Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mastah King
pq je ne les aiderais pas avec ma tnt2, expliques ? au contraire ça leur offrirai des tests sur une configuration pas tres courante ^^
Ta TNT2 ne rentre pas dans la config minimale.
Citation :
De plus, c'est parfaitement possible de les interdire. Il suffit simplement de lancer une erreur lorsque la fin du mail est hotmail.com ou caramail.com. [/i]
ils font comment tout les idiots (et je sait qu'ils sont nombreux) qui sont a plusieurs sur une meme connection?
Franchement les européens peuvent trouver des bugs aussi, pas forcément décelés dans la beta US

Mais c'est surtout une épreuve pour les traducteurs, et qui sait, on aura un personnage a notre nom dans le jeu <dream>
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
[fait 12 litres de café et se campe sur www.blizzard.fr en actualisant la page tout les 2 secondes]
[regarde le message de Flint]
[regarde l'annonce de Blizzard]
[dit à Flint que ça sers à rien, c'est pas le 1er inscrit le 1er servi ^^]
[Pas mieux]
Le tout c'est d'avoir de la moule pour etre pris et pis pris ou pas pris, en Janvier ca jouera sec!!!!
POur ceux qui sont a plusieurs sur une meme connection je vois pas le probleme!!!!Tu moment que tu soit pas a 50 sur du 56k!!
Citation :
Provient du message de Gyna
perso j'organise un enterrement de vie .... social la veille de la sortie de WoW :bouffon:
pareil
apres je vais embrasser mes proches,ma famille et leur fait mes adieux
Citation :
Provient du message de Andromalius
Genre votre vie sociale n'est pas deja morte.
Clair, surtout en sachant que la plupart des gens qui attendent WoW sont des joueurs de DAoC.
une vie sociale est très similaire à une vie IG.
tu /dance en boite.
et quand tu vois un gros thon arrivée tu préviens tes potes :

INC INC !!! TROLLS à 6h00 !!!
Ruch TP !!!

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna
une vie sociale est très similaire à une vie IG.
tu /dance en boite.
et quand tu vois un gros thon arrivée tu préviens tes potes :

INC INC !!! TROLLS à 6h00 !!!
Ruch TP !!!

:bouffon:
MdR ... :bouffon:

Sinon, j'aimerais qu'on fasse une synthèse un peu : Si je m'inscris avec un PC avec une adresse e-mail, et que je m'inscris avec un autre PC avec une autre adresse e-mail, j'aurais 2 inscriptions distincts et Blizzard n'y verra rien ? ( avec la même connexion internet aussi ... )
Mais oui ça peut passer! Suffit d'entrer une config differente, une adresse et un nom différent...Puis le faire de pc différent pour avoir des adresses IP diff...

Mais ça sert un peu a rien, deux chances d'être selectionné plutot qu'une, sur des milliers ça fait pas grand chose!
Hm hm, je m'inscrirais mais en me disant que je ne serais pas pris sinon je risque d'être déçu. J'encourage les autres futurs inscrits d'en faire autant car il n'y a rien de plus frustrant que d'y croire à fond et au dernier moment on est pas pris

*Soupir*

(quoique si il y plus frustrant, être pris et ne pas pouvoir y jouer car l'ordinateur a eu un problème )
Moi je trouve maintenant qu'au point où on en est, autant attendre la version finale .

Au moins ce sera parfait bien que je ne doute pas une seconde de la qualité qui sera déjà accessible pour la beta.
Bah ! Avec un peu de chance la bêta-européenne sortira quand l'américaine sera en mode OPEN, donc ceux qui n'en peuvent plus de patienter pourront se consoler...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés