[Broc] Y a-t-il un avenir à l'eld sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denethor
En groupe tri-mage, tu fou eld sun/empathe sun/enchant mana en assist, et bingo. Avec ca tu disposes d'un coter offensif enorme, et d'une defense efficace sur le pbaoe ( surtout si t'as un bg )

On tourne avec un groupe de ce genre sur alb ( 2 thauma feu 1 thauma glace ),et ca dépote, mais on dispose de tres peu de variété dans nos sorts comparé a ce qu'un groupe hib peut avoir avec cette compo.

Et pis mage DD c'est la classe
dommage de pas avoir 1 sorcier a la place d'un thauma froid
pourquoi faire spé sun quand on a acces à la spé la plus blindée de sorts?

la spé sun apporte un dd et un NS bien moins puissant depuis toa. le mez et completement inutile à part pour solo.. mais encore un eld sun seul.. o0

en quoi un single DD sera mieux à NF plutot que des .. enfin les sorts de la spec moon quoi?

non je vois pas trop, surtout si c'est pour combo avec un eld moon
Citation :
Publié par -Valedryian-
dommage de pas avoir 1 sorcier a la place d'un thauma froid
Bheu on l'a ( mais c'est pas le sujet, c'etait pour comparer le coter offensif )

Sur alb ca fait 1 sorc 1 menes 2 clercs 3 thauma 1 pal bg.

Sur hib vous faites 2 bardes 2 druides 1 senti bg 1 eld sun 1 empathe sun 1 enchant mana, y a pas photos c'est bien plus efficace version hib. Et deja que coter albion je trouve ca pas mal, sur hib ca doit etre enorme.
Citation :
Publié par Denethor
Bheu on l'a ( mais c'est pas le sujet, c'etait pour comparer le coter offensif )

Sur alb ca fait 1 sorc 1 menes 2 clercs 3 thauma 1 pal bg.

Sur hib vous faites 2 bardes 2 druides 1 senti bg 1 eld sun 1 empathe sun 1 enchant mana, y a pas photos c'est bien plus efficace version hib. Et deja que coter albion je trouve ca pas mal, sur hib ca doit etre enorme.
c'etait aussi pour denoter le coter offensif ^^ les debuff c pas mal.

De toutes facon je n'arrive plus a imaginer un seul groupe alb sans sorcier qui tienne la route...

Je sais c'est mal :\ mais il apporte trop de chose a un groupe pour pouvoir s'en passer.

Je passe sur la comparaison de 3 thauma contre 3 classes differentes ( eld emp enc ), et par conséquent de ce qu'ils apportent au groupe. ( D'ou mon remplacement d'un de tes thauma par 1 sorc, de facon a avoir un groupe qui correspondrait plus a ta vision du groupe mage hib ).
empathe sun ca dechire tout.
pour en avoir monte et joue un ca fait vraiment mal

qu en a l eld sun c tres bien mais les gens respec pour suivre les effets de mode

mon cher enzo ne respec pas sinon ne joue plus que elveaa

/kiss enzo
Exclamation
L'Eld moon est p-e actuellement plus efficace que la spe sun/void.
L'Eld moon se fait certainement plus groupé qu'un eld spe sun/void.

N'empéche que de faire grouper un Eld moon pour rvr c'est vraiment pas facile, je suis souvent obligé de me tourner vers une autre occupation, ou d'aller solo sur Odin.
Bien sur l'Eld spe moon n'a pas à se plaindre par rapport à d'autre classes, mais bon voila le temps que je reste au tp pour me faire grouper.

Donc à part si tu ne tien pas à ta spe, tu peux changer, mais je suis pas sur que tu y gagnes au vraiment change, puis si les gens ne sont pas capables de reconnaitre les bons joueurs...

Alwindor Eldritch spe moon.
C'est vous qui stereotypez vos classes avec ce genre de debat...

Je ne vois pas pkoi on aurait besoin de l'aval de tous les joueurs de DAoC pour jouer une classe, si elle plait...

Et c'est idem concernant les templates, l'usage du commun des mortels etant de pomper royalement un template existant "qui va bien"...

Au final on a tous les memes persos, sans singularités, sans richesse...

A mediter...
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
L'Eld moon est p-e actuellement plus efficace que la spe sun/void.
L'Eld moon se fait certainement plus groupé qu'un eld spe sun/void.

