[Ys] egalité entre les royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Celle la je l'encadre.

Sur hib vous uppez juste en 16 heures un lvl 50 a finn avec les animistes c'est clair c'est hard mode.
tout le monde n'xp pas en mode easy avec animiste + moon
hib le realm ou c le plus dur a up

go rerool sur hib alors un petit conseille go en foret maudite /faceloc 56000 24000 tu va voir labas des petit gris up 46++ dans la journée

perso en 4 semaine ke jy play v etre a mon 4 eme 50 un animiste un faucheur un ranger et soon un drood

mid jamais jy reroolerais a mes yeux realm ki mank de saveur tellement c cheated
Citation :
Publié par Freeza

Sur hib vous uppez juste en 16 heures un lvl 50 a finn avec les animistes c'est clair c'est hard mode.
On ne fait pas non plus xp que des animistes et des fufu :x

@Sevira-Saro: vient reroll sur hib (sans AUCUN perso 50) et le jour ou tu trouve une place dans ce groupe tu me send je paye le champagne
Citation :
Le buff hate mid l'a comme tous les royaumes, et le buff hate se cumule à célérité.
on peut nuancer un peu: sur mid le buff hate est en spé buff du healo, donc au mieux jaune ou bleu, quand on en a un

sur hib: rouge car buff bot

sur alb: rouge de base, suffit d'avoir un theur 50

Citation :
Les effets sont les mêmes : des stuns, des snares, des débuffs vitesse d'attaque, et les GR sont exactement similaires ( 0.60 pour les anytime, 0.85-0.88 pour les positionnels ).
les stuns de plus de 2sec je les cherche encore quand meme
Citation :
Publié par Assurancetourix
on peut nuancer un peu: sur mid le buff hate est en spé buff du healo, donc au mieux jaune ou bleu, quand on en a un

sur hib: rouge car buff bot

sur alb: rouge de base, suffit d'avoir un theur 50
Avec la mode des groupes à 3 healers vous arrivez pas à en avoir un avec les rouges au moins? Puis célérité on en parle même pas .

Et pour albion je t'invite à buffer un groupe de tanks avec un theurgist +pbt .

Tssss avec tout ce qu'ils ont ils savent encore être de mauvaise foi, on leur donne deja plus que les autres et ils en veulent toujours plus c'est comme les petits gosses .
hs: deuxieme coup sur esquive
marteau: deuxieme coup sur bloc (on parle bien de stun en 2h ?)
h: deuxieme coup sur bloc (bis)
épée: deuxieme coup sur bloc (ter)

rien de raisonnablement utilisable en 2H, et encore moins sur une cible prioritaire.

pour la hate rouge non elle a 50 buffs, healo avec 22 en soin super.
Citation :
Publié par Assurancetourix
rien de raisonnablement utilisable en 2H, et encore moins sur une cible prioritaire.
Heu, la 2H est gratuite hein. Ca permet plus que largement d'avoir accès au bouclier, et donc à un stun anytime.
Pour les classes n'ayant pas accès au bouclier trainable ( Zerk/Sauvage ), la présence d'un stun anytime ou positionnel facile à placer serait totalement déséquilibrée ( stun + nounours + ragnarok = coucouche ) ( quoique que le simple fait que le sauvage ait un stun facile à placer sur combo latéral en H2H est déjà déséquilibré, mais cette classe n'en est pas à une exagération près ).
Seul le skald aurait je le pense besoin d'un stun sur combo positionnel. Les autres classes, soit ne doivent pas en avoir, pour des raisons d'équilibre, soit n'en ont pas besoin ( grâce au stun anytime bouclier ).

Albion par exemple n'a des stuns en 2H/Hast que sur des seconds coups de positionnel.
le vrai problème des tanks alb c que le fleau a pas deter

sinon .. les 3 realms se valent , ca dépend la compo , je trouve simplement que pour faire un groupe opti qui puisse tenir devant un grp opti mid/hib , alb a pas droit a la moindre erreur vu leur nombre d'instant limité
après c'est les joueurs qui font la différence
Citation :
Bon, puisque l'AE stun vous intéresse pas, on vous le retire. Et puis les instants, vous en parlez pas, filons les à Albion...
Ok jte les files : instant ae mez , instant mez simple , instant mez stun , et non j'ai pas le instant ae stun j'ai 40 heal , en echange tu me file le mez du sorcier , il suffit d'etre aware pour le placer c'est tout et il dure un poil + lontemps qu'un instant quand meme .

L'instant mez avec deter 4 = 3sec de mez
Citation :
Publié par Oony
Ok jte les files : instant ae mez , instant mez simple , instant mez stun , et non j'ai pas le instant ae stun j'ai 40 heal , en echange tu me file le mez du sorcier , il suffit d'etre aware pour le placer c'est tout et il dure un poil + lontemps qu'un instant quand meme .

non mais c'est ridicule chaque royaume a ses mezzeur puissant
midgard plusieurs healeurs qui split a l'inc et peuvent donc quasi tjrs mezz si ils gèrent
hib amnesie et mezz
alb portée
c'est tout c'est équilibré c'est un style de jeu différent
Perso avant je trouvai l'xp sur hib trop facil ...mais cela était avant le nerf de l'enchant moon et le fameux aura sur le Pet..Mon druide a upé assez rapidement 50(sur orcanie..)

Depuis jai kitté hibernia pour aller sur albion et je trouve le pex facill sauf entre le lvl 25-32(catacombes tjr vide).
Ensuite sur albion l'xp c facil go stonehenge et ensuite avalon grp pbae et c bon tu up assez vite(avc un assez bon grp)...
Je sui retourné une foi sur hib pour xp (lvl45) jai fait a peine 2bb avec 4animistes qd mm
(en 2heure+)

Sur mid jai aucune experience en matière d'xp...

Perso u$
Citation :
Publié par Oony
Pour info, les classes avec déter, j'en compte 2 sur Albion, et aucune d'entre elle n'est une cible prioritaire.
Imezz sur sorcier/clerc/mage quelconque c'est 10s minimum.
Wink
Citation :
Publié par Toupine
thauma ice en pve + couplé avec un necro tu connais ?
Perso je prefere paladin + necro sa vas plus vite.
ou paladin + necro + cleric ml5 + taumaturge glace.

etrange hib tu a besoin de classe a pet + bouclkier de renvoit +1 healeur.

Pour le rvr albion a un net desavantage qui sera accentue a frontiere car ses avantages (ses ra seront accessibles a tous)

Virer l'ae stun de mid est a mon avis une necessite.
Sans l'ae stun de mid les royaumes se valent.
Citation :
Publié par Aratorn
Humour ? [nerf la limite des 10 caractères ]
non vécu

compo :

1 palouf
1 necro
1 thaum
1 clerc

35-> 47 moins de 2 jours.

compo de base ou j'xp sur hib :
proto
proto
champion
barde
druide
senti
finelame

eventuellement un enchanteur moon mais assez rarement

desolé mais le temps d'xp est absolument incomparable.
Citation :
Publié par Toupine
desolé mais le temps d'xp est absolument incomparable.
Clair... tu sais que les groupes XP animiste actuellement te font up un perso du level 20 au 50 en 16h de played ?

Evidemment, si d'un côté tu compares l'XP au PBAE, qui est la méthode la plus rapide sur Alb, avec de l'XP en groupe tank, qui est la plus lente quelque soit le royaume, ça va pas être évident.

Maintenant, fais le même type de groupe XP sur Alb, avec 1 clerc et des tanks, et tu veras que tu iras pas plus vite que sur Hibernia.
Wink
Citation :
Publié par Smb
J'échange volontier mon stun qui dure 3sec sur un tank contre un root
Citation :
Publié par lukiel
comprends pas

soit le mage qc et il peut caster
soit il qc pas (parce qu'il trouve pas la touche ?) et il peut rien faire.

une flèche ca interrompt le delay de l'arme, donc tirer vite ou pas ca change rien.
QC c est un seul sort.
C'est pas moc.
alors sa depend du caster.
un taumaturge il a pas de stun donc qc root sa sert a rien
le theu il qc le pet le temps qu il arrive il est mort le theu.

hib qc stun deja c est mieux il peut achever le sniper ou le fufu.
Le seul déséquilibre flagrant c'est le nombre d'instant que mid peut avoir dans un groupe du fait que les autres royaumes n'ont pas 3 bardes ou 3 sorcier dans leur groupe et qu'ils n'ont pas l'ae stun.

Sinon tous le reste ca se vaut
Ben la compo 3 healer ds un grp mid allume bien! mais niveau des instt certe il y en a mass mais un heal spe buff (celerité) n as pas tte la collection

Et puis on parle de desiquilibre entre les royaumes mais niveau RvR pk sur le PvE les classes Alb - mid ou Hib se vale! c juste la combinaisons de celle-ci qui change!

Certe Alb a un ptit pb de grp opti mais fo pas me faire croire q c impossible

et puis de tte facon m si il y a desiquilibre de classe entre royaume (on va dire ca) il ya egalement desiquilibre de joueurs sur no jolis ZF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés