[Ys] egalité entre les royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
Encore une fois c est une question de logique, un ae dot ne peut PAS tuer une personne groupée en ce moment. (et encore avec les fontaines même sans groupe on s en sort)

J imagine que tu penses frontier = forts = ae dot, mais avec les fontaines de soin, les fontaines de mana pour les soigneurs et autres, les ae dot n ont plus aucun intérêt. C est à peine si un ae dot fait bouger ma vie quand je suis groupé avec un palouf en refresh alors bon.
Il garde un léger rôle d add domage/interruption (que le premier tick je le rapelle), mais franchement c est imposible à nerf vu sa pauvre efficacité du moment.
le but d'un ae dot a mon avis n'est pas de tuer qui que ce soit , mais d'empecher un magos/soigneur de travailler.

Ca fait ptet pas des dégâts de fou mais bon dieu ce que ca fait CH*** les magos interrompu, les healer interrompu, les archer interrompu, ...
Citation :
Publié par Toupine
le but d'un ae dot a mon avis n'est pas de tuer qui que ce soit , mais d'empecher un magos/soigneur de travailler.

Ca fait ptet pas des dégâts de fou mais bon dieu ce que ca fait CH*** les magos interrompu, les healer interrompu, les archer interrompu, ...
Pas plus que n'importe quel AE ou GTAE ( qui peut s'incanter tranquillement de derrière les murs pour ce dernier).
Et puis Bd classe cheated loool kwa ..... perso en duel je les bats facilement .... comme toute lesautres classes ca depend du rank/stuff ...

Si t un assassin ou CHasseru , tu as une bonne chance de l'OS ou de le 2 shots (les magots prennent du tps avant de heal). Ensuite assassin avec de bonnes resist o drain+ du poison maladie ++ le Bd mais la encore fodrait apprendre a jouer .....

LE sauvage oki c cheated, le guéri ... euh ya 3-4 mois il y en avait 10 de co a tt casser sur emain ENsuite si on reflechit et k on reroll des classes utiles pour le royaume p-e ke ca aide o final Stop faire des magots chez alb
Citation :
Publié par GroggY
Si t un assassin ou CHasseru , tu as une bonne chance de l'OS ou de le 2 shots (les magots prennent du tps avant de heal). Ensuite assassin avec de bonnes resist o drain+ du poison maladie ++ le Bd mais la encore faudrait apprendre a jouer .....
Je ne pense pas cela possible. Pour avoir fait quelques tests, lu les constats des furtifs adversaires et assister à des combats entre furtifs et bog.
Je parle bien sur pour un furtif non bb.
Et le fait que toi, skald, tu ais battu en duel un bogdar, je n'en vois pas l'intéret sauf pour Camlann.

Sinon, apres avoir survoler le post, je dirais :
Chaque classe a des avantages/inconvénients et c'est très bien ainsi.
Chaque realm a des avantages/inconvénients et c'est très bien ainsi.

Vous voudriez jouer à un jeu où les 3 realms auraient les même classes ?
On aurait un jeu sans saveur, tout fade.

Je ne vois pas trop l'intéret d'une telle discussion sauf que j'en vois qui devrait postuler chez Mythic pour participer au, j'imagine ö combien difficile, travail sur l'équilibre de tant de classes différentes réparties sur 3 realms.
Publié par Aratorn
Les effets sont les mêmes : des stuns, des snares, des débuffs vitesse d'attaque, et les GR sont exactement similaires ( 0.60 pour les anytime, 0.85-0.88 pour les positionnels ).
Il n'y a pas d'annihilation ? bha y'en a pas non plus sur Albion, pourtant on doit se spé en armes à deux mains ET en type de dégâts.
Et je ne parlerai pas des GR des styles HS et H2H, ce serait obscène pour les autres royaumes.

C'est une blague ? Albion est le royaume avec le moins de CC : ni AE stun, ni insta mezz, ni insta root, ni insta maladie.
On peut avoir 3 AE mezz différents ? Et alors ? ca sert à quoi ? ils sont sur le même timer. Et tu as vu les durées ( 30s ) et les temps d'incant des autres AE mezz que ceux du sorcier ?

C'est tout de même bien n'importe quoi...
Bon, puisque l'AE stun vous intéresse pas, on vous le retire. Et puis les instants, vous en parlez pas, filons les à Albion...

Faut pas sortir n'importe quoi non plus comme arguments hein.