N'empéche que de faire grouper un Eld moon pour rvr c'est vraiment pas facile, je suis souvent obligé de me tourner vers une autre occupation, ou d'aller solo sur Odin.
Bien sur l'Eld spe moon n'a pas à se plaindre par rapport à d'autre classes, mais bon voila le temps que je reste au tp pour me faire grouper.
Sûr que c'est plus facile de grouper pour l'eld moon, mais d'un autre côté y a tellement de mooneurs en ce moment (au moins sur Ys), que tu peux attendre une bonne heure sans rien faire à DL en regardant autour de toi les 10 autres mooneurs lfg
Pas toute rose la vie de l'eld moon de nos jours, y en a trop
tu trouves un BB
tu trouves un enchant (sorcier dans mon cas) pour assist debuff/dd/sorts utiles et le speed

et gogo RvR.

personne te saoule et en plus t'apprend différentes tactiques en 2 vs 8 assez sympa.

et si tu tombes sur plusieurs fufus... hmmmmm

le plus dur est de trouver la 2eme personne qui veut faire autant de rvr que toi
Citation :
Je ne vois pas pkoi on aurait besoin de l'aval de tous les joueurs de DAoC pour jouer une classe, si elle plait...
Y a aucun souci, tu joues ce que tu veux
Mais tout seul

Pour moi y a contradiction entre le fait de vouloir jouer un truc gimp, et le fait de vouloir avoir des bons groupes par exemple.

Apres, bien sur, avoir une classe à la mode et efficace ne fait pas tout, il faut prouver qu'on sait la jouer, ou avoir des relations pour faciliter l'entrée dans les groupes.
C'est tt simple en fait , l'eld lune est un excellent caster qui sait faire pas mal de choses mais dans une guerre de mages .. et bien mis a part son ae dd (le NS vert est une vaste blague , a l'heure ou un mage en tue un autre en ~2sec , 0->1->2 cad 3 dd , tu peux pas perdre ton temps a le caster 3 fois pour qu'il soit pas resisté et en plus son tres faible delve ne genera pas forcement en cas de combat moyennement rapproché) , il a rien de reelement avantageux , enfin certains sont pires notamment les sm suppr ;D.
L'Eld sun t'assure une reele sécurité niveau mages , tt d'abord le debuff d/v , c'est tj ca de pris , le mez qui a plus ou moins la meme valeur que l'imez red barde donc pas degueu en cas de coup dur , mais surtout le NS red , l'arme ultime dans une guerre de mages, son cast est limite insta (2 sec de base) , il te permet de neutraliser en qq diziemes de secondes n'importe quel caster pour une durée de 2 min - resists :> , plutot long , surtout vu le dmg deal d'une team mage.
En clair il t'assure la superiorité de tes mages sur les autres.
Il a aussi un spec dd froid qui te permet de F8 dd les mechants albs sans moine pour faire du 630+crit le dd

Perso avant l'été j'ai reflechi pendant un moment sur le fait de passer de mana a light , j'ai meme testé un soir avec une sc +11 light , j'ai plutot été impressionné par les dd enormes qui peuvent sortir sur des cibles sans rb (environ entre 120-180 de plus comparé a un dd 179 avec crit compris) , la tres faible conso de mana , la ou j'etais habitué a prendre une potion ou claquer mcl je me retrouvais avec 60-70% mana -_- , par contre il y a un reel manque d'ae dmg , quand ca commence a s'agglutiner autour de toi , tu es un peu a poil ou meme quand il y a des stacks tu aimerais un vrai ae dd , pas un bleu grace a ta demi spec lune :|

Enfin si a la rentrée il se trouve que les groupes seront encore plus orientés mages qu'ils ne le sont maintenant j'aurais peu de scrupules a respec sun

Frontiers est une autre forme de RvR je sais pas trop quoi y penser pour le moment , dur de suggerer une spec pour un environnement inconnu ou juste rapporté par des echos US :|
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
Je pense que y a un avenir pour toute les classes, faut te faire connaitre a mon avis, mais t inquiete pas j adore pour ma part l eld sun

je pense l être un peu quand meme ami
Perso j'ai jamais était sun, j'ai fait 95% de mon temps en rvr en étant eld mana avant que ca soit une spé à la mode "roxor", et pendant forcement quand tout le monde a respé !

Mais bon de ce que je connais de la spé sun, je la trouve assez sympa et les 20 en sun sont bien plus utile que les 20 en void :<

Seul bémol, ca manque cruellement d'ae et je crois que ca, ca me manquerait

Comme il a était plus haut je crois que c'est ce manque d'ae qui a fait que la spé a était cruellement délaissé et ca peut se comprendre vu que daoc devient de plus en plus du rvr de "mass" et qui d'apres ce que je j'entend, ca ne va pas s'arranger avec frontier

Enfin de toute facon avec la tonne de pierre de respé qui circule tu peux te faire une soirée sun un autre moon ca te coutera 2p :X

Quand a l'avenir de l'eld sun / mana

Wait & See x)
LE probleme sur albion reste le meme

Si le thauma veux se specilisé Blasteur , c'est a dire feu , ses degats passe en type chaleur et les hib ont tous des drood avec la ressit chaleur et rouge , beaucoup de gr mid pareil , du coup les degats en preine un gros coup et nous sommes donc obligé de rester ice :/

Contrairement au rm dark , eld sun... ou leur degats sont de type froid et ils rencontrent que peu de ressist : resist chaleur jaune hib et mid , et alb a peu de moine . donc leurr degat sont + que correct

Bref owned , on a qu une spe , nous les thauma. et avec larrivé de frontier le pbaoe perd de son efficacité et on a un dd et aedd moyen

P.S:Perso sans le probleme des buff ressist , thauma feu aurai ete THE blasteur : grosse bolt , gros dd et AEDD dans les coup dur . j auria adoré pouvoir l etre enfin bon
Citation :
Publié par enzolior
MERci tous vais rester sun
j'espére qu'on me groupera un peu , j'aime bien les grp pick up mais tj etre le + gros rang et tj devoir reexpliquer des fois ca lasse lol

petite anecdote, une fois qqun me propose de grouper dans un groupe dit "roxxor", je dis ok tout content mais je lui redit que je suis sun et la "dsl les autres veulent pas ils prennent un moon en pbae bot", ils ont pris un moon en bot joué par un perso du grp plutot qu'un sun, certes le mooneur etait tres gros rang mais avouez que ca fout un peu les boules

je préciserai aussi cependant que l'eld sun en masse est très utile car se tenant loin il peut taper sans être trop embété au contraire d un moon qui certes fera pe mal mais risque de rip si on le laisse vite

Mais si Enzo on va te grouper ^^ tu as juste à flood un peu plus et de toute façon tu peux pas mourir plus vite que Dracknard non?

Kiss ^^
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
et contre les 40k archers qui campent les tours, t'es bien content d'avoir un NS.
Ca nous empêchera pas de continuer à vous volleyer la tête

Citation :
et alb a peu de moine
Non Alb ne les groupe pas c'est différent.
Des moines on en manque pas.
Si tu te poses la question Enzo, c'est que t'as besoin de nouveauté (et c'est normal depuis tout ce temps).

Donc tu respec, tu testes, tu t'amuses (tout nouveau tout beau) et tu juges...et tu Rerespec si ca te plais pas.

Voila c'est la meilleur chose a faire.

On ira loot des pierres de Respec, moi aussi jveux devenir un meilleur healeur pour mes compatriotes avec Byblos
Citation :
Publié par earthice
LE probleme sur albion reste le meme

Si le thauma veux se specilisé Blasteur , c'est a dire feu , ses degats passe en type chaleur et les hib ont tous des drood avec la ressit chaleur et rouge , beaucoup de gr mid pareil , du coup les degats en preine un gros coup et nous sommes donc obligé de rester ice :/

Contrairement au rm dark , eld sun... ou leur degats sont de type froid et ils rencontrent que peu de ressist : resist chaleur jaune hib et mid , et alb a peu de moine . donc leurr degat sont + que correct

Bref owned , on a qu une spe , nous les thauma. et avec larrivé de frontier le pbaoe perd de son efficacité et on a un dd et aedd moyen

P.S:Perso sans le probleme des buff ressist , thauma feu aurai ete THE blasteur : grosse bolt , gros dd et AEDD dans les coup dur . j auria adoré pouvoir l etre enfin bon

Par souvenir un certain miss Sinepara Thauma feu me semble fesait bien mal ( meme si on la rencontré un peu trop souvent au tp x( )
Et je parles de ca avant ToA, donc bien stuff toa ca doit etre pire
Mais bon elle est plus au tp quand on va faire un tour /cry

pS : et j'ai pas de gros trou dans mes résists surtout heat x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés