[Broc] Y a-t-il un avenir à l'eld sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez une idée sur l'eld moon assez,terifiante.Vous pensé qu'il suffi d'aller sur des mec avec des noms rouges et d'apuyé sur un bouton pour faire un effect de sort tres jolie he Hop ! tu c'est joué eld moon .

Quand on voi le nombreux de personnes qui jouent comme sa et qui font rip leur groupe...

Mtn eld moon c'est un jeux de DD et pbae quand on peux ce qui est vraiment different a ce que la mass pense.

Avoir 2mago ds un groupe c,a mon avie,la moindre des choses.Mtn il faux que les classes s'accompagnent
Eld moon+Eld moom=pk pas
Eld vide+eld moon=Magnifique (le eld vide a un Debuff assez important qui est tres utile)
Eld moon+enchen moon=c fini cette époque
Apres le sun..Bien joué comme on peux le lire plus haut,rox ! mais c'est sur que la mass hiberniens a DL prefaire une personne qui fait un pbae (dégâts minable enfin moyen,mais pouvant faire tt de meme peur et,fesant chier les personnes qui commence a incanté.)Contrerement a un assist DD qui kill un mago en 2DD grand max et chian sur les healer..

Pour le pbae au debut du combat ,sa depend si le barde ns fait un jolie mezz genre un beau petit paké mais bon c'est tout de meme assez rare ou du moins - frequant que les mezzé assez dispercé .Mais ds c rare moment de paké,2petit pbae et n'en parlons plus (qu'elle plaisir ).
Citation :
Publié par Obeah
C'est tt simple en fait , l'eld lune est un excellent caster qui sait faire pas mal de choses mais dans une guerre de mages .. et bien mis a part son ae dd (le NS vert est une vaste blague , a l'heure ou un mage en tue un autre en ~2sec , 0->1->2 cad 3 dd , tu peux pas perdre ton temps a le caster 3 fois pour qu'il soit pas resisté et en plus son tres faible delve ne genera pas forcement en cas de combat moyennement rapproché) , il a rien de reelement avantageux , enfin certains sont pires notamment les sm suppr ;D.
L'Eld sun t'assure une reele sécurité niveau mages , tt d'abord le debuff d/v , c'est tj ca de pris , le mez qui a plus ou moins la meme valeur que l'imez red barde donc pas degueu en cas de coup dur , mais surtout le NS red , l'arme ultime dans une guerre de mages, son cast est limite insta (2 sec de base) , il te permet de neutraliser en qq diziemes de secondes n'importe quel caster pour une durée de 2 min - resists :> , plutot long

En clair il t'assure la superiorité de tes mages sur les autres.
Il a aussi un spec dd froid qui te permet de F8 dd les mechants albs sans moine pour faire du 630+crit le dd

Perso avant l'été j'ai reflechi pendant un moment sur le fait de passer de mana a light , j'ai meme testé un soir avec une sc +11 light , j'ai plutot été impressionné par les dd enormes qui peuvent sortir sur des cibles sans rb
Enfin si a la rentrée il se trouve que les groupes seront encore plus orientés mages qu'ils ne le sont maintenant j'aurais peu de scrupules a respec sun

Frontiers est une autre forme de RvR je sais pas trop quoi y penser pour le moment , dur de suggerer une spec pour un environnement inconnu ou juste rapporté par des echos US :|
Fake ???

<se rappelle les bons debats avec nellya ds le cc guilde -_- >

/kiss obe
C'etait plutot un débat enchant sun / enchant lune qui a des particularités assez speciales ;p

Sinon je suis pas pro - moon , ni pro qq chose , j'essaye simplement de voir ce qui est le mieux dans un contexte donné
Pour moi aimer sa spé c'est du blabla § , j'aime beaucoup la spé lune mais si du jour au lendemain elle devenait inadaptée au profit d'une autre je changerais sans probleme.

/kiss flar et nellya
Citation :
Publié par Mandrakia
Je dois avouer que j'ai bien aprécié le NS rouge en 8vsmass , actuellement la plaie des mages est le mage ennemi

A un moment critique il a moc nearsight la 15 aines de mages adverses qui blastait le groupe je doit avouer que ça m'a cloué comment on etait tranquil apres
rha mais c'est quoi ces conseils !!!!

on se prend de plus en plus cécité sur la tronche coté Alb !!!

maintenant les BB devront etre au mini ML2 Perfector <paf> aie !
La plupart du débat ci-dessus a porté sur l'aspect offensif surtout (sauf pour le moc/ns)

J'ai joué void/sun plus d'un an (un peu comparable à un eld sun en style de jeu je pense) et je joue maintenant lune, ce qui me frappe aujourd'hui c'est mon potentiel défensif pour le grp qui manque cruellement aux autres spec je trouve

A mon avis c'est surtout en ce sens qu'une spec sans pbae est moins groupée.
enfin tout ça ne vaut ke si le mago reste en vie ou sait rester en vie...
kelke soit la spe il faut d'abord ke le mago se fasse oublier, et à ce moment il va pouvoir jouer un vrai rôle

ne pas oublier chez le moon le dd snare ki empêche les heals de run trop vite
Simplement un petit avis d'un joueur de 2 ans :

Les masses de joueur suivent l'effet de mode ! Y'a 6 mois tu croisais un animiste si tu allais de Innis a DL. Maintenant y'en a autant que d'arbres sur le bord du chemin !

Pourtant, quand tu vas en rvr classique, les animistes ne pullulent pas partout! Parce qu'en 8vs8 ; l'avantage des champis ne comptent plus vraiment!
Par contre, ils seront toujours roxxors en PVE quoiqu'il arrive!

Pour ce qui est de l'eld sun, il subit la même loi ! C'est une classe très utile partout, en rvr comme en pve, mais elle ne fait pas partie de la composition d'un groupe dit "optimisé", ou alors par chance, si ils ne trouvent pas de moons. Et je ne parlerai pas de toutes les autres classes qui sont simplement oubliées tout le temps, ou invitées seulement en tant que bouche-trous comme les rangers par exemple!

A se demander quelque fois pourquoi Mythic a fait autant de classes différentes pour à la fin n'avoir toujours que les mêmes compos de groupes!

Donc, une seule chose compte: Le plaisir que tu tires de ton perso! Et comme il est dit dans ce post avant, si tu ne peux pas avoir satisfaction en grp parce qu'on ne t'invite pas, cree ton propre groupe ou ne sors qu'en guilde ! Ou encore fais preuve de patience!

Personnellement je ne déléterai jamais un perso parce qu'il ne plaît pas si il me procure du plaisir de jeu! Un plaisir de daoc c'est la variété des persos et des possibilités! Et c'est à tout un chacun d'accepter cette variété.
====< sm spe dark )
un ptit conseil, tu trouves pas de groupe, fais en un.
personnellement je me fais chiez quan mon hel est spe affai ( toujours la meme routine de fight), mais ce vrai que ce un peu plus difficile de trouver un groupe quan te pas pbae.
j ai donc pris l innitiative de faire un groupe mago, et bien je peux te dire que ça a du succés, et que tu t amuseras bien, ça change completement la façon de jouer.
on a fait des fights super sympa contre groupe florizzare ou obeha
petit inconveniant tout de meme , il vaut mieux que les mago soit tous 5 l+ mini pour bien faire.
hel dark
odin dark
odin dark
odin affai
heal spe apai/ heal
heal spe apai/ heal
skald
bogdar
( bb)

ce type de compo est tres efficace sur les groupe optimise pbae avec deux healers.
+ de difficulte sur groupe genre 2 barde 2 druide 2 pbae
contrairement a ce que l on peux croire, un groupe mago ki se fai mez en prems est pas du tout fini des le depart.

essaie tu me dira ce que tu en penses
Citation :
Publié par raistlinthemage
====< sm spe dark )
un ptit conseil, tu trouves pas de groupe, fais en un.
personnellement je me fais chiez quan mon hel est spe affai ( toujours la meme routine de fight), mais ce vrai que ce un peu plus difficile de trouver un groupe quan te pas pbae.
j ai donc pris l innitiative de faire un groupe mago, et bien je peux te dire que ça a du succés, et que tu t amuseras bien, ça change completement la façon de jouer.
on a fait des fights super sympa contre groupe florizzare ou obeha
petit inconveniant tout de meme , il vaut mieux que les mago soit tous 5 l+ mini pour bien faire.
hel dark
odin dark
odin dark
odin affai
heal spe apai/ heal
heal spe apai/ heal
skald
bogdar
( bb)

ce type de compo est tres efficace sur les groupe optimise pbae avec deux healers.
+ de difficulte sur groupe genre 2 barde 2 druide 2 pbae
contrairement a ce que l on peux croire, un groupe mago ki se fai mez en prems est pas du tout fini des le depart.

essaie tu me dira ce que tu en penses
à quoi sert le skald vu que vous campez les mg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés