Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fawbrhysse
En anglais je me debrouille mais ta langue, je comprends pas bien...
la langue SMS ...

d'un autre coté tu es qui pour dire ça?
Citation :
Provient du message de Twinings
la langue SMS ...

d'un autre coté tu es qui pour dire ça?
Juste au passage: in-game tu vas te faire avoir car si tu parles SMS on ne t'acceptera pas partout!!!!

La prochaine fois que tu t'exrpime de façon vulgaire tu auras droit à un avertissement.

[Edit DrÿSs : merci de contacter le modérateur par privé pour toute demande sur la modération du forum.]
le SMS
le SMS sur un forum c'est pas génial

On dispose d'un clavier et de temps pour ecrire ...

M'enfin bon perso ca me dérange pas des plus sauf si y a beaucoup de *texte*

L'effet négatif pour ma part est que le SMS me donne pas envie d'en faire la lecture.

M'enfin y a pas matiere a poursuivre ce HS meme si je l ai entretenu

*Edité* pour cause de presence de sms aussi

Sympas ton avatar Twinings, j y ressemble pas mal quand je suis devant la bécanne
Est ce que le post est encore d'actualité ? pour l'inscription pour la béta test ?
Quant à "le langage SMS" pendant le jeu OU hors jeu, le minimum est le mieux, j'ai parfois du mal à lire, et dois relire les posts de certaines personnes (le problème ne s'est pas encore posé sur ce forum, mais sur d'autre, parfois, ... par contre, je n'exclu pas les fautes de frappes qui arrivent à tout le monde (sauf ici, puisqu'il y a un "correcteur" si on veux poster).
Citation :
Beta Test européen de World of Warcraft™ : les inscriptions seront ouvertes le 5 juillet 2004 !
Nous sommes heureux de vous informer que les inscriptions pour le Closed Beta Test européen débuteront le lundi 5 juillet 2004.

Un lien vers le formulaire d’inscription sera intégré à cette page. Nous vous rappelons que les testeurs ne seront pas sélectionnés en fonction de leur date d’inscription ; toutes les candidatures seront examinées avec la même attention à l’issue des trois semaines d’inscription.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement du Beta-test, merci de lire notre FAQ dédiée dédiée et notre Communiqué de Presse officiel.

source blizzard
tout simplement

Je ne voulais pas reouvrir un thread pour cette "petite" information
Citation :
Publié par Facia_Garia
tout simplement

Je ne voulais pas reouvrir un thread pour cette "petite" information
*Prépare son CV spécial BETA testeur pour lundi matin*

Les inscriptions vont durer longtemps, vu qu'ils vont choisir parmis toutes les demandes et pas seulement les premiers inscrits?
Ds le communiqué de presse associé a cette news sur le site de Blizzard, ils precisent que les inscriptions seront ouvertes pdt 3 semaines.
<fais peter le champagne>
Qu'est ce qu'il faut dire dans son formulaire ?
-confguration du PC (carte graphique, processeur, RAM, modem, ...)
-lieu géographique
- ensuite .. ?

(oups désolé, je crois que j'ai eu un pitit bug, il y a eu deux posts :s).
C'est^pas un peu long 3 semaines d'inscription ?

Tout le monde avoir le temps de rentrer chez soi au moins une fois durant les 3 semaines, ça veut dire qu'il y aura beaucoup plus d'inscription et du coups moins de chance d'être pris.
Citation :
Publié par Gueuledebois
Qu'est ce qu'il faut dire dans son formulaire ?
-confguration du PC (carte graphique, processeur, RAM, modem, ...)
-lieu géographique
- ensuite .. ?
Tu verras bien en temps voulu .

Mais en gros:

-configuration du PC (carte graphique, processeur, RAM, modem, ...)
-Adresse
-Expérience en MMORPG
-Participation à d'autres Beta
-Combien êtes vous pret à payer par mois
-A combien de MMO souscrivez vous actuellement ...
Citation :
Publié par Nargrim

Mais en gros:

-Adresse
-Expérience en MMORPG
Le defaut de ce genre de questionnaires, c'est qu'a part la config ou on peut pas trop tricher, tlm raconte nawak pour etre pris.
Citation :
Publié par Nargrim

Mais en gros:

-Adresse
-Expérience en MMORPG
Il n'y a pas le traditionnel texte ou il faut dire qu'on est près à faire des milliers de sacrifices, qu'on veut aider jusqu'à la mort la team de dev, que grâce à nous la bêta sera géniallissime et qu'on est près après avoir dépenser 10K ¤ à passer des nuits blanches devant son PC pour la bêta ?
Citation :
Publié par Jargal
C'est^pas un peu long 3 semaines d'inscription ?

Tout le monde avoir le temps de rentrer chez soi au moins une fois durant les 3 semaines, ça veut dire qu'il y aura beaucoup plus d'inscription et du coups moins de chance d'être pris.
C'est long c'est vrai 3 semaines, mais de toute façon je fais confiance a Blizzard pour bien filtrer les mails, normalement ils prendront pas mal de professionels des jeux vidéos (journalistes,vendeurs ...), et ensuite les MMRPGiens et MMRPGiennes qui ont de l'experiences dans les BETA-TEST pour les rapport de BUG.

Moi ceux que je trouve peu, c'est 10.000 Clé pour l'Europe ça ne fait que 0.00137% par Européen de chance d'en avoir une
Nous sommes heureux de vous informer que les inscriptions pour le Closed Beta Test européen débuteront le lundi 5 juillet 2004.

Un lien vers le formulaire d’inscription sera intégré à cette page. Nous vous rappelons que les testeurs ne seront pas sélectionnés en fonction de leur date d’inscription ; toutes les candidatures seront examinées avec la même attention à l’issue des trois semaines d’inscription.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement du Beta-test, merci de lire notre FAQ dédiée dédiée et notre Communiqué de Presse officiel.

Youpiiii

nb : Source www.blizzard.fr
Citation :
Publié par PasDeBol
Moi ceux que je trouve peu, c'est 10.000 Clé pour l'Europe ça ne fait que 0.00137% par Européen de chance d'en avoir une

Lol, ils faut p-e enlever les moins de 12 et les plus de 70 non ?

Ca fait déja plus de chance
Citation :
Publié par Seraphin47
Lol, ils faut p-e enlever les moins de 12 et les plus de 70 non ?

Ca fait déja plus de chance

Oui bon allez je recommence on est 146M d'Internaute en Europe donc 0.00684% d'en avoir une.

apres on enléve les personnes qui ne connaissent pas WoW, il en reste quand même 145999999
Tu peux aussi mentir sur ton age. Moi je suis content, et si je recois une clé (alleluia) je la filerai a un amis car je pars en vacances le 7
Laule je pense que si les inscriptions commencent le 5 la beta risque pas de commencer avant début septembre je pense donc que tu sera rentré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés