Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sud
oui, adsl 1024 ça as pris 23 heures environ. (quand t'on aimes on ne compte pas
(dsl pour le hors sujet ^^)
*debit 15 les 20 premieres heures 128 sur la fin


un petit screen embleme de guilde que je trouve trop mignon

Nounours
(H.S c'est quoi cet emblême un nounours, ça fait vachement sérieux /fin HS)

il manquerait plus que tu fasses un coeur et on serait les Bisounours

Sinon les bugs il y'en a pas mal en faite, mais pas ou tu te trouves
Citation :
Publié par PasDeBol
(H.S c'est quoi cet emblême un nounours, ça fait vachement sérieux /fin HS)

il manquerait plus que tu fasses un coeur et on serait les Bisounours

Sinon les bugs il y'en a pas mal en faite, mais pas ou tu te trouves
Tous le monde n'as pas envie d'etre sérieux lorsqu'il joue a un mmorpg et pis c'est mimi les n'ours
Citation :
Publié par Edwin
On a pas du jouer au même jeu alors, car il est loin d'être finis ce jeu que ce soit au niveau des fonctionnalités que des bugs. Même si ils sont corrigés par paquet petit à petit, on a toujours un petit crash de temps en temps.

Dernièrement c'etais avec les ascenceurs de Thunder Bluff et Undercity, c'etais assez lourd, heureusement c'est corrigé maintenant .

Cela reste une Beta avec une meilleur stabilité il est vrai, que d'autre jeu dans les mêmes versions.
Oui, depuis bien moins longtemps que toi je joue, donc j'ai pas tout vu, seulement deux crash serveur , retour a la page creation des persos.
j'ai rapporter un seul bug (sound)
un pixel triangulaire sur l'herbe aussi...
c'est quoi les ascenseurs?

ps: pour le nounours chacun c'est goût et pour le coeur... non rien
Citation :
Publié par Cruger ShuriKen
ouiiiiiiiin je part le 4 en vacance et je revien juste apres la fermeture des inscription
bah je croi que je je vais avoir le droit d'attendre l'open
On te racontera
Citation :
Publié par Cruger ShuriKen
ouiiiiiiiin je part le 4 en vacance et je revien juste apres la fermeture des inscription
bah je croi que je je vais avoir le droit d'attendre l'open

bah ia bien un cyber café la ou tu va
je pense attendre ke le rush passe, je me donne 3-4 jours apres je m'inscris. ARGH! j'imagine à peu pres le 1 aout recevoir la clé d'installation! au revoir les tongs sur la plage, le bikini 2 pièces et les filles qui courent au ralenti !
ca sera pizza entre pote et nuit blanche!
Citation :
Publié par X-Frog
Il va falloir faire une sorte de "texte de motivation"?
Si oui, ce sera en Anglais?
Comme pour toutes les Beta, tu dois expliquer en quelques lignes pourquoi tu veux être beta testeurs...
N'ayant fait que des beta sur des jeux en anglais, je ne sais pas si ils faudra s'exprimer en anglais, mais étant donné que le jeu sera localisé en France, on pourra surement le faire en français.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (énormément de pages à lire dans ce thread, ça m'a découragée )

mais ce beta test européen aura 3 serveurs avec déjà des débuts de traduction ou alors est ce que ce sera un seul et unique serveur en Anglais pour toute l'europe et on aura le droit à la traduction seulement à la sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Coolmel
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (énormément de pages à lire dans ce thread, ça m'a découragée )

mais ce beta test européen aura 3 serveurs avec déjà des débuts de traduction ou alors est ce que ce sera un seul et unique serveur en Anglais pour toute l'europe et on aura le droit à la traduction seulement à la sortie du jeu ?
Au départ ce sera un serveur tout en anglais mais au fil de la beta Blizzard va traduire l'ensemble du jeu et c'est ce que nous allons testé, nous et les allemands

Une petite information venant de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
La page est en ligne, mais le lien pour lancer le formulaire sera lui belle et bien en ligne le 5 juillet ... toutefois vous pouvez toujours vous rendre sur la page des inscriptions française qui se trouve ici :

http://www.wow-europe.com/signup/fr/

On découvre d'ailleurs une nouvelle adresse, qu'est : www.wow-europe.com qui pourrait peut-être être la futur adresse du site communautaire européen.

Sur la page d'inscription on apprend rien ne de nouveau si ce n'est que ce Beta Test sera ouvert peu après la fin de la période d’inscription. Ce qui veut sans doute dire que nous n'aurons pas à attendre 2 mois après les inscriptions au beta-test comme US pour pouvoir nous y lancer.

Dans tous les cas Wait & See ...
Les adresses e-mail gratuites sont elles acceptées par Blizzard ? Il y a eu un revirement de situation la dessus lors des inscriptions NA mais je ne me souviens plus dans quel sens.
Citation :
Publié par Kartak
Les adresses e-mail gratuites sont elles acceptées par Blizzard ? Il y a eu un revirement de situation la dessus lors des inscriptions NA mais je ne me souviens plus dans quel sens.
Jespere kel le seron pas sinon ya des tricheurs ki ont 100 adresses et commen sa ta aukune chance detre pris dans la beta
Citation :
Publié par Kartak
Les adresses e-mail gratuites sont elles acceptées par Blizzard ? Il y a eu un revirement de situation la dessus lors des inscriptions NA mais je ne me souviens plus dans quel sens.
Non les truc du genre hotmail et caramail = interdit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés