|
mastah king : ben, si tu joues avec cette config, okay, mais là, tu disais que tu allais changer ta config juste pour avoir plus de chance d'avoir la beta
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon ben je vais faire installer l'ADSL chez moi plutôt que prévue
![]() |
![]() |
|
|
[regarde l'annonce de blizzard]
[vas, les larmes au yeux, se commander une nouvelle carte graphique pour l'occasion] [fait 12 litres de café et se campe sur www.blizzard.fr en actualisant la page tout les 2 secondes] |
![]() |
|
|
Citation :
[regarde l'annonce de Blizzard] [dit à Flint que ça sers à rien, c'est pas le 1er inscrit le 1er servi ^^] |
![]() |
|
|
perso j'organise un enterrement de vie .... social la veille de la sortie de WoW :bouffon:
|
![]() |
|
|
Genre votre vie sociale n'est pas deja morte.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Lool
Pire de DAOC EVE COH et anciennement T4C^^ ps: o fait c koi une vie sociale? ![]() |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Oracle
|
En général tu entres tes coordonnées aussi donc si tu utilises le même nom et la même adresse, cela m'étonnerait que ça passe.
|
![]() |
|
|
une date ?
|
![]() |
|
|
ça fait le double de chance....
![]() et trois fois le triple.... etc... |
![]() |
|
|
Bah ! Avec un peu de chance la bêta-européenne sortira quand l'américaine sera en mode OPEN, donc ceux qui n'en peuvent plus de patienter pourront se consoler...
![]() |
![]() |
|
|
Question,
J'habite a Perpignan, et mon frère a Belfort, hors a cause d'un déménagement il n'a plus le net, je peux l'inscrire de chez moi ? |
![]() |
|
|
On ne sait rien des modalités d'inscription du béta-test Européen, attendez son ouverture avant de poser vos questions
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
c cool tout ca mais moi g pas pu jouer encor o jeu ( g pas trouver commen on s'inscrivai a la beta us!!
alor vivement l'europeenne ![]() ca a l'air cool warlock ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|