Je veux bien que les royaumes soient de plus en plus équilibrés, faut pas non plus tenter de faire passer Midgard pour le vilain petit canard avec des arguments comme ceux ci.
Aratorn comme d'hab, de la pure mauvaise foie en action
jette encore un oeil sur les style de haste et 2H, compare avec les styles armes de mid, on en reparle après (au mieux relit le post de fulana, tu vas apprendre des choses)
je te parle de cc, tu me parles d'insta
depuis quand les insta sont les seuls cc qui existe ? et puis c'est vrai, si les cc qui dure 30s ça sert à rien, je vois pas à quoi servent les insta... de plus, les cc d'albion NE SONT PAS SUR LE MÊME TIMER, vu que ce n'est pas la même RESIST

avant de faire encore, pour la nième fois un post hyper partisan, non constructif, à la limite du whine ridicule et pathétique totalement INDIGNE de ta fonction sur le forum, tâche d'être plus concis, précis, tranchant et OBJECTIF

en gratos, pour ton éducation, et je pourrai faire pareil pour les styles, mais excuse moi, j'ai du travail:
_________sorcier_____théu___méné
ae root___corps______froid___N/A
ae mezz__énergie____esprit___corps

ensuite, puisque tu aimes bien cracher sur mid, je te laisse deviner quelle couleur sont les buffs résists du groupe moyen mids aux cc importants albs... (et puis j'oubliais, c'est vrai que tous les albs sont tous mezz en même temps par un seul insta, et qu'à la fin de l'insta ae-stun, ils sont tous morts... tu es pas crédible pour deux sous)

allez hop ! o boulot aratorn
je propose à tous les sceptiques de venir reroll sur alb
Surtout à Edenae qui semble ne pas se rendre compte de la facilité de son realm.

J'ai lu que le Hâte Mid avait pour équivalent le Vivelame sur alb. C'est pas vraiment le cas.
Le hâte est un buff à durée illimitée incanté au tp, le Vivelame un buff à duré limité et qui coute de la mana.
Idem pour la POM.
Alors un grp alb est obligé de s'arrêter toutes les 10min, ce qui implique trouver un coin safe, pour pom et vivelame+add dmg, et repart avec son sorcier low mana et son theu/thauma low mana

D'autres fois il ne repart pas parce qu'il s'est fait inc pendant ces 30s de rebuff

Hors sur Mid, en 5s tu balances les 3+3 resists et ca roule, pas besoin de repom et rehâte ...

C'est un simple exemple de ce qui rend Mid plus plaisant, plus facile à jouer et beaucoup moins contraignant que Alb

PS: j'ai oublié les self des sorciers/theu qui donc en + des pom/hates les mettent oom
Super pour le prochain inc ^^
Citation :
Publié par MonsieurA
J'ai lu que le Hâte Mid avait pour équivalent le Vivelame sur alb. C'est pas vraiment le cas.
Le hâte est un buff à durée illimitée incanté au tp, le Vivelame un buff à duré limité et qui coute de la mana.
Idem pour la POM.
Oui tu as raison ce n'est pas équivalent les buffs mid que ce soi le hate la pom et le regen endu pour le chami bouffent de la conc donc on ne peut pas buffer tout le monde.

Pour jouer chaman je peux te dire que si tu met les 8 regen endu il te reste plus que 12 buffs à mettre donc pas possible de mettre les 2 doubles à tout le monde et c pareil pour le guérisseur qui va mettre c 4ou 5 hate suivant le groupe.

Enfin c pas comparable chacun à ses avantages et inconvénients.
Citation :
Publié par erase & rewind
Aratorn comme d'hab, de la pure mauvaise foie en action
jette encore un oeil sur les GR de haste et 2H, compare avec les styles armes de mid, on en reparle après
je te parle de cc, tu me parles d'insta
depuis quand les insta sont les seuls cc qui existe ? et puis c'est vrai, si les cc qui dure 30s ça sert à rien, je vois pas à quoi servent les insta... de plus, les cc d'albion NE SONT PAS SUR LE MÊME TIMER, vu que ce n'est pas la même RESIST

avant de faire encore, pour la nième fois un post hyper partisan, non constructif, à la limite du whine ridicule et pathétique totalement INDIGNE de ta fonction sur le forum, tâche d'être plus concis, précis, tranchant et OBJECTIF

en gratos, pour ton éducation, et je pourrai faire pareil pour les styles, mais excuse moi, j'ai du travail:
_________sorcier_____théu___méné
ae root___corps______froid___N/A
ae mezz__énergie____esprit___corps

ensuite, puisque tu aimes bien cracher sur mid, je te laisse deviner quelle couleur sont les buffs résists du groupe moyen mids aux cc importants albs... (et puis j'oubliais, c'est vrai que tous les albs sont tous mezz en même temps par un seul insta, et qu'à la fin de l'insta ae-stun, ils sont tous morts... tu es pas crédible pour deux sous)

allez hop ! o boulot aratorn
C'est totalement faux.

C'est juste bugge avec purge qui fait qu'avec des résistes différentes et dans des cas rare les mezz n'ayant pas la même résistes passe quand même.
Mais ca reste un bug.

Ceci dit avoir plusieurs CC est toujours utils, qu'ils soient ou non sur le même timer. Sinon on fouterais 2 Healer spe apaisement dans les groupes opti Mid.

Au dire des clercs les stun magiques servent a rien, alors pourquoi enlever l'AoE stun (Oui c'est sadique de retourner les arguments de gens contre eux je sais !!).
Il va sans dire que je suis pas d'accord avec ca

@Ara : Quand je parle des styles armes Mid, je parle pas de rajouter un Stun direct de dos comme celui de la LW qui de toute façon devrais être nerfe bien plus encore que DF (qui va l'être très prochainement) car pas du tout balance.
Ce que je dis c'est que quand tu choisi,ou que tu dois être 2H : Skald, quelques Thanes, quelques sauvages encore aussi, tu joue avec 2 styles pourris sur ta barre, 1 anytime et 1 positionel, souvent de dos. Les autres styles, même positionels n'ayant strictement aucune utilite et un grow rate même pas toujours intéressant.
1 style de cote donnant un snare ou un stun de 6s en 2eme de chain ... C'est pas énorme mais même ca n'existe pas sur Mid, je me lasse de jouer des guerriers tellement c'est chiant.
Pour les Grow rate du sauvage ce sont les même voir moins bien que les styles flex sur Alb ou faux sur Hib, et HS c'est aussi dans la lignée de ses compatriotes a l'exception de la chaîne sur esquive qui est un poile plus haute.

Grand merci a Irannia Amarthalion pour son boulot sur les GR :
Y'a le lien vers les 3 dedans.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270865
Citation :
Publié par dabogus
Oui tu as raison ce n'est pas équivalent les buffs mid que ce soi le hate la pom et le regen endu pour le chami bouffent de la conc donc on ne peut pas buffer tout le monde.

Pour jouer chaman je peux te dire que si tu met les 8 regen endu il te reste plus que 12 buffs à mettre donc pas possible de mettre les 2 doubles à tout le monde et c pareil pour le guérisseur qui va mettre c 4ou 5 hate suivant le groupe.

Enfin c pas comparable chacun à ses avantages et inconvénients.
Ca ça peut être résolu avec un BB au tp

Par contre pour le problème de mana après buffage en plein emain, je vois pas la parade, à part poiroter 1min de plus, ce qui est donc chiant et ce qui expose à des inc imprévus.

Et je te rappelle que sur alb le seul buffer c'est le clerc (je compte pas le moine, c pas un élément indispensable), pour les doubles ET les simples donc 40 buffs pour le grp.
Sur Mid c'est le healer et le chami, en partant d'une base de 2 healers dans un grp, ca fait 60 buffs pour le grp
Tu retires les 8 regen endu allez les 5 hates (au pire), il reste 47 buffs.
Il reste donc 7 poms (tu as bien un tank pur dans le grp ^^) et te voilà à 40 buffs restants, et il reste à buffer uniquement les simples et les doubles de carac comme sur alb
Citation :
Publié par Toupine

Seul le premier tic interrompt, donc non c'est pas si genial que ca.
Citation :
Publié par MonsieurA
Ca ça peut être résolu avec un BB au tp

Par contre pour le problème de mana après buffage en plein emain, je vois pas la parade, à part poiroter 1min de plus, ce qui est donc chiant et ce qui expose à des inc imprévus.
Tout le monde n'as pas de BB au tp.

Et pour rester dans tes propos, pour la mana tu peux group un nécro, il existe aussi de trés belles RA comme scm où ranging power et même les potions qui sont plus accessibles qu'un deuxième compte
Citation :
Publié par Heidmall
La senti ne heal pas, à cause de sa bt.
.
m'enfin une senti avec les ra qu'il faut et des points en rege, heal sans probleme en rvr et sans etre oom tout de suite, du moins pour ma part ca ne me pose pas de probleme, avec l'avantage que personne ne te rush au debut puisque tu ressemble a un tank
Publié par dabogus
Tout le monde n'as pas de BB au tp.

Et pour rester dans tes propos, pour la mana tu peux group un nécro, il existe aussi de trés belles RA comme scm où ranging power et même les potions qui sont plus accessibles qu'un deuxième compte
lol
je m'attendais à ce genre de réponse, j'ai voulu les anticiper mais je me suis dit qu'on allait pas être aussi idiot pour me les sortir :x

Necro : une plaie en grp ... impossible de soigner le pet par la mini grp. et le necro ne l'invente pas la mana, il l'a transfert donc il sera aussi oom
scm/raging : genre tu vas grillé raging ou scm apres chaque séance de buff au lieu de les garder pour pendant un combat ...
popo : donne 10% de mana, ouah avec ca on va aller loin :x

Cherche encore
Citation :
Publié par dabogus
Toutes les classes à pet de tout les royaumes ont le même problème

Non non ! Si tu regardes bien leurs homologues sur Hibernia ou Midgard ils ont moins de buffs à mettre.
Miniluri , cette question a etait un milliard de fois debattu ... Et quoi qu'ont en disent les royaumes sont plus ou moins equilibrer ^^ Si ils y'as certaine inegalité c'est parce que c'est pas les memes classes avec les mêmes competences dans chaque royaume ... ca serait trop ennuyeux sinon ! Et pourquoi ont irait plus sur hib que sur mid ou que sur alb ? L'egalité parfaite entre royaume verra sans doute jamais le jour ^^
Ha MonsieurA . Tout le monde sais que tu es un grand protecteur de la cause albionnaise (enfin la cause caliméro on est les moins fort, mythic nous aime pas, vous avez tout pour vous...)

Je voulais juste avancer le point que chaque royaume a ses problèmes mais comme tu reste planté sur tes position et ça risque pas de changer, j'arrête là et je te laisse défendre ta cause avec la ferveur qu'on te connais
Citation :
Publié par MonsieurA
lol
je m'attendais à ce genre de réponse, j'ai voulu les anticiper mais je me suis dit qu'on allait pas être aussi idiot pour me les sortir :x

Necro : une plaie en grp ... impossible de soigner le pet par la mini grp. et le necro ne l'invente pas la mana, il l'a transfert donc il sera aussi oom
scm/raging : genre tu vas grillé raging ou scm apres chaque séance de buff au lieu de les garder pour pendant un combat ...
popo : donne 10% de mana, ouah avec ca on va aller loin :x

Cherche encore
Ben un necro dégroupé tu le groupe pas, c'est comme un BB au TP t'as juste a le rez a la fin du combat.

Puisque tu veux absolument donner des réponses débiles en voila une belle tiens tu pourras la ressortir !!!!!!

Tu vas arriver a nous faire pleurer tellement ton groupe de 20 qui ont tous besoin d'un vivelame et d'un add par les 2 seuls mages du groupe !
Citation :
Publié par Fulana
Pour les Grow rate du sauvage ce sont les même voir moins bien que les styles flex sur Alb ou faux sur Hib, et HS c'est aussi dans la lignée de ses compatriotes a l'exception de la chaîne sur esquive qui est un poile plus haute.
GR du sauvage : entre 0.90 pour l'anytime ( oui oui, 0.90, plus que Ragnarok ), et 1.47 pour les positionnels/combos ).
Le seul équivalent, c'est la ligne faux ( avec un anytime moins bon toutefois ). Quand à la ligne flex, les GR sont nettement moins élevés ( 0.80 par exemple pour Leviathan, 1.15 au mieux).

Quand à jouer avec deux styles : un anytime, et un positionnel, c'est à peu près le cas de toutes les lignes de type armes à deux mains. Moi même en 2H, je n'utilise quasiment que l'anytime ( un taunt ), et une ligne de flanc.
C'est un peu d'ailleurs la raison qui fait que les styles seront probablement revus, à partir de la 1.71.

Pour erase&rewind : désolé, je ne vais pas argumenter avec quelqu'un qui m'écrit en majuscule que les cc Albs ne sont pas sur le même timer car pas sur la même résist, j'ai autre chose à faire. Je crois en revanche que si l'éducation d'une personne est à refaire ici, c'est la tienne. Bonne journée.
Damned les mezz theurg / méno et sorciers qui sont pas sur le même timer c'est la meilleur de l'année celle la
Avant de sortir des énormités merci de se renseigner
Le fait que les différents cc sont sur des resists différentes ne changent absolument rien, tous les mezz sont sur le même timer, tous les roots sur le même timer.

Ca serait pas mal de se renseigner avant de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Eluyan
Non non ! Si tu regardes bien leurs homologues sur Hibernia ou Midgard ils ont moins de buffs à mettre.
Ce qui fais du simulacre le meilleur pet du jeu alors?
Comme quoi vous êtes pas les moins bien lotis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés