PowerLeveling

Répondre
Partager Rechercher
Salut Je voulais savoir si le PL etait un exploit bug ? ou alors le pl afk (pour la personne ki se fais pl si c pa elle ki pl).
Etant donné qu'un animiste afk qui laisse la touche enfoncée est passible de 3 jours de ban

Merci
__________________
Non, rien.
Citation :
Publié par ascvb
Salut Je voulais savoir si le PL etait un exploit bug ? ou alors le pl afk (pour la personne ki se fais pl si c pa elle ki pl).
Etant donné qu'un animiste afk qui laisse la touche enfoncée est passible de 3 jours de ban

Merci
Non c'est autorisé
Par contre celui qui se fais pl a le droit d'etre afk si il ne fais aucune action
Le pleur ne dois pas etre afk alors qu'il pl :d

En gros si un des 2 persos fais une action qui néssécite une intervention et que lorsque un gm te send et que tu es afk il considéra que tu fais du macrotage et ca c'est interdit (avertissement voir ban)

Pour les ani qui bloque la touche du champi sa peux aller d'un averto a un ban direct et sur ys ils y a souvent des controle @ fin 1
Citation :
Publié par Smb
Non c'est autorisé
Le pleur ne peux pas etre afk alors qu'il pl :d
Cure-dent pour bloquer la touche

@Modérateur J'aurais peut etre du poster dans hibernia
__________________
Non, rien.
tu ld au bout de 10 Minute de non action
donc oui bug exploit si t afk pdt 2 heure avec un PL ki ne ld pas car il a bloké une touche pour ne pas ld
ben si t pas la et ke ton perso ld pas ou plante bug exploit ban 3 jour c le minimum
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Où est le bug que tu es sensé exploiter ?)
De monter dans niveau sans même ne rien faire Si un gars a plusieurs pc, il peut se log 4-5 fois il vient leech o finn, et en 5 jours sans même qu'il soit passé sur son pc il aura 4 50 de +
Mort de rire le post !
Vraiment trop fort, je suis sidéré sur ce coup, j'ai pas vu pire sur JoL, ca mérite que je sauvegarde ce post lol

Bon, sérieusement, Non, ce n'est pas un Bug Exploit, d'ailleurs, tu peux me dire le bug que tu exploit pr faire du PL ? Oo
Citation :
Publié par Tavnos Keyo
tu ld au bout de 10 Minute de non action
Faux, tu n'ld pas au bout de 10min de non action, c'est au bout d'une heure de non action.
Citation :
Publié par Skyd
Mort de rire le post !
Vraiment trop fort, je suis sidéré sur ce coup, j'ai pas vu pire sur JoL, ca mérite que je sauvegarde ce post lol

Bon, sérieusement, Non, ce n'est pas un Bug Exploit, d'ailleurs, tu peux me dire le bug que tu exploit pr faire du PL ? Oo
Se qu'il appele un "exploit bug" c'est le fait d'xp alors qu'on est afk
L'exemple le plus courant sont les animist aux fins qui bloque leurs touches, spam champi a l'infinie donc, et vont dodo pendant qu'il pl leurs rerolls

Et ca c'est complètement interdit
Citation :
Publié par Skyd
Mort de rire le post !
Vraiment trop fort, je suis sidéré sur ce coup, j'ai pas vu pire sur JoL, ca mérite que je sauvegarde ce post lol

Bon, sérieusement, Non, ce n'est pas un Bug Exploit, d'ailleurs, tu peux me dire le bug que tu exploit pr faire du PL ? Oo
Ok, demande a tous ceux qui ont pris 3 jours a cause de ca, c'est considéré comme programme de cheat.
GOA prend ca comme si tu av un simulateur de clicks.
Ils sont fou chez goa !!!

-Allo Monsieur la Direction Générale de la Concurence de la Consommation et de la Repression des Fraudes, il y Goa qui résilie mon abonnement car je coince une gomme entre la touche 4 de mon clavier et mon meuble d'ordinateur, faut faire quelque chose...

Une fois de plus on constatera une interprétation unilatérale de la charte par Goa...
mouais
Citation :
Publié par Tavnos Keyo
tu ld au bout de 10 Minute de non action
donc oui bug exploit si t afk pdt 2 heure avec un PL ki ne ld pas car il a bloké une touche pour ne pas ld
ben si t pas la et ke ton perso ld pas ou plante bug exploit ban 3 jour c le minimum

le perso que tu pl dans ton grp il peut ne rien faire pdt 8h il ld pas ... testé et a pprouvé ... c'est peu etre du au fait qu'il recoit des thunes, des objets et de l'exp constemment ... qui sait ...
Citation :
Publié par Feybesse
Ils sont fou chez goa !!!

-Allo Monsieur la Direction Générale de la Concurence de la Consommation et de la Repression des Fraudes, il y Goa qui résilie mon abonnement car je coince une gomme entre la touche 4 de mon clavier et mon meuble d'ordinateur, faut faire quelque chose...

Une fois de plus on constatera une interprétation unilatérale de la charte par Goa...

Désolé de te décevoir mais je trouve normal qu'on ne puisse pas xp tout en étant afk et que si l'animiste bloque sa touche et xp son reroll en dormant ou autre qu'il ets avertissement

Personnelement je n'ai pas de double compte ( peut etre aurais je une autre opinion si j en avais un mai j en ai jamais pris ;p ), et dejà au niveau des fufus les joueurs à un seul compte était un peu défaorisé par rapport au bb, maintenant ils le sont dans l'xp...je me galère à xp mes persos des fois ( des fois c'est marrant des fois c'est chiant mais c'ets ca l'xp aussi de bonnes rigolades souvent) ; mais quand je vois un niveau 2à et que 3 jours parès il est 50 ca me dégoute de monter d'autres 50...

Bon après le PL n'as pas que du bon, genre je cite:

Barde : tu pe me donner des conseils comment joeur mon barde en rvr

Moi: ba je suis plus calé en tankage mais je crois qu'ils font amnésie puis mezz

Barde: mais j'ai pas amnésie moi c'est quoi?

Moi:Oo tu sors de 4 jours au finn toi,?
Citation :
Publié par ascvb
De monter dans niveau sans même ne rien faire Si un gars a plusieurs pc, il peut se log 4-5 fois il vient leech o finn, et en 5 jours sans même qu'il soit passé sur son pc il aura 4 50 de +

Vi mais c'est pas un bug je pense ;-)
Citation :
Publié par Irae
Désolé de te décevoir mais je trouve normal qu'on ne puisse pas xp tout en étant afk et que si l'animiste bloque sa touche et xp son reroll en dormant ou autre qu'il ets avertissement

Personnelement je n'ai pas de double compte ( peut etre aurais je une autre opinion si j en avais un mai j en ai jamais pris ;p ), et dejà au niveau des fufus les joueurs à un seul compte était un peu défaorisé par rapport au bb, maintenant ils le sont dans l'xp...je me galère à xp mes persos des fois ( des fois c'est marrant des fois c'est chiant mais c'ets ca l'xp aussi de bonnes rigolades souvent) ; mais quand je vois un niveau 2à et que 3 jours parès il est 50 ca me dégoute de monter d'autres 50...

Bon après le PL n'as pas que du bon, genre je cite:

Barde : tu pe me donner des conseils comment joeur mon barde en rvr

Moi: ba je suis plus calé en tankage mais je crois qu'ils font amnésie puis mezz

Barde: mais j'ai pas amnésie moi c'est quoi?

Moi:Oo tu sors de 4 jours au finn toi,?
Je place pas le problème au niveau du PL, j'ai pas d'opinion sur ce sujet.
En revanche si une règle est mal faite, on la corrige, mais on ne l'interprète pas unilatéralement dans le sens qui l'arrange. Cela s'appelle une dictature...

PS : faut pas pouvoir aligner plus de 3 neurones simultanément pour avoir conçu l'animiste sans se douter que ce serait une classe à abus. Alors ensuite, se pointer avec des mesurettes prises au mépris des contrats passés avec les joueurs se passe de commentaire.
Citation :
Publié par Feybesse

PS : faut pas pouvoir aligner plus de 3 neurones simultanément pour avoir conçu l'animiste sans se douter que ce serait une classe à abus. Alors ensuite, se pointer avec des mesurettes prises au mépris des contrats passés avec les joueurs se passe de commentaire.
/em anticipe sur le " t'es nul t'as rien compris Goa <> Mythic, c'est pas eux qui conçoivent le jeu etc..."

Oui, et alors? Ils sont l'un des principaux clients de Mythic, ils constatent (eux-aussi) un problème. Mais montrent-ils qu'ils font au moins le minimum que l'on pourrait attendre d'un professionnel à l'écoute de ses clients:
-genre nous informer de la transmission à Myhtic de cet important problème source d'abus et de déséquilibre, et demandant prestement à mythic de corriger ce défaut de conception et tout le blabla...

Au lieu de cela, on lit "c'est la fête nationale américaine, la traduction du bidule patch va prendre du retard patatipatata, " Ils ont des équipes projet qui font pas des planning chez mythic?
bah le pl finn c'est en fin de compte exploiter les possibilités du jeu et non pas les bugs.

il n'est pas interdit de grouper des lvl 20 quand on est lvl 50
il n'est pas interdit d'utiliser fontaine de mana en pve
il n'est pas interdit d'afk si on ne fait pas d'action IG
il n'est pas interdit de spamm une touche de macro

en partant de là, ya ni bug ni exploitation de faille, vu que tout ça est autorisé.

et puis un groupe mid 2 pbae 2 guéris peut aussi bien xp de la meme façon à l'aestun.

quand à alb, le nécro n'as besoin d'aucune ml ni de groupe pour etre une bete dans le genre.

en même temps mis à part les jalousies ou autre, je ne vois pas en quoi ça concerne d'autres joueurs la façon dont un type monte en pvm, ni pourquoi ça les gêne ou les dérange dans leur façon de jouer ou de monter leur perso
Citation :
Publié par Koo
quand à alb, le nécro n'as besoin d'aucune ml ni de groupe pour etre une bete dans le genre.

en même temps mis à part les jalousies ou autre, je ne vois pas en quoi ça concerne d'autres joueurs la façon dont un type monte en pvm, ni pourquoi ça les gêne ou les dérange dans leur façon de jouer ou de monter leur perso

Trouve un nécro qui pl quelqu'un en 20 h afk ou pas (et présente le moi il m'intéresse )

De la jalousie ? exactement. C'est une inégalité flagrante entre les royaumes.
Citation :
Publié par Arsinoe
Trouve un nécro qui pl quelqu'un en 20 h afk ou pas (et présente le moi il m'intéresse )

De la jalousie ? exactement. C'est une inégalité flagrante entre les royaumes.
Quand je vois l'animiste qui PL, je trouve ca inégale. :roll:
Quand je vois un nécro qui PL tout seul comme un animiste, je trouve inégale. :roll:
Quand je vois un fufu capable d'AE Mezz, je trouve ca inégale :roll:
Quand je vois un sauvage capable de 2 Shoots mon mago, je trouve ca inégale. :roll:
Quand je vois un ranger capable de speeder comme un barde quand il merde dans son attaque, je trouve ca inégale. :roll:
Quand je vois ...

Il est impossible de faire un jeu qui soit égal pour tous, c'est de l'utopie et s'en plaindre c'est ne pas le comprendre.
De plus, dans un jeu ayant l'histoire de DAOC et dans son optique, pour moi avoir un royaume plus puissant qu'un autre dans certaines choses est totalement normale. Chacun a sa spécialité.
Et pour l'animiste, je rappellerai qu'il va être nerfé à 15 champignons, que ceux-ci ne peuvent pas se déplacer contrairement à d'autres classes et qu'il n'est pas invincible tant que son pet est en vie... C'est marrant comme on se plaint d'une classe quand elle est capable de miracle niveau PvE mais comme on oublie ses malus dans d'autres domaines.
Citation :
Publié par Feybesse
Ils sont fou chez goa !!!

-Allo Monsieur la Direction Générale de la Concurence de la Consommation et de la Repression des Fraudes, il y Goa qui résilie mon abonnement car je coince une gomme entre la touche 4 de mon clavier et mon meuble d'ordinateur, faut faire quelque chose...

Une fois de plus on constatera une interprétation unilatérale de la charte par Goa...
quand tu te log tous les jour il y a une charte que tu dois accepté si tu te penche de près sur la charte GOA tu pourra lire qu il est obligatoire d être devant son pc quand ton personage fais une action dans le jeu alors si un GM te send que tu répond pas alors que ton personage continu bêtement a spam champi tu est bien hors charte et donc passible de sanction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés