[Broc] Y a-t-il un avenir à l'eld sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
te laisse pas faire par ceux qui disent qu'il n'y'a que le pbae qui "roxxxe" et qui se font tuer en quelques DD (hinhin)

ps : je veux cécité ^^
Rêve pas t'es thauma

No utility spell allowed
Ca roks Sun :XX Florizzare est bien monté 10LX en sun nan ? Un nuker c tres utile ds un grp c juste ke ca a un peu changé le temps ou je rvrais de tps en tps sur hib broce ct tjrs un sun et un moon par grp : cf Daarkyel / Uhma ... Alors bon tu peux tres bien grp et c pas marké sur ton front ke tes spec sun. pour ttes les classes c la meme misere pr grp sur hib broce kd tes pas ovate ou en grp fixe tu as beau etre spec moon tu peux attendre des heures ss groupe ... parfois a 19H (cad heure de pointe) y a personne devant DL car ts les grps sont sortis.

C'est selon tes preferences mais bon vu le prix des respec achetes en 2 au pire tu pourra rerespec si t'aimes pas
......KHARMINA !!!!!!!!!!!!!!

Je regarde un peux le forum et je suis pas completement d'accord avec les dit de certain.

Je suis Eld moon et c'est vrai qu'en rvr c assez apreciable mais mm si on a un pbae pour chaque inc on jou a DD les Magos et healers en premier et ensuites si un ovates ou un des magos se fait aggro on forme cellule et on explozes la baraque,ou sinon on a un super barde qui ns mezz un paket et on arriver on stikes et on en parle plus.

Le pbae est certe utile mais c'est surtout pour faire peur,si on regarde les degat du pbae ne sont pas tres impresionant comparé au degat DD avec de bonne RA,Enzo si tu es sun et que tu aimes ta classe alors reste sun,mtn c'est sur qu'il y a pas grand monde ki prend d'autre mago que pbaeman,et quand on voi un papathe ou un eld vide/sun on a un peut du mal....o debut .

J'ai un ami Eurymon que certain doivent connaitre qui est lui aussi un ancian eld sun,quand on voi qu'en 2 DD il explose un mago et qu'en 4 voir 5il detruit un tank sa laisse a reflechir...

mtn ce n'est que l'avis d'un jeune elfe qui se prend pour un GB mais qui est un Gros Boulet et passe sont temps a Rip (qu'elle rime j'orai du faire barde).
Citation :
Publié par Oriator
Mais bon elle est plus au tp quand on va faire un tour /cry

ne la cherchez plus, elle traine désormais aux abysses

astiat: spa grave, volley ne passera plus la bulle, et au pire on descend un etage en dessous uniquement pour avoir un plafond, volley redeviendra un simple probleme à gerer
c'est comme le rm tenebre
mais bon si tu es avec un eld void qui peut debuff en combat ... en assist ca marche tres tres bien , si tu as maitre mage 3 , tu fera 752 (je crois que c'etait ca) a tout les coups sur tout le monde grace au debuff donc les caster ne sont pas morts , il suffit juste de savoir comment s'en servir et si tu es tout seul tu as un DD qui debuff un peu non ? avec le stun ca devrai passer sinon tu te cache derriere un arbre si personne te vois tu seras un dieu
Enzo reste sun ! t'es bien plus beau comme ca
L'important c'est pas l'efficassité qu'a ton personnage en rvr ...
Il faut que tu prenne du plaisir a jouer ton personnage quelques soient ses spé
(c'est beau ca)
Regarde l'eldricht moon c'est bien en groupe rvr mais c'est quoi son boulot ? se mettre au milieu de la masse et moon ... moon et toujours moon ...
Maintenant j'ai jamais monté d'eldricht moi , donc je parle peut etre sans savoir
nan je crois bien que les debuff resist durent qur 8s a présent , perso j'ai jamais demandé a mes ennemis enfin ils veulent pas répondre donc test a faire a df
Citation :
Publié par Torra
c'est comme le rm tenebre
mais bon si tu es avec un eld void qui peut debuff en combat ... en assist ca marche tres tres bien , si tu as maitre mage 3 , tu fera 752 (je crois que c'etait ca) a tout les coups sur tout le monde grace au debuff donc les caster ne sont pas morts , il suffit juste de savoir comment s'en servir et si tu es tout seul tu as un DD qui debuff un peu non ? avec le stun ca devrai passer sinon tu te cache derriere un arbre si personne te vois tu seras un dieu
tu parle pour un animiste là ? sinon t'as un peu tout faux :d
na pas de bb

les scout c pas un pb ... vu que tu le select qd il te shoot , /face quick cast debuff sigth il est mort

les sic je confirme c plus dur mais si aware un root rapide c pas mal enfin si tu es pas stun biensur

enfin bon les caster brut ne sont pas mort (le fil du post a l'origine ) il suffit d'etre au bon endroit au bon moment
Citation :
Publié par Babyboy
ce post n'as t'il pas plutot sa place sur le forum hibernia ?
t de pire en pire toi

tu fais un reply et le lendemain tu fais genre quoi et relis le post original tu comprendra pk ca reste sur broc.

indice :

Citation :
Publié par enzolior
J'ai mis ce post ici car je voudrai l'avis des gens du meme royaume avec qui je joue et le serveur broc a des particularités

MErci
Citation :
Publié par enzolior
MERci tous vais rester sun
j'espére qu'on me groupera un peu , j'aime bien les grp pick up mais tj etre le + gros rang et tj devoir reexpliquer des fois ca lasse lol

petite anecdote, une fois qqun me propose de grouper dans un groupe dit "roxxor", je dis ok tout content mais je lui redit que je suis sun et la "dsl les autres veulent pas ils prennent un moon en pbae bot", ils ont pris un moon en bot joué par un perso du grp plutot qu'un sun, certes le mooneur etait tres gros rang mais avouez que ca fout un peu les boules

je préciserai aussi cependant que l'eld sun en masse est très utile car se tenant loin il peut taper sans être trop embété au contraire d un moon qui certes fera pe mal mais risque de rip si on le laisse vite
ouin moi qui ai cru passer le plus vieil eld sun du server

trés bonne decision tu c ce ke j'en pense

SUN POWA et stout !
Citation :
Publié par enzolior
deja fait depuis longtemps hein
senti elveaa 5L+
mais mon perso préférré reste mon eld
Ouias mais elveaa elle est toute belle ton eldritch s'est qu'un mago tout weak.

Aille ouille pas tapper chef
Citation :
Publié par Lolly/Lollia
Regarde l'eldricht moon c'est bien en groupe rvr mais c'est quoi son boulot ? se mettre au milieu de la masse et moon ... moon et toujours moon ...
Maintenant j'ai jamais monté d'eldricht moi , donc je parle peut etre sans savoir
Effectivement, tu parles sans savoir ma petite Lolly Vu la palette de sorts d'eldritch LUNE / MANA

/k quand même

Daarky
Citation :
Publié par bz00 :]
Effectivement, tu parles sans savoir ma petite Lolly Vu la palette de sorts d'eldritch LUNE / MANA
/k quand même
Daarky

Daarky ici ?
T'es pas un eldricht toi ! chochote ... allez a la maison j'vais te mettre un fessée
C'qui qui commande ! non mais ces ,nelfes alors ! sont trop envahissant
Je sais plus quoi en faire de daarcky *
Pour la peine je reroll eld moon pour test
J'ai groupé recemment avec un eld sun stuffé toa , chose qui ne m'etait pas arrivé depuis looongtemps

Je dois avouer que j'ai bien aprécié le NS rouge en 8vsmass , actuellement la plaie des mages est le mage ennemi

A un moment critique il a moc nearsight la 15 aines de mages adverses qui blastait le groupe je doit avouer que ça m'a cloué comment on etait tranquil apres, a mon avis l'eld sun a toute sa place en groupe 3 mages actuellement.
De toute façon en ce moment, a partir du moment ou il y a un bg qui joue bien, les tanks ennemis ne peuvent plus tuer les magos. Il ne reste que les mages pour cela, et les non spec. DD suffisent pas si les healers derrière assurent.

Quand tu vois la vitesse qu'il faut a un mage DD bien stuff pour descendre un mago, il faut un spec. DD dans les groupes actuels. ( pas pour rien que j'ai respec feu avec ToA ).
Denethor ton exemple ne marche pas sur hib , un enchanteur lune fait plus mal au dd qu'un thauma feu par exemple et a quand meme le pbae, un eldritch lune couplé avec un enchanteur lune fera tout aussi mal aussi

Voila pourquoi on se passe d'un spec DD dans la majeur partie des groupes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés