enfoncée est passible de 3 jours de ban

Qu'ils viennent sur orca a finn 2 , j'y ait été groupé une fois avec ma barde , tu vois des animistes qui afk pendant 1h parfois tout en se mettant en auto plantage , et quasiment tous les animistes le font , même les ovates en font autant pour la sphere de mana , c'est dire

On se demande si certains savent que c'est un jeu
Citation :
Publié par nerzul
quand tu te log tous les jour il y a une charte que tu dois accepté si tu te penche de près sur la charte GOA tu pourra lire qu il est obligatoire d être devant son pc quand ton personage fais une action dans le jeu alors si un GM te send que tu répond pas alors que ton personage continu bêtement a spam champi tu est bien hors charte et donc passible de sanction

La charte prévoit elle que l'on soit obligé de répondre aux send ?
Citation :
Publié par Mindray/Azira
Par contre c vrai que l'on ld au bout d'une heure : la solution, tu stick un mec non afk du grp ki bougera de temps en temps.
non, il faut toucher son clavier/souris pour ne pas LD, stick qqun qui bouge ne suffit pas

@ circéliane En même temps, les AFK ils t'arrrangeaient bien non, il me semble que l'exp était terrible pour toi Si Il faut se souvenir que c'est 1 jeu, courir pour ramasser des sacs je ne pense pas que ca soit epanouissant, ils sont comme toi, ils veulent exp... S'tout et rien d'autre ils joueront après
Citation :
Publié par vewin
non mais ça leur permet de vérifier que tu n'es pas là.

étape 1 ils te send... pas de réponse étape 2
étape 2 ils te déplacent... si à ce moment ton perso continue ses action la suspicion de triche est quand même très forte...
étape 3 quelque test supplémentaires, et pouf sanction.
Citation :
Publié par PtitBout
non, il faut toucher son clavier/souris pour ne pas LD, stick qqun qui bouge ne suffit pas
vérifie tu verras que toute action suffit à ne pas LD sans besoin de toucher au clavier ou à la souris (à moins que ça n'aie été changé dernièrement) marcher contre un mur est d'ailleur le truc le plus employer.
Citation :
Publié par vewin
La charte impose d'être derrière ton écran quand tu joue/fait une action.
Si tu répond pas au send d'un gm alors que ton perso fait quelque chose ( lancer un sort par exemple ) c'est louche.

Si les gm te téléporte ailleurs et que tu continu bêtement la même action c'est mal barrer ( forte probabilité de macrotage ).
Moi je dirais le problème de Power Leveling au fins c'est que des bardes qui n'ont jamais joué leur perso se retrouve en rvr .... En fait c surtout un problème pour les hib je crois
Citation :
Publié par Halezia
Moi je dirais le problème de Power Leveling au fins c'est que des bardes qui n'ont jamais joué leur perso se retrouve en rvr .... En fait c surtout un problème pour les hib je crois
En même temps c pas sur des mobs que tu apprends a faire les bonnes choses en RvR
Rien a voir niveau mezz/run/heal/interupt
Citation :
Publié par Halezia
Rien avoir lol c'est pas sur des mobs avec une IA nul que tu va apprendre a jouer ta classe en rvr
En général un barde en pvm il heal, met endu/mana song, et mezz de temps a autre, trop dure quoi et vachement important pour savoir jouer aprés en rvr
Si les mec joues mal c'est plutôt qu'il ont rien compris a leurs classe et qu'il n'exploite pas c'est possibilité, c'est pas en te gavant de pvm 10j que sa changera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés