Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Le defaut de ce genre de questionnaires, c'est qu'a part la config ou on peut pas trop tricher, tlm raconte nawak pour etre pris.
C'est pas la 1er fois que c'est dit sur ce post mais je comprend que c'est long de tout relir :
Ton PC est scanné et tu ne peux donc pas tricher, tu ne peut pas changer les champs du formulaire dédié à ta config .

---
EDIT :

Citation :
Publié par PasDeBol
Et si tu t'inscris chez quelqu'un d'autre qui a un gros pc avec la meilleure configue du moment?
Bon c'est sûr j'avais pas vu les choses comme ça .
Citation :
Publié par Hazgar
C'est pas la 1er fois que c'est dit sur ce post mais je comprend que c'est long de tout relir :
Ton PC est scanné et tu ne peux donc pas tricher, tu ne peut pas changer les champs du formulaire dédié à ta config .
Et si tu t'inscris chez quelqu'un d'autre qui a un gros pc avec la meilleure configue du moment?
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Trois semaines d'inscription, cela veut dire que les testeurs seront choisis peu après la fin des inscriptions ou quelques mois plus tard ?
mmm...on peut éspérer la beta euro pour fin Aout !! hein les gars soyons optimiste
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Fin août ou rentrée septembre, que du bonheur en perspective

Soyez là le 5 juillet, de gré ou de force, n'oubliez pas de vous inscrire !! Vous avez toutes vos chances de pouvoir tester et participer au formidable projet WoW, en exclu avant tout le monde
Le 5 Juillet la page d'inscription va lagger monstre je crois

D'ailleurs pas la peine de s'inscrire le 5 Juillet précisément vu qu'ils considèrent une inscription du 5 Juillet et une inscription du dernier jour de la même manière.
Citation :
Publié par Ragnaroke
A votre avis combien de temps va durer l'inscription? Pas de chance ça tombe quand je pars en vacances.
Début: 5 juillet
Durée: 3 semaines
Méthode de choix: Aléatoire (cela ne fonctionnera pas au premier inscrit du moins)

Source
Très bonne nouvelle!!!

Je pense que Blizzard va sélectionné les testeurs suivant leurs configurations afin d'avoir le plus grand panel de config' différentes.

Je rassure ceux qui ont une petite config', WoW tourne avec mon Ati Radeon 7000 (équivalent à une Geforce 2) testé en plus avec une connexion 56k.

Voici ma config' :

Athlon XP 2500+ (1.8 Ghz)
ATI Radeon 7000
512 DDR
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je rassure ceux qui ont une petite config', WoW tourne avec mon Ati Radeon 7000 (équivalent à une Geforce 2) testé en plus avec une connexion 56k.

Voici ma config' :

Athlon XP 2500+ (1.8 Ghz)
ATI Radeon 7000
512 DDR
Citation :
Publié par FAQ officielle Blizzard
Quelles sont les configurations techniques minimales pour le Beta de WoW ?
Attention : WoW n’a pas encore été optimisé pour de nombreuses configurations. Les configurations devraient être revues à la baisse lors du lancement de la version finale du jeu, notamment en ce qui concerne le processeur et la carte graphique. Les configurations de systèmes qui suivent ne concernent que la version Beta de WoW :

Un modem 56Ko ou plus avec connexion Internet
Windows® :

Processeur 800 Mhz ou supérieur
256 Mo de RAM
Carte graphique Geforce 2 ou supérieur
3 Go d’espace libre sur disque dur
directX® 9.0 ou supérieur
Mac® OS :

Processeur 1.0 Ghz ou supérieur
512 Mo de RAM
Carte Video ATI ou NVIDIA de 64 Mo VRAM ou plus
3 Go d’espace libre sur disque dur
Mac® OS X 10.3 ou supérieur
FAQ officielle
Mouhahaha avec mon Athlon 2200 avec geforce 4 TI 200 boosté a 1024 de DDR vont ptet me prendre pour mon config bizarre

Et puis le pc de ma soeur, et puis celui de mon frère et celui de mon père, et puis le minitel aussi.. et puis
Citation :
Publié par Suiperdu
Début: 5 juillet
Durée: 3 semaines
Méthode de choix: Aléatoire (cela ne fonctionnera pas au premier inscrit du moins)

Source
Méthode aléatoire???

c'est pas vraiment ça, ils vont surtout prendre des personnes qui ont une configue qui rentre dans leurs échantillons, des professionnels (je me répéte là ).

Ils vont pas jouer à POUF POUF avec nos demandes

BLIZZARD lors de la phase 1 de la béta U.S avait bien bossé dessus, quelques ami avait tout essayé pour avoir une clé, mais rien n'y a fait, alors qu'avec une demande bien écrite, un texte de motivation soignée une configuration dans leurs normes (pour faire des essais y'a pas mieux c'est un bon point pour etre pris), et une adresse mail personnel (pas de caramail, Hotmail, ou toutes ces boites gratuites ), alors on aura toutes nos chances d'en avoir une de CDKEY...

ensuite c'est aprti pour DL les 2Go (je plaind ceux qui ont un 56ko)

Ze veut etre parmis les choisis (en plus ca me permettra enfin de definir mon choix parmis les 3 classes que je n'arrive pas à départager)
@ PasDeBol

Si l'on considère que l'on ne connait pas les plages matérielles que recherche Blizz pour la beta.
Si l'on considère que l'on ne connait pas les exigences de joueurs que recherche Blizz pour la Beta.
Si l'on considère que l'on ne connait pas le passé de testeur que recherche Blizz pour la beta.
Si l'on considère que le choix ne se fera pas au premier inscrit (ce qu'a annoncé Blizz).

Alors moi je considère mes chances comme soumises à une probabilité un peu floue...
Donc aléatoire.

Ceci dit le truc du POUF POUF je n'y avais pas pensé. Faudra leur soumettre.
Blizzard sélectionnera bel et bien les béta-testeurs au hasard, et non pas selon les meilleurs configurations.

Le but est d'avoir le maximum de joueurs avec des machines différentes, afin de tester le jeu sous toutes ses formes. Donc inutile de vous racheter pour 1 000 euros de matériel pour le béta-test : cela n'augmentera pas vos chances de sélection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés