|
![]()
ont peux tricher sur toutes la ligne a vrai dire....
C'est sa le defaut, mais le questionnaire sera bien fait et examines par des pros/expert ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
![]() ....vivement le 5 ![]() |
![]() |
|
|
Trois semaines d'inscription, cela veut dire que les testeurs seront choisis peu après la fin des inscriptions ou quelques mois plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Je veux être pris Je veux être pris
[Edit DrÿSs : Merci d'éviter de flooder de la sorte, une fois suffit ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ca sera un mois apres la fin des inscriptions le temps de preparer les mails etc
![]() |
![]() |
|
|
Omg !!! Go go go !!! Rush sur le 5 Juillet !!
|
![]() |
|
|
Ayez! c'est pour Lundi les inscriptions
![]() tres bonne nouvelle, donc normalement un mois apres le 05 c'est bon? Sud Youpi! |
![]() |
|
|
Il me semble que lorsque je m'étais inscrit aux betas de Diablo II et Warcraft III mon adresse cara avait été acceptée. (et j'ai été pris pour celle de DII)
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ahhhh enfin
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A votre avis combien de temps va durer l'inscription? Pas de chance ça tombe quand je pars en vacances.
|
![]() |
|
|
Citation :
Durée: 3 semaines Méthode de choix: Aléatoire (cela ne fonctionnera pas au premier inscrit du moins) Source |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Citation :
c'est pas vraiment ça, ils vont surtout prendre des personnes qui ont une configue qui rentre dans leurs échantillons, des professionnels (je me répéte là ![]() Ils vont pas jouer à POUF POUF avec nos demandes ![]() BLIZZARD lors de la phase 1 de la béta U.S avait bien bossé dessus, quelques ami avait tout essayé pour avoir une clé, mais rien n'y a fait, alors qu'avec une demande bien écrite, un texte de motivation soignée une configuration dans leurs normes (pour faire des essais y'a pas mieux c'est un bon point pour etre pris), et une adresse mail personnel (pas de caramail, Hotmail, ou toutes ces boites gratuites ), alors on aura toutes nos chances d'en avoir une de CDKEY... ensuite c'est aprti pour DL les 2Go (je plaind ceux qui ont un 56ko)
|
Alors
Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
rebonjour à tous ceux que je connais, ça fait un baille que je n'étais pas revenu ici ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|